Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Vorace

runningbus - membres

18:01 - Avril 6, 2012

Messages 39

1

Bonjour J'utilise 41 réplique, tout fonctionne parfaitement, et tout ça. Mais il ya deux questions.

1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Au jour 30 allumages et font assez de carburant pour 4 jours.

2 Sam n'a pas remarqué ou non, mais le capot supérieur est laissé sur le plancher d'un millimètre vers l'avant. Et seulement un petit espace sur le côté droit. Shorter lecture en boucle côtés.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:19 - Avril 6, 2012

1860 messages

2

Backlash est traitée de sollicitation mécanique boucles prennent "ornithorynque" (pinces étroites) travail de bande surface ou adhésif médical bande pour enregistrer les boucles de présentation et presser, et aussi des boucles asymétriques sur le vol, l'action mécanique remet tout en place ..

Débit probable est un espace à travers lequel le carburant est vaporisé et est la cause, retirez-le et laissez-le être.

runningbus - membres

18:35 - Avril 6, 2012

Messages 39

3

Gorynych5 écrit:

Backlash est traitée de sollicitation mécanique boucles prennent "ornithorynque" (pinces étroites) travail de bande surface ou adhésif médical bande pour enregistrer les boucles de présentation et presser, et aussi des boucles asymétriques sur le vol, l'action mécanique remet tout en place ..

Débit probable est un espace à travers lequel le carburant est vaporisé et est la cause, retirez-le et laissez-le être.

Et si non Prim? Ne veulent toujours pas à précharger et ne pas casser ou blesser la boucle.

Si le jeu laissé tel quel, ce n'est pas la fin de rashataetsya et pas casser?)) Ridicule, bien sûr, mais beaucoup un vrai mot est prononcé en plaisantant ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:12 - Avril 6, 2012

1860 messages

4

Non, il ne se cassera pas, va augmenter au fil du temps, mais pas critique ...

runningbus - membres

20:59 - Avril 6, 2012

Messages 39

5

Gorynych5 écrit:

Non, il ne se cassera pas, va augmenter au fil du temps, mais pas critique ...

C'est bon. Ne pas vraiment envie de changer quelque chose en elle, il est préférable de rester dans la vidéo originale.

Un carburant de mes chinois, qui avait beaucoup plus de jeu et l'écart de boucle est énorme, les cartouches de combustible suffisamment pour 2 mois. Donc ce n'est pas vraiment suffisant.

Kuryan - Expert

Tachkent

21:06 - Avril 6, 2012

479 messages

6

Message édité 21:07 - Avril 6, 2012 Utilisateur Kuryan

Je ne croirai jamais dans le fait que le combustible chinois léger dure une semaine même, pas quelque chose qui serait 2 mois :) Soit elle n'a pas, mais alors il (carburant) serait très patiné deux semaines, si pas plus tôt .....

Ou voulez-vous dire par la boîte mot de pot de l'essence, puis - je suis d'accord, mais aussi sérieusement en doute. J'ai essence en chinois recuit chinois un remplissage suffisant pour exactement un jour, tous les matins dû remplir ......

Incidemment, yuzayu acheté en magasin gabarit, deux de remplissage déjà quitté, rempli la troisième fois, est titulaire d'6-7 jours autorisations Nikah et jeu n'est pas plus :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:33 - Avril 6, 2012

1860 messages

7

Message édité 21:34 - Avril 6, 2012 Utilisateur Gorynych5

Zippy vous avez mesuré dans ravitaillement / jour, chinois léger en boîtes / mois ... Où est la logique? Comment devrions-nous comparer avec tour aigre?

Kuryan - Expert

Tachkent

21:45 - Avril 6, 2012

479 messages

8

C'est tout :)))) J'ai aussi de toute façon pas très bien compris ce, où et comment, et pourquoi :))))

Slava - Expert

21:48 - Avril 6, 2012

225 messages

9

Message édité 22:36 - Avril 6, 2012 Utilisateur Slava

Les Chinois ont pris briquets décents. Leur vérité est que très peu, la plupart du temps ce qu'il était vulgaire

Mais le fait que le carburant aurait à garder normale, pas pire Zippo. Mais ils ont presque toujours des faiblesses. Tube par exemple silex ou boucles. Mais voici ce que quelques mois, c'est bizarre ... doit être plus léger que = pratiquement étanches)

J'ai déjà écrit quelque chose comme ça j'ai duré un mois sur un kérosène chinois. J'ai allumé avec ce 1-2 fois par jour au maximum, mais le kérosène, il s'évapore moins.

