Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:13 - Juillet 19, 2012

951 messages

211

chaa174 écrit:

pour 35 pe par paquet - TEMISCHE facile! :)

hmm ... tyrneta dire 635 roubles par unité, 63,5 sur un paquet ;) ou avez-vous à votre fournisseur si cool?

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

16:19 - Juillet 19, 2012

503 messages

212

yeah .... endroits qu'il faut savoir du pain :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:22 - Juillet 19, 2012

951 messages

213

Chance, mec. Vous êtes intéressé à moi, je vais aller acheter un paquet, si je peux trouver, bien sûr, essayer Shaw est un merveilleux miracle est)))

chaa174 - Expert

17:37 - Juillet 19, 2012

503 messages

214

acheter garçon ... acheter ... ;)

J'aime aussi que - comme proposé pur pour la normale patsanchekov nous nishtyaki arbre éthérée tomber, prendre bro vnature Gad réveil, le sujet a finalement waypoint, EAN ...

Eh bien regardé ... le degré d'excitation - que l'homme blanc sur l'agneau ... Honneur ... ainsi que l'intérêt se leva Pionera dame d'âge moyen à la salle de gym ... genre bite lui kupilna bloc d'échantillon et les Naturals Ultra Block ...

uzhos juste ... surveiller éclaboussé, Babu n'est pas nécessaire, car il est plus raide que d'une femme, tout idetpod C2H5OH substance contenant - maintenant il ya pas le choix. Ils.

Connexes: Ultra ... toux ... nom afin de ne pas déranger - il nicotine dans les biens de consommation sous la marque «fort». Pins sont à la fois forte. MAIS. gorge ne se bat pas. Les broches et doucement neprinuzhdnenno (s'il y en amateur de café vont comprendre - est de se laver le cœur de mettre un café - la différence est comme Shokhi et hongre - lecteur comme à l'arrière, mais à l'arrière de l'un et l'autre dans le cul.) filtre blanc! et c'est ici ... opposants ... étrange personnalité ... oui nous ne montrerons pas rire doigt et stupide =)

Straight ... ici n'est pas évident comme ça ... comme ... une chienne droite filtre doux. il imprégné saccharine bla. besoin de fumer pour ne pas mouiller la salive - dans la chaleur Personnellement je n'aime pas kawaii. entièrement agréable couleur brune.

autour des goûts de tabac comme le tabac (trop ... qui sait - comprendront ;) ainsi que de cigares et slegontsa donne Bland n'a pas le classique américain.

papier - linge. filtre - pas de coton, pas la vieille zloebicheskaya. essence - cigarettes ne contiennent pas d'additifs. cette fonction Nat Sherman. c'est leur spécialité. pensez à la famille étaient russes. Pour ces gros cul stupide dans mon cœur, je dunce orthodoxe - de regarder dans le 21ème siècle. (Dunce à notre époque est une personne engagée à la vision classique de la morale, la conscience, l'honneur .... plus courte que minorité sexuelle devenue hétérosexuelle .... analogie est - et c'est compréhensible).

Manière tabac propre. Cigarette à la main, sinon une bouffée distrait par écrit messagi forum - sort pute ... sachant aussi comprendre ce qui est tsimus zanykat visible.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

18:04 - Juillet 19, 2012

951 messages

215

De cet opus, j'ai soulevé quelques phrases qui contiennent des informations intéressantes I, pour lesquels un grand merci. Si je trouve dans notre ville acheter maintenant besoin =)))))))))))))

Produits alcoolisés J'ai déjà bu votre réservoir, le type de TS

A plus raides qu'avec une femme, peut-être que deux autres femmes ... ;)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:15 - Juillet 19, 2012

951 messages

216

Message édité 23h23 - Juillet 19, 2012 Zvonkoff utilisateur

Alors, les gars, je suis triste ... Je ne trouve pas que Nat Sherman ... Ils ont dit qu'il sorte de a à faire un an ou deux, nous n'avons pas fourni à nous est de savoir si à Novorossiysk en Russie en général, je ne comprends pas . Le cœur brisé, j'ai attiré son attention sur l'autre côté et vitrine, alimentée par la curiosité, glaner dans ces pages de notre forum, a eu d'autres cigarettes froides sous le titre pompeux Botschafter. Allemand, un pack assez difficile. Il n'y avait que le plus fort et tout aromatisé. Pris solide, mais légère fumée - il n'y avait pas de temps à s'exécuter sur les autres boutiques et des démangeaisons tellement l'excitation. Néanmoins décidé que c'est un goût naturel, inhabituel. Que dirai-je ... C'est cool. Fumé très facilement, et étant entendu que quelques cigarettes fortes fumé avec du tabac livré avec l'arrivée, que je n'ai pas laisser personne indifférent. C'est quelque chose comme ça, c'est la première fois que l'art. impressions. Mais chaque jour, la fumée corégone va être difficile pour moi, bien sûr, encore forte. Et nous en a 160 rublef. Mais pour se défoncer lors d'occasions spéciales, ils peuvent être affectés. =)))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:22 - Juillet 19, 2012

