Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140812','21:20:27','66.249.81.68','/forum/zippo-common/topic-839/page-2','Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; en-US; rv:1.9b5),gzip(gfe)','','','com','Mac OS X','','','','','','1407878427')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche
Recherche dans les forums:

Orgranizatsionnye questions, des suggestions, des commentaires.

Poster

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16:04 - Le 17 Février 2012

327 messages

31

Eh bien Mazzi et peut accueillir les aérographe, mais le fait que vend pour 20 dollars PAR MAZZI c'est déjà usine d'estampage de ses dessins. Et le prix pour son œuvre trop élevé.

Volodia. À propos de la valeur, je veux dire que ce n'est pas bien qui est perdu, pour ainsi dire, bien sûr serait bredfordskaya plus précieux. Mais parce que de toute gimor avec les distributeurs officiels, etc etc .. Bien sûr, il est plus facile de prendre le jeu et faire eux-mêmes.

Il ya une autre pensée - car il ya des magasins où quand vous achetez briquets, vous pouvez profiter de Gravure gratuite sur acheté zippe- ne prérempli quoi écrire. A 20 briquets peuvent être 4-5 et envoyer de l'étranger, en termes de la douane.

kypexin - Administrateur

16:38 - Le 17 Février 2012

1670 messages

32

Eh bien Mazza artiste fait officielle Zippo et en fonction de son travail manuel officiellement appruvleny :)

Il est clair que commandé à l'usine serait plus précieux. Mais c'est un vrai gros hémorroïdes, si vous êtes en Russie. Pour réduire le coût final du cours est bon de réserver une partie, même si les briquets net "out", mais oui - la question du bureau de douane. C'est soit de la chance ou pas :)

ultrain - Expert

03:34 - 20 Mars 2012

166 postes

33

Je soutiens l'idée d'élaborer gravure zippocollector.ru et le numéro de série, et le début de chaque année pourrait produire !!! Mais seulement que cela a été fait par l'usine Zippo, alors la valeur du gabarit sera réel, pas beau Samopal. Parce que je pense que nous avons une affiche informative, un modérateur de l'expérience de la collecte, nous avons le droit de s'exprimer, aussi!

En ce qui concerne l'importation de: mon frère bvoyurodny tous les six mois aux États tapis carte verte (doit quitter, ou de refuser un permis de résidence), jamais, en principe, il n'a pas demandé, bien, c'est juste que il MacBook apporter. Parler essentiellement mozhno.Dumayu n'est pas dans le déni, mais dans la façon dont il est chargé, il, et dans quelle mesure il sera de Branford.

3 prix Casar pour gabarit acceptable. Néanmoins, il serait cool une fois par an par exemple les frais collectionneurs Zippo ne, très intéressant à qui parler, partager, acheter quelque chose de l'autre des collections, et de tout ce qui n'était pas pas trop cher, je propose de laisser n ordre du jour la question de certains membres de l'ensemble, le type qui souhaitent communiquer, écrire, s'il vous plaît vous inscrire, mais certaines attaques là-bas, frais, nouveau gabarit pour le début de l'année, il n'y a que l'anniversaire des membres du club qui font partie de la composition. Ensuite, il y aura moins de merde sur les questions nouvelles et les innovations!

Collègues généraux nakidal petites pensées dans votre cour, je suis toujours pour tout kipish sauf grève de la faim!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:26 - Le 21 Mars 2012

1860 messages

34

Guys. Encore une fois: ne pas créer de nouveaux thèmes! Tout est déjà créée! Posez des questions à ceux qui existent déjà. Juste cloué deux branches, tous deux créés dans les "Questions courantes sur Zippo." Les deux questions sur le carburant. Bien qu'il existe une section «Accessoires Zippo" et il branche, et non un sujet de carburant. Attention, s'il vous plaît))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h04 - le 16 Avril 2012

1860 messages

35

Il se peut que je ne peux pas surveiller le site une semaine ou deux. Comme tous les flotteurs confrontation est terminée, mais tout de même ... Les gars, je peux compter sur votre conscience et vous ne serez pas peregryzet l'autre et les nouveaux arrivants de la gorge?))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h19 - le 16 Avril 2012

