Poster |
---|
| runningbus - Membre 14h35 - le 19 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Message Modifier 14h39 - le 19 Mars, 2012 Utilisateur runningbus
Bienvenue. Aller comme un cadeau sur son 18e anniversaire à acheter qualité originale briquet Zippo. De telle sorte que m'a servi pendant des années, n'a pas brisé et n'a pas refusé. Maintenant, les questions. Il ya un magasin Zebra. Beaucoup le savent. Il est un don, où tourner la plate-forme avec un Zippo. Dans le même département, je me suis acheté une mèche et silex de zipku faux. Wick et originale de silicium. J'étais convaincu (la mèche n'est pas du tout endommagé, silicium donne toujours beaucoup d'étincelles) Alors dis-moi, où les briquets d'origine vendus dans ces plates-formes, ou la falsification est? Je possède actuellement un faux Zippo, et je sais que l'ensemble de ses espaces. Pourtant, en plus. Dans le Zippe d'origine si le logement vide (sans insert) dans une forme fermée à déplacer d'un côté à l'autre (l'effet de boucles grincheux, quand ils ont un écart, à la fois le couvercle du boîtier se déplacer latéralement)? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h49 - le 19 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Pro shop Zebra ne dira pas, mais en général, tous les commerces avec étagères tournantes vendre les produits contrefaits extrêmement rare, il ne vaut pas le coût de la contrefaçon d'origine et les briquets sont tout à fait comparables. A propos de la boucle de jeu: c'est une chose tout à fait commun pour briquets dernières années de libération (malheureusement) ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15h01 - le 19 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Je vais probablement écrire une platitude, mais apprendre à être une section sur les faux, la datation sur et en dehors, armé d'impressions ou des liens si vous avez un smartphone ou une tablette avec une résolution de haute qualité et en arrière pour le magasin. Vendeur toujours permis povertet-examiner les marchandises et prendre une décision. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15h47 - le 19 Mars 2012 479 postes |
| |
| Message Modifier 15h50 - le 19 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Je confirme que le vendeur toujours permis biens de povertet))) Quand je suis récemment allé à acheter un nouveau plus léger, (j'ai écrit à ce sujet dans son sujet), le vendeur m'a briquets du compteur, alors je les ai considéré, nous avons opté pour faire correspondre la date de sortie de l'insert et le logement à la compensation des chèques même temps (gauche-droite) du corps sans l'insert. Malheureusement tous zhigah ont ce jeu, je me suis plus ou moins, jouer un petit (environ 1 mm dans les deux sens) ...... |
|
| runningbus - Membre 17h03 - le 19 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Et il ya des caractéristiques telles que la roue de relâchement suspendus feuilletant langue doublure n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, et en serrant de près écart augmente et le boulon de tourner sans fin), la rouille de l'intérieur de l'insert de l'essence oblazene schelkanya revêtement de la langue? Et en passant, interférer avec ce jeu? Il du tout difficile à faire? |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 18h24 - le 19 Mars 2012 391 messages |
| |
| runningbus écrit: Et il ya des caractéristiques telles que la roue de relâchement suspendus feuilletant langue doublure n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, et en serrant de près écart augmente et le boulon de tourner sans fin), la rouille de l'intérieur de l'insert de l'essence oblazene schelkanya revêtement de la langue?
"Horreur" vous avez quelque chose a été écrit, ne se voit pas sur leur ZIPPO niichego comme, ni vieux ni novyh.Krepko tout est fait rapidement ... |
|
| runningbus - Membre 20h19 - le 19 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Evenks écrit: runningbus écrit: Et il ya des caractéristiques telles que la roue de relâchement suspendus feuilletant langue doublure n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, et en serrant de près écart augmente et le boulon de tourner sans fin), la rouille de l'intérieur de l'insert de l'essence oblazene schelkanya revêtement de la langue?
"Horreur" vous avez quelque chose a été écrit, ne se voit pas sur leur ZIPPO niichego comme, ni vieux ni novyh.Krepko tout est fait rapidement ...
Plaît. Il serait souhaitable de mémoire a été très léger et dolgorabotayuschey. Je voudrais quelque chose pour la regarder et de la pensée, oui ils disent, vous rappelez-vous donc et si)) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 20h37 - le 19 Mars 2012 479 postes |
| |
| runningbus écrit: Et il ya des caractéristiques telles que la roue de relâchement suspendus feuilletant langue doublure n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, et en serrant de près écart augmente et le boulon de tourner sans fin), la rouille de l'intérieur de l'insert de l'essence oblazene schelkanya revêtement de la langue? Et en passant, interférer avec ce jeu? Il du tout difficile à faire?
