Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Orgranizatsionnye des questions, suggestions et demandes.

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h49 - Février 5, 2012

1860 messages

1

Message édité 20h57 - Février 5, 2012 Utilisateur Gorynych5


Donc. Par la volonté de son épouse qui m'a envoyé .. Ugh, Volodia aka kypexin, notre nouveau modérateur, moi, je me suis paresseux et sans but tout cancre, parce que j'espère pour votre conscience civique et la responsabilité de tous les montants je ne peux pas garder une trace, parce que nous écrivons ici vos suggestions (de préférence appuyée par des références) car il Nous nettoyons, forum opimizirovat, il était donc plus facile de trouver Vieux et pas tomber dans la masse double, des répétitions et d'autres choses. Cordialement dragon.

PS, juste au cas où je lance ici quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur pour le moment est essentiel, qui est relié mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789.

kypexin - Administrateur

21h13 - Février 5, 2012

1670 messages

2

Gorynych5 écrit:

Message édité 20h57 - Février 5, 2012 Utilisateur Gorynych5


PS, juste au cas où je lance ici quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur pour le moment est essentiel, qui est relié mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789.


Et je vous rappelle qu'il ya un bouton magique "Signaler au modérateur" de chaque message dans le forum :)

shturman1998 - Maniac

9:37 - Février 6, 2012

791 messages

3

Maintenant, je vais dire que j'ai aimé un forum des collectionneurs Biélorussie

shturman1998 - Maniac

10:04 - Février 6, 2012

791 messages

4

oh yeah! rapidement et simplement et catégoriquement doit section éditoriale de messages personnels

Kvak - Membre

Belarus

14:47 - Février 6, 2012

Messages 20

5

Message édité 14:48 - Février 6, 2012 Kvak utilisateur


shturman1998 écrit:

Maintenant, je vais dire que j'ai aimé un forum des collectionneurs Biélorussie


Je vous remercie! Very nice! Et qu'est-ce que vous en pensez?

ZIPPO club PAR

faust - Maniac

Moscou

20:52 - Février 6, 2012

674 messages

6

Allez, Dragon, brûlure! Faites de notre forum avec le blackjack et des putes, enfin! ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:54 - Février 6, 2012

1860 messages

7

Mukhtar essayer)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h51 - Février 8, 2012

1860 messages

8

Alors, il a commencé à prendre lentement forum comme sujets possibles division stupide, je vais le résoudre avec Volodia un peu plus tard .. Et tout ceci: typiques, les mêmes sujets, la question du contenu «off» et la réponse est "le plein" enlevé. Ceux qui contiennent au moins une solution non standard ou d'un développement ne dérange personne. Donc, ne vous inquiétez pas si vous avez créé thème enlevé, cela ne signifie pas que vous avez cassé quelque chose ou modérateur "a sur vous la dent"))) Juste les réponses trouvées dans d'autres thèmes précédemment établies et bien une recherche. Avec des questions «authenticité ou que les modèles" compliquées photos ci-jointes, presque tous uniques, alors seulement fusionner en une seule grande chose à faire est de ne pas avoir tehvozmozhnosti. À cet égard, s'il vous plaît: ne pas créer de nouveaux thèmes vous, demandez et joindre des images à existants similaire, parce que les deux vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc

Merci.

botas - Expert

00:37 - 9 Février 2012

530 messages

9

Message édité 1:01 - Février 9, 2012 botas utilisateur


Héphaïstos pour vous aider, bien sûr! :)

J'ai été avec plusieurs étaient: Gorynych5, je suggère que votre demande est ici un avertissement:

".... A cet égard, s'il vous plaît: ne pas créer de nouveaux thèmes vous, demandez et joindre des images à existants similaire, parce que vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc"

coller quelque chose sur le dessus (et gras teinte rouge) sur l'utilisateur d'un forum créé le nouveau thème. Et quand vous venez sur le forum - accrocher ce varningov ne devraient pas là-bas en haut tout le chemin se trouve maintenant le camarade avertissement Kypexin'a ("ATTENTION: En raison d'une forte poussée de l'activité des spammeurs au 15 Novembre 2011 .."), et. doit être suspendu au-dessus de la ligne "Dernière fil des messages non lus."

