Un message |
---|
| kypexin - Administrateur 11:16 - 24 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Mes amis, je suis sincèrement très heureux que vous soyez si «malade» pour notre cause :) Mais je pense que amasse des fonds pour 100 roubles de vouloir n'y a presque rien à résoudre. Dans bon, juste besoin d'un parrain dans le visage ou un magasin, ou une entreprise qui aurait simplement laisser la pâte au projet en échange de publicité et d'autres présentent des avantages réciproques. Mais le promoteur n'a pas encore vu, et les recettes provenant de la publicité sur le site sont minimes. Quelqu'un at-il à ce sujet? :) | |
|
| ultrain - Expert 17:52 - 24 mai 2012 166 messages |
| |
| Volodia et pourtant la façon dont le rouble peut décider quelque chose? 100rubley a cité un exemple! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:21 - 24 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 19:58 - 24 mai 2012 Membres Gorynych5
Volodia, au magasin du promoteur apportera son expérience sur le site sur les téléphones et autres gadgets. Saytik était (et, en principe) par un petit nombre d'utilisateurs et visiteurs comparables à la nôtre, mais la base de la teneur un peu plus. Donc la question est que faire? ANNÉE! Année baisée cerveau des uns et des autres, les peresralas de l'équipe dans usmert, 50% à gauche (moi y compris). Donc, la seule option est de convaincre Bradford est que nous sommes le site en langue russe baise sur leurs produits. Exemple ultrain sur mon (à mon avis) n'est pas réussie, mais il parle sports extrêmes, où beaucoup de grande vitesse et de l'usure, de tels sites vendeurs prennent volontiers sous son aile. Et nous ne sommes pas intéressés, la vente de ce produit ne décolle pas. Qu'est-ce qui reste? 1) Augmenter les unités publicitaires: C'est l'ensemble des seins de l'écran, la chatte et à vapeur uniques, et dans le coin est un petit briquet Zippo (revenus paient à peine pour l'hébergement et à la honte de tout le monde) 2) Ouvrez le même un couple de bourses Web-mani, Yandex-mère séparément pour dons, eh bien, il y avait bonus de l'argent de quelqu'un et la joie partagée avec le site (qui n'est pas une fontaine, mais sans honte), et 3) établir une relation avec les fabricants de souvenirs, de logos sur des surfaces différentes, etc, et nous annonçons du tout, ou même livrer briquets (qui veut cela et portera sur "la bite je le connais») que la dernière option est intéressante? Le fait que quand une personne veut acheter un Zippo, il s'agit d'une boutique en ligne ou sur eBay. Mais quand il l'a acheté déjà, vous allez d'abord à la tribune pour vanter ici, puis commence à se demander: Où serais-gribouillé sur ce qui est unique au courant I? Et voici le lien! Le maître reçoit l'ordre et à partager avec nous pour la repousse du client. Combien cela sera rentable, certains ont même pas gardé aller, l'idée est née lors de l'écriture de ce post)))))))))) |
|
| ultrain - Expert 20:25 - 24 mai 2012 166 messages |
| |
| Eh bien .... oui il ya de nombreux sports qu'il est nécessaire - sans cesse différents consommables, même si nous avons aussi des consommables, s'il ya la même mèche, silex, des ateliers, mais la vérité est prix sont différents! En ce qui concerne le paragraphe 2 et 3, je pense être réaliste, je peux adapter un de la campagne de publicité, mon frère a sa propre société de publicité http://www.v-dizaine.ru , cela peut-il se développe en même temps! En ce qui concerne le deuxième point c'est tout bon, mais j'aurais quand même fait des membres du club. Il est Stas plus nécessaires savent, il est dans le club Zippo "ZEN" si je comprends bien les chiffres. Un heureux que notre site est d'environ Zipo, seulement si grand et presque tout. IMHO mon avis, il serait idéal si le site aurait travaillé quelques boutiques, mastrerskih, une société de publicité et il serait adhésion au club. Je pense que plus serait le bouche à oreille fera l'affaire! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:47 - 24 mai 2012 Messages 1860 |
| |
| Il ne fonctionnera pas avec les membres (IMHO), n'aime pas les gens à payer même une roubles obyazalovke cent. Qui n'aime pas ceux qui ne le peuvent pas. Eh bien, qu'est-ce que vous allez faire par exemple avec le «Artiste du site logo" ami Oleg, si Stas Grandma payer pour un briquet, quelque part réemprunter? Banni? Ou lui donner bretelles Scrooge? Il n'est pas rigide, il n'a pas aujourd'hui. Et demain, ce sera, et vous avez son appartenance dépouillé et marque une honte. L'adhésion n'est pas nécessaire, quelqu'un s'est porté volontaire 500 roubles enverront, mais ça vaut la peine de déclarer qu'il a 100, puis envoyer la baise ... Eh bien, c'est ici que je crois ... Et sur les silex-mèche-carburants, qu'ils annoncent? Ils sont de la même espèce, et donc ils vont acheter une autre chose serait régulière, forte, waterresistand, quelque chose ... Collections d'équipements sportifs sont mis à jour chaque année, et il est Zippy éternelle d'année en année. Est-ce un Zippo Bleu publicité, mais nous sommes ensemble tellement merde qui ne vole pas))))) |
|
| ultrain - Expert 22:23 - 24 mai 2012 166 messages |
| |
| Message modifié 22:27 - 24 mai 2012 Membres ultrain
Eh bien allez sur le moins de résistance, même si Volodia ouvre portefeuille, nous serons là pour mettre et temku séparée, Put un plus et combien d'argent, tout serait mieux que rien du tout! L'histoire de la Croix-Rouge a également commencé comme une commune et l'existence des dons, mais schyas croix rouge sera plus brusquement que l'ONU!) |
|
| kypexin - Administrateur 09:33 - 25 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| ultrain écrit: Il est Stas plus nécessaires savent, il est dans le club Zippo "ZEN" si je comprends bien les chiffres.
