Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

19:55 - 10 Août 2012

951 messages

331

Mon écran vous permet également de lire tous les sho, mais ici je suis en désaccord avec vous - à la maison en lecture seule de ces livres - papier, qui sentaient la typographie, page flip ... mmm ... Mais dans l'ensemble, certainement l'un - la nuit pour dormir - bite! =))))))

Je baise avec la lecture du tout ... Dans l'histoire d'un enfant en particulier, beaucoup lu, et s'amuser, il a lu conceptualisé. Ensuite, l'écart en 10 ans sans doute un peu plus - et pas ramassé tout sauf les journaux et rarement, eh bien, je ne sais pas pourquoi - c'est quelque chose comme ce qui s'est passé ... Plus récemment accroché sur le STALKER jeu et, essesno appris de livres sur l'univers du jeu. Les gars ... Je lis un livre par jour (tu ne regarde pas, lecture très facile), et j'ai tout un tas de x et je ne vais pas arrêter. Je comprends que ce livre est fait pour les enfants, ce n'est pas grave, et autres, mais j'ai un xs quel âge il a commencé à lire à nouveau - c'est la beauté d'entre eux, en ce moment, est en train de se réveiller, intérêt pour les livres en tant que tel =)))) Peut-être d'autant plus Je n'aime pas lire non plus à partir du téléphone ou de l'ordinateur ou du téléviseur =))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20:06 - 10 Août 2012

503 messages

332

Bratko! ... (En fouettant larmes de crocodile, mais avares masculin) Bratko! une référence à? le! Tenez! http://stalker-book.com/

Et en tant que lecteurs, vous n'avez rien ... rien ... oh je suis la mère généralement achetés comme cadeau. mais ce que j'ai vu - après s'être réservé. papier réel. Bien électronique. sentiment - super. oui et la commodité parfois dépasser

et peuvent généralement Temko sur le livre, non? ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:11 - 10 Août 2012

951 messages

333

chaa174 écrit:

Bratko! ... (En fouettant larmes de crocodile, mais avares masculin) Bratko! une référence à? le! Tenez! http://stalker-book.com/

J'étais là il ya longtemps zaregatsya là et regarder dehors pour sa prochaine victime à acheter dans le magasin ... ;)

Un Temko de livres - Allons, agissez! Et c'est sur la musique, sur le film est, et sur le livre encore!

Et soit dit en passant "Pro génisses", aussi, donc encore! =)))))))))))))))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

20:42 - 10 Août 2012

503 messages

334

livres ... films ... boissons alcoolisées - en! (C) =)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:13 - 10 Août 2012

951 messages

335

À propos du livre - le thème pour vous, mais à propos de l'alcool je pense que vous devez créer un - il est si habilement tissées dans l'un de nos thèmes comme les femmes ... =))))))))))))))))))))) ))

Denon - Expert

09:58 - 15 Août 2012

212 messages

336

Promenades Doctor "- balades à travers la plaine enneigée

Poudre qu'il portait le peuple précieux ... "(c)

Ce que je veux dire poylochka de Supertabaka déjà passé sorte Chelyabinsk ...

Et cette semaine, j'espère que je pourrai nasladitssya son contenu. :)

Et Zippy, aussi, parce que dans Newport eux en quelque sorte pas brûlé ... :)

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:55 - 15 Août 2012

951 messages

337

Passons, comme otpisheshsya oprobuesh =))))))))))))))))))))))

Denon - Expert

11:23 - 15 Août 2012

212 messages

338

certainement!

chaa174 - Expert

15:31 - 15 Août 2012

503 messages

339

Denon écrit:

Et Zippy, aussi, parce que dans Newport eux en quelque sorte pas brûlé ... :)

ce n'est rien. Je supertabake Newport longtemps - heureux. mais dans la chaleur que nous avons en ce moment est, voisin, de sorte qu'elle herachila lorsque le contact de sorte que les petits doigts brûlés - piquer une couple d'heures.

Denon - Expert

19:07 - 15 Août 2012

212 messages

340

Peut-être que nous avons quelques roussi Newport ..

Zippo avec elle fonctionne en quelque sorte instable, qui est ..

Avec la famille et les flammes allumées normalement stable et lisse, et le vent ne s'éteint pas.

Quand j'étais originaire de benz, Newport IMKU Lew et Zipp, à partir de laquelle s'allume sur le balcon.

Et ceux qui ont un poids et une femme slimki - benz mère.

chaa174 - Expert

19:18 - 15 Août 2012

503 messages

341

Eh bien, je comparé spécifiquement. zippovskogo banque a terminé, puis versé dans un endroit sec Newport - la différence est nulle. Eh bien sentir un peu différent. Réf. est la différence. dans le prix. deux fois :)

donc je conseille de prendre supertabaka pot et vérifier. ils semblent carburant casher. les gars sont toujours hétérosexuelle. actions avec eux n'a pas eu d'.

