Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Trois options.

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:16 - 20 mai 2012

1860 messages

31

Message édité 12:19 - 20 mai 2012 utilisateur Gorynych5


Zippo a beaucoup à tous sur l'insert a été rédigé MADE IN USA ZIPPO, vous MADE IN USA ZIPPO, et R à tous, même l'insert coincé grand et lisible. Le reste de moi rien à redire. Mais j'ai l'insert le plus récent 09. Peut-être en ce moment, quelque chose a changé? Que les gars regardent leurs briquets.

nagato0309 - membres

12:33 - 20 mai 2012

Messages 21

32

Espacées sur les mots, tout est bien, xidemonix dans l'un des messages svoeh dans un certain sujet, écrit qu'à partir de 2011 rédigé de cette façon, mais je suis gêné par point au lieu de R.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:39 - 20 mai 2012

1860 messages

33

Maintenant, allez à la Russie 13 réponses à votre question et deux réponses étaient dans Vladik Stas)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:36 - 20 mai 2012

1860 messages

34

Petit fouilla sur Ebeyam. Oui, les nouvelles plaquettes sont exactement comme le vôtre, il est un tel point vague, au lieu de l'habituel R.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:41 - 20 mai 2012

1860 messages

35

Un sentiment que Zippo se moque tout simplement les Chinois. Garçons peau jaune pauvres, diligemment essayé de copier les polices originales, icônes, etc, mais là encore! et cachet original ressemble maintenant blevotno courbe elle-même faux))))))

nagato0309 - membres

13:46 - 20 mai 2012

Messages 21

36

Oui, je me souviens qu'il y avait Zippo père, je ne me souviens pas en quelle année, fond Zippo est écrit à un angle, plus beau, ce qui est parfait, tout est si succinctement, bien sûr, avec le courant Zippo sravnit.Stesnyayus pas demandé, et le fondateur zippo mort ou vivant?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:50 - 20 mai 2012

1860 messages

37

Décédé en 1978, a réussi par sa fille. Gauche, il ya référence différente, parmi eux http://zippocollector.ru/zippo-history/ ici la masse des événements les plus marquants de l'histoire de l'entreprise.

Atila - membres

13:57 - 20 mai 2012

Messages 48

38

Plus d'informations sur le feutre insérer assez profondément dans l'insert

C'est donc 90% de la nouvelle Zippo donc soit profonde ou tordu ..! Vous pouvez laisser tel quel, sinon flottant, donc je l'habitude d'ajouter un peu de laine et tout est OK ..!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:02 - 20 mai 2012

1860 messages

39

Atila a écrit:

Plus d'informations sur le feutre insérer assez profondément dans l'insert

C'est donc 90% de la nouvelle Zippo donc soit profonde ou tordu ..! Vous pouvez laisser tel quel, sinon flottant, donc je l'habitude d'ajouter un peu de laine et tout est OK ..!


Et je ne veux pas. A écrit dans certains des sujets que l'assermentation mère et perenabival étroitement. Et une fois qu'il n'a pas et oppa! Devenu plus brûler. Si trop de laine bélier, alors où va remplir goryuchku?

nagato0309 - membres

14:20 - 20 mai 2012

Messages 21

40

Je me demande si le fondateur serait saules, il aurait permis de produire de telles "zippo", ou seulement en Russie ne produit pas une telle qualité lorsque le magasin est venu à cette krutyashke où il ya Zippo, demandé pour un couple de modèles et tout ce que les courbes puis insérez les ascensions, puis couvrir les meilleurs bâtons, et je choisi le plus normal, ces revêtements ont pas attention.

nagato0309 - membres

14:23 - 20 mai 2012

Messages 21

41

Et en passant, j'ai acheté de l'essence, le réservoir n'est pas semblable à ceux vus sur chtoya fotkah.Na mon top rouge à fond harmonieusement dans le noir, et écrit 80.Kak j'ai réalisé cet anniversaire zippo.I pas écrit en anglais, qui alors slovo.I n'importe quel timbre dans la forme d'un triangle.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:28 - 20 mai 2012

1860 messages

42

Non ce n'est une tendance globale commune dans le monde a commencé à produire des voitures laides et de mauvaise qualité, les vêtements et l'électronique des briquets. "Il ne maintenant pas!" Cette phrase est universelle et convient à n'importe quel produit de 50-60s du siècle dernier. Alors, pourquoi se soucier de la marque Zippo pris séparément? Ils commencent tous à l'augmentation de la quantité et de la qualité Chhat ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:35 - 20 mai 2012

