Message |
---|
| ultrain - Expert 04:04 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Je dois un site chargé correctement, il est en principe possible, et il serait plus rapide! La maintenance du site 1600R du coût moyen et du moteur. Sur notre site, en 1498, les participants, si au 1rublyu puce dans votre moteur normal d'un mois sur le site, mais pour 100 $, un presque 150tys, alors vous pouvez mettre ce moteur! Je suis prêt à transférer chaque 100rubley mois pour les besoins du site, donc disons les frais d'adhésion! Pour moi comme pour ne pas souffrir! Si oui à prendre racine, puis tous les clubs et les communautés normales ont des contributions qu'ils apportent des expositions, des insignes du club produites, certaines activités, mais prennent plus léger de la même élémentaire sur nos zippocollector.ru contributions serait sans problèmes clés peuvent être Il aurait chaque membre du club chaque année pour produire gabarit! IMHO c'est mon point de vue, comme je l'ai avec ce pendant une longue stalknulsya de temps, mais uniquement sur la ligne de sport. |
|
| shturman1998 - Maniac 04:34 - 23 mai 2012 Envoie 791 |
| |
| Je soutiens pleinement cette idée !!!!! Je dois 10 $ par année |
|
| ultrain - Expert 06:24 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| 10 $ par année est de rien, 25rubley un EATO mois lorsqu'il est multiplié par 1498 participants est près de 15 000 milliers de dollars, et ce monsieur environ 450 000, est non seulement possible dvizhek gabarit d'agitation en ligne, et chaque membre du club de produire, organiser, une fois par an dans les vacances d'été, par exemple dans certains motels médiocres! en plus de payer les membres du club qui ne sont pas en Russie et dans les pays de la CEI les mêmes billets pour les destinations du club! Voici par exemple vie Kuryan à Tachkent sur le même vol lui coûterait dans le voyage aller-retour de Moscou d'environ 3 millions de soums, qui est une moyenne de 20 roubles par 000rubley, et en fait, il ya beaucoup d'argent, et si la taxe annuelle $ 10 ferait (il est environ 25 000sumov, 2tys soums par mois, il est un peu), puis voler vers la Russie et rencontrer tout ce qu'il aimerait une autre semaine très agréable pour se reposer et obtenir un T-shirt, une casquette et gabarit, il est très, très klubski! En général, je donnai l'idée, puis la laisser dans les rangs de l'affaire ou non Volodia et toute l'équipe! Et vous pouvez toujours décider!) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:21 - 23 mai 2012 Envoie 479 |
| |
| Oui, nous avons des billets à Moscou et les coûts de retour nemeryannom :) Certaines de l'année n'a pas soulevé, même si rien à manger du tout ...... Certes, je me suis arrêté tous les aéronefs comme quelque chose d'effrayant, mais les mouches uzho :) Avant que l'armée, dans l'armée, eh bien, un peu, maintenant, je cherche pas à aller n'importe où à tous les ... .. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 08:31 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Message Editer 08:43 - 23 mai 2012 par l'utilisateur Gorynych5
Je me suis inscrit sur de nombreux sites de différents sujets. 100 $ par mois est pas beaucoup d'argent, mais si 1000 ou 3000, ou ...? L'adhésion devrait être gratuit. Un contact Volodia et de savoir où et comment envoyer de l'argent "extra" dans le développement du site ne sont interdites? 1498 participants simplement enregistrés, plus à gauche un en enregistrant un ou deux réponses et plus encore sur le site ne semble pas, l'autre partie a été l'ensemble des agents de publicité (interdiction en tant que telle, nous ne disposons pas d'un poste malveillants est éliminé, et un nick Neum enregistré reste dans la base de données). Vraiment besoin de regarder les choses: Combien de visiteurs uniques par jour est? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu et est allé juste à regarder le lien sur la demande de recherche Zippo. Donc fantastique $ 15,000 tour dans centime. Ceci est mon opinion personnelle ... |
|
| kypexin - Administrator 09:23 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: Eh bien, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit trois fois apparus "pâle jeune homme avec les yeux brûlants," et a promis de traduire gratuitement sur le site d'un nouveau moteur et "vaaasche tout est cool." Il en va de négociations et ne l'ont pas terminé. Quelqu'un dans la sobriété du matin juste couru loin, quelqu'un en communication avec l'administrateur a exprimé le prix de "gratuit" et envoie la «forêt à sa grand-mère avec un panier de gâteaux" ;-)
