Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Trois options.

nagato0309 - membres

22:02 - 17 mai 2012

Messages 21

1

Bonjour, chers utilisateurs me zippocollector.ru.U de vous poser une autre question à propos de l'achat d'une merveilleuse zippy.) J'ai besoin pour une utilisation à long terme, pour entre trois tryukov.Vybirayu zazhigalkami.Po chaque briquet Je me demande beaucoup de choses, mais je vais poser des questions les plus importantes .

1 modèle Zippo 162 Armor.U moi à ce sujet que c'est ce que beaucoup voprosy.Na si il est plus lourd que le modèle standard? Elle ouvre ainsi? Avec elle avant et arrière chrome brossé, et sur les côtés blestyaschaya.To revêtement en chrome brossé plus il brillant, ou est-ce juste un pad. (peut-être quelqu'un à cette question semble idiot, mais je suis vraiment un novice, ne comprennent pas) peut rayé léger à un point tel qu'il sera vu métal qui est sous le couvert? Et encore une question de savoir si il est possible de faire avec cette astuces légers?

2 Modèle Zippo 200.Voprosy ceux qui et 162 modèle, alors seulement j'ai choisi une petite inscription Zippo rapidement si cette inscription effacée? Et la même question se pose de savoir si il est possible de faire des tours?

3 Modèle Zippo 250 hauteur ongles chrome.Voprosy approximativement similaire, mais ici, je voudrais demander à savoir si elle pokrytie.Mozhet effacer le métal nu? Ou sera-ce de nombreuses années plus tard, rayé, mais la couverture ne laissera pas? Et une autre question, lors de l'exécution des tours faut-il glisser?

A propos de tout ce que je voulais savoir, j'ai demandé voprosy.Zhdu réponse rapide, je vais aller demain pokupat.Otvette s'il vous plaît être plus précis, je viens de 0 dans ces cas et les images seulement de nravitsya.Budu zippo très très reconnaissants pour vos réponses.

Muratof - membres

22:37 - 17 mai 2012

Messages 40

2

Deux ans portent Zippo 168 Armure laiton brossé, mais il est non couché, entièrement en laiton, parfois faire l'affaire. En poids, un peu plus épais et plus lourd que le classique, mais une question d'habitude, après le feu classique et semble faible dans l'exécution des astuces. Comme pour les revêtements d'usure, il est nécessaire de considérer que l'exécution des tours accompagnés par le gabarit de chute inévitable, d'où les coups et les rayures, et peut-être profonde, de laiton. Mais si vous avez constamment cascadeur, alors n'ayez pas peur de porter autant d'assurance que les dommages physiques ou de l'organisme (principalement la couverture tombe) ou inserts. Gigue maximale en direct d'un an, a déjà réussi son insertion, qui a battu le record, sollicitant la came. Astuces tuent notre, unkillable léger (((.

nagato0309 - membres

23:21 - 17 mai 2012

Messages 21

3

Et comment comprendre sans couvertures ... J'ai trouvé un magasin dans lequel je veux acheter votre modèle 168e Zippo, si je ne me trompe pas il bruzhed chrome, c'est votre http://tabak-kazan.ru/content/ .....-168-Armor ?

Muratof - membres

23:30 - 17 mai 2012

Messages 40

4

Message Editer 08:38 - 18 mai 2012 utilisateur Muratof

Elle est la plus laiton brossé - laiton brossé. Tous Zippo (exception -. Cuivre rouge, titane et or métal) est en laiton, et après, ou la couleur, ou revêtu de nickel. Mon modèle est purement faite de laiton, de sorte qu'il ne peut foncer, mais il est traité par polissage, et les modèles que vous avez choisis, recouverte d'une couche de nickel.

Muratof - membres

23:36 - 17 mai 2012

Messages 40

5

Par ailleurs, un magasin normal, il a ordonné une couple de fois il.

nagato0309 - membres

23:40 - 17 mai 2012

Messages 21

6

Eh bien, si je comprends bien, si c'est le zeste de nickel, alors ce sera également (ou sur) comment allez-vous, et sur votre manière plus légère, et en effet, non seulement dans votre pays, et sur le revêtement chrome léger bruzhed cette couche "brusheda" ou de polissage est collé, je me demandais si l'armure est pratiquement pas différent des classiques alors prendre, mais la couleur de l'argent.

