Un message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:49 - 5 Février 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 20h57 - 5 Février, 2012 Utilisateur Gorynych5
So. La volonté d'envoyer MJA femme .. Ugh, Volodia aka kypexin, je notre nouveau modérateur, je me suis paresseux, fainéant aucun but du tout et parce que j'espère pour votre conscience et la responsabilité de tous les montants que je ne peux pas garder une trace civique, parce que nous écrivons ici vos suggestions (de préférence appuyée par des références) en tant que nous nettoyons forum up-opimizirovat, de sorte qu'il était plus facile de trouver de vieux et de faiblir dans la masse double, répétitions, et d'autres choses. Cordialement dragon. PS, juste au cas où je cours çà quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur au moment où il est impératif qu'il y ait un connecté-mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789. |
|
| kypexin - Administrateur 21:13 - 5 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: Message modifié 20h57 - 5 Février, 2012 Utilisateur Gorynych5
PS, juste au cas où je cours çà quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur au moment où il est impératif qu'il y ait un connecté-mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789.
Et je vous rappelle qu'il ya un bouton magique "Quote" sur chaque poste dans un forum :) | |
|
| shturman1998 - Maniac 09h37 - 6 Février, 2012 791 messages |
| |
| Ici, je vais dire que j'ai bien aimé un forum des collectionneurs Belarus |
|
| shturman1998 - Maniac 10h04 - 6 Février, 2012 791 messages |
| |
| oh yeah! rapidement et simplement et catégoriquement besoin d'édition de partitions messages privés |
|
| Kvak - Membre Biélorussie 14h47 - 6 Février, 2012 Messages 20 |
| |
| Message modifié 14h48 - 6 Février, 2012 Utilisateur Kvak
shturman1998 écrit: Ici, je vais dire que j'ai bien aimé un forum des collectionneurs Belarus
Je vous remercie! Very nice! Et qu'est-ce que tu en penses? | |
|
| Faust - Maniac Moscou 20h52 - 6 Février, 2012 674 messages |
| |
| Allez, Dragon, burn! rendre notre forum avec blackjack et des putes, enfin! ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h54 - 6 Février, 2012 Messages 1860 |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:51 - 8 Février, 2012 Messages 1860 |
| |
| Alors, il a commencé à reprendre lentement forum, tandis que la possibilité de sujets divisés muet, je vais le résoudre avec Volodia peu plus tard .. En attendant, comme suit: standard, les mêmes thèmes, le contenu de la question "off" et la réponse "tuck" est supprimé. Ceux qui ont au moins une solution non standard ou un développement n'est pas déranger. Donc, ne vous inquiétez pas si vous avez créé, supprimé sujet, cela ne signifie pas que vous avez cassé quelque chose ou modérateur "doit avoir une dent"))) seulement les réponses contenues dans d'autres thèmes préalablement établies et assez recherche. Sur les questions de «l'authenticité, ou ce genre de modèle" situation compliquée attaché, presque chacun est unique, il n'y a qu'un combinés en un seul grand chose à faire est de ne pas avoir tehvozmozhnosti. En relation avec cela, s'il vous plaît: ne pas créer de nouveaux thèmes vous, demandez et joindre l'image à une semblable existe déjà, parce que vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc Je vous remercie. |
|
| Botas - Expert 00:37 - 9 Février 2012 530 messages |
| |
| Message Editer 01h01 - 9 Février, 2012 Botas utilisateur
Héphaïstos pour vous aider, bien sûr! :) Je suis ici avec les propositions de rationalisation: Gorynych5, je suggère ici que votre demande est un avertissement: ".... A cet égard, s'il vous plaît: ne pas créer de nouveaux thèmes vous, demandez et joindre l'image à une semblable existe déjà, parce que vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc" en quelque sorte coller sur le dessus (et la teinte rouge gras) créé par l'utilisateur sur un nouveau sujet. Et quand vous arrivez à un forum - accrocher ce varningov ne devrait pas quelque part là-haut tout le chemin se trouve maintenant camarade d'avertissement Kypexin'a ("ATTENTION: En raison de la forte hausse des spammeurs d'activité à partir du 15 Novembre, 2011 .."), et. devrait accrocher au-dessus de la ligne "Last fil avec des messages non lus." En d'autres termes, les forums que la visualisation de la rubrique «Sujets récents avec des messages non lus» et crée un nouveau message sur n'importe quel sujet du forum est de voir son appel: "Dans le cadre de cette demande: vous ne créez pas de nouveaux sujets, demandez et attachez l'image similaires existants, parce que vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc "Et puis frayer fils bulles mots. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09:08 - 9 Février 2012 Messages 1860 |
| |
