Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Cigarettes

Message

Hartman - Expert

00:01 - 16 Avril, 2011

199 messages

91

val1730 a écrit:

Hartman a écrit:

Pour goodies - J'ai encore régner sur le Cohiba - mais la République dominicaine, assez curieusement. En général, dans le cigare remarqué une relation - la fumée malodorante, Tym délicieux fumé. Cohiba sent dépôt de la combustion des déchets non pelées - mais blyadyuga savoureux ...



Dmitri, je crois que vous :) j'ai trouvé le moins cher Cohiba Coronas Especiales-$ 75 5shtuk, pas de commentaires :) Imagine, acheté, fumé, n'aimait pas ça, je vais attendre pour écrire pouvez fumer :) :) :)


Non, ne pensez pas juteuse, malodorant, Cohiba savoureux ... non, pas pour elle, ne pense pas que de Cohiba, non, non ... :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Truckdriver - Expert

16:10 - 19 Avril 2011

206 messages

92

Voici acheté ensemble gentleman.

Globalement pas mal, mais il est nécessaire d'expérimenter avec des tabacs.

Truckdriver - Expert

19:00 - 19 Avril 2011

206 messages

93

Eh bien, ce n'est pas un choix, mais un début. Disons que, le soir, vous pouvez vous asseoir avec tobbacco, mais ici chaque jour quelque chose à chercher. Et puis, je fume des cigarettes légères et très krepkovat peu de tabac. Nous allons voir :))) (c)

GhostRider - Membre

21:09 - 20 Avril 2011

115 messages

94

Campagne, toutes les cigarettes sur les passer. Bien sûr, le tabac pur - il est excellent. Mais juste un peu trop longtemps est la procédure)

Hartman - Expert

22:31 - 20 Avril 2011

199 messages

95

GhostRider a écrit:

Campagne, toutes les cigarettes sur les passer. Bien sûr, le tabac pur - il est excellent. Mais juste un peu trop longtemps est la procédure)


Cette apparente - un changement total de samokurki. :) Et c'est - passera avec le temps. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

tuer - Expert

22:33 - 20 Avril 2011

458 messages

96

Truckdriver écrit:

Voici acheté ensemble gentleman.

Globalement pas mal, mais il est nécessaire d'expérimenter avec des tabacs.


conseillent toujours tambour, du bon tabac, l'un des meilleurs pur (pas de composés aromatiques.) Nice et le bleu et le tutu bleu. Et stanislaw vont également que, comme le premier. Bleu krepkovat seulement et fraises à l'époque), mais il est à mon goût)

tuer - Expert

22:37 - 20 Avril 2011

458 messages

97

GhostRider a écrit:

Campagne, toutes les cigarettes sur les passer. Bien sûr, le tabac pur - il est excellent. Mais juste un peu trop longtemps est la procédure)


à propos de la procédure ... mais bien sûr, si nous supposons que la cigarette roulée à la main et la torsion c'est un rituel, c'est-à certaines règles (bien que je ne sais pas qui ils observent) vos mains sont propres avant torsion, et (!) cigarette bien tordre juste avant de le fumer. L'idée est de tourner en magasin lorsque c'est un péché) Si nous négligeons ces règles, nous pouvons dire pour l'avenir, gardez à l'affaire et de la fumée sur la santé)

ps torsion dans le magasin pour sécher le tabac pauvres et les virages n'est pas le même goût pour le tabac devrait être une certaine humidité .... bref une science aussi)

GhostRider - Membre

23:06 - 20 Avril 2011

115 messages

98

Hartman a écrit:


Cette apparente - un changement total de samokurki. :) Et c'est - passera avec le temps. :)


Bien sûr)

Hohol - Expert

Belgorod

16:55 - 21 Avril 2011

246 messages

99

J'ai immédiatement acheté un tambour de vanille et de goût, mélange de 30% de vanille i70% pur
Je l'ai aimé. le goût et l'odeur de la vanille et un legenky pas intrusive!
qui, comme la saveur de cette conseille d'essayer!

botas - Expert

21:28 - 22 Avril 2011

530 messages

100

Message édité 21:35 - Avril 22, 2011 par botas


Hartman a écrit:

Quand les Chinois Jin Ling faire à Kaliningrad presque entièrement à «exporter» vers l'Europe.