951 messages

217

Photos, bien sûr, naiheroveyshie, dans la pénombre à obtenir, mais ici ces fasciste sugarety =)))

chaa174 - Expert

12h37 - 20 Juillet 2012

503 messages

218

Zvonkoff écrit:

Message édité 23h23 - Juillet 19, 2012 Zvonkoff utilisateur

Alors, les gars, je suis triste ... Je ne trouve pas que Nat Sherman ... Ils ont dit qu'il sorte de a à faire un an ou deux, nous n'avons pas fourni à nous est de savoir si à Novorossiysk en Russie en général, je ne comprends pas . Heartbroken ..................... Mais chaque jour de la fumée corégone va être difficile pour moi, bien sûr, encore forte. Et nous en a 160 rublef. Mais pour se défoncer lors d'occasions spéciales, ils peuvent être affectés. =)))))))))))

il est déjà plus d'un an en tant que Wings de KSAT pas trouvé. donc environ 2-3 ans ...

Je fais cigarettes '09 rembourrage.

Je pensais aussi que le tabagisme lourd. mais il a été pensé. Essentiellement, c'est que 1 - nakurivaeshsya normale 2. en tirer du plaisir (de la cigarette, oui oui :) 3 - les fumées 2-3 fois plus que d'habitude bâtons malodorantes 4 - commencer à fumer moins et peu à peu détendue - un fait. au début de l'habitude à 2 paquets de succion et maintenant le pack et ensuite, si le bleu soigné.

un problème - on ne peut donner un essai - commence par tirer furieux vigueur :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13h07 - 20 Juillet 2012

951 messages

219

Message édité 13h09 - 20 Juillet 2012 Zvonkoff utilisateur

Cette tochnyak! =))))))))))))

C'est comme si la situation Zipp accès universel, que je l'ai dit, si mon Zippo est sur la table - tous Kurtz oublie aussitôt sur leurs briquets et démarrage d'une entreprise toujours obtenir une lumière de mon point de vue toujours, et même marché qu'elle envisage chaque fois avec un expert en vue zapravskogo =)))))))))

Denon - Expert

22h10 - 20 Juillet 2012

212 messages

220

chaa174, environ '09 paquet de cigarettes - c'est vous sur le «héros»?

Et moi, si je me souviens, avec Kazbek commencé à fumer des cigarettes ... etc ... il ya 23 ans était le même thème ... :)

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

chaa174 - Expert

08h45 - 23 Juillet, 2012

503 messages

221

Denon écrit:

chaa174, environ '09 paquet de cigarettes - c'est vous sur le «héros»?

Et moi, si je me souviens, avec Kazbek commencé à fumer des cigarettes ... etc ... il ya 23 ans était le même thème ... :)

Cigarettes '09 est Sherman. et des héros est une cigarette sans filtre munshdukom. suco chose trop malade

Hohol - Expert

Belgorod

16h03 - 23 Juillet, 2012

246 messages

222

Zvonkoff écrit:

Photos, bien sûr, naiheroveyshie, dans la pénombre à obtenir, mais ici ces fasciste sugarety =)))

Je suis intéressé par vos cigarettes et j'ai acheté ceux en procès, Sherman et nous n'avons pas nashol, ce que je peux dire à mon goût, par rapport à d'autres cigarettes sont certainement mieux, mais pire encore que le tabac samokrutochny! Encore une fois, ceci est purement à mon goût! Je ne pense pas que ce serait quelque chose Sherman surpris!

kypexin - Administrateur

14h21 - 26 Juillet 2012

1670 messages

223

Considéré! Je pense que je vais maintenant chercher boutique Sherman tabac préféré!

alex - Membre

15h57 - 26 Juillet 2012

64 messages

224

devra trouver très Sherman. platine richmond également fait l'éloge, et j'aime ça n'a pas impressionné du tout, l'étui à cigarettes seulement, plus de lui toujours utiliser)

kypexin - Administrateur

10h18 - 27 Juillet 2012

1670 messages

225

Hier, j'ai trouvé Sherman pour 110 (classique) et 135 roubles (platine richmond) par paquet. Pas trop à droite? A pris un échantillon de menthe classique (comme le menthol) généralement assez agréable, mais ne veut pas dire que juste wow.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h24 - 27 Juillet 2012

951 messages

226

Zut, et nous n'avons pas ici Sherman ... = (((déjà la moitié de la ville a grimpé partout dis pourquoi pas le porter plus ...

Je vois cette recherche sujet des cigarettes a augmenté au peuple =)))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h26 - 27 Juillet 2012

951 messages

227

Hohol écrit:

... Je ne pense pas que ce serait quelque chose Sherman surpris!

Eh bien, alors je n'ai pas essayé, ne comprennent pas - j'ai été surpris qu'il n'était pas surpris ou =)))

chaa174 - Expert

14h10 - 27 Juillet 2012

503 messages

228

kypexin écrit:

Hier, j'ai trouvé Sherman pour 110 (classique) et 135 roubles (platine richmond) par paquet. Pas trop à droite? A pris un échantillon de menthe classique (comme le menthol) généralement assez agréable, mais ne veut pas dire que juste wow.

si je prenais des cigarettes mentholées ils auraient également pas surprenant ;)

ils apprennent plus :)

prendre les classiques nécessaires. net.