En d'autres termes, le forum, que l'affichage de la rubrique «Sujets récents avec des messages non lus" et crée un nouveau message dans un sujet du forum est de voir cet appel: «Dans le cadre de cette demande: ne pas créer de nouveaux sujets, demander et joindre des images existants similaire, parce que vous et ceux qui viendront après vous c'est plus facile de rechercher, comparer, etc "Et puis frayer mots bulles sujet.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:08 - 9 Février 2012

1860 messages

10

Sans aucun doute, cette proposition raisonnable, mais ... je n'ai pas les droits nécessaires. Parce que pour autant qu'elle est. En principe, comme nous en avons une faible fréquentation et l'activité, je ne suis pas difficile à contrôler et ajuster à nouveau créer des thèmes (bien nettoyer les enregistrements existants pour quelques années de travail plus difficile). Qui sont prêts et capables de lire, lire, et puis, qui ne veut pas, même si l'ensemble du site ispishi rouge, et tout de même à leur volonté (comme la pratique d'autres ressources).

shturman1998 - Maniac

11:34 - 10 Février 2012

791 messages

11

Je pense que cet article est tout au sujet de zippo qui est visible lorsque vous cliquez sur le forum neoyuhodisozdat paragraphe déterminer l'authenticité, parce que c'est la question la plus fréquente de nouveaux visiteurs sur le site et mettre le numéro un et c'est tout, et que ce qu'ils veulent, et ensuite écrire ))))

kypexin - Administrateur

13:13 - 10 Février 2012

1670 messages

12

Message édité 13h13 - 10 Février, 2012 kypexin utilisateur


J'entends tout, merci pour l'constructif! :)

Aide pliz encore composer une douzaine de questions brûlantes et des sujets sur la page http://zippocollector.ru/faq/ - ceux qui ont le plus fréquent et que vous pouvez écrire la réponse en 2-5 lignes.

shturman1998 - Maniac

14:23 - 10 Février 2012

791 messages

13

Volodia et le thème de l'ordre zippo avec notre logo en vie?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:16 - 10 Février 2012

1860 messages

14

Volodia, un yaby Faux droit à la différence de points dans la coque et l'année de publication d'encarts insérés référence à la définition de la datation. Oui, il est dans le bloc sur la gauche, mais les petites et les débutants ne la vois pas dans le visage, et a demandé que le tilde sur le fond signifie souvent. Les Stas deuxième proposition, un sujet distinct de l'authenticité, il y aura à creuser que vous voulez et mieux que vous pouvez, et je vide toutes ces Temko cette section sans beaucoup de bruit à l'édition. Ce qui manque à moi comment Modera? Je ne supporte pas la réponse d'un sujet à un autre existant, et comme modérateur est très nécessaire. Et une bonne idée, dans la fenêtre de réponse à fixer le "Insérer un lien", je l'ai là, mais pas actif, avec un tambourin dans les paramètres de la danse, des victimes de bière administration Dieu portées, mais hélas)))

evenk - Expert

La région de Moscou

20:39 - 10 Février 2012

391 messages

15

Gorynych5 écrit:

Et une bonne idée, dans la fenêtre de réponse à fixer le "Insérer un lien", je l'ai là, mais pas actif, avec un tambourin dans les paramètres de la danse, des victimes de bière administration Dieu portées, mais hélas)))


I "insérer / modifier lien" fonctionne bien, viens de vérifier, l'aperçu allez sur le lien là.

ultrain - Expert

23:52 - 10 Février 2012

166 messages

16

et le paragraphe, le coût d'un, car beaucoup sont intéressés, le coût d'un gabarit ou que, dans cette section, les participants au forum ont partagé les liens vers toutes sortes de différentes ventes et des magasins qui peuvent être représentés par le prix à demander briquets. Quelque chose comme ça, et puis dispersés dans le forum ces questions et, parfois répéter les questions, mais dans différents thèmes.)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:01 - 11 Février, 2012

1860 messages

17

Message édité 0h09 - 11 Février, 2012 Utilisateur Gorynych5


ultrain écrit:

et le paragraphe, le coût d'un, car beaucoup sont intéressés, le coût d'un gabarit ou que, dans cette section, les participants au forum ont partagé les liens vers toutes sortes de différentes ventes et des magasins qui peuvent être représentés par le prix à demander briquets. Quelque chose comme ça, et puis dispersés dans le forum ces questions et, parfois répéter les questions, mais dans différents thèmes.)


Eh bien, c'est sans doute trop, une telle question ne peut être marqué dans la définition de l'authenticité. Autrement dit, les gens ont immédiatement exprimé Zippo du tout, et la valeur approximative de la vente aux enchères ...

PS. Sinon, nous irons à essayer de se débarrasser de ce qui, au lieu de 1000 afin obtenir 1000 sous-répertoires))))

shturman1998 - Maniac

11:30 - 11 Février 2012

791 messages

18

le coût d'une manière générale pas nécessaire, c'est marteaux, et Avita IBEI

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:09 - 11 Février 2012

1860 messages

19

Stas, de notre point de vue, oui, c'est trop. Et les gens posent souvent la question, et vous avez de pleurer que 10-20 ans plus léger originaire de la production de masse est de 300 à 800 roubles et la valeur collection n'est pas le même que le 10-year-vieille voiture étrangère ushatannaya ;-)

kypexin - Administrateur

23:26 - 12 Février 2012

1670 messages

20

shturman1998 écrit:

Volodia et le thème de l'ordre zippo avec notre logo en vie?