Il est pas tout à fait au point. Personnellement, je ne me dérange pas le nouveau moteur. La question est, quel sera l'effort de transférer le site vers le nouveau moteur, le processus est susceptible d'être accompagnée en changeant aussi toute la conception et ainsi de suite, mais le plus important, nous devons aussi laisser tout le contenu et la fonctionnalité plutôt énorme volume :) Un ami m'a offert un nouveau moteur séparément pour le forum, mais la question est le transfert de la totalité déconnecté existante (et de préférence en maintenant la structure de liens) entièrement trop lourd, bien, ou de la levée des coûts très élevés. | |
|
| kypexin - Administrator 09:29 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Les gars, tout ce que vous sont un bon raisonnement :) Mais comprendre, abonnement payant - il est pas tout à fait le sujet, en particulier dans le contexte russe. Et en plus, l'adhésion payés automatiquement implique que le projet sera quelqu'un pour travailler sur une base plus ou moins permanente - les mêmes modérateurs, au moins un programmeur, et ainsi de suite - et bien, de ces raisons, que l'argent qu'une personne paie pour l'adhésion, il paie d'abord une question de fait pour le développement et le soutien du projet et tout service :) Je suis très heureux que le site est en ligne, mais de développer activement je avoir ni la force ni le temps. Et, oui, le site lui-même est maintenant coûte pas particulièrement cher, environ 600 roubles par mois pour l'hébergement mutualisé (dont un peu plus de mes sites en direct parallèle), ainsi, plus le domaine une fois par an pour renouveler, mais il est tout à fait un sou. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09:31 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| De changement de lieux termes ... Lorsque vous déplacez la base de données "pour peu coûteux sur le genou" perdre une partie des informations est inévitable, mais «cher» n'a pas de sens. Notre moteur "de frein" a un avantage: Il ya un temps pour penser, "Est-il la peine de poster ordures, peut-être je suis un peu excité?"  |
|
| kypexin - Administrator 09:32 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit:
Vraiment besoin de regarder les choses: Combien de visiteurs uniques par jour est? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu et est allé juste à regarder le lien sur la demande de recherche Zippo. Donc fantastique $ 15,000 tour dans centime. Ceci est mon opinion personnelle ...
Dragon, mais vous ne le croirait pas - les gens de vie uniques chaque jour environ 500-600 venir :) Une autre question que 95% d'entre eux - il est le plus souvent les transitions des moteurs de recherche, et bien, certains d'entre eux comme ce site plus ou moins important, mais des participants actifs dans le même forum, je pense, et les 5% restants automne, pas plus. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09:40 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Nope, Volodia ne le croyait pas. Pour autant que je comprends la plupart de ces 500-600 est toujours pas "unique en direct» et robots - une fois insérés dans d'autres photos de forums du site - deux; |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09:51 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| De temps en temps je rencontre lors de la recherche pour les articles de notre yours_truly, avec des photos douloureusement familier à mes propres briquets ass placés sur d'autres sites sans clairement, et ta ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé et le compteur enregistre l'arrivée de l'utilisateur. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais quelque chose comme ça pour moi, "l'odminy barbu" expliqué))) |
|
| kypexin - Administrator 10:13 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: De temps en temps je rencontre lors de la recherche pour les articles de notre yours_truly, avec des photos douloureusement familier à mes propres briquets ass placés sur d'autres sites sans clairement, et ta ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé et le compteur enregistre l'arrivée de l'utilisateur. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais quelque chose comme ça pour moi, "l'odminy barbu" expliqué)))
Pas tout :) Je parle aller sur le site (c.-à ouvrir un navigateur au moins une page), pas podgruzku des photos avec lui. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:23 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Eh bien, tant et si bien. Mais il est encore un flot actif 10 personnes ici. Il est sans aucun compteurs et programmes informatiques vu))) |
|
| Val1730 - Expert 11:21 - 23 mai 2012 Envoie 158 |
| |
| Gorynych5 écrit: Eh bien, tant et si bien. Mais il est encore un flot actif 10 personnes ici. Il est sans aucun compteurs et programmes informatiques vu)))
Il est vrai :) Sur d'autres forums sur les briquets et même moins :) |
|
