Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






À propos de Kolorus

Message

shturman1998 - Maniac

20:12 - 26 Septembre 2011

791 messages

31

mmmmmmm Toyota droitier)))) .... c'est le pouvoir lui-même

shturman1998 - Maniac

20:12 - 26 Septembre 2011

791 messages

32

J'ai un bruit bruit))) vient de terminer le salage des oeufs de poisson)))) il ne faut pas dormir encore

Hartman - Invité

00:20 - 27 Septembre, 2011

33

Gorynych5 écrit:

Graver, les gars)) A partir de Stas ne m'attendais pas qu'il sera capable de faire un tel argument émotionnel. J'imagine que Hartman a écrit dans son rapport, comment et à partir de ce calibre il a tiré bleu)))

...


Il n'est pas un secret - de telles choses, je n'ai 0.223, dernière ligne droite ...

Aujourd'hui désabonné vendeur qui a envoyé - alors maintenant c'est des fous et des routes.

Hartman - Invité

00:23 - 27 Septembre, 2011

34

shturman1998 écrit:

mmmmmmm Toyota droitier)))) .... c'est le pouvoir lui-même


Le jus - Supra est, oui.

Bien que je sois dans le bol du otlilos l'un sur l'autre extrémité - MMC GTO, et avant qu'il ne soit Cordia, même masturbé sur Starion ... Ah, la jeunesse, la jeunesse ... (pleurs et à gauche)

mail54 - Membre

10:22 - 24 Novembre 2011

Messages 12

35

Story 3 et le dernier.

J'ai vu dans le modèle 30039 Internet - ZIPPO BLU High Polish Chrome. Wanted. J'ai décidé d'acheter - mais pas ici - et bien, sur e-bay probablement tous entendu parler. Commandé en Allemagne. Parcelle était de 3 semaines, le coût d'un paiement à un coût de 60 euros. 60 fois, même si les 43 et = 2580 roubles. Permettez-moi de vous rappeler que dans le premier koroluse zippo j'ai pris pour 4000 roubles. Briquet est très beau, chrome brillant.

Eh bien. Zazhigaku lumière les mêmes mains, vêtus de l'étape-butane - même légers travaux comme sur des roulettes. Déjà un mois d'utilisation quotidienne, tout est OK.

Alors que les critiques malveillantes histoires zippo blu-shit-à-dire le moindre tort. Chat bleu seulement. nous fournissant ..... vous savez qui!

Fin de l'histoire.

Mais les résultats que vous faites, Hon. lecteurs. Comme le malin en disant d'apprendre des erreurs des autres, et pour cela, je l'ai écrit tout cela.

Salonik - Membre

11:19 - 24 Novembre 2011

125 messages

36

Message édité 11:42 - Novembre 24, 2011 par Salonik


Ce que tous ont-ils eu une belle, ces BLEU ...

kypexin - Administrateur

15:44 - 24 Novembre 2011

1670 messages

37

mail54 écrit:

Story 3 et le dernier.

J'ai vu dans le modèle 30039 Internet - ZIPPO BLU High Polish Chrome. Wanted. J'ai décidé d'acheter - mais pas ici - et bien, sur e-bay probablement tous entendu parler. Commandé en Allemagne. Parcelle était de 3 semaines, le coût d'un paiement à un coût de 60 euros. 60 fois, même si les 43 et = 2580 roubles. Permettez-moi de vous rappeler que dans le premier koroluse zippo j'ai pris pour 4000 roubles. Briquet est très beau, chrome brillant.

Eh bien. Zazhigaku lumière les mêmes mains, vêtus de l'étape-butane - même légers travaux comme sur des roulettes. Déjà un mois d'utilisation quotidienne, tout est OK.

Alors que les critiques malveillantes histoires zippo blu-shit-à-dire le moindre tort. Chat bleu seulement. nous fournissant ..... vous savez qui!

Fin de l'histoire.

Mais les résultats que vous faites, Hon. lecteurs. Comme le malin en disant d'apprendre des erreurs des autres, et pour cela, je l'ai écrit tout cela.


Comprendre enfin que les arguments qui auraient été fournis à la Russie Zippo Blu "fraîcheur seconde" - c'est tout simplement absurde :)) ils sont partout les mêmes, vous eu de la chance avec ce cas particulier. J'ai entendu des plaintes au sujet du Blu à partir de collectionneurs venus du monde entier, croyez-moi.

Hartman - Expert

17:22 - 24 Novembre 2011

199 messages

38

kypexin écrit:

mail54 écrit:

Story 3 et le dernier.

J'ai vu dans le modèle 30039 Internet - ZIPPO BLU High Polish Chrome. Wanted. J'ai décidé d'acheter - mais pas ici - et bien, sur e-bay probablement tous entendu parler. Commandé en Allemagne. Parcelle était de 3 semaines, le coût d'un paiement à un coût de 60 euros. 60 fois, même si les 43 et = 2580 roubles. Permettez-moi de vous rappeler que dans le premier koroluse zippo j'ai pris pour 4000 roubles. Briquet est très beau, chrome brillant.

Eh bien. Zazhigaku lumière les mêmes mains, vêtus de l'étape-butane - même légers travaux comme sur des roulettes. Déjà un mois d'utilisation quotidienne, tout est OK.

Alors que les critiques malveillantes histoires zippo blu-shit-à-dire le moindre tort. Chat bleu seulement. nous fournissant ..... vous savez qui!

Fin de l'histoire.

Mais les résultats que vous faites, Hon. lecteurs. Comme le malin en disant d'apprendre des erreurs des autres, et pour cela, je l'ai écrit tout cela.


Comprendre enfin que les arguments qui auraient été fournis à la Russie Zippo Blu "fraîcheur seconde" - c'est tout simplement absurde :)) ils sont partout les mêmes, vous eu de la chance avec ce cas particulier. J'ai entendu des plaintes au sujet du Blu à partir de collectionneurs venus du monde entier, croyez-moi.


Plyusanu bêtement.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

9 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2387 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))