1860 messages

43

Timbre sous la forme d'un triangle, et dans les années 90 était un indicateur de l'authenticité de l'essence Zippo, alors qu'il était encore dans les boîtes pourpres. Maintenant canette avec des Tsiganes de production d'acétone cave-Co-manufacteren sans un tel triangle et non trouver)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

18:12 - 20 mai 2012

327 messages

44

tout droit avec votre briquet. autorisations doivent être les roues et les cames ne doivent pas être serrés sur les côtés, sinon comment pourrait tout rang et frapper fortement. Boucles ne conseille pas toucher si Zippy nouvelle et ferme hermétiquement et uniformément couvrir-logement, mieux vaut ne pas monter. Après le jeu, il est seulement sans le côté d'insertion et la collecte de toutes s'ouvre et se ferme avec un bang. Chasse propos ressenti est toujours à nouveau briquets-peluche tout automatiquement dans l'usine. Mieux avant le premier pansement, tirez l'insert en laine (pour tuyau silex ne peut pas toucher) et ouvrir le serpent de mèche, et alors vous pourriez même y penser autant que de pousser le dernier morceau de coton :) - finalement ressenti ne serait pas noyé. Timbres normales, la bande sur le timbre?-Eh bien, il est, ce que la merde peut frapper tout le poinçonnage, et peut-être tout conçu comme un anti-chinois :) :) bande

nagato0309 - membres

12:29 - 21 mai 2012

Messages 21

45

Merci, mais que dire de la broche qui entre les boucles, comme je le disais, il est court et plein de boucles du début à la fin dohodit.Eto pas normal? Peut-être à cause de ce jeu?


xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17:35 - 21 mai 2012

327 messages

46

Avec broche également tout droit comme il se doit.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:24 - 21 mai 2012

1860 messages

47

Ici, vous êtes ennuyeux))) Vous allez la "cascade", cela signifie que dans quelques semaines, vous allez vous casser les doigts dans le sang natresh, et après 4 semaines ont été rompues charnières .... Ce n'est pas ce que vous ne vous souciez pas et il ya une broche de timbre?))))

nagato0309 - membres

18:57 - 21 mai 2012

Messages 21

48

Si on me demande, je suis en attente de réponses, respectivement, plutôt que des arguments philosophiques se brisera Tipo vseravno vseravno pause, ici je perehotel cascadeur et tout, mais si vous pensez que personne ennuyeuse qui pose des questions sur le forum QUESTIONS SUR ZIPPO vous quelque chose à ne pas dire ponimaesh.Po pas à votre question, non, je ne m'en fous pas pas, je demande encore une fois, logique? Merci pour toutes les réponses que je connaissais.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:10 - 21 mai 2012

1860 messages

49

Quelque chose que vous tous jumelage ne comprenez pas ... à mon humble avis, ici réunis des anciens citoyens de l'URSS qui aiment briquets Zippo si modérateurs blagues semblent pas valide, s'il vous plaît contacter directement le propriétaire de la ressource .... Personne ne voulait offenser, mais si plein d'humour si moche, alors tout le meilleur))

nagato0309 - membres

21:17 - 21 mai 2012

Messages 21

50

Apparemment, je ne suis que le vôtre, comme vous le dites "moche" n'a pas compris la blague, mais bon, je ne plaisante pas ici pour voir les prix et leur demander sur Zippo, tout ce que je voulais-je uznal.Esche merci encore pour votre attention, j'ai beaucoup de choses à se apprises et discuter avec vous, Gorynych5, je ne hochu.Potomu-Ce n'est pas pas une taverne, comme un sujet pour les personnes à poser des questions, et vous en tant que modérateur dois mieux comprendre cela, alors ce ne sera pas abuser de votre temps précieux, bonne chance modération dans le forum.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:24 - 21 mai 2012

1860 messages

51

Ne soyez pas en colère, je suis fatigué de quelque chose, et la mention «dans son propre« déjà écrit ... rester sur le site, tout n'est pas mauvais et adéquate pour la plupart))))

Kuryan - Expert

Tachkent

22:25 - 21 mai 2012

479 messages

52

Oh, quelque chose que vous les gars plaidant en vain :)

Nous sommes tous unis par une seule chose, et qu'il était si claire, si Soyons respectueux de l'autre ......

C'est bon, ne vous inquiétez pas!

Dragon, ne pas faire sur leurs propres! Eh bien, vous, nagato0309, également éclaté sur que rien ............. :)

Oubliez!

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:04 - 22 mai 2012

327 messages

53

Message Editer 01:54 - 23 mai 2012 Utilisateur xidemonix


Tous restent dans leurs sièges :) Huevnichat et prestation de serment, de poser des questions et y répondre - et sur ce forum tous les forums comme sans n'importe où.


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5382 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))