Message |
---|
| kypexin - Administrateur 13:19 - Août 5, 2012 1670 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: kypexin - alors vous bonjour, bonjour, puis remis à nous? =)))))))))))))))
J'étais le week-end, il n'y avait pas les propriétaires, mais la vendeuse, elle n'est pas au courant de tout :) En tout cas, je vais y aller de nouveau et vraiment se familiariser avec le propriétaire! | |
|
| kypexin - Administrateur 13:20 - Août 5, 2012 1670 messages |
| |
| chaa174 écrit: kypexin écrit: PS ours remerciements officiels du test t conduit chaa174 nom ZippoCollector.ru portail de la pointe sur ce magasin :)
vous feriez mieux d'actualisation il frappé comme officiel avec un fonctionnaire ;-)
N'avait pas été dit à la vendeuse :) propriétaire et ne sais pas. Je vais encore une fois et établi des contacts :) | |
|
| kypexin - Administrateur 13:24 - Août 5, 2012 1670 messages |
| |
| shturman1998 écrit: kypexin écrit: Kitty baiser :))) Cette boutique se trouve à distance de marche de ma maison ... Je pense que je sais où et pour ce que je vais l'autre jour ;)))))))
Volodia et peut être demandé de marcher à nouveau, puis au bureau de poste)))?
Aucune question enfin :) Les gens qui prennent les commandes! mais je vais seulement après le 20 Août, pour partir en vacances. | |
|
| chaa174 - Expert 13:52 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| Hmm ... Je m'excuse, mais est-il sensé de tirer respecté kypexin ? il est de la même sera envoyé par la poste. Expédition également ne fonctionnera plus vite ... - ces gens travaillent très vif. voir ... mais je pense qu'il est logique si une personne est 2-3 avec une des villes les unir et parvenir à l'entreprise d'expédition pour colis au total 300 EH. ici le sens est clair. et bien que je pense qu'il peut être poreshat le magasin désirerait. beaucoup à envoyer Sput 10 roubles, je pense qu'ils sont heureux d'envoyer un soldat ou se motnutsya. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 14:33 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| kypexin écrit: Aucune question enfin :) Les gens qui prennent les commandes! mais je vais seulement après le 20 Août, pour partir en vacances.
Au moment où je viens rasprobuyu Sherman et je sais exactement - la mienne ou pas =))), mais la date zapesal =))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 14:34 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Ca, et vous, tout de même, s'il vous plaît m'éclairer sur le moins cher et sûr envoyé en Russie! Je n'ai pas à l'ordre et j'étudie Donne! =)))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:55 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Ca, et vous, tout de même, s'il vous plaît m'éclairer sur le moins cher et sûr envoyé en Russie! Je n'ai pas à l'ordre et j'étudie Donne! =))))))))
Donc le secret de dire: Ne pas envoyer une équipe de première classe avec quelques amis et faire une grosse commande, envoyer un ordre est loin d'être aussi bien dans la LC, mais dans ce dernier cas, il suffit de faire une grosse commande, sinon il ne sera pas accepter le TC et sa boutique de messagerie avec une puissance ligne de cigarette où aucune poursuite))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 15:01 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Bon sang, si je pouvais trouver un groupe d'amis, que je ne parcelles s'asseoir chtoli? Et Zippy en si grand nombre presque personne ne commande, Schaub ton droit, je ne suis pas seulement sur l'envoi de cigarettes, je pense que les briquets et plus sur quelque chose de cool. Dit l'une des options, si je comprends bien. Je veux savoir, c'est sur l'e-mail - que pas une seule classe que je connaissais déjà, mais il est sûr d'envoyer le départ d'habitude (et comme il est, soit dit en passant, est appelé à juste titre) - Ne pas se perdre sur le chemin marchandises déjà payées et si tout d'un coup, où et comment s'occuper. C'est ce que je suis curieux. Et puis dans l'e-mail bite vraiment pas des employés pas - chercher sur Internet et Kick ... Un site avec postal cheto pas particulièrement une fonctionnalité conviviale ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:19 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
|
Pash, vous obtenez une réplique? Fortement disparu depuis longtemps? Pas volé? Stas pas non plus envoyé de première classe. Soit dit en passant, j'ai entendu dire qu'il a été volé dans la première classe, le type de temps le client dans une telle hâte, il Cheto précieux, devrait se pencher. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 15:27 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Reçu, bien sûr. Seulement, je pense que c'était la première et me l'a envoyé ... Je ne me souviens pas, il est nécessaire de chercher un morceau de papier, ou alors il a dit Stas. Zut, vous ne comprenez-moi monter Eh bien regardez maintenant, et jusqu'à ce que je ne vous calmez pas! =)))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:35 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Il suffit d'attendre une réponse des Stas que l'emballage sur une recherche de colis))) Dans mon expérience, et en utilisant les mêmes membres des conseils, petit homme, j'ai envoyé le téléphone pendant 20 Tondeuses à vitesse régulière, il a suivi la même manière que la première classe, il y avait certainement beaucoup de temps, mais il est venu Je n'ai pas déclarer la valeur, ou à la personne ce téléphone coûterait grand-mère tezhe, comme dans sa ville natale à la baryg, et il sekonomil plusieurs milliers. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:50 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 16:15 - Août 5, 2012 Utilisateur Gorynych5
Zvonkoff écrit: Bon sang, si je pouvais trouver un groupe d'amis, que je ne parcelles s'asseoir chtoli?
