Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 01h05 - 27 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Denon écrit: ... Et nous voici à Nat Sherman bougez pas ...
Je vous ai dit - nous avons une secte. Adeptes de nous. Consacré une grande partie. Donc, pour nous, au rabais supertabakov Nitsche et pas entendu parler .............. , (((( | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h04 - 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Fumée bleue Winston ... il ya 6 heures, mais quelque chose est arrivé qui m'a fait ... Nous zadumatsya est Th changement ...
Assis devant un ordinateur, en essayant d'aller à la boutique-zippo, voir comment les choses sont là avec ma réplique en laiton brossé 1941. Mais Opera, feux Tsuka telles moi quelque chose sur le problème du réseau, la connexion est plus courte hm hm ... jurant, je me tourne vers le modem, et de réaliser une diode «ADSL» Nick puis repart ... chat campagne sournoise, ztaivshis l'écart entre l'arrière recueilli le canapé au calme et surtout en toute impunité (Essayez d'obtenir sur, uh-huh) pour affiner griffes sur svezhepoklennye papier peint, endommagé, un tsuka, Internet par câble, qui s'étend le long de la plinthe de la prise téléphonique dans ma chambre. Mais pour être sûr, avec un câble isledovat prédilection début sur toute la longueur, à partir du modem ... monter sur mes genoux, je vais regarder sur le socle comme ceci Makar regarde sous la bibliothèque, je trouve qu'il ya:  Il semblerait que mal du Che avec ça? Qu'est-ce un pack de collection (il y avait, je crois, 167, toutes différentes naturel. Oui, vantardise))) J'ai commencé à collectionner à l'âge de 7 ans. Soit dit en passant, c'était la toute première fois, je l'ai volé à partir de la colonne vertébrale de ses parents quand il était chez lui (97 ans sur la cour) Au printemps de cette année, alors que je languissait dans le h \, servant les derniers mois de service militaire, l'appartement a couru monstre nommé RÉPARATION)) Naturellement, ce fut un coup et sur mon sac à dos, ou plutôt sur le fait de ce qu'ils étaient attachés, le nom de son fond d'écran)) Mais cette campagne a réussi à cacher)) vont avoir à jeter neschasnuyu, j'ouvre le couvercle ... et y trouver cigarette tselohonkuyu! Quelle surprise)) j'étais comme un flic sans scrupule a ensuite pris les dernières personnes) n'ont même pas, dire volé)) Un autre péché qui alors demander .. Eh bien yuh avec lui) Et pendant ce temps, se précipite la tête la pensée, «Que faire si ...« Je vais à la cuisine (sur le web est déjà FSU))), et l'éclairage jusqu'à présent:  Après avoir fumé ce très méchant, verser le thé, et allumer une courbe avec ce délai de quinze ans ... a mangé toutes les graines? Ou Nuts? Raskolupaesh ne cherche pas, morsure, et il est méchant vous récepteurs de goût amer sur .. Rot, Tsuko. Et cracher comme vpadlu comme ça. Courageusement avec amertume sozhresh et commencer à renouer rapidement Suivant saisir rapidement cette abomination. Il y avait quelque chose de similaire ... En général pechalka .. Qu'est-ce qui se passera dans 15 ans? ... P. $. Avant d'écrire, j'ai lu l'ensemble du sujet, de bout en bout, c'est intéressant tout de même, que les gens fument que lui-même traqué)) En fin de compte tout le monde parlait Sherman et j'ai décidé d'essayer d'identité, ont immédiatement appelé SuperTabak (attente en passant, tout en les goryuchku de venir à moi Zippo). Sherman at-il deux: Sweet Leaf et Ultra. La première question est: Quel est le meilleur? Deuxième question: longueur standard cigarettes ou plus? Pour ne pas lohonutsya avec des dimensions)) Je pense qu'une fois et prendre un étui à cigarettes, et que les inscriptions lire zaiplo ((( |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h13 - 27 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Il était un gangsta rap ou quoi? |
|
| 13 - Membre 17h21 - 27 Octobre 2012 77 messages |
| |
| klya .. ischo un suiveur))) |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h44 - 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Gorynych5 écrit: Il était un gangsta rap ou quoi?
