Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

questions Orgranizatsionnye, suggestions et demandes.

Un message

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:10 - 20 Juillet 2012

327 messages

151

Chrome vinda7 - Coupe de texte sur le forum et en ligne droite - oui illisible et Dick avec ce chrome (ils pensaient que je n'ai pas dopoymu ce qu'ils écrivent))) - zaebali ont ces navigateurs - un pour et un pour l'autre et ainsi de suite.

kypexin - Administrateur

13:08 - 26 Juillet 2012

Messages 1670

152

chaa174 écrit:

Message modifié 17h56 - le 19 Juillet, 2012 Membres chaa174

question. sur ces oiseaux ... mais comme des moutons, mais notre ...

court ... merde d'un inconnu à afficher les messages - coupures bord gauche. si un Vindovyh portable lorsque les transferts ne sont pas inclus, et le texte herachitsya large avant de perdre du terrain. mais bloknotere Vindovyh peut déplacer le curseur dans la progression là, knypkami avant et en arrière ... et puis - no way. pichalka:

Toutes les positions de coupes ou un seul thread? Ce qui se passe quand un poste grande image ou ligne ininterrompue, tout en laissant le bord droit.

kypexin - Administrateur

13:09 - 26 Juillet 2012

Messages 1670

153

Zvonkoff écrit:

Et je pense que le forum n'est pas assez émoticônes ;)

Je les désactiver initialement. Je n'aime pas :)

kypexin - Administrateur

13:10 - 26 Juillet 2012

Messages 1670

154

Donner des références pliz où le bord droit est coupé, résoudre ce problème. Partout ne peut être coupé, mais où je l'ai dit ci-dessus.

chaa174 - Expert

15:31 - 26 Juillet 2012

503 messages

155

puis regardez compliqué - les messages avec une longue chaîne tapé beaucoup je suppose.

et vous ne pouvez pas limiter artificiellement la longueur de la chaîne à rendre obligatoire le transfert, puis après combien de personnages?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:36 - 26 Juillet 2012

Messages 1860

156

kypexin écrit:

Donner des références pliz où le bord droit est coupé, résoudre ce problème. Partout ne peut être coupé, mais où je l'ai dit ci-dessus.

Volodia, j'ai personnellement que cela se fasse à n'importe quelle succursale, je veux dire, à un moment donné je vais au forum et tous les postes de la dernière journée, "est allé au-delà de l'horizon" dans toutes les branches, et les messages précédents sont affichés correctement. Comme je l'ai écrit ci-dessus est un régal, razloginivayus, déversés cache pastèque et je vais encore une fois, chpok! tout semble bien à nouveau ...

Hohol - Expert

Belgorod

21:53 - 26 Juillet 2012

246 messages

157

Message modifié 21h54 - 26 Juillet 2012 Membres Hohol

Et je dois MAZILU ce n'est pas, comme il était une fois sur l'opéra, mais je ne faisais pas attention, et le lendemain, tout allait bien!

kypexin - Administrateur

10h14 - le 27 Juillet 2012

Messages 1670

158

Gorynych5 écrit:

kypexin écrit:

Volodia, j'ai personnellement que cela se fasse à n'importe quelle succursale, je veux dire, à un moment donné je vais au forum et tous les postes de la dernière journée, "est allé au-delà de l'horizon" dans toutes les branches, et les messages précédents sont affichés correctement. Comme je l'ai écrit ci-dessus est un régal, razloginivayus, déversés cache pastèque et je vais encore une fois, chpok! tout semble bien à nouveau ...

Sauvagement bizarre! Jetez-moi un lien dans le cas où vous verrez.

kypexin - Administrateur

10h16 - le 27 Juillet 2012

Messages 1670

159

chaa174 écrit:

puis regardez compliqué - les messages avec une longue chaîne tapé beaucoup je suppose.

et vous ne pouvez pas limiter artificiellement la longueur de la chaîne à rendre obligatoire le transfert, puis après combien de personnages?

Peut-être que vous pouvez, mais il faut fouiller dans le forum de code (il existe en tant que plug-in séparé pour WordPress ... n'oubliez pas que mes mains ne sont pas quelque chose de programme ici :)). Nous verrons. J'ai une idée en peu de temps du tout de modifier la conception entière et tous ici pour mettre à niveau - il était trop vieux et la version de WordPress qui fuit est ici déjà 4 ans :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

11h41 - le 27 Juillet 2012

951 messages

160

kypexin écrit:

... J'ai une pensée dans un court laps de temps pour changer le design tout et tout pour mettre à jour ...

