Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Orgranizatsionnye des questions, suggestions et demandes.

Message

kypexin - Administrateur

11:16 - 24 mai 2012

1670 messages

91

Mes amis, je suis sincèrement très heureux que vous êtes si «malade» pour notre :) Mais je pense que la cause qui amasse des fonds pour 100 roubles de vouloir il n'y a presque rien à résoudre. Dans bon, juste besoin d'un parrain en la personne ou d'une boutique, un magasin, ou des sociétés qui serait tout simplement laisser la pâte au projet en échange de publicité ou de tout autre avantage réciproque. Mais le promoteur n'a pas encore vu, et les recettes provenant de la publicité sur le site sont minimes.

Quelqu'un at-il des idées à ce sujet? :)

ultrain - Expert

17:52 - 24 mai 2012

166 messages

92

Volodia et pourtant quelle rouble peut décider de quelque chose? 100rubley citée comme un exemple!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:21 - 24 mai 2012

1860 messages

93

Message édité 19:58 - 24 mai 2012 Gorynych5 utilisateur


Volodia, au magasin du promoteur apportera son expérience avec le site sur les téléphones et autres gadgets. Saytik était (et est fondamentalement) un peu sur le nombre d'utilisateurs et visiteurs comparables à la nôtre, mais la base de la teneur en un peu plus. Donc la question est, que faire? ANNÉE! Année baiser chaque cerveaux autres, les peresralas équipe dans usmert, 50% à gauche (moi y compris). Donc, la seule option est de convaincre Bradford est que nous sommes le putain de langue russe du site à propos de leurs produits. Ultrain exemple sur mon (à mon avis) ne réussit pas, après tout, il parle de sports extrêmes, où un grand nombre d'équipements et à l'usure, ces vendeurs de sites volontiers prendre sous son aile. Mais nous ne sommes pas intéressés, la vente du produit de ce ne décolle pas. Qu'est-ce qui reste? 1) Construire des publicités: C'est les seins écran entier, la chatte et une chaudière unique, double, et quelque part dans le coin d'un léger petit Zippo (bénéfice peine payer pour l'hébergement et à la honte de tout le monde) 2) Ouvrez la même paire de sacs à main Web Money, Yandex-mère séparément pour les dons, et bien il était de bonus argent à quelqu'un et dans la célébration partagé avec le site (également non une fontaine, mais sans honte), et 3) de construire une relation avec les fabricants de souvenirs, logos sur différentes surfaces, etc, et nous en faire la promotion à tous, ou même livrer briquets (qui elle veut et portera sur «la bite, je le connais») que la dernière version d'intérêt pour vous? De sorte que quand une personne veut acheter un Zippo, il s'agit d'une boutique en ligne ou sur ebay. Mais quand il l'a déjà acheté, il va d'abord se vanter ici sur le forum, puis commence à se demander: Où griffonné sur ce qui est unique pour le courant I? Et voici le lien! Atelier est commandé et partager avec nous pour claquer client. Combien cela va être rentable, même certains ne jouent pas, l'idée est née lors de l'écriture de ce post))))))))))

ultrain - Expert

20:25 - 24 mai 2012

166 messages

94

Oui .... il ya de nombreux sports qu'il est nécessaire - toujours différents consommables, mais nous avons aussi des consommables, s'il ya la mèche même, cherts, des magasins, les prix sont différents, mais la vérité! Environ 2 ou 3 points, je pense vraiment, je peux ajuster la campagne publicitaire, mon frère a sa propre société de publicité http://www.v-dizaine.ru , cela peut-il srastetsya! Sur le second point c'est tout bon, mais j'aurais quand même fait de l'adhésion du club. Il est plus nécessaire d'avoir Stas savez, il est dans le club Zippo "ZEN" Si je comprends bien les chiffres. Un heureux que notre Zipo site, uniquement si grande et presque tout. IMHO mon avis, il serait idéal si le site aurait travaillé quelques boutiques, une société de publicité mastrerskih un et il serait membre. Je pense que le bouche à oreille continuera son travail aurait fait!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:47 - 24 mai 2012

