Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






questions Orgranizatsionnye, suggestions et demandes.

Un message

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16h04 - le 17 Février 2012

327 messages

31

Eh bien Mazzi et peut loger aérographe, mais le fait qu'il vend pour 20 dollars PAR MAZZI c'est déjà usine d'estampage de ses dessins. Et le prix pour son œuvre de manière beaucoup plus élevé.

Volodia. À propos de la valeur, je veux dire qu'elle n'est pas bien, ce qui est perdu, mais il aurait certainement été plus utile bredfordskaya. Mais en raison d'une gimor de distributeurs officiels, etc etc. Bien sûr, il est plus facile de prendre le jeu et tout faire eux-mêmes.

Il ya une autre pensée - après tout, il ya des magasins où les briquets d'achat, vous pouvez profiter de gravure gratuit sur le Zippe seulement acheté préremplie quoi écrire. A 20 briquets peuvent être 4-5 et envoyer de l'étranger, en termes de coutumes.

kypexin - Administrateur

16h38 - le 17 Février 2012

Messages 1670

32

Eh bien en fait Mazza officielle Zippo artiste et en fonction de son travail manuel officiellement appruvleny :)

Il est clair que commandé à l'usine serait plus utile. Mais il est vraiment grand hémorroïdes, si vous êtes en Russie. Afin de réduire le coût final bien sûr, il serait bon d'ordonner à la partie encore plus léger et plus propre "là-bas", mais oui - la question au bureau. C'est soit chanceux ou pas :)

ultrain - Expert

03:34 - 20 Mars 2012

166 messages

33

Je soutiens l'idée avec le dessin gravure zippocollector.ru et le numéro de série et le début de chaque année pourrait être lâché! Mais seulement si elle rend la ZIPPO de l'usine, la valeur du gabarit sera réel, pas beau samopal. Parce que je crois que nous avons le site Web informatif, les modérateurs ayant une expérience de la collecte, nous avons le droit de s'exprimer, aussi!

En ce qui concerne l'importation de: mon frère bvoyurodny tous les six mois aux États carte verte mat (doit quitter ou de refuser un permis de séjour), avait, en principe, il n'a pas demander, bien, c'est juste que makbukah y apporter. Fondamentalement parler mozhno.Dumayu n'est pas dans le déni, mais plutôt de savoir comment il sera chargé il, et dans quelle mesure il est de Branford.

3 prix Casar pour gabarit acceptable. Néanmoins, il serait cool une fois par an en fonction des frais collectionneurs Zippo font, très intéressant de parler, partager, acheter autre chose des collections, et de tout ce qui n'était pas pas trop cher, je suggère de laisser n ordre du jour la question de l'appartenance à un certain collection, quel type désirant communiquer, écrire, n'hésitez pas à vous inscrire s'il vous plaît, mais il ya certaines attaques, frais, nouveau gabarit pour le début de l'année, il ya seulement l'anniversaire des membres du club qui font partie de la composition. Puis la merde sera moins sur les questions et les innovations émergentes!

Total collègues nakidal petites pensées dans votre cour, je suis toujours pour tout kipish sauf grève de la faim!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:26 - Le 21 Mars 2012

Messages 1860

34

Guys. Une fois de plus: pas besoin de créer de nouveaux thèmes! Tout est déjà mis en place! Posez des questions à ceux qui existent déjà. Juste cloué deux branches, toutes deux créées dans les "Questions générales sur le Zippo." Ces deux questions sur le carburant. Bien qu'il existe une section «Accessoires Zippo» et il branche, et non un sujet de carburant. Attention, s'il vous plaît))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h04 - le 16 Avril 2012

Messages 1860

35

Serait-ce que je ne peux pas surveiller le site une semaine ou deux. Comme tout ce qui flotte et le démontage terminé, mais tout de même ... Les gars, je peux compter sur votre conscience et vous ne peregryzet l'autre et les nouveaux arrivants gorge?))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h19 - le 16 Avril 2012