| Sans aucun doute, il est proposition sensée, mais ... je n'ai pas les autorisations requises. Parce que jusqu'à présent tels quels. En principe, comme nous avons une faible fréquentation et d'activité, je ne suis pas difficile à suivre et corriger les sujets nouvellement plantés (nettoyer soigneusement les documents existants pour quelques années de travail plus difficile). Qui sont désireux et capables de lire, lire, et puis, qui ne veut pas que si l'ensemble du site ispishi rouge, et il est toujours dans son faire (parce que la pratique d'autres ressources). |
|
| shturman1998 - Maniac 11:34 - 10 Février 2012 791 messages |
| |
| Je pense que cet article est tout au sujet de zippo qui peut être vu immédiatement après avoir appuyé sur le forum neoyuhodisozdat paragraphe déterminer l'authenticité, parce que c'est la question la plus fréquente de nouveaux visiteurs sur le site et mettre le premier numéro c'est ça, et laissez ce qu'ils veulent et ensuite écrire )))) |
|
| kypexin - Administrateur 13:13 - 10 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| Message modifié 13h13 - 10 de Février, 2012 Membres kypexin
J'entends tout, merci pour l'constructif! :) Pliz aider à recruter une douzaine de questions et de sujets plus pressants sur la page http://zippocollector.ru/faq/ - ceux qui sont vraiment la réponse la plus fréquente et qui peut être écrit dans les lignes 2-5. | |
|
| shturman1998 - Maniac 14:23 - 10 Février 2012 791 messages |
| |
| Volodia, un sujet avec le zippo de commande avec notre logo en vie? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:16 - 10 Février 2012 Messages 1860 |
| |
| Volodia, un panache yaby directement au point de différence dans l'année de publication et le corps d'insertion inséré une référence à la définition de la datation. Oui, il est dans le bloc sur la gauche, mais la petite et les Cubs ne vois pas à brûle-pourpoint, et a demandé que le gribouillis sur le fond signifie souvent. La deuxième Stas de propositions, un sujet distinct de l'authenticité, alors il y aura creusaient comme vous voulez et autant que vous le pouvez, et je entassés tous ces temki dans cette section sans trop de bruit avec l'édition. Ce qui manque à moi comme Moder? Je ne peux pas bouger une réponse d'un sujet à un autre existant, et une fonction très nécessaire de modérateur. Et une bonne idée, dans la fenêtre d'une réponse pour fixer le "lien d'insertion", je l'ai là, mais pas active, avec un tambourin dans les paramètres de la danse, les victimes de bière Administrateur Dieu apporte, mais hélas))) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 20:39 - 10 Février 2012 391 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Et une bonne idée, dans la fenêtre d'une réponse pour fixer le "lien d'insertion", je l'ai là, mais pas active, avec un tambourin dans les paramètres de la danse, les victimes de bière Administrateur Dieu apporte, mais hélas)))
I "Insérer / Modifier un lien" fonctionne bien, viens de vérifier dans l'aperçu, allez au lien là. |
|
| ultrain - Expert 23:52 - 10 Février 2012 166 messages |
| |
| et le paragraphe, combien peut coûter beaucoup sont intéressés par le coût d'un gabarit ou qui, également dans cette section des participants au forum ont partagé un lien vers toutes sortes de ventes aux enchères et les magasins, où le prix peut être représenté demande à briquets. Quelque chose comme ça, et ensuite dispersés dans le forum ces questions et parfois répéter les questions, mais dans différents thèmes.) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:01 - 11 Février, 2012 Messages 1860 |
| |
| Message Editer 00h09 - 11 Février, 2012 Membres Gorynych5
ultrain écrit: et le paragraphe, combien peut coûter beaucoup sont intéressés par le coût d'un gabarit ou qui, également dans cette section des participants au forum ont partagé un lien vers toutes sortes de ventes aux enchères et les magasins, où le prix peut être représenté demande à briquets. Quelque chose comme ça, et ensuite dispersés dans le forum ces questions et parfois répéter les questions, mais dans différents thèmes.)
Eh bien, c'est probablement trop, une telle question ne peut être marqué dans la définition de l'authenticité. Autrement dit, les gens ont immédiatement exprimé Zippo du tout, et puis le coût approximatif de la vente aux enchères ... Menace. Sinon, nous irons à qui tentent de se débarrasser de ça, donc au lieu de 1000, nous obtenons 1000 sous-répertoires)))) |
|
| shturman1998 - Maniac 11:30 - 11 Février 2012 791 messages |
| |
| combien peut coûter trop du tout, car ce sont les marteaux et Avita ibei |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:09 - 11 Février 2012 Messages 1860 |
| |
| Stas, de notre point de vue, oui, trop. Et les gens se demandent souvent la question, et vous devez vous décevoir, que 10-20 ans plus légère de la production de masse est de 300-800 roubles et valeur de collection n'est pas le même que celui d'une voiture étrangère 10 ans ushatannaya ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 23:26 - 12 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| shturman1998 écrit: Volodia, un sujet avec le zippo de commande avec notre logo en vie?
