Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 10:43 - Août 6, 2012 951 messages |
| |
| Je suis d'accord =))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 10:45 - Août 6, 2012 951 messages |
| |
| En anglais, quelque chose comme ce serait: Fermetures éclair au-dessus de la merde =)))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| kypexin - Administrateur 11:05 - Août 6, 2012 1670 messages |
| |
| Ensuite, il suffit d'attendre les moteurs de recherche indexer le site en fonction de la merde et merde ... but! :))) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:16 - Août 6, 2012 1860 messages |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 11:41 - Août 6, 2012 951 messages |
| |
| Je n'ai pas coincé, la devise sera, ou non? =)))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 16:01 - Août 6, 2012 503 messages |
| |
| Oh, et comme un «site des amis" add drogues "Société" alcool "," |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 17:44 - Août 6, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 17:44 - Août 6, 2012 Zvonkoff utilisateur
Je connais même le slogan: I - contre la drogue! I - pour la vodka! impromptu | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 18:55 - Août 6, 2012 503 messages |
| |
| Eh bien à propos. Bien que le mot d'ordre est dans le titre. mais vous pouvez toujours rejoindre la «guerre pour la paix et le sexe pour l'immaculée" si cho, j'ai d'abord =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:00 - Août 6, 2012 1860 messages |
| |
| Comme l'un d'Odessa: "Je suis pour tout kipesh sauf bière sans alcool", alors joignez-vous)))) |
|
| chaa174 - Expert 19:18 - Août 6, 2012 503 messages |
| |
| bgyg ... ici prymut pidorastichesky la loi, afin d'arrêter les internets appelle à activités anti-sociales ... et ohueyut dans le regard mélancolique tranquille à ces slogans ... =) «Je me sens diablerie et ne peut justifier" |
|
| kypexin - Administrateur 19:52 - Août 6, 2012 1670 messages |
| |
| Donc, mon zippovody peu! Shalit n'est pas ici. Je suis en vacances. Je ne veux pas. Dragon en charge. Je serai de retour dans quelques semaines, vous expliquera tout! :)))))))))))))))) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:54 - Août 6, 2012 1860 messages |
| |
| Urrraaa, M. m'a désigné comme son épouse bien-aimée! (C) Ne vous inquiétez pas, Volodia, tout se fera en douceur, même si je fais une erreur je me suis vite corrigé camarades ;-) |
|
| chaa174 - Expert 20:03 - Août 6, 2012 503 messages |
| |
| kypexin écrit: Donc, mon zippovody peu! Shalit n'est pas ici. Je suis en vacances. Je ne veux pas. Dragon en charge. Je serai de retour dans quelques semaines, vous expliquera tout! :))))))))))))))))
bon repos! et apporter que des émotions positives ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 01:06 - 7 Août 2012 951 messages |
| |
| kypexin écrit: Donc, mon zippovody peu! Shalit n'est pas ici. Je suis en vacances. Je ne veux pas. Dragon en charge. Je serai de retour dans quelques semaines, vous expliquera tout! :))))))))))))))))
Bon repos, camarade! UUU: Personne a besoin de vacances dès qu'il en est sorti ;))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 00:58 - 8 Août 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, collègues ... sont venus aujourd'hui mon Nat Sherman ... Je pense que ... le topic =)))))))))))))) Jusqu'à présent, la période est de rencontres, mais je pense que nous serons amis. Ce n'est que maintenant, dites-moi - pourquoi sur les paquets et les blocs écrits en russe, les cigarettes revendiqué est un Américain et pas de clous - où les personnages russes, je sprashuyu où le marquage avec l'année d'émission et la valeur maximale en roubles? Et si en 2009 se sont élevées à 85 roubles, combien devrait coûter aujourd'hui? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 13:32 - 8 Août, 2012 951 messages |
| |
| Ale, que tout a disparu brusquement? Qui va me donner une réponse? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 16:36 - 8 Août, 2012 503 messages |
| |
| Cho pour la vanité? ... Les gens de sainte putain allé, en ce moment, c'est priperlis à la maison, le chat est plus rapide, vous serez responsable. Eh bien ... avec une connaissance you my friend! :) pourquoi pourquoi ... parce officiellement importée. voilà pourquoi. vertu de nos lois ainsi. et de la basse dans les magasins ne vendent pas aussi effrontément. Eh bien ... bien sûr vendre ... mais pas de manière aussi flagrante :) mais en ce moment le prix ... il est écrit, ainsi que précédemment vu dans l'Internet - de l'eau bouillante SSUT Moscovites lorsque le 120-130 peut les acheter. qui, par le moyen de l'essai de prendre? Ultra ou klasssik? |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 17:05 - 8 Août, 2012 951 messages |