Voici un aperçu, http://s.dealextreme.com/searc ..... AMP; page = 1

Il y aura le premier vrai Zippo, puis les Chinois.

Vous pouvez même avoir à acheter pas cher imku originale http://www.dealextreme.com/p/a ..... hter-37393

Salonik - membres

22:09 - Avril 6, 2012

Envoie 125

10

Mais j'ai miraculeusement que la falsification que le briquet original avec un écart de 1 mm entre le couvercle et le corps, que je cesse pratiqué toutes sortes de trucs, je l'avoue j'ai une faiblesse - podkurit cool))), le benzo conserve 6-7 jours . Et croyez-moi Kuryan, c'est vrai)).

Kuryan - Expert

Tachkent

22:11 - Avril 6, 2012

479 messages

11

Il est plutôt l'exception qui confirme la règle :)))) je suis digne de la Chine .... Mais j'aime la fumée d'un demi-paquet par jour, environ. Tous mes chinois, que j'ai visitées, tenu moins d'une journée à une station d'essence.

Kuryan - Expert

Tachkent

22:12 - Avril 6, 2012

479 messages

12

Salonik écrit:

Mais j'ai miraculeusement que la falsification que le briquet original avec un écart de 1 mm entre le couvercle et le corps, que je cesse pratiqué toutes sortes de trucs, je l'avoue j'ai une faiblesse - podkurit cool))), le benzo conserve 6-7 jours . Et croyez-moi Kuryan, c'est vrai)).

Je ne discuterai pas, tout peut arriver)))

runningbus - membres

22:12 - Avril 6, 2012

Messages 39

13

Message édité 22:14 - Avril 6, 2012 Utilisateur runningbus

Gorynych5 écrit:

Message édité 21:34 - Avril 6, 2012 Utilisateur Gorynych5

Zippy vous avez mesuré dans ravitaillement / jour, chinois léger en boîtes / mois ... Où est la logique? Comment devrions-nous comparer avec tour aigre?

Je ne mesure pas l'authenticité de la consommation de carburant. Vous savez quelque chose ne va pas, ce qui signifie qu'avec un assez grand moi contrecoup un bidon d'essence pendant 2 mois.

Je veux dire cartouche se Balon. Esstestvenno que deux mois n'est pas assez remplissage)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:15 - Avril 6, 2012

479 messages

14

Maintenant que c'est plus clair :)

runningbus - membres

23:54 - Avril 7, 2012

Messages 39

15

Et voici une autre question. Dans la boîte il y avait pas de carte de garantie. Seulement instruction. Briquet 2011.

evenk - Expert

Région de Moscou

02:40 - Avril 8, 2012

391 messages

16

Et c'est une garantie, il ya tous ensemble sur un morceau de papier.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:16 - Avril 8, 2012

1860 messages

17

runningbus écrit:

Et voici une autre question. Dans la boîte il y avait pas de carte de garantie. Seulement instruction. Briquet 2011.

Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous pouvez apporter Zippy sans tout tout rayé, bosselé, etc et même essayer de guérir (comme ils peuvent). Mais peut la contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. D'une certaine manière, oui.

runningbus - membres

16:09 - Avril 10 2012

Messages 39

18

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Carte de garantie pour le briquet est son authenticité. Vous pouvez apporter Zippy sans tout tout rayé, bosselé, etc et même essayer de guérir (comme ils peuvent). Mais peut la contrefaçon chinoise et dix coupons indigènes, tout ce que vous bousculer dans la poche ... et refuser le service. D'une certaine manière, oui.