Oui, Dieu vous bénisse, ces briquets pour un montant de 20 morceaux vendus il ya tous les deux ans, et le plus d'entre eux là :) PS Pourquoi n'a pas répondu samedi au téléphone? vous appeler toute la journée ... | |
|
| shturman1998 - Maniac 03h59 - le 16 Février, 2012 791 messages |
| |
| décédé après un concert vient de se réveiller un jour, je ne veux pas faire? |
|
| kypexin - Administrateur 13h24 - le 16 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| shturman1998 écrit: décédé après un concert vient de se réveiller un jour, je ne veux pas faire?
Les copies ne sont pas rentables. Pas de gros tirages pour acheter ces briquets que la circulation était minuscule, cependant, et vendu pour un long moment, puis j'ai envoyé la moitié de l'étranger à des amis et connaissances. Et faire pour commander un intéressé, tous exclusivité perdu. | |
|
| shturman1998 - Maniac 14h40 - le 16 Février 2012 791 messages |
| |
| il est donc nécessaire de jeter un cri))) et de compter combien d'entre nous, je suis prêt à être saisi |
|
|
kypexin - Administrateur 16h16 - le 16 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| shturman1998 écrit: il est donc nécessaire de jeter un cri))) et de compter combien d'entre nous, je suis prêt à être saisi
Si vous recueillez un minimum de 15-20 qui veulent acheter un briquet au moins 2000 roubles - et puis je serai prêt :) | |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 18h15 - le 16 Février 2012 327 messages |
| |
| Volodia. Qu'est-ce qui se passe avec tout ce situevina zhigami gravé Zippocollector.ru? Tout cela est une fête purement gravé dans notre bureau qui est alors perdu toute la valeur des briquets. Comme vous le dites si l'usine elle-même Zippo fait la fête, mais ils ne peuvent le faire, je ne me souviens pas 30 ou 50, puis le briquet aura son article et même des numéros comme 1 sur 30. Tapez sur mesure Zippo. Mais pour cela, il faut des gens des États, ce qui aurait ordonné à tous et transmis à la partie. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 23h27 - le 16 Février 2012 391 messages |
| |
| Oui, afin de Bradford serait, bien sûr, beaucoup interesnee.Lyubopytno, si possible, combien coût de tout? |
|
| Slava - Expert 09h47 - le 17 Février, 2012 225 messages |
| |
| Où puis il est écrit que vous pouvez commander des États-Unis, mais le nombre de 50, une très longue attente, et ce que je comprends, c'est tout sortent assez cher. Voici demandais juste combien? Bien qu'il soit effrayant ... kolichesvo vendre 50 pièces ne seront pas faciles. |
|
| Slava - Expert 09h56 - le 17 Février, 2012 225 messages |
| |
| C'est intéressant, ces gars ont fait briquets dans les Etats? http://www.zippoclub.at/html/c ..... _shop.html A en juger par le Vénitien oui. |
|
| kypexin - Administrateur 10h05 - le 17 Février 2012 Messages 1670 |
| |
| Amis, clubs de collectionneurs normales dans l'ouest de cours achetés directement auprès du club briquets Zippo. Une fois, j'ai fait ces briquets elle-même (qui est acquis ici lot de 20 pièces et déjà être gravés à Moscou). L'ordre de la première usine Zippo, valable à partir de 50 exemplaires de la deuxième, pour la fabrication et la livraison prend environ un an (dans le cas de l'ordre de la Russie, comme cela doit être fait est à travers le distributeur officiel de "Korolus" qui fourniture en gros des États-Unis 1 -2 fois par an), et troisièmement, le coût sera passait à travers le toit. Si quelqu'un peut rendre une telle ordonnance est immédiatement aux Etats-Unis et encore se résoudre briquets ici (parce que 50 briquets électronique si leur livre de façon indépendante et sur une base individuelle, 99,9% comme le retard de douane "à la tête du parti") Je serai que trop heureux. Tandis qu'en Russie, les voies officielles pour le faire pour très long et très coûteux, comme je l'ai écrit plus haut. PS Dima, je ne vois pas pourquoi, dans ce cas, «la valeur des briquets perdus." Eh bien, gravure faite ici, mais alors quoi? | |
|
| shturman1998 - Maniac 13h16 - le 17 Février 2012 791 messages |
| |
| Message modifié 13h17 - le 17 Février, 2012 Utilisateur shturman1998
Je soutiens Vladimir, prenez par exemple Mazzi ou l'autre des modèles personnalisés, de sorte qu'ils sont généralement écrits à la maison)))) Je pense que la façon dont e-bay zippo zippocollector également être vendu)))), ce qui peut aider
|
|