Oui, Dieu vous bénisse, ces briquets de 20 pièces vendu il ya deux ans, et plusieurs d'entre eux là :)

PS Pourquoi le samedi ne pas répondre au téléphone? vous appeler toute la journée ...

shturman1998 - Maniac

03:59 - 16 Février, 2012

791 messages

21

est mort après un concert vient de se réveiller le lendemain, je n'ai pas l'intention de faire?

kypexin - Administrateur

13:24 - 16 Février 2012

1670 messages

22

shturman1998 écrit:

est mort après un concert vient de se réveiller le lendemain, je n'ai pas l'intention de faire?


Faites des copies non rentables. Pas de grand va jusqu'à acheter ces briquets, la circulation était minuscule, cependant, et a été vendu pour une longue période, puis la moitié que j'ai envoyé à des amis étrangers de pays. Un témoignent L'intéressé, toute exclusivité perdu.

shturman1998 - Maniac

14:40 - 16 Février 2012

791 messages

23

devrait donc jeter cri))) et de compter combien d'entre nous, je suis prêt à être dactylographiés

kypexin - Administrateur

16:16 - 16 Février 2012

1670 messages

24

shturman1998 écrit:

devrait donc jeter cri))) et de compter combien d'entre nous, je suis prêt à être dactylographiés


Si vous avez recueilli un minimum de 15-20 qui veulent acheter un au moins 2000 roubles légers - et puis je vais être prêt :)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

18:15 - 16 Février 2012

327 messages

25

Volodia. Qu'est-ce qui se passe avec toutes ces situevina zhigami Zippocollector.ru gravé? Tout le groupe est gravée dans notre pureté ce que le bureau, perdent alors toute la valeur des briquets. Comme vous l'avez dit, si l'usine elle-même Zippo fait la fête, et ils peuvent le faire, je ne me souviens pas de 30 ou 50 ans, puis le briquet sera votre article et même les numéros de type 1 30. Tapez sur mesure Zippo. Mais pour cela, nous avons besoin de gens des États, ce qui serait tout ordonné et envoyé ce match.

evenk - Expert

La région de Moscou

23:27 - 16 Février 2012

391 messages

26

Oui, afin de Bradford, bien entendu, beaucoup interesnee.Lyubopytno, si possible, combien coûte tout?

Slava - Expert

09:47 - 17 Février, 2012

225 messages

27

Où puis il est écrit que vous pouvez commander en provenance des États-Unis, mais le nombre 50 est très long, et si j'ai bien compris, il sera tout assez cher.

Voici demandais juste combien? Bien qu'il soit effrayant ... Nombre de vendre 50 pièces ne sera pas facile.

Slava - Expert

09:56 - 17 Février, 2012

225 messages

28

C'est intéressant, ces gars ont fait un briquet dans les Etats?

http://www.zippoclub.at/html/c ..... _shop.html

Selon le Vénitien oui.


kypexin - Administrateur

10:05 - 17 Février 2012

1670 messages

29

Amis, club de collectionneurs normale dans l'ouest de cours achetés directement à partir du briquet Zippo club. Une fois, j'ai fait ces briquets lui-même (qui est, le parti est d'acheter 20 pièces gravées et frappé de retour à Moscou.) Afin Zippo première usine, vraiment à partir de 50 échantillons, et d'autre part, pour la fabrication et la livraison prend environ un an (dans le cas d'une ordonnance de la Russie, parce que cela doit être fait à travers le distributeur "Korolus" fonctionnaire dont de gros d'alimentation de 1 US 2 fois par an) et, troisièmement, le coût sera en délire. Si quelqu'un peut faire une telle il commande directement aux États-Unis et encore se résoudre briquets ici (parce postale de 50 briquets si leur ordre propre et individuelle, 99,9% en retard de douane »d'un envoi") Je serai heureux. En Russie, les moyens officiels de le faire pour très long et très coûteux, comme je l'ai écrit plus haut.

PS Dima, je ne vois pas pourquoi, dans ce cas, «la valeur des briquets perdus." Eh bien, la gravure fait ici, mais alors quoi?

shturman1998 - Maniac

13:16 - 17 Février 2012

791 messages

30

Message édité 13h17 - 17 Février, 2012 Utilisateur shturman1998


Je soutiens Vladimir, prenez par exemple Mazzi, ou d'autres modèles personnalisés, ils sont tous écrits à la maison)))) Soit dit en passant, je pense que sur e-bay zippo zippocollector également être vendus)))), ce qui peut aider


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2855 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))