C'est ma description de certains sh chinois ...... pardonner)))))) Vous pouvez également ajouter que le couvercle ne s'ouvre pas et les lumières de la cinquante-cinquième fois))))) Chesslovo peur beaucoup! ))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h44 - le 19 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Frères! Moins de fiction, plus de détails. Et zarugayus,-) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 20h46 - le 19 Mars 2012 479 postes |
| |
|
| Val1730 - Expert 22h26 - le 19 Mars 2012 158 postes |
| |
|
| alex - Membre 22h41 - le 19 Mars 2012 64 postes |
| |
| Val1730 inserts d'origine sont parfois insérés dans la gauche du corps (souvent en tongs). afin de vérifier le corps nécessairement. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h41 - le 19 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Peut-être ajouter cette icône R, dans les montées d'origine sur la corniche-joue, comme dans les images ci-dessus, j'ai vu des contrefaçons ont sur une surface plane. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h53 - le 19 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Et si dans le tas, forger Zippo, c'est sur la façon de forger un billet en papier de 10 roubles. Même la banque centrale a refusé de les produire, le papier sort plus cher que sa propre dénomination))) |
|
| Val1730 - Expert 23h19 - le 19 Mars 2012 158 postes |
| |
| alex a écrit: Val1730 inserts d'origine sont parfois insérés dans la gauche du corps (souvent en tongs). afin de vérifier le corps nécessairement.
Type de runningbus comme veut acheter un moderne, plutôt que la guerre du Vietnam :) |
|
| runningbus - Membre 17:12 - 20 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: runningbus écrit: Et il ya des caractéristiques telles que la roue de relâchement suspendus feuilletant langue doublure n'est pas entièrement soudé (divisé en deux parties, et en serrant de près écart augmente et le boulon de tourner sans fin), la rouille de l'intérieur de l'insert de l'essence oblazene schelkanya revêtement de la langue? Et en passant, interférer avec ce jeu? Il du tout difficile à faire?
C'est ma description de certains sh chinois ...... pardonner)))))) Vous pouvez également ajouter que le couvercle ne s'ouvre pas et les lumières de la cinquante-cinquième fois))))) Chesslovo peur beaucoup! )))
Non, non, je nachigil son tout original, il s'allume la première fois. Mais attendez boucle comme g.vno. L'emmener sur risuonk regard, vous commencez le capot avant en arrière pour conduire ici pour obtenir un morceau de la pièce, c'est à dire l'écart lors du déplacement du capot supérieur est même insérer. Vous ne comprenez pas ce que je dis, mais dans un sens plus large, il est clair que l'allume-chinois. Mais qui n'est pas difficile à dire les caractéristiques de votre briquet. Leur estime de soi et ainsi de suite.
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 19:29 - 20 Mars 2012 479 postes |
| |
| Message Editer 19:31 - 20 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Dignité Zippo - c'est ce qu'il est - Zippy! )))) "Oh -, fiable, la marque et ainsi de suite ... ce qui pourrait être le fond, même si quand il me demande de allumer une cigarette et je le prendre, puis commencer à poser des questions comme sans problème! Ce, ou de la Chine? "))))) Caractéristiques il ne peut pas l'être, ses caractéristiques s'inscrivent dans un mot, je pense qu'il est clair dans ce qu'il est - «Zippy»)))) Il n'y a rien de spécial et de caractériser sauf les modalités d'inscription et les subtilités d'un modèle particulier ... elle. Ici, plus que jamais, où tout le sens et les caractéristiques correspondent à un seul mot)) Bien que je peux quelque chose de pas bien compris la question sur les caractéristiques, je ne sais pas ...... |
|
| runningbus - Membre 22:27 - 20 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: Message Editer 19:31 - 20 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Dignité Zippo - c'est ce qu'il est - Zippy! )))) "Oh -, fiable, la marque et ainsi de suite ... ce qui pourrait être le fond, même si quand il me demande de allumer une cigarette et je le prendre, puis commencer à poser des questions comme sans problème! Ce, ou de la Chine? "))))) Caractéristiques il ne peut pas l'être, ses caractéristiques s'inscrivent dans un mot, je pense qu'il est clair dans ce qu'il est - «Zippy»)))) Il n'y a rien de spécial et de caractériser sauf les modalités d'inscription et les subtilités d'un modèle particulier ... elle. Ici, plus que jamais, où tout le sens et les caractéristiques correspondent à un seul mot)) Bien que je peux quelque chose de pas bien compris la question sur les caractéristiques, je ne sais pas ......