Et si les hauts-fonds dans le coupon-emploi? Il combine feuille et garantie instructions. Mais dans la colonne de la traduction en russe il Shoals. "Vous passez un cent pour la réparation"

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:16 - Avril 10 2012

1860 messages

19

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Et si les hauts-fonds dans le coupon-emploi? Il combine feuille et garantie instructions. Mais dans la colonne de la traduction en russe il Shoals. "Vous passez un cent pour la réparation"

En 2011, cette commune a été corrigée, ou si vous passez une année beaucoup plus tôt, ou billet gauche ... En tout cas, la garantie pour TOUTES les briquets d'origine, n'ont pas besoin d'un billet, il n'est pas nécessaire. Ce n'est pas un billet, et note pour le client.

runningbus - membres

16:56 - Avril 10 2012

Messages 39

20

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

En 2011, cette commune a été corrigée, ou si vous passez une année beaucoup plus tôt, ou billet gauche ... En tout cas, la garantie pour TOUTES les briquets d'origine, n'ont pas besoin d'un billet, il n'est pas nécessaire. Ce n'est pas un billet, et note pour le client.

Écrit sur le coupon ZIPPO 2007 (C) C'est le début du coupon.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:44 - Avril 10 2012

1860 messages

21

Vous êtes votre propre question et la réponse)))

runningbus - membres

18:14 - Avril 10 2012

Messages 39

22

Gorynych5 écrit:

C'est très bien mais quel montant?)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:31 - Avril 10 2012

1860 messages

23

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

Non, il est peu probable que vous glissé concessionnaire invendus avec le billet d'autres briquets 2007. MAIS! Si vous lisez attentivement mes réponses ci-dessus, alors vous savez que la carte de garantie lorsque vous contactez le SP n'est pas nécessaire.

runningbus - membres

21:23 - Avril 10 2012

Messages 39

24

Gorynych5 écrit:

runningbus écrit:

Gorynych5 écrit:

Non, il est peu probable que vous glissé concessionnaire invendus avec le billet d'autres briquets 2007. MAIS! Si vous lisez attentivement mes réponses ci-dessus, alors vous savez que la carte de garantie lorsque vous contactez le SP n'est pas nécessaire.

Mais ce fait ne peut pas être la même à cause de cela, il est faux?

Salonik - membres

09:35 - Avril 11, 2012

Envoie 125

25

runningbus écrit:

Cher, vous avez probablement soit ne comprenez pas quelque chose, ou vous aimez pofludit. Vous avez déployé expliqué que CARTE DE GARANTIE N'EST PAS authenticité et n'assume aucune charge pratique. Vous feriez mieux de photos de bonne qualité aménagé, et puis vous dites, faux ou non.

Kuryan - Expert

Tachkent

09:46 - Avril 11, 2012

479 messages

26

Photos de l'atelier! ! !

PS J'ai aussi n'ai pas la carte de garantie lors de l'achat dans un magasin, je ne suis pas particulièrement inquiet à ce sujet.

runningbus - membres

13:35 - Avril 11 2012

Messages 39

27

Message édité 13:56 - Avril 11, 2012 Utilisateur runningbus

Salonik écrit:

runningbus écrit:

Cher, vous avez probablement soit ne comprenez pas quelque chose, ou vous aimez pofludit. Vous avez déployé expliqué que CARTE DE GARANTIE N'EST PAS authenticité et n'assume aucune charge pratique. Vous feriez mieux de photos de bonne qualité aménagé, et puis vous dites, faux ou non.

Je sais que si un véritable Zippo, c'est une carte de garantie. Je me demandais si il ya une telle passe si elle pouvait être un faux. Mais ici et maintenant des photos dans de bonnes peaux de qualité dans le dernier sujet a été Neochen qualité.

runningbus - membres

14:06 - Avril 11 2012

Messages 39

28

Voici une photo en haute qualité

Salonik - membres

14:21 - Avril 11 2012

Envoie 125

29

Eh bien c'est tout éclairci. Zippo tout à fait décent. Seulement photos toujours pas beaucoup)))

runningbus - membres

14:42 - Avril 11 2012

Messages 39

30

Message édité 14:43 - Avril 11, 2012 Utilisateur runningbus

Salonik écrit:

Eh bien c'est tout éclairci. Zippo tout à fait décent. Seulement photos toujours pas beaucoup)))

De même, véritable zippo?)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5246 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))