| kypexin - Administrator 13:36 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Val1730 écrit: Gorynych5 écrit: Eh bien, tant et si bien. Mais il est encore un flot actif 10 personnes ici. Il est sans aucun compteurs et programmes informatiques vu)))
Il est vrai :) Sur d'autres forums sur les briquets et même moins :)
Et qu'il ya "autre" forum? :)))))))))) | |
|
| Val1730 - Expert 13:50 - 23 mai 2012 Envoie 158 |
| |
| kypexin écrit:
Et qu'il ya "autre" forum? :))))))))))
Il est drôle ... .. Vladimir, je veux pleurer :( Je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de vous rappeler :) Vous allez là-bas se demande ... pas autant qu'avant, mais encore ...... http://vintagelighters.ru/forum/ |
|
| kypexin - Administrator 14:05 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Val1730 écrit: kypexin écrit:
Et qu'il ya "autre" forum? :))))))))))
Il est drôle ... .. Vladimir, je veux pleurer :( Je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de vous rappeler :) Vous allez là-bas se demande ... pas autant qu'avant, mais encore ...... http://vintagelighters.ru/forum/
Oo! Eh bien, exactement de la même :))) Je raté :) | |
|
| Val1730 - Expert 14:11 - 23 mai 2012 Envoie 158 |
| |
| kypexin écrit:
Oo! Eh bien, exactement de la même :))) Je raté :)
Eh bien, le retour père aux enfants perdus :) |
|
| ultrain - Expert 14:36 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Alors, que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien coûtera dvizhek toute genou ne pas effacer toutes les informations, et il n'y a pas vraiment beaucoup de bots et les âmes de vie normales! Cette question est probablement de Volodia et les moddeurs, ils ont encore la plupart informatsieyraspolagayut! À propos de si estimation comme ils disent X ... au nez! |
|
| kypexin - Administrator 14:54 - 23 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| ultrain écrit: Alors, que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien coûtera dvizhek toute genou ne pas effacer toutes les informations, et il n'y a pas vraiment beaucoup de bots et les âmes de vie normales! Cette question est probablement de Volodia et les moddeurs, ils ont encore la plupart informatsieyraspolagayut! À propos de si estimation comme ils disent X ... au nez!
Mais qui sait combien coûtera. De zéro à l'infini :))) Non, eh bien, sérieusement, une altération globale de l'ensemble du site avec un seul programmeur peut coûter de 20 à 50 mille roubles, donc si vous avez vraiment à propos. A propos des âmes vivantes ne sont pas prêts à dire. Nous devons regarder. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:45 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Et combien tapant "âmes de vie" pour acheter ce cornue brillant avec le logo du site? Combien d'entre eux seraient prêts à payer de l'argent ne sont pas comparables pour le produit et pour les pages à ouvrir plus rapidement? |
|
| ultrain - Expert 15:58 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Eh bien, je vois et Stas sommes prêts à soutenir le site ou type de club d'apporter une contribution!) Je pense que vous avez juste à calculer combien de tous les vivants, il ya de vraies personnes, pas des robots!) |
|
| ultrain - Expert 16:02 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Message Editer 16:15 - 23 mai 2012 par l'utilisateur ultrain
ainsi, par exemple, si 15 personnes typées. Si vous prenez les briquets, et 100R chaque mois 18 mille))) je par exemple, si dans un mois paiera 100 $ je les inaperçu, puis voler des milliers!) Vous pouvez faire pour commencer à un certain type de porte-monnaie électronique et d'aller à la douche , ainsi, par exemple à court de désabonnement, alors vous pouvez vraiment commencer à apprendre comment le faire voplotimo? type d'expérimentation! et jeta Type désabonné: +100 Vassia, Petya 50, 500 Misha, si aller aux masses, alors vous pouvez mettre une cotisation minimum! Je donne un exemple, je fais professionnellement rouleaux (friskeytom) Donc, en plus uniformes eux-mêmes des rouleaux, des roues qui portent sur environ un mois 5-10tys, plus environ 1 mille (au moins), je payer les primes qui ont: 1) Un membre du rouleau de club, 2) appartiennent à un groupe hors connexion fermé 3) la concurrence, visites, loisirs, Voyage, vechrinki couverts seulement pour les membres de toutes les contributions dues, ainsi, si vous ne pouvez pas tirer votre poche, même avec un grappin! Personnellement, cela me convient, parce que, outre que nous nous retrouvons tous ensemble, même école Roller ouvert, absolument libre pour les débutants qui ont juste commencé à se tenir sur eux! les magasins sont! Eh bien, quelque chose comme ça, je peux faire ce que, Vedb site russe à propos de l'un Zippo, et cela est un énorme plus! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:05 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Je suggère ceci: Volodia exprimé adresse de bourse où les volontaires pourront envoyer de l'argent avec une note "sur le nouveau moteur." Si vous avez tapé la quantité suffisante pour mettre à niveau, puis frapper, avant, sinon, il sera tout simplement envoyer de l'argent en arrière. Comme vous êtes une telle proposition? |