Donc, ils vont Asters peu mieux! Et qui les achète en Europe?

Maintenant sur le rouge d'origine, simple Marlborough. Récemment, un autre Russe Marlboro fumé (a - Août 2010) étaient bons. Forte qu'il est nécessaire. Récemment, le Msc les a à nouveau (et nous en Biélorussie Philip Morris n'est pas du tout) - il s'est avéré qu'ils restyling s'est produite. Tutu publié en Mars 2011, les cigarettes sont devenues plus faciles (9 goudron / nicotine 0.7 / 9 CO (Malbary précédent avait 10/0, 8/10)). Oui, un paquet était plus jolie - estampage en haut, la partie rouge, argent bordant une société Cône - Mt. Mais ... c'était l'allume-cigare, en prenant des trous d'air supplémentaires dans le filtre. Et ce n'est pas que la fonction de: (

Voici neponyatku: Si je suis un cigarettes amateurs forts et Marlboro dans la ligne il ya un "léger" et "Superlight" version (sans compter "fildipersovye« tabac Marlboro dans le filtre et mince, à la mode Marlborough - matchs) - pourquoi le classique Marlborough forts font plus poumons? J'aime vraiment le fil lui-même à comprendre et à choisir ce que je veux: (

Et là, c'est plus sur la vodka. Oncle recréé vrai polugar russe:

http://expert.ru/expert/2011/1 .....-polugara /

botas - Expert

17:43 - 24 Avril 2011

530 messages

101

Message édité 20:39 - Avril 24, 2011 par botas


Si vous êtes intéressé, sur Avril 22 "NTVshniki» était la «conspiration du tabac des Rois" thème («Do question entièrement tabac Comment nous et nos enfants accro à la cigarette et qui est au pouvoir du lobby du tabac les intérêts de la mafia.") Le réseau a.

Et à poil sur la cigarette, l'alcool casher sujet absinthe française (histoire)

http://www.youtube.com/watch?v ..... detailpage

Hartman - Invité

00:17 - Avril 25, 2011

102

botas écrit:

Message édité 21:35 - Avril 22, 2011 par botas


Hartman a écrit:

Quand les Chinois Jin Ling faire à Kaliningrad presque entièrement à «exporter» vers l'Europe.


Donc, ils vont Asters peu mieux! Et qui les achète en Europe?

Maintenant sur le rouge d'origine, simple Marlborough. Récemment, un autre Russe Marlboro fumé (a - Août 2010) étaient bons. Forte qu'il est nécessaire. Récemment, le Msc les a à nouveau (et nous en Biélorussie Philip Morris n'est pas du tout) - il s'est avéré qu'ils restyling s'est produite. Tutu publié en Mars 2011, les cigarettes sont devenues plus faciles (9 goudron / nicotine 0.7 / 9 CO (Malbary précédent avait 10/0, 8/10)). Oui, un paquet était plus jolie - estampage en haut, la partie rouge, argent bordant une société Cône - Mt. Mais ... c'était l'allume-cigare, en prenant des trous d'air supplémentaires dans le filtre. Et ce n'est pas que la fonction de: (

Voici neponyatku: Si je suis un cigarettes amateurs forts et Marlboro dans la ligne il ya un "léger" et "Superlight" version (sans compter "fildipersovye« tabac Marlboro dans le filtre et mince, à la mode Marlborough - matchs) - pourquoi le classique Marlborough forts font plus poumons? J'aime vraiment le fil lui-même à comprendre et à choisir ce que je veux: (

Et là, c'est plus sur la vodka. Oncle recréé vrai polugar russe:

http://expert.ru/expert/2011/1 .....-polugara /


En Europe, il était comme d'habitude - disputée, se sont battus, étouffée, étranglée, et à gauche comme lors de la «loi sèche» - l'excédent de buttleggerov, l'émergence et le renforcement d'OPG existant sur la contrebande et la corruption de la police et les substituts pour les citoyens. Toutes les restrictions et gosborba seulement à cela et à dépenser.

