Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Zippo a changé les termes de garanties pour les briquets??

Message

botas - Expert

22h36 - le 14 Décembre 2011

530 messages

1

Message Editer 02h05 - 15 Décembre 2011 par botas


Nous sommes tombés ici sur les nouvelles (pas très frais, cependant, Août 29, 2011):
http://www.zippo.ru/news/id-37/

"Nouvelles

29/08/2011 - Annulation de la garantie à isppolzovanii carburant de mauvaise qualité.

Dans le cadre des cas de briquets Zippo pannes dues à l'utilisation de combustibles de qualité inférieure, la société Zippo avertit que la garantie des produits est annulée par l'utilisation de carburant autre que la marque de carburant Zippo. Soyez prudent lors de l'achat! Carburant d'origine Zippo, vous pouvez acheter, par exemple, la boutique officielle en ligne. "


J'ai immédiatement perdu la paix et des questions se posent:

1) Le propriétaire de briquets Zippo devrait chtol, collecter et stocker tout le combustible usé des banques à une situation problématique pour prouver qu'il versé de l'essence zippovsky il est?

2) Et si je verse du carburant dans le Ronsonol plus léger, je reçois une annulation? Sur zippo.ru sous "carburant d'origine" se réfère uniquement carburant Zippo'vskoe, mais qui appartient déjà formellement Ronson Zippo?

C'est tout ... Il semble que la fin de la célèbre garantie à vie Zippo sur briquets venir, camarades. Personne insertiki gratuitement ne changera pas. Apparemment, la crise mondiale ...


asdfghj - membres

22h51 - le 14 Décembre 2011

Messages 25

2

Message édité 22h52 - le 14 Décembre 2011 par asdfghj


yah, délire. une formalité, personne dans la vraie vie ne vérifie pas. Eh bien, vous tombez le couvercle de 10 ans, ainsi, par exemple .... Souder le nouveau et faire avec elle! )

botas - Expert

22h55 - le 14 Décembre 2011

530 messages

3

Message édité 23h35 - le 14 Décembre 2011 par botas


Si cette "formalité", alors pour qui? N'est pas la même Korolus annoncer les modifications apportées aux conditions et se garantit dans leurs centres de réparation ne sont pas conformes avec elle. Et dans ce cas, il ne s'agit pas à débourser le couvercle, et tué une partie de la laine de carburant diesel et de coton, par conséquent, enflammez pas plus léger.

asdfghj - membres

22h57 - le 14 Décembre 2011

Messages 25

4

Message édité 23h01 - le 14 Décembre 2011 par asdfghj


Eh bien peut-être pour ceux qui seront dissuadés. il ya aussi crédules. Formalistes spéciales peuvent remplir benz Zippo avant de l'envoyer dans la garantie))) et de la laine ou mèche krmny ... peuvent être modifiés et à la maison.

botas - Expert

23h12 - le 14 Décembre 2011

530 messages

5

Message édité 23h22 - le 14 Décembre 2011 par botas


Et voici quelque chose sur le genre de silence "avertissement de Zippo" concernant annuler la garantie:

http://www.zippo.com/customerc ..... pairs.aspx

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h25 - le 14 Décembre 2011

1860 messages

6

À mon humble avis, la prochaine campagne de publicité, de la série: Acheter nos éléphants ... Purement consommation de la publicité. Bien que la tradition de garanties à vie et les autres "wild west" semble vraiment venir à une fin.

kypexin - Administrateur

23h27 - le 14 Décembre 2011

1670 messages

7

J'ai la réponse. Lire ces nouvelles pendant une longue période, il a été surpris.

Préambule. La question ici, ce que je comprends, c'est que les briquets à essence, car le plus proche gaz de service de garantie Zippo BLU concernant la Russie et les pays de la CEI est encore en Allemagne, et plus - gaz zippovsky en Russie n'est pas officiellement disponible. Donc Zippo BLU toute façon dans ce cas, sera envoyé à la réparation en Europe.

Mon avis sur ces nouvelles. Cette règle est du début à la fin de la pleine amateur russe représentation Zippo, et voici pourquoi. Une fois, j'ai demandé à d'autres collectionneurs de partout dans le monde, il existe de telles règles à leurs distributeurs Zippo. Comme il s'est avéré, nulle part dans le monde une telle règle n'est pas, et le vieux George Blaisdell probablement pas encore ressuscité d'entre les morts, alors voici pour aller changer la garantie règles de vie Zippo.