479 postes

36

Message Modifier 21h20 - le 16 Avril, 2012 Utilisateur Kuryan

Eh bien, je pense que rien de mauvais va se passer :)

Revenez bientôt!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h58 - le 16 Avril 2012

1860 messages

37

Oui, je ne peux pas aller n'importe où, j'essaie de prévenir à l'avance. Si vous disparaissez, le IO Modera Stas-navigateur et Boris-Botas, comme ils disent, ainsi soit-il)))

Kuryan - Expert

Tachkent

23h03 - le 16 Avril 2012

479 postes

38

Clair! Questions posées :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:22 - May 21, 2012

1860 messages

39

Volodia, modernisation moche I, les gens ici se plaindre de moi ... Laissez-moi partir, Shaitan-herbe))) ne peut pas faire face J'ai besoin de quelqu'un plus difficile et plus dans les épaules)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:09 - 22 mai 2012

327 messages

40

Dragon vous avez tort! Restez !!!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

05:36 - 22 mai 2012

1860 messages

41

xidemonix écrit:

Dragon vous avez tort! Restez !!!

Je ne suis pas sur le site, et de la poste. Je veux, comme avant, au lieu de problèmes avec l'édition de tous les messages d'autres personnes, diplomatique, de suppression des conflits entre les utilisateurs, et ainsi de suite ... pour plonger dans le monde magique de la liberté et de la grossièreté ... Je veux appeler les ordures ordures et connards connards ...))))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

06:23 - 22 mai 2012

327 messages

42

Oui comme tout et était toujours :) et même post Modera pas particulièrement effrayé tout et tous les sujets moule pitié pour mener courants sont les scandales et intrigues de l'enquête et le cul et hrenotnya :) tous uniques - tous là :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

06:31 - 22 mai 2012

1860 messages

43

Message Editer 06:43 - Le 22 mai 2012 Utilisateur Gorynych5

Ici, vous voyez))) Même si vous n'avez pas remarqué que le thème que je brosse et suis dans la bonne catégorie, poli et politiquement correct en blanc dans le quartier nègre. Essayez vous-même, vous pouvez le faire, et je suis fatigué ..

Beaucoup de publicités pour l'agrandissement du pénis, et «gains instantanés pour un seul clic» sur le site que vous voyez? Praaaavilno il est donc également très, modérateur à faire avec elle)))

kypexin - Administrateur

11:42 - 22 mai 2012

1670 messages

44

Eh bien, ce que vous avez vraiment :) Dragon - fatigué, aller en vacances :) Vous regardez, alors enthousiasme apparaît à nouveau!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:37 - 22 mai 2012

1860 messages

45

Volodia, en vacances, je vais bien sûr, mais à ... Trop de restrictions Modera. Si vous pouvez retirer le Modérateur de signature avec mon pseudo laissant à l'autorité, je vais continuer à nettoyer mails et modifier des messages ... Mais je vais fermer la huyami et tous))) Message Message ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))

Kuryan - Expert

Tachkent

14:47 - 22 mai 2012

479 postes

46

)))))) Oui, ne vous inquiétez pas tant! Tout est OK!

Eh bien, pas tout "hooligans" :)))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:57 - 22 mai 2012

1860 messages

47

Qui a parlé de la frustration? Je ne vous énervez pas, il vous bouleverse, vous avez maintenant un nouveau modérateur et le vieux baiseur sur les trois tours du Dragon)))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

15:00 - 22 mai 2012

479 postes

48

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:04 - 22 mai 2012

1860 messages

49

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !

Il n'y a pas beaucoup.)))

kypexin - Administrateur

15:14 - 22 mai 2012

1670 messages

50

Gorynych5 écrit:

Volodia, en vacances, je vais bien sûr, mais à ... Trop de restrictions Modera. Si vous pouvez retirer le Modérateur de signature avec mon pseudo laissant à l'autorité, je vais continuer à nettoyer mails et modifier des messages ... Mais je vais fermer la huyami et tous))) Message Message ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))

Seulement avec votre pseudo peut non seulement tout à la fois - et il ne serait pas juste, tout à coup quelqu'un chérit son statut :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:23 - 22 mai 2012

1860 messages

51

Volodia, eh bien, je dois rétrograder et à élire un nouveau modérateur. Il s'agit d'un officier pas permis de jurer, cogner, tirer sur toutes les putes ... Et je suis ici, je veux tout faire, mais je ne veux pas faire honte à notre site)))

ultrain - Expert

17:25 - 22 mai 2012

166 postes

52

J'ai eu l'honneur et je pensais, oui vous commencez à vous une seconde surnom de «tyran gorynich" même si bien sûr d'accord avec l'administrateur   et hooligans sur votre santé, ne saura pas que vous êtes sous un nouveau nom et sous le nom de "Dragon" de face one! J'ai récemment fait, trop fatigué, et je veux mategnutsya. à égalité avec l'utilisateur d'entrer en conflit et d'être interdit itd, si les personnes âgées ont pris conscience depuis longtemps que, dans presque le même nom modérateur, et parfois ils écrivent bien, c'est schyas modérateurs seront vandaliser, ou doucement, doucement modernisation dans les messages!) l'ensemble dire brièvement, à l'exception des 10% des anciens utilisateurs bolshenikto ne sait pas ce que l'autre modérateur de surnom, en vertu d'un utilisateur normal, et est immédiatement devenu zhituha plus facile et vous empêcher et mettre dans l'offre d'interdiction, connaissent comme un ange et le diable en personne , mais il est devenu plus facile! Pensez, pensez Volodia ne me dérangerait pas si vous restez par le modérateur et découvrez un pseudo et un peu de hooliganisme, juste ne nous dites pas que vous êtes sous un nouveau nom!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:27 - 22 mai 2012

1860 messages

53

Idée Gyyyy intéressant.)))) Je pense chesslovo!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:39 - 22 mai 2012

1860 messages

54

ultrain

pleinement pris en compte votre offre et toujours d'accord))) C'est intéressant: les pages du nouveau navire de notre site ultra agile "voyou modérateur", apparemment le fait qu'il ne se charge pas des modules supplémentaires pour l'édition et tout est))))

Kuryan - Expert

Tachkent

20:18 - 22 mai 2012

479 postes

55

Forum cauchemar de toute façon chargé, lentement :)))))) Donc, avec la nouvelle uchetku vous ne gagnez rien à cet égard :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:28 - 22 mai 2012

1860 messages

56

Oleg, croyez-moi, avec moderskoy uchetki encore plus lent que l'utilisateur régulier. Eh bien, nous avons un tel n'est pas le site le plus rapide pour le rendre plus rapide, il est nécessaire soit d'acquérir la publicité avec de gros seins ou par les frais mensuels de faire hébergeurs. Personnellement, je les deux versions ne rentre pas, je pense que vous aussi.

Kuryan - Expert

Tachkent

20:47 - 22 mai 2012

479 postes

57

Je suis d'accord .... En outre, le moteur n'est pas une fontaine, pour ainsi dire ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:59 - 22 mai 2012

1860 messages

58

Eh bien, oui, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit, il y avait deux ou trois fois "pâle jeune homme avec des yeux ardents" et promis totalement gratuit pour traduire le nouveau moteur et "vaaasche tout est cool." Il en va de ces négociations et n'ont pas terminé. Quelqu'un dans la matinée sobre juste couru loin, quelqu'un de communiquer avec l'administrateur a exprimé le prix de «gratuitement» et envoie une «forêt de sa grand-mère avec un panier de tartes";-)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:27 - 22 mai 2012

479 postes

59

Ponyatnenko :) :) :) :) :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:41 - 22 mai 2012

1860 messages

60

Eh bien, quelque chose comme ça. Oui. «Pauvre chose, mais avec goût":-)

Recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5654 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))