Ajoutez à cela une astuce: Dans ta ville il ya certainement familier à ceux qui demandent naprodazhu de l'électronique, de bicyclettes ou de l'héroïne pour la mise en œuvre d'un des partenaires de Moscou. Ils peuvent convenir avec eux, de sorte que votre courrier pour mettre une cartouche de cigarettes dans leur bureau, et ils l'ont poussé dans la boîte globale avec votre envoi ne vaudra rien, parce que le vendeur, pour l'amour d'un bon client et enverra cette unité à tout le monde gratuitement ;-) Pensez- de penser))))) lui-même à maintes reprises, un transporteur opérant dans une boutique en ligne qui vend des ordinateurs et accessoires, coup de vent pour acheter du café, des ordures tabac, les vêtements, et autres. Assermentation bien sûr, une fois la commande pour quelques dollars et des pièces pokupashka permanents, il faut se livrer à ses caprices. Également gagner jusqu'à un mois dents grincent arrêté et bavait sur des notes croustillantes))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 16:43 - Août 5, 2012 327 messages |
| |
| Vladivostok, Primorsky Krai Première parcelle de classe avec Ad pas. valeur Aucun rejet Aucune marque |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 16:51 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Il suffit d'attendre une réponse des Stas que l'emballage sur une parcelle de recherche))) ...
Je baise trouvé une autre session très intéressante et constructive ... le câblage dans l'appartement que j'avais, dès maintenant, mes amis, c'est poinçon et d'un marteau. Eh bien, un nuage de poussière, sa mère alors bien sûr ... =))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 17:11 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
|
il ya toujours une bonne option. Pour que 10.000 ou plus - 10% de réduction. STE fois. en principe, rien n'empêche probablement deux ou trois personnes décentes communiqué doobschatsya avant de faire une réservation à 3,5 à 4 kazhny kilorublya simultanément. Eh bien, avec une belle remise de stockage sim j'ai mené des négociations similaires - Je pense que nous ne renoncerons pas à une telle réduction, mais tout le monde. il est en général sur le tambour. et même mieux. Pour une version de travail - «Ordonnance sur tyschonku, puis comment il une fois de plus», puis - trois organismes différents, mais très vite, et de 3,5 à 4 pour chacun. Otobaya un minimum de livraison. Eh bien, si personne ne va arrêter de fumer, la "marge de pas mal" ;-) Afin d'essence à 75 pe Personnellement, je n'ai justifie presque la livraison. 2,3 canettes et de la différence avec nos prix locaux autonomes-go-go. tant de choses. mais l'essence Gorynych5 déjà peint. simple et maladroit. penser logiquement, basé sur l'expérience et tronquée. Oui, le trafic Gorynych5 de même pour une aiguille dans une priymet sac. une autre chose qu'elle arrivera à, puis sur des palettes :). la principale chose que le vendeur voulait aller dans le transport. et puis j'ai entendu assez sur votre Moscou. puis dans le cul du monde sont les neibicheskie files d'attente. ici, aussi, parce que ... mail nuance I et continuer à utiliser, car il est soupçonné hémorragique |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:47 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Chah, une aiguille ne portera pas, de kilogramme, et donc plus facile à caser dans un grand fournisseur expédition de colis Moscou. L'option la plus économique. Et pour trouver une connaissance gros dans la ville sans problème ...)))) |
|
| chaa174 - Expert 18:38 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| oui ... le thé a été entraînée pratique. zapihavalos le tout dans une grande boîte, les journaux se remplissent mon enfant et se précipita sur les bosses.
mais à propos des amis grossistes - STE sujet est très bonne. être mis au point. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:41 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: à propos des amis grossistes - STE sujet est très bonne. être mis au point.