Denon - Expert

19:46 - 15 Août 2012

212 messages

342

OK, la commande suivante pour essayer :)

Un paquet enveloppé déjà à Barrow .... :)

demain - après-demain, et je descendrai surnaturelle grâce ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:36 - 16 Août 2012

1860 messages

343

A propos du nouveau "cigarette" le droit en Australie entendu? Je viens de ohueli, tous les paquets sont les mêmes, à l'image de dents pourries de quelqu'un et les ongles pourris, et la marque elle-même quelque part sur le côté. Et l'image de la blevotno réel, mais très probablement ces personnes avaient la syphilis))) idiotie sur le mois de mars ... Je pensais, j'ai baisé vos histoires d'horreur, acheter étui à cigarettes en argent. Mais .. commentateur rassuré en Russie, qui n'est pas le cas, nous allons augmenter les prix. J'ai été bouleversé, mais ensuite j'ai pensé, mais vous prenez la balle sur la joue, juste mieux kontabanda, l'héroïne afghane se précipiter de la vague, ce n'est vraiment pas nous cigarettes bon marché d'un ascenseur?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:46 - 16 Août 2012

1860 messages

344

Enfoncer la honte, grands-parents avec roulées à la main cigarette à la bouche de la guerre a été gagnée, puis s'effondra sur l'accordéon ou Belomorie Kazbek usine a été construite et la ville, et maintenant ceux ardent combattants prosrali pays, la crise agité, mais ils se soucient, salope, ma santé, quelque chose d'autres problèmes dans le pays non ... Et à chaque visite à l'épicerie je trouve qui sont nuisibles à la santé et même de la viande, le lait, les légumes et les vêtements. Un salaire pour le bénéfice de la santé de son, fuck, ne soulèvent pas ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:54 - 16 Août 2012

951 messages

345

Ce que pizdets très bien vous dire, camarade! ...

Je damno cas et pour moi toutes ces inscriptions à long FSU =)))))))))

Hohol - Expert

Belgorod

22:20 - 16 Août 2012

246 messages

346

Eh bien, dans un pédé mot

Berg - Membre

23:02 - 16 Août 2012

116 messages

347

Zvonkoff écrit:

Ce que pizdets très bien vous dire, camarade! ...

Je damno cas et pour moi toutes ces inscriptions à long FSU =)))))))))

Corrigez))))

D'honneur à l'état - pour le consommateur, faire un choix éclairé, l'achat de biens sur la route (dans la production de tabac pour un sou) Prix (Yeshe et améliorerait la qualité, pas seulement le prix), et même admiré bord ceux f *** s)) ))

Lui-même avec un étui à cigarettes aller))))

Denon - Expert

13:29 - 17 Août 2012

212 messages

348

Message édité 13h30 - 17 Août 2012 DENON

En colère juste prissoedinyayuss orateurs précédents!

Plus encore, il était agréable de prendre un paquet de Nat Sherman Naturals, sans inscriptions débilité en deuil au sein de la ...

-J'ai encore le colis aujourd'hui!

Il est venu: Nat Shermany - Bleu classique, Naturals Ultra (2 blocs) et Naturals Sweet Leaf, Sigaronne noir (pour ma squaw) et deux ailes avec zippovskim Benz et YMCA (également pour squaw, car j'ai) :))

Ici, je m'assois et je pense, ce qui se jettent ... :)) si tentant tous ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:52 - 17 Août 2012

951 messages

349

Merde, je vous félicite, camarade! Tant et si bien tout à la fois! ... Cool! =)))))

Bientôt, je vais aussi être collectées sur le colis, je me demande ce d'autre que des cigarettes à l'ordre.

chaa174 - Expert

07:17 - 18 Août 2012

503 messages

350

Eh bien, oui, personne n'aura le désir de susciter ce genre de commande chorale? essayez de pousser un skoschuhu supertabaka, exprimant ce que beaucoup d'entre nous et nous fumée dohera

Denon - Expert

09:09 - 18 Août 2012

212 messages

351

Oui, si un sujet sensible.

Ici, nous avons un club photo. La tête de l'un des laboratoire photo local a accepté à un rabais sur leur nom, lors de l'impression A3 ou plus (exposition, - ce ..). Vient chaque personne, a déclaré: "Je suis d'Ivanov." Ceux qui ont répondu "OK". Et tout le monde est content ...

Donc là. Dans les commentaires client dit: «Je Denon avec ZippoCollector.ru". % Supertabak dit "OK".

Et tout le monde est content ... :)

Ou les inviter à un système de capitalisation de vous présenter ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:50 - 20 Août 2012

951 messages

352

J'ai seulement! Je suis allé à eux ce matin et a écrit une lettre, a appris leurs coordonnées bancaires exactes de paiement, j'ai donc écrit - «Je suis votre acheteur zippocollector.ru". Alors vous regardez et vous rendre compte que nous avons beaucoup de sho =))))))

Et comme nous pousser supertabakov? Commandes de la FAA.

chaa174 - Expert

16:08 - 20 Août 2012

503 messages

353

Oui, je te l'ordonne que ... je viens de faire le mal ... si, boire toute la vodka ou une fille à gâter - est pour moi ... :)