Le râteau même - mais ces abrutis qu'ils proviennent de la même importance concentré de 100 et de 50 ans et plus auparavant.

Et dans cinq ans ou dix, ils devront lutter contre la criminalité organisée et la corruption dans les douanes et la police, et l'influence de la criminalité organisée sur la politique, les Américains ont dû faire - que si les temps étaient plus simples, Ji-Men brusquement, les avocats et les juges posurovee plus mince.

La même chose s'est produite à l'industrie - Les gens de peur de leur mal a décidé de transférer à "polehshe", rendant les cigarettes complètement lessivé Caporale et seulement sans filtre des cigarettes, mais inondé "super léger" et "air sans fumée passe à travers le filtre."

Truckdriver - Expert

18:02 - 25 Avril 2011

206 messages

103

tuer écrit:

Truckdriver écrit:

Voici acheté ensemble gentleman.

Globalement pas mal, mais il est nécessaire d'expérimenter avec des tabacs.


conseillent toujours tambour, du bon tabac, l'un des meilleurs pur (pas de composés aromatiques.) Nice et le bleu et le tutu bleu. Et stanislaw vont également que, comme le premier. Bleu krepkovat seulement et fraises à l'époque), mais il est à mon goût)


Tambour dans notre "Snuff" n'a jamais voulu essayer Bali Shag - également disponible. Pensé à Dnepropetrovsk dans la "Caravane" (bolshevaty un magasin) ont plus de choix, mais il y avait une embuscade: (Tel qu'il est, nous n'avons pas encore mis au point.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:38 - 25 Avril 2011

1860 messages

104

Ed, pour Drum dire qu'il est logique d'essayer, dans l'ancienne Union des roues, vous trouverez la possibilité d'acheter. Un priser parfumé, j'ai essayé à l'époque, beaucoup. Voici le courant n'est pas venu jusqu'à ce que le tube laminé, le temps n'est pas encore venu.))

Truckdriver - Expert

20:48 - 25 Avril 2011

206 messages

105

Et je ne suis pas seulement venu, commençons déjà à penser comment les transformer complètement. Dans tous les cas, until'm à la maison ou se tenir debout dans le stationnement, les cigarettes fumées uniquement. Oh, et j'ai été intrigué par vous les gars Drum-e :)) Maintenant, même plus envie d'essayer :))

Truckdriver - Expert

22:15 - 25 Avril 2011

206 messages

106

Serge, pas de problèmes, que dans son pays natal nichrome pas. Alors qu'il vient de Russie (le notre et votre ami peut écrire des livres), je suis tout à fait possible et arrêter de fumer :)))

Truckdriver - Expert

23:21 - 25 Avril 2011

206 messages

107

oniks1 écrit:

Message édité 22:46 - Avril 25, 2011 par oniks1


Voici attendre: qui est plus rapide - l'Amérique, ou acheter deux blocs ... :))


Quelque chose que je ne doute pas même proie, je crois que je sais la réponse :))

botas - Expert

02:52 - Avril 26, 2011

530 messages

108

Tabac ... http://www.pj.dk sujet ne traverse pas, mais est très joli.

Truckdriver - Expert

16:38 - 2 mai 2011

206 messages

109

Message édité 16:44 - 2 mai 2011 par truckdriver


J'apporte la première ligne des questions au sujet du tabac.

