Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Questions Orgranizatsionnye, suggestions, commentaires.

Message

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:10 - 20 Juillet, 2012

327 messages

151

Chrome vinda7 - coupures de texte sur le forum et en ligne droite - donc illisibles et dick avec ce chrome (ils pensaient que je n'ai pas écrit sur ce dopoymu))) - sont devenus fatigués de ces navigateurs - un pour et un pour l'autre et ainsi de suite.

kypexin - Administrateur

13h08 - Juillet 26th, 2012

1670 messages

152

chaa174 écrit:

Message modifié 17h56 - le 19 Juillet, 2012 Utilisateur chaa174


question. sur ces oiseaux, mais ... comme des moutons, mais notre ...

plus courte ... merde est inconnue pour afficher les messages - coupures bord gauche. si un cahier des fenêtres où les transferts ne sont pas inclus et texte herachit large avant de perdre du terrain. mais bloknotere Vindovyh peut pousser le curseur là, knypkami avant et en arrière ... et puis - rien. pichalka:


Toutes les positions de coupures ou seulement dans une branche? Cela se produit lorsque un poste grande image ou une chaîne incassable, puis quitte le bord droit.

kypexin - Administrateur

13h09 - Juillet 26th, 2012

1670 messages

153

Zvonkoff écrit:

Et je pense que sur notre forum manque émoticônes ;)


Je les ai d'abord désactivé. Je n'aime pas :)

kypexin - Administrateur

13h10 - Juillet 26th, 2012

1670 messages

154

Donner des références pliz où coupés droit réparable de bord. Partout ne peut pas couper, là où je l'ai dit ci-dessus.

chaa174 - Expert

15h31 - Juillet 26th, 2012

503 messages

155

puis regardez compliquée - les messages avec une longue chaîne tapé beaucoup probablement.

et ne peuvent pas limiter artificiellement la longueur de la chaîne à rendre obligatoire le transfert après le nombre de caractères, alors?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h36 - Juillet 26th, 2012

1860 messages

156

kypexin écrit:

Donner des références pliz où coupés droit réparable de bord. Partout ne peut pas couper, là où je l'ai dit ci-dessus.


Volodia, j'ai personnellement y arriver à n'importe quelle succursale, je veux dire à un moment donné je vais sur le forum et tous les postes de la nuit dernière "allé au-delà de l'horizon" dans toutes les branches, tandis que les rapports précédents sont affichés correctement. Comme je l'ai écrit plus haut mouche, razloginivayus déchargée cache pastèque et je vais encore une fois, chpok! tout semble redevenu normal ...

Hohol - Expert

Belgorod

21h53 - Juillet 26th, 2012

246 messages

157

Message modifié 21h54 - 26 Juillet 2012 Utilisateur Hohol


Et j'ai à Mazilu pas exister, car il était une fois à l'opéra, mais je prêté aucune attention, et le lendemain, tout allait bien!

kypexin - Administrateur

10h14 - Juillet 27th, 2012

1670 messages

158

Gorynych5 écrit:

kypexin écrit:

Donner des références pliz où coupés droit réparable de bord. Partout ne peut pas couper, là où je l'ai dit ci-dessus.


Volodia, j'ai personnellement y arriver à n'importe quelle succursale, je veux dire à un moment donné je vais sur le forum et tous les postes de la nuit dernière "allé au-delà de l'horizon" dans toutes les branches, tandis que les rapports précédents sont affichés correctement. Comme je l'ai écrit plus haut mouche, razloginivayus déchargée cache pastèque et je vais encore une fois, chpok! tout semble redevenu normal ...


Sauvagement bizarre! Jetez-moi un lien dans le cas où vous verrez.

kypexin - Administrateur

10h16 - Juillet 27th, 2012

1670 messages

159

chaa174 écrit:

puis regardez compliquée - les messages avec une longue chaîne tapé beaucoup probablement.

et ne peuvent pas limiter artificiellement la longueur de la chaîne à rendre obligatoire le transfert après le nombre de caractères, alors?


Probablement, il est possible, mais il faut fouiller dans le forum de code (il existe en tant que plug-in pour WordPress séparé ... n'oubliez pas que mes mains ne programmer quoi que ce soit ici :)). Nous verrons. J'ai une idée bientôt changer toute la conception du tout et c'est la mise à jour - il était trop vieux et la version fuite de WordPress debout déjà 4 ans :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h41 - Juillet 27th, 2012

951 messages

160

kypexin écrit:

... J'ai une idée bientôt changer toute la conception du tout et c'est la mise à jour ...


