Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Trois options.

nagato0309 - membres

22:02 - 17 mai 2012

Messages 21

1

Bonjour, chers utilisateurs me zippocollector.ru.U de vous poser une autre question à propos de l'achat d'une merveilleuse zippy.) J'ai besoin pour une utilisation à long terme, pour entre trois tryukov.Vybirayu zazhigalkami.Po chaque briquet Je me demande beaucoup de choses, mais je vais poser des questions les plus importantes .

1 modèle Zippo 162 Armor.U moi à ce sujet que c'est ce que beaucoup voprosy.Na si il est plus lourd que le modèle standard? Elle ouvre ainsi? Avec elle avant et arrière chrome brossé, et sur les côtés blestyaschaya.To revêtement en chrome brossé plus il brillant, ou est-ce juste un pad. (peut-être quelqu'un à cette question semble idiot, mais je suis vraiment un novice, ne comprennent pas) peut rayé léger à un point tel qu'il sera vu métal qui est sous le couvert? Et encore une question de savoir si il est possible de faire avec cette astuces légers?

2 Modèle Zippo 200.Voprosy ceux qui et 162 modèle, alors seulement j'ai choisi une petite inscription Zippo rapidement si cette inscription effacée? Et la même question se pose de savoir si il est possible de faire des tours?

3 Modèle Zippo 250 hauteur ongles chrome.Voprosy approximativement similaire, mais ici, je voudrais demander à savoir si elle pokrytie.Mozhet effacer le métal nu? Ou sera-ce de nombreuses années plus tard, rayé, mais la couverture ne laissera pas? Et une autre question, lors de l'exécution des tours faut-il glisser?

A propos de tout ce que je voulais savoir, j'ai demandé voprosy.Zhdu réponse rapide, je vais aller demain pokupat.Otvette s'il vous plaît être plus précis, je viens de 0 dans ces cas et les images seulement de nravitsya.Budu zippo très très reconnaissants pour vos réponses.

Muratof - membres