Poster |
---|
| Kuryan - Expert Tachkent 22h53 - le 29 Avril 2012 479 postes |
| |
| Message Editer 22:54 - Avril 29, 2012 Utilisateur Kuryan
J'ai de 4 à 9 jours plus jamais tourné :) Mais dernièrement aucun contrôle sur le nombre de jours de travaux d'autant plus que commence à «rebondir» la flamme et la mèche "siffler", une fois qu'il est clair qu'il est nécessaire de remplir :) |
|
| Robor2006 - Membre Krasnodon, Ukraine 12h56 - 2 mai 2012 Messages 23 |
| |
| J'ai aussi un maximum de 9 jours, mais avant-hier j'ai été très surpris, sorti de la boîte de votre Zippo Playboy Club 50e anniversaire Gold Dust 24870, je pense que les vacances popolzuyut, ne touchez pas à la fin de Mars, frappé roue, et voilà, le feu! Vrai n'a pas expérimenter sur combien ont rempli le carburant. Écrit ci-dessus environ 8 jours 1941 modèle, de sorte que c'est assez pour 8 ans et demi, je le répète 2-2,5 fume un paquet par jour. | Être sobre, mettant en pratique tous ses promesse ivre - il va vous apprendre à garder votre bouche fermée. © Ernest Hemingway. |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 13h02 - 2 mai 2012 391 messages |
| |
| Assez bien pour une telle utilisation. |
|
| Averis - Membre 18:41 - 12 mai 2012 Messages 63 |
| |
| En général résolu le problème de la combustion de 4 jours. Perenabil Vatu (laisser le même stockage mais supprimé certains) il me semblait qu'elle était «perenabita" mèche slegka.Perelozhil et niché essence indigène. Le résultat est brûlé pendant huit jours. La combustion se poursuivra, mais la flamme s'est réduit au dernier jour. Quel était clairement le problème. Tolley dans l'essence (acheté un autre), Toli a été trop bourré. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:29 - 12 mai 2012 1860 messages |
| |
| Averis écrit: En général résolu le problème de la combustion de 4 jours. Perenabil Vatu (laisser le même stockage mais supprimé certains) il me semblait qu'elle était «perenabita" mèche slegka.Perelozhil et niché essence indigène. Le résultat est brûlé pendant huit jours. La combustion se poursuivra, mais la flamme s'est réduit au dernier jour. Quel était clairement le problème. Tolley dans l'essence (acheté un autre), Toli a été trop bourré.
La deuxième possibilité n'est pas exclue. briquets Note emballés au cours des dernières années "avec parcimonie,« Je grommela «sauver rembourré !! pédé» et doutrambovyval mais une fois paresseux et niché zazhYgalku comme il était, le résultat surpris. ))) |
|