1860 messages

95

Il ne fonctionne pas avec les membres (IMHO), n'aime pas notre peuple de payer même une centaine obyazalovke roubles. Qui n'aime pas ceux qui ne peuvent pas. Eh bien, qu'allez-vous faire avec un tel «logo site de l'artiste« camarade Oleg s'il Stas grand-mère payer pour un briquet, quelque part reborrow? Banni? Ou lui donner épaulettes Greedy? Pas gourmand, il ne dispose pas aujourd'hui. Et demain, ce sera, et vous ne devez honte membres dépouillé et de marque. L'adhésion n'est pas nécessaire, certains volontairement enverra 500 roubles, mais quand on lui a dit qu'il devrait être de 100, puis envoyer le baiser ... Eh bien, c'est que je pense que oui ... Et sur les silex mèche-carburants, qu'ils annoncent? Ils sont de la même espèce, et donc ils vont acheter autre chose serait régulier, fort, waterresistand, quelque chose ... stock du sport dans les collections sont mises à jour chaque année, et il est Zippy éternelle d'année en année. Est-ce que le Zippo Bleu publicité, mais nous sommes tellement convivial sa merde qui ne vole pas)))))

ultrain - Expert

22:23 - 24 mai 2012

166 messages

96

Message édité 22:27 - 24 mai 2012 ultrain utilisateur


Eh bien aller pour le moins de résistance, même Vladimir ouvre portefeuille, nous serons là pour mettre et séparer Temko, mettez mettre plus et combien tout sera mieux que rien du tout! L'histoire de la Croix-Rouge a également commencé comme une commune et l'existence de dons, mais schyas Croix-Rouge brusquement de l'ONU!)

kypexin - Administrateur

09h33 - 25 mai 2012

1670 messages

97

ultrain écrit:

Il est plus nécessaire d'avoir Stas savez, il est dans le club Zippo "ZEN" Si je comprends bien les chiffres.


Eh bien, la ZEN et je suis, j'étais presque arrivé à son apparence et le premier homme de la Russie :) En fait, il n'y a pas de différences organisationnelles ne sont pas, l'adhésion est ouverte, gratuitement, de la même communauté en ligne et ainsi de suite. Mais il ya une différence fondamentale entre le nombre de collectionneurs (et leur gravité), il ya encore des gens du monde entier sont impliqués, et notre site est axé sur la Russie, et là, malheureusement, les collectionneurs encore faible. Et en plus il ya une très bonne organisation de l'ensemble est un groupe d'administrateurs, ils passent beaucoup de temps à développer et à travailler sur cette ressource, d'où la libération constante de briquets Club Limited, et d'autres bonus. En général, il est difficile d'être un Américain (lire: internationale) club de construire une meilleure organisation et l'échelle elle-même plus.

kypexin - Administrateur

09h34 - 25 mai 2012

1670 messages

98

Les gars, je vous remercie. Je vais y réfléchir sacs à main et d'autres choses, la meilleure façon de le faire. Mais si quelqu'un a des idées vraies de parrainage - toujours les bienvenus, dites-moi pliz.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:22 - 20 Juin 2012

1860 messages

99

Volodia, mon poseur. Ramassé un uparavleniem nouvelle smart sous Android OS. Cessé d'activer l'entrée de texte, comme dans le lieu et de PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuhe" et tout fonctionnait. Je vais, je lis, vous pouvez voir "Messages sur le site - nix", et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture))))-mauvais, est nécessaire pour réparer si possible. TTX se devaysa sur demande d'offre.

kypexin - Administrateur

13:39 - 20 Juin 2012

1670 messages

100

Gorynych5 écrit:

Volodia, mon poseur. Ramassé un uparavleniem nouvelle smart sous Android OS. Cessé d'activer l'entrée de texte, comme dans le lieu et de PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuhe" et tout fonctionnait. Je vais, je lis, vous pouvez voir "Messages sur le site - nix", et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture))))-mauvais, est nécessaire pour réparer si possible. TTX se devaysa sur demande d'offre.