Je suis toujours dans un offrir des rabais privés pour les gars simples pour convaincre. comme bonjour, ici nous sommes tous beaux et ont beaucoup d', l'achat d'actualisation de chorale let. qui, comme ici mature - radié en vertu de ce cas, la voix de Viktor supertabaka avec leur vision et arriver à un consensus mutuellement bénéfique.

et si cela continue le thème de la coopération à long terme et finansotvornogo - devrait ofitsiyalnoe visage avec un morceau de papier. qui est sorti, a sorti une jambe large ... et lui dit: «Tu vois, merde, j'ai - un citoyen, et non pas une sorte de citoyen là-bas». effehtivnee y arriver.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00:12 - 21 Août, 2012

951 messages

354

Eh bien peut-être que oui, et d'accord avec eux? Pas forcément, je pense, que quelques tonnes et toujours acheter chez eux. Si par quelques-uns, mais régulièrement - aussi dans leur intérêt complètement. Ecrivez-leur avant de commander quelque chose comme "Je takoyto d'un tel site", et ils avtomatitski et certains politiques skaschuhu nous à ce sujet. Quelque chose de bien comme ça.

Volumes alors nous n'allons pas, je suppose, nous devrions regarder les alentours, mais la cohérence, je pense que nous pouvons, encore une fois, si personne ne change d'avis, comme dans le cas avec le logo Zippo forum de cette année ...

chaa174 - Expert

15:30 - 21 Août 2012

503 messages

355

Lundi-mardi maskve sharashitsya volonté. peut personnellement à les déposer dans un peuple ivre et obscène et de crier que je Neher, puis trempé dans son vnutrimkade.

Eh bien - je pense que le chef et attendre poreshat la meilleure façon de le faire. s'il est impuissant à être - nous ferons de notre version.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:04 - 21 Août 2012

1860 messages

356

Mieux communiquer lorsqu'il était à jeun, ou mieux encore attendre Vova, qu'il s'entretiendra ;)

«Les infirmières Topopot approche et Sarah impatience sauté les ascenseurs, économisant cloche a sonné, et elle se précipita vers la porte .. Et hors de la cage d'ascenseur lentement cauchemar viennent à la vie de 13 ans-vieux, un grand homme en veste de cuir taché de sang avec un disque dur à la main ... Sarah yobnulas sur son âne et soutenu comme un crabe, tiré vers l'arrière. "Il arrive! Nous allons tous mourir! "Femme affolée par voie orale, se tordant les mains dans infirmiers, les infirmières étaient occupés à essayer de tordre patsientku rampante parce n'ai pas fait attention à la figure approche en noir" R.Freyks, H.V.Visher "Terminator 2") ))

Berg - Membre

17:20 - 21 Août 2012

116 messages

357

Gorynych5 écrit:

Mieux communiquer lorsqu'il était à jeun, ou mieux encore attendre Vova, qu'il s'entretiendra ;)

«Les infirmières Topopot approche et Sarah impatience sauté les ascenseurs, économisant cloche a sonné, et elle se précipita vers la porte .. Et hors de la cage d'ascenseur lentement cauchemar viennent à la vie de 13 ans-vieux, un grand homme en veste de cuir taché de sang avec un disque dur à la main ... Sarah yobnulas sur son âne et soutenu comme un crabe, tiré vers l'arrière. "Il arrive! Nous allons tous mourir! "Femme affolée par voie orale, se tordant les mains dans infirmiers, les infirmières étaient occupés à essayer de tordre patsientku rampante parce n'ai pas fait attention à la figure approche en noir" R.Freyks, H.V.Visher "Terminator 2") ))

Les livres sont meilleurs films et, en général - un ordre de grandeur plus l'adaptation réussie d'un rezhYssera illusion romanesque ...

Et il y avait certainement le mot «yobnulas»?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:30 - 21 Août 2012

1860 messages

358

Non, pas exactement, il semble que la chute originelle et est allé au cinquième point directement à bottes de motard, un inconnu de l'avenir. Les auteurs des livres que j'ai annoncés ci-dessus, mais les traductions sont différentes ... Dans l'un des plus commune soldat Kyle Reese dans la première partie de "parvient à griffonner tours de la police Remington feu 12" lors d'une fusillade dans un bar TehNoar)))

chaa174 - Expert

17:36 - 21 Août 2012

503 messages

359

générale qu'il ya 12 calories. avec auto ... mais un théorème que je ne me souviens pas de tels modèles, mais en général il est - le fait. Il ya même ceux dont une seule main tenant la poignée peut être arrosé. thé ingénieurs n'est pas de notre maladroit actuelle, le thé pogolovastee.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:40 - 21 Août 2012

1860 messages

360

Traduit des livres pour la plupart tantes, ils sont bien connus langue parlée, rêvant de l'amour, mais ici, dans les armes à feu haraktkristikami tactiques et techniques ou comportementales avvtomobiley ils n'en ont pas. Fusils de chasse parce qu'ils ont tiré des salves, traction avant Caddy Eldorado evade poursuite de fumer un pneu arrière, et d'autres erreurs ...)))

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2906 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))