Eh bien ZEN et je suis, j'étais presque tout avec son apparence et la première personne de la Russie :) En fait, il n'ya pas de différences organisationnelles ne sont pas, l'adhésion est ouverte, libre, et la même durée de la session en ligne et ainsi de suite. Mais il ya une différence fondamentale entre le nombre de collectionneurs (et leur sévérité), il ya encore des gens de partout dans le monde de participer, et notre site est totalement dédiée à la Russie, et maintenant malheureusement collectionneurs encore faible. Eh bien, plus il ya une très bonne organisation de l'ensemble est un groupe d'administrateurs, ils passent beaucoup de temps à se développer et travailler sur cette ressource, d'où les briquets limité de clubs éditions constants, et autres bonus. En général, il est difficile d'être un Américain (lire international) Club organisationnelle mieux réglée et l'échelle elle-même plus. | |
|
| kypexin - Administrateur 09:34 - 25 mai 2012 Messages 1670 |
| |
| Les gars, je vous remercie. Je vais y réfléchir sacs à main et d'autres choses, la meilleure façon de faire. Mais si quelqu'un a une vraie idées sponsorisés - toujours les bienvenus, dites-moi pliz. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h22 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| Volodia, j'ai un poseur. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer la zone de texte, comme dans le forum et dans les PM. Les machines précédentes étaient également sur le "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, je lis, les utilisateurs voient la «modernisation sur le site - nix" Et je ne peux pas répondre comme interdit en mode lecture))))-bad, est nécessaire pour réparer si possible. Les caractéristiques de performance de la devaysa sur demande fournir un. |
|
| kypexin - Administrateur 13h39 - Juin 20 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: Volodia, j'ai un poseur. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer la zone de texte, comme dans le forum et dans les PM. Les machines précédentes étaient également sur le "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, je lis, les utilisateurs voient la «modernisation sur le site - nix" Et je ne peux pas répondre comme interdit en mode lecture))))-bad, est nécessaire pour réparer si possible. Les caractéristiques de performance de la devaysa sur demande fournir un.
Hmmm ... Et quel type de navigateur? Et un autre essai? le problème est probablement un navigateur. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h45 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: Gorynych5 écrit: Volodia, j'ai un poseur. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer la zone de texte, comme dans le forum et dans les PM. Les machines précédentes étaient également sur le "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, je lis, les utilisateurs voient la «modernisation sur le site - nix" Et je ne peux pas répondre comme interdit en mode lecture))))-bad, est nécessaire pour réparer si possible. Les caractéristiques de performance de la devaysa sur demande fournir un.
Hmmm ... Et quel type de navigateur? Et un autre essai? le problème est probablement un navigateur.