Oui, presque écrit. Mais c'est une autre réponse à la question. Est-il vrai que Zippo moderne durera toute une vie? (Je ne parle pas seulement une vie, mais le sens est clair que c'est très très très longtemps) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 22:58 - 20 Mars 2012 479 postes |
| |
| Message Modifier 11h37 - le 21 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Ma réponse n'est pas juste, à donner de la nourriture pour la pensée :)))) Et vous savez combien d'années de vie accueille le corps humain? Autres données existent, mais ce que j'ai entendu - il est vieux d'environ 250 ans, mais il est en parfaite prise, et la façon dont nous les gens vivent? )))) Donc, si vous jetez un briquet à partir d'un plan et déposez 10 fois par jour sur le béton, combien cela va vous servir ne répondrez. Et il ya des gens avec qui elle travaille plus de douze ans. Je pense que le sens de la réponse est claire, aussi, non? :)))) Un de mes 12 longues années, et je pense qu'elle me survivra encore .......... Mais je me suis rendu hoo chinois encore beaucoup un traîner à la maison et un au travail. |
|
| runningbus - Membre 12:29 - Le 21 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: Message Modifier 11h37 - le 21 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan
Ma réponse n'est pas juste, à donner de la nourriture pour la pensée :)))) Et vous savez combien d'années de vie accueille le corps humain? Autres données existent, mais ce que j'ai entendu - il est vieux d'environ 250 ans, mais il est en parfaite prise, et la façon dont nous les gens vivent? )))) Donc, si vous jetez un briquet à partir d'un plan et déposez 10 fois par jour sur le béton, combien cela va vous servir ne répondrez. Et il ya des gens avec qui elle travaille plus de douze ans. Je pense que le sens de la réponse est claire, aussi, non? :)))) Un de mes 12 longues années, et je pense qu'elle me survivra encore .......... Mais je me suis rendu hoo chinois encore beaucoup un traîner à la maison et un au travail.
Eh bien, c'est compréhensible. Il rompre fondamentalement rien. Mais en Chine il. Il piston pour la mèche est trop étroit pour la mèche. Avait pour le desserrer, et il le démontage et la fin de tout le briquet. Vous ne pouvez pas supprimer le sujet lors de l'acquisition Zippo, atteindre votre but ici et allez publier des photos de l'authentique ou non. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:38 - Le 21 Mars 2012 479 postes |
| |
| Eh bien supprimer probablement personne ne le fera, mais je ne sais pas à ce sujet, mais les images seront intéressantes à regarder) Seulement la bonne qualité, il est souhaitable ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:38 - Le 21 Mars 2012 1860 messages |
| |
| D'accord, alors je ne vais pas supprimer. Au plaisir de photos et autres impressions. D'ailleurs, je supprime le thème «gauche» et «cloné», non pas parce que je ne fais rien de plus que de s'asseoir et de surveiller le site: «Je Chёby supprimer ce aujourd'hui», et à la demande des visiteurs qui se plaignent que la merde est impossible de trouver ))) |
|
| runningbus - Membre 14:04 - Le 26 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Acheté. Photo plus tard. Acheté une réplique. Tout en elle est assez grande comme authentique. Mais il est inquiétant de constater que l'inscription sur le fond du PAT. 2032695 et l'inscription ZIPPO sans une étincelle. Briquet 2011. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:08 - Le 26 Mars 2012 479 postes |
| |
| Cette réplique même! )))) Voir ici: http://zippocollector.ru/zippo-dating/ Plus précisément, voici cette image:  |
|
| runningbus - Membre 14:12 - Le 26 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: Cette réplique même! )))) Voir ici: http://zippocollector.ru/zippo-dating/ Plus précisément, voici cette image: 
Oui, oui, il s'agit d'une réplique)) Dans parfaitement et en douceur. 4 boucles. Et platine comme dans votre photo mais au lieu de A et J est la place de 01 vaut 11 Qu'est-ce que cela signifie que je sais déjà.)) C'est comme sur l'original? Je l'ai choisi dans un zèbre dans le département de cadeau, et il m'a dit qu'ils sont 100% authentique, a vu de nombreux modèles célèbres, mais je rêvais de réplique)) Très heureux)) Photo sera dans la soirée.) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:20 - Le 26 Mars 2012 479 postes |
| |
| Maintenant, je me tiens duplique))) J'espère qu'un jour je vais prendre ...... Je pense que vous avez une véritable attente de la photo) Félicitations pour votre achat! |
|
| runningbus - Membre 14:23 - Le 26 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: Maintenant, je me tiens duplique))) J'espère qu'un jour je vais prendre ...... Je pense que vous avez une véritable attente de la photo) Félicitations pour votre achat!
Merci) J'espère aussi que la vraie même pas sûr. Le magasin leur cerveau effacé et a pris combien choisi inserts et forme des lettres sont rapprochés) L'insert heureux que les goujons de roue. Un passage à travers la roue et l'autre sur l'ensemble de came. |
|
| runningbus - Membre 20:20 - Le 26 Mars 2012 Messages 39 |
| |
|
| runningbus - Membre 20:24 - Le 26 Mars 2012 Messages 39 |
| |
| Les photos peuvent ne pas être de très bonne qualité. Je tiens aussi à ajouter un. Très contrarié que sur le fond, il n'y a pas de virgule après BRADFORD. Cela signifie nécessairement que le faux Zippo? Il fonctionne parfaitement, charnières en acier, corps peut être vu que le nickel-clic est grand, allumé la première fois. Épais, vu cette chose. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:31 - Le 26 Mars 2012 1860 messages |
| |
| Ne vous inquiétez pas! Réplique forge neudobnyak trop. Pour l'insertion d'original (fuck-par rivetage même le Zippo ne voulait pas). |
|