Il était «Mnogabukaff" |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 17h45 - 27 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| 13 a écrit: klya .. ischo un suiveur)))
Agas) |
|
| chaa174 - Expert 17h51 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Nous avons déjà demandé au CSF probablement. et le blasphème. assis en groupes, de fumer quelque chose d'étrange, ce qui est bryakayut glandes temps en temps ... juste un complot Cho |
|
| 13 - Membre 17h55 - 27 Octobre 2012 77 messages |
| |
| Aidez-moi à trouver ce que je veux, et je ne vous rapporter à la structure))) |
|
| chaa174 - Expert 18h03 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| oh merci, mais il ya autour de nous et donc tout ce qui est nécessaire et ne savez pas déjà, fin Maleh |
|
| Denon - Expert 19h22 - 27 Octobre 2012 212 messages |
| |
| P. $. Avant d'écrire, j'ai lu l'ensemble du sujet, de bout en bout, c'est intéressant tout de même, que les gens fument que lui-même traqué)) En fin de compte tout le monde parlait Sherman et j'ai décidé d'essayer d'identité, ont immédiatement appelé SuperTabak (attente en passant, tout en les goryuchku de venir à moi Zippo). Sherman at-il deux: Sweet Leaf et Ultra. La première question est: Quel est le meilleur? Deuxième question: longueur standard cigarettes ou plus? Pour ne pas lohonutsya avec des dimensions)) Je pense qu'une fois et prendre un étui à cigarettes, et que les inscriptions lire zaiplo (((
Sweet Leaf et Ultra n'est pas mieux ou pire que l'autre. Ils sont juste différents. Au début, j'ai pris ça et l'autre, d'essayer et de décider par vous-même. Arrêté à Sweet Leaf. Un collègue - l'Ultra :)) Donc - à chacun ses goûts. Plus que la norme. | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| chaa174 - Expert 19h25 - 27 Octobre 2012 503 messages |
| |
| ici, il est nécessaire de spécifier probablement. La longueur standard est de 90 mm. bien pour moi depuis longtemps la norme était de 100 et je pensais que les gens fumeront ces souches uniquement :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 21h33 - 27 Octobre 2012 951 messages |
| |
| ksandr_kulikov, Denis a écrit est vrai - acheter les deux types, les fumer rasprobuy, puis choisissez, il est le moyen le plus fiable. Je fumais des cigarettes ultra-légères, puis j'ai été attaqué par Nat Sherman, j'ai commandé deux jeux de lumière et une unité forte, je pensais que je vais utiliser Ultra, elle est facile ... et déguster sans séjour hésitation à Sweet Leaf, les vestiges de la lumière aujourd'hui se trouvent juste au cas où, même J'aime la lumière le matin avec une tasse de thé ... qu'une fois que le corps n'est pas éveillé à charger =))))))))) Et c'est ce qu'ils firent ni pire ni meilleure que l'autre. La durée de leur habitude - Je vais toujours avec l'étui à cigarettes, ils le placèrent calmement. | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 10h48 - 28 Octobre 2012 391 messages |
| |
| 13 a écrit: Aidez-moi à trouver ce que je veux, et je ne vous rapporter à la structure)))
Tout ce que vous désirez, il ya: http://www.sigamer.ru/ , seuls les prix, bien sûr, mais ... |
|
| ksandr_kulikov - Nouveau membre 14h39 - 28 Octobre 2012 Messages 4 |
| |
| Zvonkoff écrit: ksandr_kulikov, Denis a écrit est vrai - acheter les deux types, les fumer rasprobuy, puis choisissez, il est le moyen le plus fiable. Je fumais des cigarettes ultra-légères, puis j'ai été attaqué par Nat Sherman, j'ai commandé deux jeux de lumière et une unité forte, je pensais que je vais utiliser Ultra, elle est facile ... et déguster sans séjour hésitation à Sweet Leaf, les vestiges de la lumière aujourd'hui se trouvent juste au cas où, même J'aime la lumière le matin avec une tasse de thé ... qu'une fois que le corps n'est pas éveillé à charger =))))))))) Et c'est ce qu'ils firent ni pire ni meilleure que l'autre. La durée de leur habitude - Je vais toujours avec l'étui à cigarettes, ils le placèrent calmement.
Eh bien, nous allons essayer)) |
|
| kypexin - Administrateur 15h05 - 28 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Sweet Leaf - il avait un goût légèrement sucré, un goût acquis. Je n'aime pas vraiment le goût de celui-ci, je les fume rarement. Naturals sans goût - l'habitude du tabac pur délicieux! | |
|
| chaa174 - Expert 16h18 - 28 Octobre 2012 503 messages |
| |
| ils n'ont pas de goût. unih filtre avec goût. saccharinique imprégnation. mais une question d'habitude - vous ne voulez pas pour sucrer une cigarette - pas de filtre morveux, vous voulez - et obsobliv lécher =) |
|