Muratof - membres

23:45 - 17 mai 2012

Messages 40

7

Le polissage sous forme de lignes horizontales, ils sont appelés des coups de pinceau. Quelle que soit vous avez pris ce brossé que le polonais, au fil du temps, si elles sont couvertes par l'utilisation active d'une multitude de petites rayures et devient presque indiscernable.

nagato0309 - membres

0:00 - 18 mai 2012

Messages 21

8

Je voudrais chose qui ne serait pas pelées revêtement, comme vous le dites "couche de nickel." Et avec horodatage ne seront pas effacées si bas? S 'Soit 200 ou 162, je ne sais pas, je peux dire que 10 briquets ordre, venu au point de l'auto-courriers et choisir de payer.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

00:10 - 18 mai 2012

327 messages

9

Message Editer 00:11 - 18 mai 2012 utilisateur xidemonix

armure déjà pour ainsi dire sous les tours popret pas particulièrement (mais certainement cascadeur possible sur tous les cas jusque-là ...) ainsi que plus lourd et le relâchement de la couverture, etc etc. Donc, ce qui peut être considéré comme le plus normal pour cette Zippo brossé ou chrome rue. Pulvériser tout peut descendre et chrome, et que sous son régime et se montrer le laiton, mais le problème est que même agréable et cru, et fatigué de se laver :) - il va s'effondrer plus vite que effacé

Denon - Expert

00:10 - 18 mai 2012

212 messages

10

Je ne sais pas quoi faire avec le timbre de fond Zippo à tuer ... pour les tricks - réserver le moins cher, donc ce n'était pas un dommage de tuer. quand il essayer - vous comprendrez. brashd chrome - pour ce qui est excellent.

"Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c)

nagato0309 - membres

00:19 - 18 mai 2012

Messages 21

11

Message Editer 00:20 - 18 mai 2012 utilisateur nagato0309

Merci pour les réponses, j'ai décidé néanmoins de prendre le modèle 200, aussi longtemps que cette surface "coup de pinceau" même après ostalas.I zeste de nickel être encore goy pâte à polir quelques fois par mois.

nagato0309 - membres

00:22 - 18 mai 2012

Messages 21

12

Et en passant, après le nickel viennent il sera laiton brossé? Ou autre chose.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01:02 - 18 mai 2012

327 messages

13

si vous prenez le chrome, quelque chose de pâtes-goy peut oublier pourquoi il est nécessaire. Combien de couches après laiton enfer sait, le nickel, le chrome effacée longtemps avant laiton.

nagato0309 - membres

01:07 - 18 mai 2012

Messages 21

14

Si ce n'est pas difficile à expliquer comment elle se penchera sur le modèle 200 que le nickel disparu, et si ce n'est pas difficile de se débarrasser des photos, si vous avez, s'il vous plaît.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01:28 - 18 mai 2012

327 messages

15

beaucoup ne vivent pas :)

Muratof - membres

08:50 - 18 mai 2012

Messages 40

16

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Laid Dmitry - xidemonix, de coups de pinceau peu qui reste, mais ce serait mettre le gabarit à un tel état, ou exiger un certain nombre d'années, ou effort supplémentaire (broyage abrasifs).

kypexin - Administrateur

10:51 - 18 mai 2012

1670 messages

17

Muratof écrit:

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Laid Dmitry - xidemonix, de coups de pinceau peu qui reste, mais ce serait mettre le gabarit à un tel état, ou exiger un certain nombre d'années, ou effort supplémentaire (broyage abrasifs).

De cette façon, mon briquet :) désolé mais elle 1947 et a déjà obtenu de moi ici, dans cette forme :) Bien que toute autre chrome brashd sera théoriquement ressembler lors de l'effacement revêtement est probablement 10-15 ans.

Mais la façon dont sur laiton brossé J'ai aussi suivi. J'ai eu une nouvelle laiton brossé jaune que je porte avec moi à ce jour un an 4 et l'utilisation quotidienne. Alors voilà, curieusement, a finalement perdu tout signe de revêtement de luminosité brossé et original et devenir une belle couleur de cuivre jaune foncé, mais complètement lisse :)

nagato0309 - membres

11:17 - 18 mai 2012

Messages 21

18

Eh bien merci beaucoup pour toutes les réponses, tout est clair et clairement expliquée, je vais prendre 200 modèle en 10 ans les choses vont changer et peut-être je vais recueillir Zippo qui vous znaet.A, kypexin, ne pas être en mesure de télécharger des photos de leur laiton brossé si pas difficile?

