Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

questions Orgranizatsionnye, suggestions et demandes.

Un message

ultrain - Expert

04:04 - 23 mai 2012

166 messages

61

mon site chargé normalement, et peut, en principe, il serait plus rapide! Le coût 1600R maintenance du site moyenne et le moteur. Nous savons que vers 1498 membres, si pour la puce 1rublyu dans un mois et il ya votre moteur normale sur le site, mais pour un 100 $, soit une presque 150 000, alors vous pouvez mettre ce moteur! Je suis prêt à transférer chaque 100rubley mois pour les besoins du site, alors disons que la cotisation! Pour eux-mêmes, afin de ne pas souffrir! Si c'est le cas à prendre racine, puis tous les clubs et les communautés normales ont des contributions à les faire apparaître, insignes de club libérés, certaines activités, mais prennent la même léger élémentaire de nos zippocollector.ru contributions serait sans problèmes clés peuvent être il serait chaque membre du club chaque année pour produire gabarit! AMHA c'est mon point de vue, que j'ai avec cela pour un stalknulsya de longue date, mais uniquement sur la ligne de sport.

shturman1998 - Maniac

04:34 - 23 mai 2012

791 messages

62

soutenir pleinement cette idée! J'ai un 10 $ par année

ultrain - Expert

06:24 - 23 mai 2012

166 messages

63

10 $ par année n'est rien, 25rubley un EATO mois lorsqu'il est multiplié par les 1.498 participants sont près de 15 000 milliers de dollars, et ce monsieur d'environ 450 000, est non seulement possible dvizhek ligne et attiser le gabarit à chaque membre du club de produire, organiser, une fois par an pendant les vacances d'été par exemple dans certains des motels médiocres! en plus de payer les membres du club qui ne sont pas en Russie et dans les pays de la CEI, les mêmes billets pour club de loisirs! Voici par exemple Kuryan vit à Tachkent et le même vol lui coûterait à Moscou avant et en arrière sur 3 millions de soums, soit une moyenne de 20 roubles par 000rubley, et en fait il ya beaucoup d'argent, et donc si une cotisation annuelle de 10 $ (il est d'environ 25 000sumov, 2tys soums un mois est une petite chose), puis de s'envoler pour la Russie et de rencontrer tous que ce sera comme un autre très belle semaine pour se reposer et avec le T-shirt, une casquette et un gabarit et il est très très klubski! Alors j'ai déposé l'idée, puis la laisser dans les rangs ou pas Volodya d'affaire et toute l'équipe! Et comme toujours, vous pouvez décider!)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:21 - 23 mai 2012

479 messages

64

Oui, nous avons un billet pour Moscou et coûts de back nemeryannom :) Certains ne recueillent pour l'année, même si ne rien manger du tout ......

C'est vrai, j'ai cessé de faire voler des avions du tout, mais de toute façon peur suite à uzho :) Jusqu'à l'armée, l'armée, et, un peu plus tard, maintenant j'essaie de ne pas aller n'importe où et à tout .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08:31 - 23 mai 2012

Messages 1860

65

Message Editer 08h43 - 23 mai 2012 Membres Gorynych5

J'ai enregistré un certain nombre de sites de différents sujets. 100 $ par mois n'est pas beaucoup d'argent, et si 1000 ou 3000, ou ...? L'adhésion devrait être gratuit. Et le contact avec Volodia et savoir où et comment envoyer l'argent "extra" pour développer un site Web nul n'est interdit? 1498 participants seulement inscrits, plus d'enregistrer une fois laissé une ou deux réponses et plus sur le site n'apparaît pas, tandis que d'autres étaient à l'adman (interdiction en tant que telle, nous n'avons pas de poste malveillant est supprimé, et le siège nick Gnehm reste dans la base de données). Réaliste d'avoir à regarder les choses: Combien coûte une journée de visiteurs uniques? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu et est allé il suffit de regarder le lien sur la recherche demande Zippo. Alors fantastique $ 15,000 transformer en un centime. C'est mon opinion personnelle ...

kypexin - Administrateur

09:23 - 23 mai 2012

Messages 1670

66

Gorynych5 écrit:

Eh bien, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit, il y avait deux ou trois fois, "le jeune homme pâle aux yeux brûlants» et a promis de traduire le site gratuitement sur le nouveau moteur et le "vaaasche tout est cool." Donc, ces négociations ne sont pas terminées. Quelqu'un dans la matinée dégrisement juste fugue, quelqu'un en communication avec l'administrateur prix exprimé «gratuitement» et envoie «une forêt à sa grand-mère avec un panier de gâteaux" ;-)