J'ai à 35 par paquet. pour moi - un peu ... =)

alex - Membre

20h20 - 27 Juillet 2012

64 messages

229

jamais trouvé Sherman portent pas. Richmond même allé platine. apparemment pas rentable, et non pas un produit de masse. et même dans le déclin des affaires de produits de tabac, je savais de cinq magasins de tabac est de deux (quelques mois il n'y avait pas), le reste se vend déjà des chiffons.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

08h56 - 28 Juillet 2012

951 messages

230

chaa174 écrit:

si je prenais des cigarettes mentholées ils auraient également pas surprenant ;)

ils apprennent plus :)

prendre les classiques nécessaires. net.

J'ai à 35 par paquet. pour moi - un peu ... =)

Le goût et la couleur ;), et un raifort toujours plus épais

Et comme pour le prix que nous savons déjà, par 35, il est beaucoup moins cher que ce que je suis en train de prendre une chester. Donc, ce que je voudrais aussi à ce prix et a pris de grandes quantités.

Hohol - Expert

Belgorod

22h17 - 28 Juillet 2012

246 messages

231

Message édité 22h19 - 28 Juillet 2012 Hohol utilisateur

Cheto Je ne comprends pas cette classe de cigarettes et 35 roubles? Il est plein de ruse humaine?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h56 - 28 Juillet 2012

1860 messages

232

Hohol écrit:

Message édité 22h19 - 28 Juillet 2012 Hohol utilisateur

Cheto Je ne comprends pas cette classe de cigarettes et 35 roubles? Il est plein de ruse humaine?

Il s'agit d'une boutique de vente en ligne de tabac. Tolley surpris à voler, avoir des pertes toli campagne publicitaire toli. Dans les 80 roubles restants ne trouverez pas moins cher ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00h40 - 29 Juillet, 2012

951 messages

233

l'adresse n'est pas podkinesh? ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h58 - 29 Juillet, 2012

1860 messages

234

Ne jetez pas, ne garder ... Tout comme le thème de "akuennyh tsygarok à 35 pe" a commencé ce sujet, calfeutrés dans la marque recherche. Sur l'un des liens carton de cigarettes coûte réellement 350 roubles. L'aide de Google, mais le bureau de Moscou, ils ne sont pas susceptibles va vous amène à Novorossiysk, et l'action d'aller vraiment plus, même si le site est encore bouclés prix ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01h18 - 29 Juillet, 2012

951 messages

235

= (((Ces salauds ne CMDD tous, donc je n'ai pas eu ...

chaa174 - Expert

08h40 - 29 Juillet, 2012

503 messages

236

Hmm ... un fort désir de voir.

J'ai une question, car il ne se pose pas. et le magasin fut rapidement trouvé et rappelez-vous la fumée de cigarette ... Tsaty-bloc ...

paresseux.

http://www.supertabak.ru/catal ..... / 814/9533 /

PS: indice paresseux, il ya toujours un briquets ont pribludy. et les briquets. IMCO exemple.

;)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10h59 - 29 Juillet, 2012

951 messages

237

Et le lien Nat Sherman Naturals Ultra - est que - cigarettes minces? Et puis les photos nicherta pas claire. Et en général - est encore en cours de cette puce?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h03 - 29 Juillet, 2012

951 messages

238

Et quelles sont les différences de goût de ceux-ci? http://www.supertabak.ru/catal ..... / 814/8801 /

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h31 - 29 Juillet, 2012

951 messages

239

Eh bien, j'ai passé une commande pour trois blocs, a décidé d'essayer différents. Voyons comment atteindre et y accéder à tout ... Mais, 35 roubles ne peut pas le faire, y compris le transport et les services postaux seront environ 54 roubles par paquet, cela nous a coûté que Lucky Strike russe. Vous avez sans doute vivre à Moscou et à emporter du magasin lui-même, que le rendement tel prix bon.

chaa174 - Expert

11h42 - 29 Juillet, 2012

503 messages

240

Ultra et Ultra. jamais mince. jupe grise. blanc du filtre. résistance spécifiée. l'idée - un classique.

naturels - brun meute, cigarettes brun et le filtre. légèrement plus forte. mélange de tabac à cigare différente donne à l'arrivée. filtre en papier imprégné d'une certaine saccharine. pomusolit ventilateurs à filtre sera très doux.

à propos de la puce ne comprenait pas. que sur le comptoir et quel est son rôle?

tout essayer - le meilleur choix. parce que les cigarettes sont spécifiques. Je commander celles et ceux. mais plus naturels. ils sont idéologiquement plus proche de moi ;)

Je vis dans l'Oural. et comment optimiser les coûts logistiques - pensez par vous-même. J'ai une gueule de bois et le manque de sommeil, et explique également de me traiter de paresseux.

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

12 personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2417 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))