nagato0309 - membres

14:33 - 18 mai 2012

Messages 21

19

Un couvercle en laiton massif qui aiment? La photo est très similaire au laiton brossé, mais le nom est différent.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:38 - 18 mai 2012

1860 messages

20

Photos signifie pas qualité. Laiton massif brossé et pour qu'ils correspondent Haute polonais et chrome brossé pour les copies.

kypexin - Administrateur

16:00 - 18 mai 2012

1670 messages

21

nagato0309 écrit:

Eh bien merci beaucoup pour toutes les réponses, tout est clair et clairement expliquée, je vais prendre 200 modèle en 10 ans les choses vont changer et peut-être je vais recueillir Zippo qui vous znaet.A, kypexin, ne pas être en mesure de télécharger des photos de leur laiton brossé si pas difficile?

Muratof - membres

01:40 - 19 mai 2012

Messages 40

22

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

04:48 - 19 mai 2012

327 messages

23

nagato0309 écrit:

J'ai besoin pour une utilisation à long terme pour les tricks.

Cela n'a aucun sens :)

nagato0309 - membres

00:36 - 20 mai 2012

Messages 21

24

xidemonix, peut-être vous n'avez pas lu tous mes messages, ou n'avez pas remarqué la façon dont j'ai écrit que je en fait rien sais, mais bon, j'imagine proehali.Kupil rue chrome, généralement heureux, mais il y avait des doutes quant à l'authenticité, n'écrira pas beaucoup mieux jeter les photos, et je vais décrire ces images un peu ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:54 - 20 mai 2012

1860 messages

25

nagato0309 écrit:

xidemonix, peut-être vous n'avez pas lu tous mes messages, ou n'avez pas remarqué la façon dont j'ai écrit que je en fait rien sais, mais bon, j'imagine proehali.Kupil rue chrome, généralement heureux, mais il y avait des doutes quant à l'authenticité, n'écrira pas beaucoup mieux jeter les photos, et je vais décrire ces images un peu ...

Les gars ne se disputent pas. Vous, nagato0309, invité pour une question de débutant typique: je suis un coupé sport à un plus rapide et plus avec pommes de terre et chambres d'hôtes portent sur des ornières boueuses. xidemonix vous a donné un vieux de la vieille même réponse typique: il ne se produit pas. Donc guère voulaient quelque chose à vous offenser, donc ne surviennent pas très rapidement à la pratique des tours et vous verrez par vous-même. Et certainement pas juste dire merci à ceux qui sont découragés de prendre astuces modèles coûteux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:07 - 20 mai 2012

1860 messages

26

Message Editer 01:09 - 20 mai 2012 utilisateur Gorynych5

Je vais résumer un peu, si vous étiez trop paresseux pour utiliser la recherche sur la ressource. Boucle est la même dans tous les modèles, je veux dire que si vous choisissez Armour plaques ou des taches, l'usure sera encore plus grande, plus vous courez le risque de doigts blessés (et même sur les pieds pendant l'entraînement plus léger que de tomber une fois au sol sur les pieds nus, voler dans le chat ou l'aquarium pour les poissons). Siècle des briquets truc bref, environ, comme une voiture de sport pour la course professionnelle - deux ou trois saisons et le moteur brûlés ...