Hmmm ... Et qu'est-ce? Et un autre essai? Problème de navigateur est probable.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:45 - 20 Juin 2012

1860 messages

101

kypexin écrit:

Gorynych5 écrit:

Volodia, mon poseur. Ramassé un uparavleniem nouvelle smart sous Android OS. Cessé d'activer l'entrée de texte, comme dans le lieu et de PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuhe" et tout fonctionnait. Je vais, je lis, vous pouvez voir "Messages sur le site - nix", et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture))))-mauvais, est nécessaire pour réparer si possible. TTX se devaysa sur demande d'offre.


Hmmm ... Et qu'est-ce? Et un autre essai? Problème de navigateur est probable.


C'est la première fois où j'ai commencé. Built-in, Opera, Firefox, Dolphin - le résultat est.

kypexin - Administrateur

13:47 - 20 Juin 2012

1670 messages

102

Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème: ((Eh bien, je n'ai pas écrit les mains forum moteurs Way J'ai le même problème avec le forum de marteler - avec aypada ne peut pas y écrire Mais notre forum dans Safari mobile app fonctionne...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:50 - 20 Juin 2012

1860 messages

103

Eh bien, vous pouvez marquer dans un cahier secret, il ya un problème dans le cas de la bière Traiter tout programmeur familier. Tout à coup, il ya seulement deux lignes doivent corriger le code? ;-)

kypexin - Administrateur

13:56 - 20 Juin 2012

1670 messages

104

Ouais. Pensez-y! merci :)

Slava - Expert

18:48 - 20 Juin 2012

225 messages

105

Cette question est déjà posée comme ça.

Ne pas insister parce que je ne comprends pas beaucoup de ces questions,   mais il me semblait, le problème est que l'outil pour saisir du texte est écrit en Flash.

Tous les smartphones WM mon général a refusé de comprendre qu'il ya quoi ... si je me souviens même pas de télécharger le champ de saisie.

Andrew travaille également avec une chasse d'eau n'est pas mauvais, le champ lui-même est chargé, vous pouvez pousser à boutons pour changer le format du texte, des chiffres, etc cette chose ne fonctionne et de comprendre. Mais quand on clique sur la zone de texte pour saisir du texte smartphone ne pas comprendre lui-même ce qui est nécessaire pour saisir du texte.

J'ai essayé la plupart des navigateurs, et partout le problème demeure.

Mais cela est en partie résolu. Sur mon Motorola dispose de quatre boutons au bas de l'écran, l'un d'eux est chargé d'appeler le menu.

Dans le navigateur standard, appuyez brièvement provoque la barre d'adresse et appuyez sur "windows", "stop", etc mais son long emprisonnement, empêchant le clavier (uniquement dans le navigateur.) Si vous ouvrez le champ de saisie tapnut sur lui, puis afficher le clavier et commencez à taper, tout cela s'est avéré, et le texte imprimé que vous recevez.

Seulement, le problème principal est qu'il est livré uniquement avec les lettres anglaises, russes tout simplement pas imprimés.

Mais je ne suis pas sûr que cette option n'est généralement sur tous les smartphones avec Andrew, tk pas tous sur ce bouton.

En général, le problème que j'ai rencontré ici et un autre sur une seule ressource, mais il ya des lettres russes imprimés.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:08 - 20 Juin 2012

1860 messages

106

Slave, sur ce modèle (Samsung Galaxy Note N7000), un clic long sur la touche de menu n'est pas le clavier, et la recherche Google. Ici, à SNRC «oh, bien tapom Claudia provoquer, même sur le bureau.