Cool! =)))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

13h45 - le 27 Juillet 2012

503 messages

161

euh ... Docteur, docteur, et peut-être encore à la chirurgie? .. =)

Zvonkoff - Modérateur

13h54 - le 27 Juillet 2012

951 messages

162

Il dit: «la morgue", puis à la morgue!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:21 - 30 Juillet 2012

Messages 1860

163

Message modifié 12h58 - 30 Juillet, 2012 Membres Gorynych5

Gee, ne modifie pas les organismes sur le 4ème Andrew, je peux imprimer et appuyez sur n'importe quelle. Nous accrochons parfum! (V)

Shutko camarades ;) Mais je vais répondre à toute opérationnel :) Volodia, c'est exactement la mauvaise chose à Java, ce n'est pas assez scénario appel Claudia pour les appareils Android 2.3.6 et bien avec android 4.0.4 trop, tout n'est pas lisse, mais au moins je peux imprimer ici Entrez un saut de ligne ne fonctionne vraiment pas:

Zvonkoff - Modérateur

23:10 - 30 Juillet 2012

951 messages

164

J'ai un téléphone et j'ai essayé d'écrire ici, mais des vins Mobile 6.5, juste parce que le site est très serré et mon ordinateur à la maison et sur le téléphone et plus encore, à contrecœur muditsya. L'embauche de l'organisme - est tranquillement mais quelle est la gravité de ce site particulier ne lui permet pas de lancer et tourner à droite. Bien que très désolé, parfois dans une très chasser ici Chenit lecture pipi, et ce à peine remuer m'exaspère terriblement, et je souffre ici =)))))))

chaa174 - Expert

00:17 - Juillet 31, 2012

503 messages

165

par la manière. la question - quelle est la raison alors. que le site est très chargé car même sur le canal sous 100Mb?

quand même. un sentiment qui n'est pas chargé lourdement et même si avec un retard de quelques secondes. Ainsi, il est possible de démarrer après le démarrage en arrière-plan de plusieurs onglets lourds et ils auront le temps prochihatsya avant. comme si quelque chose interfère avec, ou demande est en cours trop longues ou des redirections morceaux afin 3-5 passes ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:25 - Juillet 31, 2012

Messages 1860

166

chaa174 écrit:

par la manière. la question - quelle est la raison alors. que le site est très chargé car même sur le canal sous 100Mb?

quand même. un sentiment qui n'est pas chargé lourdement et même si avec un retard de quelques secondes. Ainsi, il est possible de démarrer après le démarrage en arrière-plan de plusieurs onglets lourds et ils auront le temps prochihatsya avant. comme si quelque chose interfère avec, ou demande est en cours trop longues ou des redirections morceaux afin 3-5 passes ...

Comme un utilisateur expérimenté, mais ne savent pas comment utiliser la recherche ... ((Le moteur à l'ancien site et le nouveau ne nous acheter. Immédiatement sur l'offre la carte à puce et acheter la réponse, je vais passer, je suis modernisation non seulement sur cette ressource, je ne vais pas payer pour un emploi stable de l'Internet dans le monde))))))))))))

chaa174 - Expert

00:34 - Juillet 31, 2012

503 messages

167

aucune infraction. Je n'utilise pas de recherche. Eh bien, que si vous google ;)

parce que, après quelques tentatives de différents forums pour trouver quelque chose en cherchant réalisé que moi-même et mon temps, je le respecte. et ceux qui ont écrit les algorithmes des moteurs de recherche - no.

ou à la recherche au hasard ou si la lumière sur tyk polkarasika pas apporté les sensations attendues - s'il vous plaît aider ses collègues plus expérimentés disent où coller avec Kaim et diligence. il ressemble plus à cet effet.

moteurs n'ont pas vu la vieille et ancienne. fonctionner normalement. juste fonctionnel dans une mauvaise voie. le fait de la question que de l'expérience il ya un désir de communiquer avec l'hôte. et, éventuellement, de coups et blessures.