nagato0309 - membres

01:30 - 20 mai 2012

Messages 21

27

Je n'ai pas un même pensé à se quereller, je voulais entendre une des réponses claires et compréhensibles. Xidemonix me fit comprendre que la force et cascades-incompatibles veschi.Foto je l'ai fait, j'ai essayé de tracer et écrit que la drisse est pas fotografiya.Nu J'ai probablement d'origine uveren.V boîte tout le papier, ce qui maintient la chose plus léger comme barhat.Pod briquets zippo nouvelle publicité léger blu.A sur briquets ont quelques questions ... Quand j'ai aimé le son du briquet, insérer assis fermement. heureux que le vendeur immédiatement lorsque la question sur zippo dit qu'ils tout propre Amérique, garantie à vie, si vous cassez quelque chose plus léger à transporter boîte à eux et ils sont tous libres d'envoyer Moskvu.Tak ici je me tourne vers vprosy sur la qualité ... Tout d'abord je intéressé par l'ouverture dans la boucle ne devrait pas être skvoznym.Ono je n'ai pas à travers, et dans la lumière visible shtyrek.Tak ici cette broche je l'ai sur un côté touche à sa fin, tous les yeux sont rivés sur l'autre main peut être vu que ce n'est que la fin arrive. Sur mon "Zippe chinois" cette broche est entièrement dans ces petlyah.Tak ici si elle ne doit pas être considérée comme complète? Juste un petit mouvement de bouchons supérieurs, je l'ai quitté et déplace vers la droite d'un millimètre à deux (sans l'insert est bien sûr le même.) Puis-je Ces onglets permettent de tirer, et comment? question suivante sur insert.On moi lors de l'ouverture-fermeture grimpe un peu, eh bien ... un millimètre poltora.Tak facilement compris lorsqu'il est pressé, pouvez-vous faire quelque chose comme ça, il est ascensions difficiles voire efforts? . Suivant question sur kolesiko.Shtyr qu'il garde n'est certainement pas à travers, mais j'ai lu quelque part que la roue doit s'asseoir serré, et pas une goutte à déplacer storony.Tak ici, j'ai un peu de mouvements de roue dvigaetsya.Tak même marteau qui responsable de l'ouverture kryshki.Tak ici si les deux parties se déplacent? insectes sur roues à un angle, pas droit, si elles doivent être ainsi? coque Eh bien il semble être tout ce que je voudrais poser des questions sur shtampy.Shtampy à insérer pleinement respecter les poinçons sur originalov.No image sur le timbre où il est dit zippo made in USA après avoir dit zippo pas signé R, et un simple point sur, et on ne voit pas une lettre de dépôt R, un peu plus haut sur l'étiquette où il est dit utilisation zippo, zippo clairement visible après la lettre R en kruzhochke.Tak également sur le corps, où des traces de soudure des deux parties du boîtier pistes ne sont pas parfaitement ronde, et j'ai souvent lu qu'ils doivent être parfaitement kruglymi.U moi, ils sont légèrement ovale, assez slegka.Tak même timbre sur le fond du boîtier autour de la lettre F, ainsi, mois de sa libération, il ya un petit, tsarapina.Vidno profonde il dommages à l'usine, il y aurait des questions sur eomu, mais comment faire tamponner à partir de zéro ... peut-être à cause de la couverture d'allumeur? Qui se gratta, je n'ai pas senti znayu.Esche touche pour insérer assez profondément dans l'insert sur mon chinois, il s'agit presque plus :). Eh bien, c'est tout ce que je voulais vous demander, je suis désolé, que sans les photos, mais le site ne les accepte pas, pourquoi to.Zhdu réponses, chers utilisateurs.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:52 - 20 mai 2012

1860 messages

28

A propos de la réaction de tous les s'empressent ci-dessus pour vous rassurer: c'est OK. Comment et ce repli-décompression, donc s'asseoir serré et a écrit plusieurs fois, soit assez pour faire une recherche intelligente requête en ligne. Car, lorsque les anciens de la 101Y fois posé la même question, même les plus bordereaux d'utilisateurs épris de paix et superposées Matyuk ;-) propos de timbre ne saisit pas pleinement comme Che, je pense que sans les photos ne comprends pas. Si vous ne mettez pas les sur les instructions, envoyez-les moi par MP, et je les perevylozhite à ce sujet avec les commentaires que vous attachez à eux, nous comprenons qu'il n'y a pas)))

nagato0309 - membres

11:35 - 20 mai 2012

Messages 21

29

Merci, maintenant je vais essayer d'envoyer une photo à titre personnel, koneno ils n'ont pas été prises avec un appareil coûteux, mais vous pouvez faire sortir.

nagato0309 - membres

11:53 - 20 mai 2012

Messages 21

30

Message modifié 11h57 - 20 mai 2012 utilisateur nagato0309

http://s019.radikal.ru/i603/12 ..... f2731b.jpg c'est zéro près de la lettre F

http://s019.radikal.ru/i603/12 ..... 4e7de3.jpg principe ici, j'ai été heureux de tout, mais vous pouvez être remarques ...

http://s40.radikal.ru/i089/120 ..... 826c4f.jpg et ici on voit que, après l'inscription en bas zippo pas seulement R, et le point

http://s008.radikal.ru/i303/12 ..... eea3c0.jpg c'était pad, et il est assez profond

http://i072.radikal.ru/1205/d5 ..... 5eb0b5.jpg et cette roue, et vous pouvez voir qu'il ne siège pas étanche et laisse peu de

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5477 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))