Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Replica 1941 + + flacon de kanister

Un message

chaa174 - Expert

16:42 - 2 Juillet 2012

503 messages

1

Sur les conseils d'une bonne réputation kypexin remarqué ebaevskogo bonimenteur http://myworld.ebay.com/jagrfannj/

Eh bien Hurley regarde et pense comment il est auto-ORDER ... 1941-1 unités, Kanister carburant pour briquets - 1 pc. kanister pour le carburant et pour moi - 1 pc.

oui, toujours regarder pour la ... - merci spécial ;-) (qui sont intéressés par un lien vers l'album, et ils le sont aussi)

20 jours buhimi cerfs sont toutes des choses qui nagent sentiers de chèvre obtenir pour moi. Ils sont arrivés sans être popizzhennym et ne pas être razebano Ils sont arrivés intacts.

Le vieux 1941 s'est déjà propagé, patiné vie, vétéran balafré, va maintenant sortir seulement lors des défilés afin de montrer et recuit, et le reste du sommeil héroïque dans un tiroir.

Membres, a accepté le poste exécution et cliquez heureux et soigné et 9 ml infusé en elle l'essence. chienne gourmande. Eh bien, rien, mange peu, mange ... pour ma mère ... pour papa ... pour grand-père George ...

vis de tube à essai sous le silex - pass, oui, il ya, et si tout est clair ...

test a eu lieu à l'usine - silex kotsany, environ 2-3 kresalom sarcelle.

Kanister ... eh bien, tout propre, lisse, patins sont bien serré, si vlazit à ras bord puis 7,5 ml.

Flacon - 100 gr. Lance de rinçage, remplissage avec Viscaria. carrière trop tôt.

Questions? plaintes? des suggestions? :-)


Lien vers l'album entier en Gugel +:

https://plus.google.com/photos/104079610289979462146/albums/5760547101084658993

kypexin - Administrateur

16:47 - 2 Juillet 2012

Messages 1670

2

Cool! :) J'ai et ma réponse est déjà à la retraite, mais quelque chose de nouveau ... :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

16:51 - 2 Juillet 2012

951 messages

3

Je pensais que je regarde trop zippovskie =)

Et pour une réplique - cool, krasotgo! ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

17:05 - 2 Juillet 2012

503 messages

4

flambant neuf - neuf en 1941? ;-)

Honnêtement, je n'ai d'autre Moeli après qu'elle n'a pas perçu. ramasser un ... eh bien, ils n'ont pas de Zippo pour moi et pour tous ... tous ceux qui veulent faire valoir - IMHO (h le défi bite d'opinion). Si un soupçon n'est pas clair - putain de putain à l'avance. Merci ;-)


pas ... regarde ... zippovskie pas été déposé. quelque chose qu'ils ne sont pas là, ni la conception n'est pas terminée correctement ou de la farce ... et bien, pour une collection de fan - pull, mais l'horloge de tels échantillons ... toux ... pas pour moi, ils sont en général.

ainsi rzhachno out ... il s'en alla faire un achat de 20 $ ... ouais ... coup de poignet est venu à 220 ... Hmm ... et ce n'est que le début, il semble que la prochaine exacerbation.

de l'ordre de quelques modèles de montres Zippo pour les filles, un couple de couteaux pliants, un sous-marin ... bien baisée dans le budget annuel d'un pays tiers :-) du monde

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:08 - 2 Juillet 2012

Messages 1860

5

Set - mes compliments! Et ma réplique à la retraite trop tôt ... Comme une armure de voile mer okiya, donc il va partir en vacances dans un tiroir.

chaa174 - Expert

17:19 - 2 Juillet 2012

503 messages

6

Message modifié 17h22 - 2 Juillet 2012 Utilisateur chaa174


oui, j'ai oublié de dire ...

IMCO en silex Zippo - le feu en eux-mêmes.

ils sont beaucoup plus douce, un débit plus élevé naturellement, MAIS! car ils donnent une pluie d'étincelles ... alors ne veulent pas Zagora ...

mais putain ... j'ai oublié de.

ici Temko un glissé à penser à ce qu'il serait mieux pour arracher des autocollants.

pour ceux qui ont des doutes - à attirer l'attention sur l'image extrême. Je pense que l'allusion est claire.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:28 - 2 Juillet 2012

Messages 1860

7

Oui, le sentier des autocollants prononcé :-)

chaa174 - Expert

18:30 - 2 Juillet 2012

503 messages

8

dans au ...

disparu qu'après mains lapane intensifs. pas une seule fois.

droit poklal maintenant, à côté de beaux hommes. une différence marquée était en couleur. nuance exacte. quel ton misérable mais il est différent dans la nouvelle. pourquoi un nouveau? ... car il est clair que le vieux gris, la couleur du métal. tandis que la nouvelle teinte dorée léger comme une plume qui est ... oui, l'or serait correct. mais prononcé avec un fort désir et seulement quand il n'y a rien à comparer.

timbres sont différents. les angles de géométrie modifiée. le vieux, ils sont vraiment rond, ici sont affichés dans la même face de cet arrondi.

le point de boucles de fixation sont beaucoup plus profond, tellement le contraste maintenant regarder :-)

et ... eh bien, insérer et insérez-le à nouveau ... insérer demandes de pinces. tout comme lorsque vous ouvrez le syabyvatsya sournois de l'affaire. et pourquoi ne suis-je pas surpris? ... on me conneries ... ugh, traitée par la méthode de la contrainte physique.

gravé sur le fond de contraste. la lettre O se passe comme si les deux demi-coquilles. Hmm ... ce genre de yin-yang est juste ...

oups ... juste venu à la Tchouktches ... briquet puis en mai de cette année, svezhak plein ...

chaa174 - Expert

18:53 - 2 Juillet 2012

503 messages

9

Eh bien voici la mélancolie tranquille comparative:


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3496 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))