479 messages

36

Message modifié 21h20 - Avril 16, 2012 Membres Kuryan


Eh bien, je pense que rien de mauvais va se passer :)

Revenez nous voir bientôt!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h58 - le 16 Avril 2012

Messages 1860

37

Mais je ne peux aller nulle part, j'essaie d'avertir à l'avance. Si vous disparaissez, le IO Modération Stas-navigateur et Boris-Botas, comme ils disent, ainsi soit-il)))

Kuryan - Expert

Tachkent

23h03 - le 16 Avril 2012

479 messages

38

C'est clair! Pas de questions :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:22 - 21 mai 2012

Messages 1860

39

Volodia, je suis modernisation moche, les utilisateurs se plaignent que c'est sur moi ... Laissez-moi aller, Shaitan-grass))) Ne pas Coped J'ai besoin de quelqu'un plus difficile et plus dans les épaules)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:09 - 22 mai 2012

327 messages

40

Dragon, vous avez tort! Restez!


Gorynych5 - Maniac

Moscou

05:36 - 22 mai 2012

Messages 1860

41

xidemonix écrit:

Dragon, vous avez tort! Restez!



Je ne suis pas sur le site, et de la poste. Je veux, comme avant, au lieu de problèmes avec l'édition des messages d'autres personnes, le conflit diplomatique entre les utilisateurs de l'extinction, et soi-etc ... pour plonger dans l'univers magique de la liberté et de la grossièreté ... Je veux appeler la poubelle des ordures et connards connards ...))))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

06:23 - 22 mai 2012

327 messages

42

oui comme tout était toujours :) et même post Modera pas effrayer quelqu'un en particulier, et les thèmes se déplacent tous moule pitié quelque part, tous les scandales :) uniques et les intrigues de l'enquête et le cul et hrenotnya - tout est ici :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

06:31 - 22 mai 2012

Messages 1860

43

Message Editer 06h43 - 22 mai 2012 Membres Gorynych5


Là, vous voyez))) Même si vous n'avez pas remarqué que les thèmes que je brosse et se tiennent dans la bonne catégorie, poli et politiquement correct que le blanc dans le quartier nègre. Essayez vous-même, vous pouvez le faire, et je suis fatigué ..

Beaucoup d'annonces pour l'agrandissement du pénis, et le «bénéfice instantanées pour un seul clic» sur le site que vous voyez? Praaaavilno il est également très, modérateur à voir avec cela)))

kypexin - Administrateur

11:42 - 22 mai 2012

Messages 1670

44

Eh bien, que pensez-vous vraiment :) Dragon - fatigué, partez en vacances :) Vous regardez, puis l'enthousiasme apparaîtra à nouveau!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:37 - 22 mai 2012

Messages 1860

45

Volodia, des vacances bien sûr, je vais, mais de retour ... Trop de restrictions Modera. Si vous pouvez enlever le Modérateur de signature avec mon pseudo quitter le pouvoir, je vais continuer à nettoyer spam et éditer les messages ... Mais je vais couvrir huyami et tout))) Poster un modérateur ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))

Kuryan - Expert

Tachkent

14:47 - 22 mai 2012

479 messages

46

)))))) Ne vous inquiétez pas tellement! OK!

Eh bien, soit n'ont pas "hooligans" :)))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:57 - 22 mai 2012

Messages 1860

47

Qui a parlé de frustration? Je ne vous énervez pas, c'est vous inquiétez pas, vous serez maintenant un nouveau modérateur et le vieux baiseur sur les trois tours de dragon)))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

15:00 - 22 mai 2012

479 messages

48

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:04 - 22 mai 2012

Messages 1860

49

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !


Il n'y a pas beaucoup.)))

kypexin - Administrateur

15:14 - 22 mai 2012

Messages 1670

50

Gorynych5 écrit:

Volodia, des vacances bien sûr, je vais, mais de retour ... Trop de restrictions Modera. Si vous pouvez enlever le Modérateur de signature avec mon pseudo quitter le pouvoir, je vais continuer à nettoyer spam et éditer les messages ... Mais je vais couvrir huyami et tout))) Poster un modérateur ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))


Seulement avec votre surnom ne peut pas seulement de tout à la fois - et il ne serait pas juste, tout d'un coup, quelqu'un chérit son statut :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:23 - 22 mai 2012

Messages 1860

51

Volodia, eh bien, je vais devoir rétrograder et d'élire un nouveau modérateur. C'est comme un officier: pas autorisé à prêter serment, boum, tirer sur toutes les putes ... et je suis ici, je veux tout faire, mais je ne veux pas de site de honte)))

ultrain - Expert

17:25 - 22 mai 2012

166 messages

52

J'ai été honoré et j'ai pensé, oui vous vous Établissements d'un second surnom de "gorynich bully" la vérité bien sûr d'accord avec l'administrateur   et hooligans sur votre santé, et nul ne saura pas que vous êtes sous un nouveau nom et le surnom de "Dragon", une personne! J'ai récemment fait, trop fatigué, et je veux mategnutsya. comparable à l'utilisateur d'entrer dans un conflit, et itd être est interdit, même si les personnes âgées ont longtemps été au courant que, dans presque le nom même modérateur, et parfois ils écrivent bien, c'est schyas modérateur vandaliser, ou tranquillement, tranquillement modernisation dans les messages!) En général, Je dirai brièvement, à l'exception de 10% des personnes âgées, bolshenikto sait qu'une autre modérateur de surnom, en vertu d'un utilisateur normal, et est immédiatement devenu zhituha plus facile et éviter de vous et de mettre à la banque annonce, vous savez que comme un ange et le diable en personne , mais il est devenu plus facile! Pensez, pensez Volodia ne me dérangerait pas si vous restez par le modérateur et découvrez un pseudo et dupé autour d'un petit peu, mais nous ne sommes pas dit que vous êtes sous un nouveau nom!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:27 - 22 mai 2012

Messages 1860

53

Gyyyy, idée intéressante.)))) Je pense chesslovo!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:39 - 22 mai 2012

Messages 1860

54

ultrain


examiné en détail votre proposition et ont convenu de la même))) Voilà qui est intéressant: le nouveau navire pages uchetka sur ce site plus intelligents que la balle "modérateur de voyou", sans doute le fait qu'il ne charge des modules supplémentaires pour l'édition et tout-IS))))

Kuryan - Expert

Tachkent

20:18 - 22 mai 2012

479 messages

55

Propulsé cauchemar de toute façon chargé, lentement :)))))) Donc, avec la nouvelle uchetka vous ne gagnez rien à ce sujet :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:28 - 22 mai 2012

Messages 1860

56

Oleg, croyez-moi, avec moderskoy uchetki toujours plus lent qu'un utilisateur normal. Eh bien, nous avons ici ce n'est pas le site le plus rapide pour le rendre plus rapide, vous devez soit envahi par la publicité grand des seins ou des frais d'abonnement en faisant hébergeurs. Personnellement, je ne les deux options ne sont pas adaptés, je pense que vous aussi.

Kuryan - Expert

Tachkent

20:47 - 22 mai 2012

479 messages

57

Je suis d'accord .... En outre, le moteur n'est pas de la fontaine, pour ainsi dire ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:59 - 22 mai 2012

Messages 1860

58

Eh bien, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit, il y avait deux ou trois fois, "le jeune homme pâle aux yeux brûlants» et a promis de traduire le site gratuitement sur le nouveau moteur et le "vaaasche tout est cool." Donc, ces négociations ne sont pas terminées. Quelqu'un dans la matinée dégrisement juste fugue, quelqu'un en communication avec l'administrateur prix exprimé «gratuitement» et envoie «une forêt à sa grand-mère avec un panier de gâteaux" ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:27 - 22 mai 2012

479 messages

59

Ponyatnenko :) :) :) :) :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:41 - 22 mai 2012

Messages 1860

60

Eh bien, quelque chose comme ça. Oui. «Pauvre chose, mais avec goût" :-)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3382 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))