Slava - Expert

19:33 - 20 Juin 2012

225 messages

107

Eh bien je dois androyda que Motorola est et CHTC valdfaer, il n'a pas vérifié, mais il ne change pas le fait, imprimez vseravno étrangement pas commode, aussi clairement voyez-vous pas l'impression =)

Que diriez-vous de la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 en vente, il n'est pas n'importe où ... a attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:49 - 20 Juin 2012

1860 messages

108

Slava a écrit:

Eh bien je dois androyda que Motorola est et CHTC valdfaer, il n'a pas vérifié, mais il ne change pas le fait, imprimez vseravno étrangement pas commode, aussi clairement voyez-vous pas l'impression =)

Que diriez-vous de la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 en vente, il n'est pas n'importe où ... a attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =)


Bonne note, un grand écran offre une navigation sur le Web presque au niveau des entreprises nationales, irréaliste batterie longue lecture (en comparaison avec d'autres vedroidami), tirées par le même écran grand est très pratique, le nombre d'échecs est équivalente à l'impression sur l'ordinateur et l'inattention cause. Eh bien, bien sûr processeur agile et vive sur le dessus. Parmi les inconvénients seule la taille, si vous préférez porter des jeans, puis caser cette «pelle Sapeur" poche sur navryadli))

Slava - Expert

20:48 - 20 Juin 2012

225 messages

109

Une sorte de classe, un smartphone et une tablette intermédiaire =) Je me souviens, tourmenté dans son temps sur l'épaisseur de la vieille Smart VM. En jeans, ils pousse certes, mais qu'il s'agit d'un miracle pour tirer ce n'était pas facile ... encore, l'épaisseur était exactement un paquet de cigarettes =) C'est du moins ce plat ...

Pour chaque jour, je prendrais une peine, trop saine. Et ici se coucher sur le canapé avec l'Internet, c'est une autre affaire, mais alors sans doute mieux de prendre une pilule, et il sera moins cher.

En général, l'ensemble de ses tâches posent devices =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:04 - 20 Juin 2012

1860 messages

110

À propos de ce problème, c'est vrai, j'ai besoin d'internet, asi-figase sur un appareil qui je peux pousser dans la poche du pantalon de l'armée et des touristes. Pour demander une telle chose stupide sans doute mal à l'aise, je n'ai pas essayé depuis longtemps le port de deux appareils. Dialer normale pour les communications vocales et sont ici pour autres gadgets. Canapé pour le feutrage meilleure solution pendant 7-10 pouces tablette.

chaa174 - Expert

00:05 - 21 Juin 2012

503 messages

111

espérons portable à vedroidnoy à jour 4-ki?

il est censé y avoir plus de plaisir. nouveauté courant-courant est apparu pour l'appareil PCT.

générale, bien sûr, il n'est même pas ... c'est MSL pelles suco ... :)

Le chef a acheté - petit-fils de câlins, donc je prise de main pomatsat pris - j'ai réalisé que ... eh bien, fuck the amateur.

et généralement de vedroida refusé une fois à cause ici ces petits «cadeaux»

bien que son Milestone se souviennent avec nostalgie ... et tous mes amis disent - c'est le meilleur qu'ils ont vu et tenait dans ses mains. mais ce n'est pas le mérite de la Google Motorola. désir de souvenirs est de fer et de la conception mise en œuvre. OS Cho ... même état d'ébriété ou se tenir debout sur elle.

pour un ordinateur portable plus une ambiguïté dire - oherennno it sur le tirage au sort déménagement. stylo a, enregistrées, conservées. J'aime l'animal encore plus proche de orthodoxe aider à apporter mains. informations. l'interface appropriée. comme il est plus naturel, plus proche de la nature. sur l'iPhone n'est pas stratifié.