Cool! =)))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

13:45 - Juillet 27th, 2012

503 messages

161

euh ... Docteur, docteur, et peut-être encore sur le fonctionnement? .. =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

13h54 - Juillet 27th, 2012

951 messages

162

Dit "la morgue", puis à la morgue!

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

30th Juillet 2012 - Le 12h21

1860 messages

163

Message édité 12h58 - 30 Juillet 2012 Utilisateur Gorynych5


Gee, fait modifier organes au 4ème Andrew, je peux imprimer et appuyez sur n'importe quelle. Accrochez parfum! (C)

Camarades Shutko ;) Mais je vais répondre à toute opérationnel :) Volodia va quelque chose de mal à cela yavoy, ce n'est pas assez scénario appeler Claudia pour les appareils Android 2.3.6 et bien avec android 4.0.4 trop, pas tout en douceur mais au moins je peux imprimer ici Entrez comme saut de ligne ne fonctionne pas vraiment:

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

30th Juillet 2012 - Le 23h10

951 messages

164

J'ai essayé de téléphone et d'écrire ici, mais les vins Mobile 6.5, seulement parce que c'est le site très serré et ordinateur à la maison et sur le téléphone et plus encore, à contrecœur muditsya. J'ai essayé d'aller au corps - est tranquillement mais quelle est exactement la gravité de ce site ne lui permet pas de lancer et tourner normalement. Bien que très désolé, parfois dans une très chasser ici Chenit lecture pipi, et ce à peine remuer moi terriblement furieux, que je souffre =)))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

00h17 - Juillet 31, 2012

503 messages

165

btw. question - quelle est la raison. c'est comment il est lourdement chargé, même sur le canal sous 100Mb?

même si. sentiment que même lourdement chargé et que si avec un retard de quelques secondes. ainsi il est possible de démarrer après le démarrage en arrière-plan de plusieurs onglets lourds et ils auront prochihatsya de temps avant. comme si quelque chose interfère avec, ou demande est en cours trop long ou redirige morceaux afin 3-5 passe ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h25 - Juillet 31, 2012

1860 messages

166

chaa174 écrit:

btw. question - quelle est la raison. c'est comment il est lourdement chargé, même sur le canal sous 100Mb?

même si. sentiment que même lourdement chargé et que si avec un retard de quelques secondes. ainsi il est possible de démarrer après le démarrage en arrière-plan de plusieurs onglets lourds et ils auront prochihatsya de temps avant. comme si quelque chose interfère avec, ou demande est en cours trop long ou redirige morceaux afin 3-5 passe ...


Comme un utilisateur expérimenté, mais ne savent pas comment utiliser la recherche ... ((moteur à l'ancien site et le nouveau ne nous achète pas. Immédiatement sur l'offre la carte à puce dans et acheter dire, je passe je forums non seulement sur cette ressource, je ne vais pas payer pour un emploi stable le monde entier de l'Internet))))))))))))

chaa174 - Expert

00h34 - Juillet 31, 2012

503 messages

167

aucune infraction. Je n'utilise pas la recherche. Eh bien, que si vous google ;)

parce que, après plusieurs tentatives à différents forums pour trouver quelque chose en cherchant réalisé que moi-même et je respecte leur temps. et ceux qui ont écrit les algorithmes des moteurs de recherche - pas.

ou à la recherche au hasard ou si la lumière sur tyk polkarasika pas apporter les sensations attendues S'il vous plaît aider - des collègues plus expérimentés suggèrent où pour pousser et Qaim zèle. il est plus comme effet.

moteurs n'ont pas vu la vieille et ancienne. fonctionne correctement. juste boiteux fonctionnelle dans les deux pieds. en fait de la question sur la base de l'expérience qu'il ya un désir de communiquer avec l'hôte. et, éventuellement, de coups et blessures.

