Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






questions Orgranizatsionnye, suggestions et demandes.

Un message

kypexin - Administrateur

10h05 - 30 Octobre 2012

Messages 1670

181

chaa174 écrit:

Par ailleurs, quand un site est prévu pour attacher une petite roue de sorte que au moins au début, à descendre? :)


Travailler sur elle.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h42 - 30 Octobre 2012

Messages 1860

182

Îles, est l'as que les stations de transfert foutus discuté avec Pacha le jour de sa nomination. Je suis la même manière que inconnue, même si je baise une douzaine de succursales (qui de toute façon ont été condamnés à l'élimination). Une caractéristique qui a probablement besoin d'un script qui affiche une fenêtre avec une liste des agences existantes à choisir. La même chose que les montées lors du déplacement de toute une branche à l'autre partie.

kypexin - Administrateur

13h53 - 30 Octobre 2012

Messages 1670

183

Gorynych5 écrit:

Îles, est l'as que les stations de transfert foutus discuté avec Pacha le jour de sa nomination. Je suis la même manière que inconnue, même si je baise une douzaine de succursales (qui de toute façon ont été condamnés à l'élimination). Une caractéristique qui a probablement besoin d'un script qui affiche une fenêtre avec une liste des agences existantes à choisir. La même chose que les montées lors du déplacement de toute une branche à l'autre partie.


Je comprends cela parfaitement :) Mais la chose est que ce forum je n'ai pas écrit :) mains semblent être les nouvelles versions de cette fonctionnalité est déconnecté. Fini la version actuelle n'est pas possible.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h12 - 30 Octobre 2012

Messages 1860

184

I, BOB comprendre aussi que, si je suis tellement putain de cerveau))) Je n'ai exprimer pour les autres parties, afin de ne pas revenir sur le sujet: «nettoyé les dégâts sur le forum!" Glad j'étais, et il devrait donc être laissé)). )

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

19h44 - 30 Octobre 2012

951 messages

185

kypexin écrit:

... Je pense que la nouvelle version telle fonctionnalité est déconnecté. Fini la version actuelle n'est pas possible.


Volodia, alors qu'est-ce que vous avez finalement décidé que le forum? Aller à la nouvelle rElsy, qui a été plus rapide et plus facile à mettre en place et de la structure, ou, encore, cet effort se disperser et de régler ses capacités? Honnêtement, je Thou, Nitsche comprenait pas =)))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

19h47 - 30 Octobre 2012

Messages 1670

186

Zvonkoff écrit:


Volodia, alors qu'est-ce que vous avez finalement décidé que le forum? Aller à la nouvelle rElsy, qui a été plus rapide et plus facile à mettre en place et de la structure, ou, encore, cet effort se disperser et de régler ses capacités? Honnêtement, je Thou, Nitsche comprenait pas =)))))))))))))


Je résous le problème avec le transfert de l'ensemble du site sur un serveur dédié. Mise à jour du moteur est trop laborieux et généralement coûteux.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

20h35 - 30 Octobre 2012

951 messages

187

kypexin écrit:

Je résous le problème avec le transfert de l'ensemble du site sur un serveur dédié. Mise à jour du moteur est trop laborieux et généralement coûteux.


Maintenant, certains claire. C'est cool! Hâte d'y être! =))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))