mais en général, c'est vraiment le périphérique qui pose problème. une plate-forme simple n'est pas optimisé pour la mise en œuvre d'un navigateur spécifique. c'est ce que samososung déteste - monter à l'endroit où vos mains ne sont pas courbes, dfragmentatsiya solide et des bancs à la fin. probablement dopilennogo incompatibilité peu moins le navigateur Notes.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:39 - 21 Juin 2012

1860 messages

112

Jusqu'à 4-ki mis à jour, mais je suis allé sur le 2.3.6, trop «sandwich congelé» était encore humide avec pépins laisser combats jeunesse, j'ai vaincu ma ... Mot autour de cet axe plus qu'un lamer jamais vu)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

05:47 - 21 Juin 2012

327 messages

113

mais vraiment l'appeler comme il est plus facile et sans aucune merde) (bêlent et très bien vivre sans mobiles quand quelque chose))) en cette ère de l'Internet, nous imposer sur n'importe quel appareil, mais quoi qu'il en soit, il est toujours rien, mais parlons tout le très gênant, comme la plupart des internautes ahuenny est un ordinateur personnel avec un grand écran et Claudia facile et la souris, et tout le reste, et une mauvaise excuse est préférable d'élever ton cul sur le canapé et aller à mon ordinateur, mais si ils mentent sur le canapé, donc c'est encore mieux, n'est pas important se souviennent de l'Internet, un canapé n'est pas non plus pour l'Internet a été inventé)), autrement nous serons bientôt oublier pourquoi nous lève du canapé et faire quelque chose)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:55 - 21 Juin 2012

479 messages

114

J'utilise Internet pour l'iPhone dans des cas très rares, ordinateur de travail, ordinateur à la maison, çà et là, l'Internet est presque toujours sans problèmes. Et après une maison Monica 24 pouces, regarder l'écran même iPhone chasse pas, bien mal à l'aise de s'asseoir là sur le net))))))) Nout telle ne voulez pas, sans avoir à .......

kypexin - Administrateur

12:25 - 21 Juin 2012

1670 messages

115

Slava a écrit:


Ne pas insister parce que je ne comprends pas beaucoup de ces questions,   mais il me semblait, le problème est que l'outil pour saisir du texte est écrit en Flash.


Non, il n'ya pas de flash, ce que vous êtes :)))) alors java-script normal. C'est pourquoi dans certains navigateurs mobiles ne fonctionnent pas - la question. J'ai tout Apple cette rabotet forum sans problèmes. Mais avec le marteau est le même problème - d'écrire sur le forum, je ne peux pas.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

02:34 - 23 Juin 2012

951 messages

116

Revenant au sujet des frais de club, etc Je suis prêt à participer à un abonnement payant, merde rien ne voyez pas cette force et plus. Volodia, résoudre quoi et comment, annoncent leur volonté =))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:37 - 24 Juin 2012

1860 messages

117

Cher Berg, vous avez créé un thème d '«événement fun" avec des briquets Zippo, je l'ai juste déplacé pour "parler", mais sur un caprice site web suivant, elle s'arrêta pour ouvrir. J'ai donc supprimé tout cela. Il supprimé en raison d'une défaillance technique, non pas parce que hors de propos. Le recréer. Je comprends ce truc une fois de plus sur le clavier n'est pas très agréable, mais il n'y a rien que je puisse faire, il suffit de présenter des excuses au nom de l'administration du site ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h48 - 10 Juillet 2012

1860 messages

118

% http://ru.wikipedia.org/wiki/ ..... 96_89417-6 's de sorte que les sommets .... Plus d'informations

kypexin - Administrateur

15h28 - 10 Juillet 2012

1670 messages

119

Gorynych5 écrit:

% http://ru.wikipedia.org/wiki/ ..... 96_89417-6 's de sorte que les sommets .... Plus d'informations


C'est toi pour quoi faire? :)

shturman1998 - Maniac

15h41 - 10 Juillet 2012

791 messages

120

La démocratie à son meilleur dans un État policier .......... oh qui est là?


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3104 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))