J'ai essayé beaucoup de choses, mais j'ai beaucoup aimé les deux: Excellente cerise et de remplissage, un nouveau tabac à partir de Mac Baren. Tant le tabac est périmé, martelé dans la poche facilement, pas forte, si elle n'est pas tarir. Tout d'abord, comme son nom l'indique, a un goût de cerise. Il n'est pas gênant, laisse un parfum agréable dans la pièce, de l'humidité poche idéal pour les manches velours. Remplir, sur les annotations sur la poche a un rhum jamaïcain arôme naturel avec des notes fruitées, en fait, l'aromatisation se sent presque agréable odeur de tabac, un peu plus fort que excellent. Humidité du tabac est également très approprié pour la conduite manches.

Zavdskie arrêté de fumer des cigarettes, étui à cigarettes acheté feldipersovy (argent accepter un cadeau :))), avec l'expérience vient de compétence pour marquer un étui à cigarettes j'ai besoin d'environ 10 minutes. Le temps consacré à la fabrication de cigarettes ne souhaitez pas le faire encore plus intéressante, s'apparente à bricoler avec le Zippo, ou quelque chose de similaire, apaisant :))

PS Drum, Golden Virginia Bali et ne l'ai pas essayé, la recherche continue.

tuer - Expert

0:59 - 4 mai 2011

458 messages

110

Remplissez nous n'avons pas vu, excellent encore osé essayer de lire qu'il ne semble pas beaucoup, après le rappel de penser la prochaine fois pour prendre un peu l'usine encore pire ne devrait pas être)

Tirez aussi penser à acheter un étui à cigarettes, préalablement essoré avant de fumer ou à l'avance et Suva en etui de forage)

Truckdriver - Expert

2:02 - 4 mai 2011

206 messages

111

Eh bien, je n'ai pas son cas, le travail était. Je fume plus fréquemment que ne le font arrêter :)) Et parfois ces routes, non pas que l'étui à cigarettes tordre, ne peut pas attraper :)) Bien sûr svezheskruchennaya délicieux :))

Truckdriver - Expert

14:59 - 4 mai 2011

206 messages

112

Soit dit en passant, j'ai dû correspondre à l'étui à cigarettes acheter une nouvelle réplique de la 41e, comme d'habitude Zippo a en quelque sorte tombée de la main :))

tuer - Expert

20:55 - 4 mai 2011

458 messages

113

elle est plus adaptée à l'entourage d'un étui à cigarettes), tout comme de la photo 40x)

tuer - Expert

20:56 - 4 mai 2011

458 messages

114

Photos connexes foiré, bizarre.

Truckdriver - Expert

21:23 - 4 mai 2011

206 messages

115

Oui, b / w photo J'aime que je ne pense pas. Refroidir! Maintenant je me sens comme un homme du passé :))

Truckdriver - Expert

21:42 - 4 mai 2011

206 messages

116

Il y avait un rezinochke, mais cela semblait plus avancé.

Et ce serait encore mieux si j'ai eu avec cette affaire et cette réplique (alors il ne serait pas une réplique) tiré lybu ici de ce camion.

Soit dit en passant, mon avatar aussi, Peterbilt, non pas comme rétro comme cela, mais quand même ... 80, et assez rare, le modèle 362.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:13 - 4 mai 2011

1860 messages

117

GYYY, Serge avait pneumatique ou il est là, sauf pour l'exposition ne va nulle part ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:16 - 4 mai 2011

1860 messages

118

Voilà pourquoi il est si grand et brillant, et je me creusant la tête quelque chose :)))

Truckdriver - Expert

22:16 - 4 mai 2011

206 messages

119

oniks1 écrit:

Mais je me demande, combien de mètres serait en mesure de conduire ici, c'est un monstre sur nos routes avec kliransom CES? :)) http://www.youtube.com/watch?v ..... 4 & NR = 1 (le son est nécessaire d'inclure :)


Il peut vous sembler étrange, mais c'est une machine de travail, et il ya un tel lot.

Truckdriver - Expert

22:20 - 4 mai 2011

206 messages

120

oniks1 écrit:

Oh, et ​​la HD est vénéré le Peterbilt


Non seulement Peterbilt, ici Internatiopnal Lone Star joué HD, série de la machine.

http://www.google.com.ua/searc ..... mp; bih = 556


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2431 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))