Je voudrais placer l'administrateur Potesta temps de réponse. il n'est pas normal. peine à croire que le logiciel ne peut donc ralentir. Forum est ici ... non non bouffées de gomoseynyh de ryushek ou moins de 2000 utilisateurs suspendus simultanément. étrange en général. Kasper sent même. Par la voie ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h39 - Juillet 31, 2012

1860 messages

168

Oui vous entendre admin))) Et sans recherche Vova a écrit qu'il voulait en quelque sorte à recycler, remake, nous allons voir ce qui sort de cette aventure. Et vous, salaud, son pas cher pour les fumées à l'extérieur de sa maison hissés. Comme il est maintenant le site ferait ça?)))))

chaa174 - Expert

00h45 - Juillet 31, 2012

503 messages

169

Eh bien ce salaud j'ai ;)

et je ne suis pas sans bonnes intentions - se s'asseoir, être excité pour cette chose, nous allons tirer pour cent de réduction dans 100 primenrno - tout va se livrer à une fumée de cigarette décent. il ksstati sauf fume beaucoup de choses à regarder là. et si ce n'est pas émoussé et alors vous pouvez négocier - apporter si ce lancer intéressant comme idée.

Je benz nyuportovsky 70 livre de pe - si un couple de boîtes rebonds expédition déjà. par exemple. et si le tabac-silicium-prichindaly ajouter si généralement rose Kawai scintille sous ses yeux.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

00h47 - Juillet 31, 2012

951 messages

170

Gorynych5 écrit:

.. Et vous, salaud, son pas cher pour les fumées à l'extérieur de sa maison hissés. Comme il est maintenant le site ferait ça?)))))


Cette tochnyayayayak! Voici qui à blâmer pour tout - Cha! Alors il vient bientôt à une variété de corégone de gestion et d'aide par coup ...

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

00h55 - Juillet 31, 2012

503 messages

171

Venez sur le corégone ...

vous ne soupçonnez même pas sur la fermentation dans ma tête l'idée de créer des discussions à propos des balayages de guérison ... ;)

et un couple de plus. poursuite. rassemblerait ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

13h33 - Juillet 31, 2012

951 messages

172

chaa174 écrit:

Venez sur le corégone ...

vous ne soupçonnez même pas sur la fermentation dans ma tête l'idée de créer des discussions à propos des balayages de guérison ... ;)

et un couple de plus. poursuite. rassemblerait ...


Eh bien, je suis votre eaux grasses sort ne fonctionne pas =))))))) J'ai jeté un certain temps. Tout =)))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

00:37 - Août 5, 2012

951 messages

173

Et pourquoi je ne peux pas partir du téléphone journal collectionneur? Login et mot de passe dans le bouton d'entrée boîte d'écriture, je appuyez sur entrée et tous - n'est plus créneau, comme "entrée" et ne pas appuyer sur ... C'est ma façon actuelle?

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

00:48 - Août 5, 2012

951 messages

174

Et dans mon profil dit "disponible WordPress 3.4.1! . S'il vous plaît aviser l'administrateur du site "XS, mais applique les instructions - informer =))))))))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

21:31 - Octobre 29, 2012

951 messages

175

Volodia, je comprends que la possibilité de se déplacer pris séparément poste d'un sujet à un autre principe qui manque ici?

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

21:39 - Octobre 29, 2012

1670 messages

176

Zvonkoff écrit:

Volodia, je comprends que la possibilité de se déplacer pris séparément poste d'un sujet à un autre principe qui manque ici?


vous voulez dire - un message d'un thème thèmes déplacé vers un autre sujet existant?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

21:44 - Octobre 29, 2012

951 messages

177

oui, exactement ;)))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

21:47 - Octobre 29, 2012

503 messages

178

vous avez dragon posproshat ... il vous en dire beaucoup sur ce qui ne peut être petit et sur le fait que vous pouvez :)

Par ailleurs, lorsque vous prévoyez de relier le site à propos de petite roue à elle si tour montée commencer? :)

kypexin - Administrateur

08:18 - Octobre 30, 2012

1670 messages

179

Zvonkoff écrit:

oui, exactement ;)))


le long de la façon dont il semble impossible ... au moins je n'ai pas trouvé une méthode. Dragon peut vraiment savoir?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

09:32 - Octobre 30, 2012

951 messages

180

Il a déjà compris cette fois. J'ai pensé que vous précisiez juste au cas où. Il n'existe aucun moyen. Merde, bien sûr, mais bon ...

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

4894 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))