Ce n'est pas tout à fait au point. Personnellement, je ne me dérange pas du nouveau moteur. La question est de savoir quel sera l'effort de transférer le site à un nouveau moteur, et le processus est susceptible d'être accompagné également changer toute la conception et ainsi de suite, mais la chose importante est de garder tout le contenu et la fonctionnalité est tout à fait une quantité énorme :) Un ami m'a offert un nouveau moteur séparément pour le forum, mais la question du transfert de l'ensemble étant déconnecté (et de préférence avec la préservation de la structure de liens) assez lourd, l'ascenseur bien, ou avec un coût très faible.

kypexin - Administrateur

09:29 - 23 mai 2012

Messages 1670

67

Les gars, vous êtes tous bien :) Mais comprendre ce raisonnement, l'abonnement payant - ce n'est pas tout à fait le même sujet, en particulier dans les conditions russes. Et en plus, l'abonnement payant sera automatiquement interprétée comme signifiant que quelqu'un sur le projet fonctionnera sur une base plus ou moins permanente - les mêmes animateurs et au moins un programmeur et ainsi de suite - et bien, une de ces raisons, que l'argent qu'une personne paye pour l'adhésion, il paie en premier lieu une question de fait pour le développement et le soutien du projet et un service :)

Je suis très heureux que le site est en ligne, mais aussi de développer activement J'ai juste ni la force ni le temps. R C'est ainsi, le site lui-même est maintenant coûte pas très cher, environ 600 roubles par mois pour l'hébergement partagé (qui en parallèle quelques-uns de mes sites Live), eh bien, en plus du domaine une fois par an pour prolonger, mais c'est juste un centime.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:31 - 23 mai 2012

Messages 1860

68

De la relocalisation des termes ... Lorsque vous déplacez la base de données "pour pas cher sur le genou" perte d'informations est inévitable, mais «pour le cher" n'a pas de sens. Notre «frein» le moteur a un avantage: Il ya un temps pour penser, "Est-il la peine de poster des ordures, peut-être que je me suis un peu excité?"

kypexin - Administrateur

09:32 - 23 mai 2012

Messages 1670

69

Gorynych5 écrit:

Réaliste d'avoir à regarder les choses: Combien coûte une journée de visiteurs uniques? Je ne pense pas plus de deux douzaines. Parmi ceux-ci, quelqu'un est venu et est allé il suffit de regarder le lien sur la recherche demande Zippo. Alors fantastique $ 15,000 transformer en un centime. C'est mon opinion personnelle ...

Dragon, vous n'allez pas le croire - la vie unique de personnes chaque jour environ 500-600 venir :) Un autre problème est que 95% d'entre eux - est souvent renvois des moteurs de recherche, eh bien, l'un d'eux, c'est comme le site plus ou moins, mais des participants actifs dans le même forum, je pense que les 5% restants de comptabiliser plus.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:40 - 23 mai 2012

Messages 1860

70

Non, Volodia ne le croyait pas. Pour autant que je comprends la plupart de ces 500-600 ce n'est pas encore une et les araignées "uniques live" Moteur de recherche - une fois insérés dans d'autres forums de photos de ce site - deux;

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:51 - 23 mai 2012

Messages 1860

71

De temps en temps je croise lors de la recherche sur nos articles yours_truly, avec une photo d'une douloureusement familier pour évaluer mes propres briquets placés sur d'autres sites apparemment sans lui, votre et ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé et que le compteur enregistre l'arrivée de l'utilisateur. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais quelque chose comme ça pour moi », le RAmin barbu», explique)))

kypexin - Administrateur

10:13 - 23 mai 2012

Messages 1670

72

Gorynych5 écrit:

De temps en temps je croise lors de la recherche sur nos articles yours_truly, avec une photo d'une douloureusement familier pour évaluer mes propres briquets placés sur d'autres sites apparemment sans lui, votre et ma permission. Une photo où? Sur notre serveur. Il est chargé et que le compteur enregistre l'arrivée de l'utilisateur. Peut-être que je me trompe ou mal compris, mais quelque chose comme ça pour moi », le RAmin barbu», explique)))

Me trompe :) Je parle vient sur votre site (ie l'ouverture d'un navigateur au moins une page), pas le téléchargement de photos avec lui.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:23 - 23 mai 2012

Messages 1860

73

Eh bien, tant et si bien. Et c'est toujours un flot actif ici 10 personnes. C'est sans compteurs et les programmes informatiques peuvent être vus)))

Val1730 - Expert

11:21 - 23 mai 2012

Messages 158

74

Gorynych5 écrit:

Eh bien, tant et si bien. Et c'est toujours un flot actif ici 10 personnes. C'est sans compteurs et les programmes informatiques peuvent être vus)))

Cela est vrai :) Sur les autres forums des briquets, et encore moins :)

kypexin - Administrateur

13:36 - 23 mai 2012

Messages 1670

75

Val1730 écrit:

Gorynych5 écrit:

Cela est vrai :) Sur les autres forums des briquets, et encore moins :)

Et qu'il ya «d'autres« forums? :))))))))))

Val1730 - Expert

13:50 - 23 mai 2012

Messages 158

76

kypexin écrit:

Drôle ..... Vladimir, j'ai envie de pleurer: (je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de rappeler :)

Vous allez là-bas, c'est amusant ... pas autant qu'avant mais toujours ......

http://vintagelighters.ru/forum/

kypexin - Administrateur

14:05 - 23 mai 2012

Messages 1670

77

Val1730 écrit:

kypexin écrit:

Drôle ..... Vladimir, j'ai envie de pleurer: (je suppose que vous avez oublié, permettez-moi de rappeler :)

Vous allez là-bas, c'est amusant ... pas autant qu'avant mais toujours ......

http://vintagelighters.ru/forum/

Oh! Eh bien, c'est exactement le même :))) j'ai raté :)

Val1730 - Expert

14:11 - 23 mai 2012

Messages 158

78

kypexin écrit:

Oh! Eh bien, c'est exactement le même :))) j'ai raté :)

Eh bien, zhdems reviennent aux enfants perdus du Père :)

ultrain - Expert

14:36 ​​- 23 mai 2012

166 messages

79

Alors que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien seront dvizhek ou sur le genou ne pas effacer toutes les informations, et combien il ya vraiment pas de bots et les âmes de vie normale! Cette question probablement à Volodia et modders, ils sont toujours les plus informatsieyraspolagayut! Estimer grossièrement si, comme le dit le dicton ... X au nez!

kypexin - Administrateur

14:54 - 23 mai 2012

Messages 1670

80

ultrain écrit:

Alors que vous vous retrouvez avec, qui peut dire combien seront dvizhek ou sur le genou ne pas effacer toutes les informations, et combien il ya vraiment pas de bots et les âmes de vie normale! Cette question probablement à Volodia et modders, ils sont toujours les plus informatsieyraspolagayut! Estimer grossièrement si, comme le dit le dicton ... X au nez!

Mais qui sait ce qu'il en coûterait. De zéro à l'infini :))) Non, eh bien, sérieusement, l'altération globale de l'ensemble du site avec un seul programmeur peut coûter de 20 à 50 mille roubles, donc si très grossièrement.

Quant aux âmes vivantes pas prêt à dire. Il est nécessaire de regarder.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h45 - 23 mai 2012

Messages 1860

81

Et combien typées "âmes vivantes" pour acheter une réplique réelle brillant avec le logo du site? Combien d'entre eux serait prêt à payer de l'argent n'est pas comparable pour les marchandises, mais aussi pour le fait que les pages s'ouvrent plus rapidement?

ultrain - Expert

15:58 - 23 mai 2012

166 messages

82

Eh bien, je vois et Stas voudrais soutenir le site ou le type de frais pour le club!) Je pense que vous avez juste à compter combien de vraiment ici, à toutes les personnes vivantes, et non les bots!)

ultrain - Expert

16:02 - 23 mai 2012

166 messages

83

Message modifié 16h15 - 23 mai 2012 Membres ultrain

ainsi, par exemple, si 15 personnes et typé. Si vous prenez les briquets et 100 $ par mois pour les dernières 18 mille))) Je exemple, si vous allez faire 100 $ par mois, je les ai et inaperçu, puis parcourir des milliers!) Peut faire pour commencer un certain type de porte-monnaie électronique et d'aller jeter , eh bien, par exemple court désabonnement, alors vous pouvez vraiment commencer à apprendre comment le faire voplotimo? type d'expérimentation! et jeta Type désabonné: Bob 100, Peter 50, Misha 500, s'il allait à la messe, et puis vous pouvez mettre un minimum d'adhésion!

Je donne un exemple, j'ai eu un rouleau professionnel (friskeytom)

alors voici sauf uniformes eux-mêmes rouleaux, roues, qui s'usent en un mois prend environ 5 à 10000, plus environ 1 mille (au moins) je paie des cotisations qui ont:

1) Membre du club de scooter, 2) appartiennent à un groupe fermé du forum 3) compétitions, voyages, vacances, voyage, fermés vechrinki club privé pour l'ensemble des contributions, eh bien, si vous ne pouvez pas retirer votre poche, même avec un grab!

Personnellement, cela me convient, car en dehors du fait que nous nous réunissons, école de roller, même ouvert, tout à fait gratuitement pour les débutants qui commencent tout juste à se tenir sur eux! magasins sont disponibles!