C'est la première fois où j'ai commencé. Built-in, Opera, Firefox, Dolphin - le résultat d'un. |
|
| kypexin - Administrateur 13h47 - Juin 20 2012 Messages 1670 |
| |
|
Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème: ((Eh bien, je n'ai pas écrire le moteur de forum à la main façon, j'ai le même problème avec un forum de marteler - avec aypada là, je ne peux pas écrire Et voici notre forum en application en cours d'exécution Safari mobile... | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h50 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| Eh bien, vous litières un cahier secret, il ya un problème et si la bière traiter n'importe quel programmeur familier. Tout à coup, il n'y a que deux lignes doivent corriger le code? ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 13h56 - Juin 20 2012 Messages 1670 |
| |
|
| Slava - Expert 18h48 - Juin 20 2012 225 messages |
| |
| Cette question a déjà été soulevée ici comme ça. N'insistez pas, ce que je comprends, il n'est pas beaucoup à ces questions, mais il me semblait, le problème est que l'outil de saisie de texte écrit ici en Flash. Toute ma smartphones WM en général ont refusé de comprendre qu'il ya quoi ... aussi loin que je me souvienne, ne chargez pas même le champ de saisie. Andrew travaille également avec une chasse d'eau n'est pas mauvais, le champ lui-même est chargé, vous pouvez pousser sur un bouton pour modifier le format du texte, numérotation, etc browser cette entreprise comprend et respecte. Mais quand on clique sur la zone de texte pour saisir du texte Smartphone lui-même ne comprend pas qu'il est nécessaire de saisir du texte. J'ai essayé la plupart des navigateurs, et partout le problème demeure. Mais ce fut en partie résolu. Sur mon Motorola dispose de 4 boutons en bas de l'écran, l'un d'eux est chargé d'appeler le menu. Dans un navigateur, appuyez brièvement standard pour la barre d'adresse et appuyez sur "stop", "stop", etc mais sa longue attente, empêchant le clavier (uniquement dans le navigateur). Si vous ouvrez le champ tapnut d'entrée à lui, puis faire apparaître le clavier et commencez à taper, tout cela s'est avéré, et le texte que vous avez tapé s'affichent. Le seul, et le principal problème, c'est qu'il viendra seulement avec des lettres anglaises, russes tout simplement pas imprimé. Mais je ne suis pas sûr que cette option n'est généralement sur tous les smartphones avec Andrew, tk le monde n'a pas le bouton. En général, le problème que j'ai rencontré ici et sur une autre ressource, mais il ya des lettres russes ont été imprimés. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h08 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| Slave, sur ce modèle (Samsung Galaxy Note N7000), clic long sur le bouton Menu ne provoque pas le clavier et la recherche-Google. Ici, à SNRC 'oh ouais, longue TAPOM Claudia invoquée même sur le bureau. |
|
| Slava - Expert 19h33 - Juin 20 2012 225 messages |
| |
| Eh bien, je dois Androyd seulement Motorola est et CHTC valdfaer, il n'est pas testé, mais il ne change pas le fait, imprimer vseravno étrangement pas commode, aussi simplement ne pouvez pas vous voir le print =) Comment aimez-vous la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 commercialement disponibles nulle part ... attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h49 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| Slava écrit: Eh bien, je dois Androyd seulement Motorola est et CHTC valdfaer, il n'est pas testé, mais il ne change pas le fait, imprimer vseravno étrangement pas commode, aussi simplement ne pouvez pas vous voir le print =) Comment aimez-vous la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 commercialement disponibles nulle part ... attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =)
Bonne note, un écran géant permet la navigation sur internet presque au niveau des entreprises nationales, il est long-playing (en comparaison avec d'autres vedroidami) batterie irréaliste, imprimé par le même grand écran est très pratique, le nombre de ratés est équivalente à l'impression sur l'ordinateur et est causé par négligence. Bien sûr processeur agile et vive sur le dessus. Parmi les inconvénients seule la taille, si vous préférez porter des jeans, puis caser cette "pelle-pioche" dans la poche navryadli out)) |
|
| Slava - Expert 20h48 - Juin 20 2012 225 messages |
| |
| Une sorte de classe intermédiaire entre un smartphone et une tablette =) Je me souviens avoir été torturé au moment de l'épaisseur des vieux smarts sur le magnétoscope. En jean ils s'entassent cours, mais il ya un miracle pour tirer n'était pas confortable ... encore, l'épaisseur était exactement un paquet de cigarettes =) Ce même plat ... Pour chaque jour j'ai utilisé cette peine a pris trop sain. Et voici s'allonger sur le divan avec l'Internet, c'est une autre affaire, il est vrai, alors c'est peut-être mieux de prendre une pilule, et il sera moins cher. En général, l'ensemble de ses tâches mis avant que l'appareil =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h04 - Juin 20 2012 Messages 1860 |
| |
| A propos du problème qui est vrai, je dois internet, un asi-figase sur un appareil que je peux caser toute sécurité dans une poche de pantalon de l'armée et du tourisme. Appeler un tel imbécile probablement mal à l'aise, je n'ai pas essayé pendant longtemps porter deux appareils. Dialer normale pour les communications vocales et les gadgets ici pour d'autres choses. Pour Canapé feutrage meilleure solution pour tablette pouces 7-10. |