Je mettrais le temps de réponse Potesta administration. il n'est pas normal. croient guère que le logiciel ne peut donc ralentir. voici un forum ... pas ryushek aucun bouffées de chaleur ou utilisateurs gomoseynyh en même temps suspendu de 2000. étrange en général. Kasper sent même. Soit dit en passant ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:39 - Juillet 31, 2012

Messages 1860

168

Seigneur, entends toi admin))) et sans aucune recherche Vova a écrit qu'il voulait en quelque sorte recycler, remake, nous verrons ce qu'il adviendra de ce projet. Et toi, salaud, ce n'est pas cher pour fume devant sa maison hissé. Comme il est maintenant le site va faire ça?)))))

chaa174 - Expert

00:45 - Juillet 31, 2012

503 messages

169

Eh bien, alors je suis encore bâtard ;)

et je ne suis pas sans bonnes intentions - va s'asseoir, être excité par cette affaire, nous donnerons le coup pour cent de réduction dans 100 primenrno - seront tous décent de se livrer à la fumée de cigarette. il ksstati sauf fume beaucoup de choses à regarder là-bas. et si ce n'est pas émoussé, et puis vous pouvez négocier - apporter si quelque chose d'intéressant à jeter dans une idée.

Je benz nyuportovsky de 70 pe commandé - donc avec un couple de boîtes déjà des rebonds d'expédition. par exemple. et si le complément tabac silicium prichindaly scintille Kawai donc généralement optimistes devant ses yeux.

Zvonkoff - Modérateur

00:47 - Juillet 31, 2012

951 messages

170

Gorynych5 écrit:

.. Et toi, salaud, ce n'est pas cher pour fume devant sa maison hissé. Comme il est maintenant le site va faire ça?)))))

Cette tochnyayayayak! Voici qui à blâmer pour tout - Cha! Donc, il est bientôt sur la gestion d'une variété d'aide corégone par coup et ...

chaa174 - Expert

00:55 - Juillet 31, 2012

503 messages

171

Allez lavaret ...

vous ne soupçonnez même pas sur la fermentation dans mon esprit l'idée de créer les discussions sur la guérison des eaux grasses ... ;)

et un couple plus. poursuite. venir ...

Zvonkoff - Modérateur

13:33 - 31 Juillet 2012

951 messages

172

chaa174 écrit:

Allez lavaret ...

vous ne soupçonnez même pas sur la fermentation dans mon esprit l'idée de créer les discussions sur la guérison des eaux grasses ... ;)

et un couple plus. poursuite. venir ...

Eh bien, je suis votre mash-sort ne fonctionne pas =))))))) J'ai jeté un certain temps. Tout à fait =)))))))))

Zvonkoff - Modérateur

00:37 - 5 Août 2012

951 messages

173

Pourquoi ne puis-je pas me connecter au téléphone au niveau du collecteur? Login et mot de passe dans la case écrire l'entrée, j'appuie sur le bouton et entrez toutes - Nitsche se passe non plus comme si "enter" et ne pas presser ... C'est ma façon actuelle?

Zvonkoff - Modérateur

00:48 - 5 Août 2012

951 messages

174

Et à mon profil dit "Disponible WordPress 3.4.1! S'il vous plaît aviser l'administrateur du site "Xs, mais l'instruction est exécutée -. Dire =))))))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

21h31 - le 29 Octobre 2012

951 messages

175

Volodia, si je comprends bien, la possibilité de déplacer la position prise séparément d'un sujet à l'autre, il n'existe pas de principe?

kypexin - Administrateur

21h39 - le 29 Octobre 2012

Messages 1670

176

Zvonkoff écrit:

Volodia, si je comprends bien, la possibilité de déplacer la position prise séparément d'un sujet à l'autre, il n'existe pas de principe?

voulez-vous dire - un message de l'un des fils de sujet déplacé à un autre sujet existant?

Zvonkoff - Modérateur

21h44 - le 29 Octobre 2012

951 messages

177

Oui, exactement ;)))

chaa174 - Expert

21h47 - le 29 Octobre 2012

503 messages

178

Vous avez Gorynycha posproshay ... il va vous en dire beaucoup sur le fait qu'il est impossible et petit sur le fait que vous pouvez :)

Par ailleurs, quand un site est prévu pour attacher une petite roue de sorte que au moins au début, à descendre? :)

kypexin - Administrateur

08:18 - 30 Octobre, 2012

Messages 1670

179

Zvonkoff écrit:

Oui, exactement ;)))

le cours semble y avoir aucun moyen ... au moins je n'ai pas trouvé un moyen. Dragon peut vraiment savoir?

Zvonkoff - Modérateur

09:32 - 30 Octobre, 2012

951 messages

180

Il a déjà compris cette fois. J'ai pensé que vous spécifiez, juste au cas où. Il n'existe aucun moyen. Merde, bien sûr, mais, bien ...

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4565 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))