| |
| Comme dit précédemment - a pris deux blocs et un bloc ultra sviit corsage, plus courte léger et solide. La fumée très léger, donc il a pris une grande ultra. Mais honnêtement, je souffre - et dois-je besoin de lumière Sherman ... Ce rouge est aussi très cool, et il n'y a pas de force dans iskurivaniya, eh bien, si ce n'est que fatigué rapide, bon et il dévora le soleil avec du thé vsladost allumé, un peu traînant =))) type est venu vers moi hier et nous sommes allés au bureau de poste avec le colis. Avait le goût ... de me vendre un paquet de lumière, bien vendus, plus comme ... et aussi vendre un paquet de forte ... =)))))))))))))) En général, faire de la publicité, de la clientèle emballés =))))) ))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 17:14 - 8 Août, 2012 503 messages |
| |
| vooot! et j'ai aussi - a ordonné popervoy puis tous deux arrêtés et ceux de droite. Pour cette ultra paysan normale Cho alors que c'est le cas. en fait, des tsimus les leurs que les chiens avec un tabac casher cochon fait. eux de le fumer comme une femme pousser - Charte doit essayer. avec eux par le chemin ne fait pas de mal le matin idiot quand de fumée 3,2 paquets si j'étais ivre. avec l'habituel - c'est garanti. Retours boss de vacances - ainsi lui donner parteynoe travail - aller à un décrochage sans skoschuhi surnaturelle revenir =) et il aura un tout autre zhist :) |
|
| chaa174 - Expert 17:35 - 8 Août, 2012 503 messages |
| |
| Pratiquer allé dyhalku. 10 km de long traverse la cour. 30 degrés. si ce n'est pas ennuyeux ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:45 - 8 Août, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: Pratiquer allé dyhalku. 10 km de long traverse la cour. 30 degrés. si ce n'est pas ennuyeux ...
* Waves pour retrouver klechatym mouchoir énorme, il a également promakivaet larmes homme avare de * )))) |
|
| chaa174 - Expert 19:40 - 8 Août, 2012 503 messages |
| |
| mal à mon ... deux sur, 5 noir de chèvre, 1 avant et 1 après - krasata! =) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 18:30 - 9 Août, 2012 951 messages |
| |
| Alors pouvez-vous être plus prudent train dyhalku - il suffit de chèvre noir, avant, après, pendant? Un bien l'exécuter nafuky? =))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 19:20 - 9 Août, 2012 503 messages |
| |
| normalement. répété aujourd'hui. la chose la plus importante à fumer avant et après. Sherman. ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 19:33 - 9 Août, 2012 951 messages |
| |
| Oh, oui! Seulement Shermannn ... =)))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 17:49 - 10 Août 2012 951 messages |
| |
| Aujourd'hui est allé pour une autre fille chaude dans le magasin et leur a demandé, en montrant un paquet de Ultra Sherman, qu'elles soient et sur quoi. Ils ont dit que comme ils étaient, mais ils sont partis depuis longtemps et ont été pour 88 rublef ... un pack de 2009 Prix 85 rublef ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:05 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| Jogging le matin? Brrrrr))) Je proschelkal brièvement la loi, et que vous avez à vivre? Il a travaillé comme coursier, a conduit tout le monde. Du travail du conducteur n'est pas très différent, sauf que le produit allait dans la cabine, et un sac à dos derrière))) Et parfois, vous vous asseyez sur un banc dans la journée avec une ou deux bouteilles de bière et un livre intéressant sur le téléphone, et en exécutant pour le bureau du plancton héros et le clavier, et vous regardent avec tant de mépris, comme si vous étiez ivre, et ils sont la Réserve Olympique))) |
|
| chaa174 - Expert 18:54 - 10 Août 2012 503 messages |
| |
| pas le matin et le soir ou la nuit. surtout la nuit. dans des vêtements sombres. plaisir. et il vaut mieux ne pas lire le téléphone et sur le lecteur. il a récemment réalisé it =) commandé un Kindle pour 100 $ et Prus tapericha. Je tapericha 3-4, blah à 10 livres par mois sera lu ... mais quand dormir - huegomamuznaet, oui et FSU |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:58 - 10 Août 2012 1860 messages |
| |
| J'ai un grand écran Téléphones Portables, 5,3 pouces, bien lire à ce sujet, mais la nuit, parce que les livres ne peux pas dormir, je suis d'accord avec vous)))) |
|
| chaa174 - Expert 19:03 - 10 Août 2012 503 messages |
| |
| FSU écran. yeux réagissent différemment - c'est la chose principale. dibilnogo téléphone avec tous les oeillets mêmes misérables, mais la salle de lecture avec eux kawaii |
|