Enfant ordures TTN conseille pas)))) Passez les gars ;-) |
|
| chaa174 - Expert 18:49 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| pas si malin ... Dragon, ept ... ce ... eh bien, il ... le tout ... Et la paresse? =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:53 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| Et maintenant ce sujet, je ne baise pas))) Quand je suis trop paresseux pour surpayer quand je veux sauver, je cours, suechus et de communiquer avec les citoyens (même si je déteste) )))))))))))) |
|
| chaa174 - Expert 19:00 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| hum ... casher approche paresseuse est légèrement différente. bummer normal, il chienne intelligente. parce paresseux. La principale chose à penser stratégie et la tactique ... étirer celui qui va vous dire merci pour ce que j'ai fait un travail socialement utile ... =) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 19:10 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Cha, êtes-vous dans l'Oural a créé une secte qui font tout pour vous sebepoklonnikov et te louons pour cela! =))) C'est vraiment casher? =)))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 20:13 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| Eh bien ... alors que je travaillais sur elle. en principe, les plans et prendre le monde entier avec la destruction de deux douzaines de + génocide total ... et la capture de l'univers ... mais plus tard ... tout simplement paresseux, paresseux ... =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:27 - Août 5, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: Eh bien ... alors que je travaillais sur elle. en principe, les plans et prendre le monde entier avec la destruction de deux douzaines de + génocide total ... et la capture de l'univers ... mais plus tard ... tout simplement paresseux, paresseux ... =)
Eh bien, moi aussi, en état de choc, et je n'ai pas peur))))))))))))))))))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:29 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: Eh bien ... alors que je travaillais sur elle. en principe, les plans et prendre le monde entier avec la destruction de deux douzaines de + génocide total ... et la capture de l'univers ... mais plus tard ... tout simplement paresseux, paresseux ... =)
J'espère que le siège de l'opération sera déployée dans le Bleysdeyl saisi Bradford Avenue ou sur Barbour Street? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 22:44 - Août 5, 2012 212 messages |
| |
| Eh bien, l'épidémie de peste, connu sous le nom «Ordonnance sur nishtyakov supertabak.ru" et passe au-delà des montagnes de l'Oural ... n'a pas l'âme du poète .. comme celui-ci - les gars seront Nat Sherman sur 35 RRE de fumer, et je suis allé au bureau? Non, vraiment! :) ici il est, sociable ... :) | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23:05 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Non, eh bien, à tel durnyak, Supertabaki maintenant nous avons à faire chaque remise nee.icheskie =) ))))) Et comment allons-nous réduire la décote totale à tous - dans les fumées d'information dans toute la Russie de se disperser, et peut-être plus ...? J'ai été baise comme un serpent tentateur, sa tige Kent jeter un froid sur ces cigarettes zanedorogo =))) Un juste eu - a dit, ses yeux se sont allumés, mais sa femme, comme elle a entendu parler que je suis, tout comme la sorcière siffla d'achat - et vous êtes sûr qu'il ya du vrai tabac, c'est un non-sens, escroquerie, etc .... En général me considérait comme un destructeur du budget familial, ce qui, bien sûr, qu'elle tient dans ses jambes ... Je voulais lui dire - enfin, la fumée sur mon Nextreklama réel bleu, mais n'a pas ... zipper la merde =)))))))) ))))))))))))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 7h45 - Août 6, 2012 791 messages |
| |
| J'ai besoin d'emballer les IMOC)))) |
|
| kypexin - Administrateur 10:38 - Août 6, 2012 1670 messages |
| |
| Slogan Zipper jusqu'à merde à mon avis, il est nécessaire de faire dans l'en-tête ... ou un forum, de sorte que pour sûr :)))))) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:42 - Août 6, 2012 1860 messages |
| |
| kypexin écrit: Slogan Zipper jusqu'à merde à mon avis, il est nécessaire de faire dans l'en-tête ... ou un forum, de sorte que pour sûr :))))))
Absolument d'accord! Faites-le, Volodia! ))) |
|