|
| ultrain - Expert 16:20 - 23 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Message Editer 16:41 - 23 mai 2012 par l'utilisateur ultrain
Mais pourquoi envoyons dos, ce qui signifie que si vous faites une transaction, nous devons terminer à la fin afin de ne pas jeter sur la chaussée du chemin! Eh bien, si vous avez vraiment vraiment mauvais permettra Volodia faire vos photos et autographes laissent, et l'envoyer trop serez très bien! |
|
| Evenk - Expert Région de Moscou 17:38 - 23 mai 2012 Envoie 391 |
| |
| Quelque part, je ne comprends pas très bien tous les discours sur le nouveau moteur et de TDA que, en fait, donc pas comme si je-Firefox, addon lui Fasterfox.Ego pages de téléchargement de minuterie:? Site-3,978s, 4281-Forum avec, authorization-5,202s, à mon avis, il est pas si medlenno.I si tracas en raison de l'accélération dans la seconde? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:02 - 23 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Evenk écrit: Quelque part, je ne comprends pas très bien tous les discours sur le nouveau moteur et de TDA que, en fait, donc pas comme si je-Firefox, addon lui Fasterfox.Ego pages de téléchargement de minuterie:? Site-3,978s, 4281-Forum avec, authorization-5,202s, à mon avis, il est pas si medlenno.I si tracas en raison de l'accélération dans la seconde?
Personnellement, je présente vitesse est également tout à fait satisfait. Je suggère donc "l'argent de vote". |
|
| ultrain - Expert 01:26 - 24 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| ... Donc, personne ne dit que si quelqu'un doit être chargé rapidement puis tout gud, mon internet jusqu'à 25 Mb / s qu'une partie de ce que les prochains 6 navigateurs, et bien plus encore! Donc, ne parle pas de ceux qui l'ont chargé rapidement, et certains internet, puis dans un autre sel que dvizhek toute façon faibles, et personnellement je suis arrivé sur le modem 3G! RBC chargé et puis plus rapidement. C'est l'heure. Et de deux, il serait bon de garder en quelque sorte notre club, le soutien, la libération de la même année, des briquets, des T-shirts avec des logos, casquettes, une sorte de rencontrer une fois par an à organiser! Je pense qu'il est tout beau! Le même gabarit que Stas a fait avec une certaine étanchéité tiré 15 personnes, au lieu de plus facile ou simplement chaque mois pour certains N-ième somme de contribuer et de la vapeur ou planer cerveaux des gens. Personnellement, je devais l'exemple du gabarit de presse avec l'inscription du site, Stas avantage d'un homme militaire, le garçon dit, garçon a fait. Un autre aurait marqué et envoyé à tous dans la grand-mère de la ligne de retour. Je l'ai décrit ci-dessus comme un exemple d'un club de sport que je vais courir et quels avantages a un membre du club! Voulez-vous d'être un membre du club, flâner, se détendre, Voyage, de recevoir les cadeaux, d'être invité, vont et viennent, non, pas de violence, mais rend également communiquer avec tout le monde, mais en même clôture la saison par exemple, de sport, nous avons un club réservé aux membres sur la liste et tout le monde juste obtenir les images finales de nos réunions! A l'étranger, il est la norme pour une longue période. En général, quel est-il plus à écrire, donc je pense que tout est clair à tous, je suis prêt à soutenir tous les mois notre site rouble sans aucun doute, même si l'administration de décider, bien sûr en tenant compte du fait que certaines personnes nous ne vivons pas en Russie, et leurs salaires dans le pays dans des dizaines fois plus petit, mais toujours le même 100rubley drôle maîtriseront chacune, alors nous kollektsioniruya toujours pas de mégots de cigarettes))) et des veaux plus légers seront plus chers)))) |
|
| ultrain - Expert 01:31 - 24 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| prête à soutenir le rouble, laisser l'administration calcule les "âmes vivantes» et la moyenne arithmétique sur la façon dont il est nécessaire que tout ce que nous avons et tout Merde Staley est allé et jaloux!) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:47 - 24 mai 2012 Envoie 479 |
| |
| Oui, à partir d'une vitesse d'Internet dépend bien sûr aussi sur mes mégabits susceptibles de travailler de 2 à 10 à domicile et 25 - il ne peut que rêver :)))))))) |
|