Eh bien, quelque chose comme ça, je peux faire ce que, Wedboo site russe sur un Zippo et c'est un énorme plus!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:05 - 23 mai 2012

Messages 1860

84

Nous offrons également: Volodia adresse exprimé bourse où les volontaires pourront envoyer de l'argent à la note «Pour un nouveau moteur." Si vous avez tapé la quantité suffisante pour mettre à niveau, puis hourra, allez-y, sinon, il ne veut tout simplement renvoyer l'argent. Comme vous êtes une telle proposition?

ultrain - Expert

16h20 - 23 mai 2012

166 messages

85

Message modifié 16h41 - 23 mai 2012 Membres ultrain

alors pourquoi renvoyer, ce qui signifie que si vous faites des affaires, vous devez terminer à la fin afin de ne pas abandonner à mi-chemin! Eh bien, si vous avez vraiment vraiment mauvais laisserez Volodia faire de vos photos et d'autographes et envoyez-le à partir, il est aussi très bien être!

evenk - Expert

Région de Moscou

17:38 - 23 mai 2012

391 messages

86

On ne comprend pas tout ce discours sur le nouveau moteur et TDA qui, en fait, parce que je n'aime pas I-Firefox, add-on pour cela Fasterfox.Ego minuterie pages de téléchargement: site 3, 978s, forum-4, 281 s autorisation-5, 202c, à mon avis mal et lentement. si un tapage à cause de l'accélération pour une seconde?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:02 - 23 mai 2012

Messages 1860

87

evenk écrit:

On ne comprend pas tout ce discours sur le nouveau moteur et TDA qui, en fait, parce que je n'aime pas I-Firefox, add-on pour cela Fasterfox.Ego minuterie pages de téléchargement: site 3, 978s, forum-4, 281 s autorisation-5, 202c, à mon avis mal et lentement. si un tapage à cause de l'accélération pour une seconde?

Personnellement, j'ai la vitesse actuelle est également très satisfait. Donc proposer de «voter avec le rouble."

ultrain - Expert

01:26 - 24 mai 2012

166 messages

88

Alors ... personne ne dit que si quelqu'un chargé rapidement tous GUD, j'ai l'Internet jusqu'à 25 Mbit / s qui part cette instance, 6 navigateurs, et bien plus encore! Donc, ne pas parler de ceux qui ont cette charge rapidement, et la façon dont l'Internet, il sel dans l'autre, que dvizhek de toute façon faible, et que j'ai personnellement testé sur modem 3G! La botte de RBC et puis plus rapidement. Il est temps. Et de deux, il serait bon de soutenir quelque sorte notre club, maintenance de sites web, la libération de la même année, le plus léger de quelques T-shirts avec des logos, des casquettes, des réunions une fois par an pour organiser! Je pense que c'est tout bon! Le même gabarit que Stas font avec ce interférence tiré 15 personnes, et non pas plus facile de chaque mois, pour une N-ième somme des contributions et ne pas se baigner et ne pas flotter le cerveau des gens. J'ai personnellement eu l'exemple de la production gabarit site étiqueté, Stas avantage d'un homme militaire, dit le garçon, le garçon a fait. Un autre aurait marqué et envoyé à tous dans la grand-mère de retour. Je l'ai décrit ci-dessus comme un exemple de club sportif que je vais courir et quels sont les membres des pros du club a! Voulez-vous être un membre du club, flâner, se détendre, voyager, faire don, à être invité, vont et viennent, non, pas de violence, mais rend également communiquer avec tout le monde, mais si proche de l'exemple de la saison sportive, nous avons un club privé sur la liste et tout le reste vous plaît obtenir les images finales de nos réunions! À l'étranger, il a longtemps été la norme. Alors, qu'y at-il d'écrire plus, donc je pense que tout est clair pour tous, je suis prêt à soutenir notre site chaque rouble mois sans question, permettez l'administration décide de cours en tenant compte du fait que certaines personnes ici ne vivent pas en Russie, et dans leur pays de dizaines de salaire fois plus petit, mais toujours le même 100rubley drôle gagne chaque régulière, nous avons ensuite encore kollektsioniruem de cigarettes ou mégots de cigarettes))) sera plus cher et veaux plus légers))))

ultrain - Expert

01:31 - 24 mai 2012

166 messages

89

prête à soutenir le rouble, si l'administration calculera les «âmes vivantes» et la moyenne arithmétique de combien il est nécessaire que chacun d'entre nous Merde stèle et tout se passait et jaloux!)

Kuryan - Expert

Tachkent

08:47 - 24 mai 2012

479 messages

90

Oui, la vitesse d'un cours d'Internet dépend aussi, dans ma maison mégabits susceptibles de travailler de 2 à 10, et 25 - il ne peut que rêver :))))))))

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Membres:

3288 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))