Peut-être que distributeur russe doté de certains droits spéciaux à cet égard - je ne sais pas. Mais par exemple, pendant la Seconde Zippo mondiale ravitaillé en réservoirs d'essence des réservoirs de carburant - et rien d'autre, ces briquets également des garanties n'ont pas encore perdu.

Oui, plus un autre aspect juridique: si vous avez apporté en garantie réparer plus léger, et vous refusez de réparer, en se référant au fait que vous dites que mal ravitaillé en essence - qui, en fait, de prouver que le centre de service ne pourra en aucune façon. Donc GARANTIE A VIE ZIPPO personne annulée.

En général, cela ne fonctionne pas normalement. Je vous conseille de ne pas prendre la tête.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h40 - le 14 Décembre 2011

1860 messages

8

Volodia, mais surtout dans la tête et personne ne prend, pour que vous avez dit à juste titre pour prouver le fait de l'utilisation du mauvais carburant est plus cher que le remplacement de l'insert. Il est encourageant d'entendre que c'est une autre mission russe gag (qui rappelle "Goblin" traduire garantie à vie que le monde libre, et en Russie était "seulement un dollar).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h45 - le 14 Décembre 2011

1860 messages

9

Avec exactement le même carburant ordures, comme les annotations ont été écrit que l'utilisation de carburant, les pierres et les parties fiteley ne garantit pas les produits de disponibilité, ce qui implique que ne s'allume pas - l'imbécile! et pas annuler la garantie en cas de bris. Nous aimons toujours avoir traduit son)))

kypexin - Administrateur

23h48 - le 14 Décembre 2011

1670 messages

10

Gorynych5 écrit:

Volodia, mais surtout dans la tête et personne ne prend, pour que vous avez dit à juste titre pour prouver le fait de l'utilisation du mauvais carburant est plus cher que le remplacement de l'insert. Il est encourageant d'entendre que c'est une autre mission russe gag (qui rappelle "Goblin" traduire garantie à vie que le monde libre, et en Russie était "seulement un dollar).


Eh bien, dans la traduction originale était "un cent" et il est très célèbre gaffe. Et que dire de "Never Mind", c'est comme dire, j'ai demandé beaucoup de personnes ces derniers mois sur les nouvelles. Donc merci Botas, qui a soulevé la question.

botas - Expert

23h53 - le 14 Décembre 2011

530 messages

11

Message édité 23h57 - le 14 Décembre 2011 par botas


kypexin écrit:

En général, cela ne fonctionne pas normalement. Je vous conseille de ne pas prendre la tête.


Voilà comment cela ... Je vous remercie, Monsieur le calma. Bien que le «résidu resté" (c) ... Définir Zippe de carburant "casher" ne peut spectrographe nécessaire ici.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h57 - le 14 Décembre 2011

1860 messages

12

kypexin écrit:

Gorynych5 écrit:

Volodia, mais surtout dans la tête et personne ne prend, pour que vous avez dit à juste titre pour prouver le fait de l'utilisation du mauvais carburant est plus cher que le remplacement de l'insert. Il est encourageant d'entendre que c'est une autre mission russe gag (qui rappelle "Goblin" traduire garantie à vie que le monde libre, et en Russie était "seulement un dollar).


Eh bien, dans la traduction originale était "un cent" et il est très célèbre gaffe. Et que dire de "Never Mind", c'est comme dire, j'ai demandé beaucoup de personnes ces derniers mois sur les nouvelles. Donc merci Botas, qui a soulevé la question.


Exactement! Un cent! Un thème, oui. Une fois qu'il a soulevé, le problème existe. Une fois qu'il existe, il est nécessaire de régler le dossier E :-) droite

wgoose - membres

Peter

18:24 - Janvier 7, 2012

Messages 17

13

Hmm ...

Dans le cas de dommages mécaniques briquets (dégâts au corps, couvercle, charnières, etc), soumettre à l'unique centre de réparation léger européenne briquets Zippo:
Zippo clinique européen de réparation. Groendahlscher Weg 87, D-46446 Emmerich am Rhei,

http://www.zippo.ru/guarantee/service/

Pavilno j'ai réalisé que d'une garantie complète en tant que tel est laissée?

Dieu est avec nous, et de deux mitrailleuses ...

kypexin - Administrateur

18:32 - Janvier 7, 2012

1670 messages

14

Je pense que, encore une fois, est une initiative du distributeur (et peut-être que c'est leur droit). Elle-même garantie zippovskaya ne va pas disparaître. Mais apparemment, que de remplacer l'insert dans le centre de service à Moscou plus n'aide pas. Auparavant, au moins boucle soudée nouvelle ...


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5501 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))