|
| chaa174 - Expert 00h05 - le 21 Juin 2012 503 messages |
| |
| J'espère portable à 4 ki vedroidnoy mise à jour? il est censé y avoir plus de plaisir. nouveauté DC-DC semblait appareil PCT. Bien sûr, tout cela n'est pas encore MSL ... il Suco pelles ... :) Le chef a acheté - le petit-fils de détente, donc je prise de main pomatsat pris - j'ai réalisé que ... eh bien, fuck the amateur. et en général à partir de vedroida refusé à l'époque parce que c'est ces petits «cadeaux» bien que son Milestone rappeler avec nostalgie ... et tous mes amis disent - c'est le meilleur qu'ils ont vu et conservés dans ses mains. mais ce n'est pas le mérite de Motorola Google. nostalgie des souvenirs est du fer et de la conception de la mise en œuvre. Cho OS ... même ivre ou se tenir debout sur elle. pour un ordinateur portable plus un mot à dire sans ambiguïté - oherennno sur elle pour dessiner des notes sur le pouce. a sorti un stylo, écrit, conservé. J'aime l'animal orthodoxe près toutes les mains même aide huissier. informations. l'interface appropriée. comme il est plus naturel, plus proche de la nature. sur l'iPhone n'est pas stratifié. mais en général, ce n'est vraiment pas un dispositif de problème. et pas seulement une plate-forme optimisée pour la mise en œuvre spécifique du navigateur. c'est ce que je déteste samososung - montée mains courbes où il n'est pas nécessaire, dfragmentatsiya solide et des bancs à la fin. probablement juste incompatibilité dopilennuyu sous le navigateur Notes. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h39 - le 21 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| Jusqu'à 4-ki mise à jour, mais je suis resté sur 2.3.6, trop "Ice Cream Sandwich" toujours cru, avec pépins laisser les luttes de la jeunesse, j'ai retrouvé ma ... J'avais oublié cet axe est plus qu'un lamer jamais connu))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 05h47 - le 21 Juin 2012 327 messages |
| |
| mais vraiment l'appeler comme il est plus simple et sans aucune merde) (bêlement et vivre très bien sans mobiles quand quelque chose))) en cette ère de l'Internet, nous imposons sur n'importe quel appareil, mais quoi qu'il en soit, il n'est encore parler tout le particulièrement gênant puisque la plupart ahuennaya Internet est un ordinateur personnel avec un énorme écran et souris conviviale et Claudia, et tout le reste, et une mauvaise excuse est préférable d'élever ton cul sur le canapé et aller à mon ordinateur, mais si elles sont allongé sur le canapé, donc c'est encore mieux, n'est pas important remémorer l'Internet, le canapé n'est pas non plus pour l'Internet a été inventé)), autrement nous serons bientôt oublier pourquoi nous sommes tous lever du canapé et faire quelque chose) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08h55 - le 21 Juin 2012 479 messages |
| |
| Internet sur un iPhone usage dans des cas très rares, ordinateur de travail, ordinateur à la maison, et ici et là sur le Net est presque toujours sans problèmes. Et après une maison Monica 24 pouces, regarder l'écran même iPhone chasse pas, eh bien, mal à l'aise de s'asseoir là-bas dans le filet))))))) Nout tel ne veulent généralement pas inutilement ....... |
|
| kypexin - Administrateur 12h25 - le 21 Juin 2012 Messages 1670 |
| |
| Slava écrit:
N'insistez pas, ce que je comprends, il n'est pas beaucoup à ces questions, mais il me semblait, le problème est que l'outil de saisie de texte écrit ici en Flash.
Non, il n'y a pas de flash, ce que vous êtes :)))) puis java-script normal. C'est pourquoi, dans certains navigateurs mobiles ne fonctionnent pas - à la question. Je suis tout d'Apple ce forum rabotet sans problèmes. Mais avec un marteau le même problème - écrire dans un forum ne peut pas. | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 02h34 - 23 Juin 2012 951 messages |
| |
| Revenant au sujet des frais de club, etc Je suis prêt à commencer dans le rien abonnement payant Hrenova ne vois pas cette contrainte et plus encore. Volodia, résoudre quoi et comment, et en remplissant leur volonté =)))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h37 - 24 Juin 2012 Messages 1860 |
| |
| Cher Berg, vous avez créé un thème de «cas drôles" avec des briquets Zippo, je viens d'emménager à «parler», mais par un caprice du prochain site n'est plus ouverte. Donc j'ai supprimé tout cela. Enlevé à cause de défaillance technique, non pas parce que jour. Recréer. Je comprends ce genre de choses une fois de plus sur le clavier n'est pas très agréable, mais il n'y a rien que je puisse faire pour aider, seulement de présenter des excuses au nom de l'administration du site ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:48 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
|
| kypexin - Administrateur 15:28 - 10 Juillet 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: http://ru.wikipedia.org/wiki/% ..... 96_89417-6 de sorte que c'est sommets ....
Il vous pour ce que c'est? :) | |
|
| shturman1998 - Maniac 15:41 - 10 Juillet 2012 791 messages |
| |
| La démocratie à son meilleur dans un état policier .......... oh qui est là? |
|