Message |
---|
| Truckdriver - Expert 22:25 - 4 mai 2011 206 messages |
| |
| Voici une photo du temps de travail, les camionneurs du site http://www.dalnoboi.ru/phpBB2/ ..... démarrer = 2480  | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:49 - 4 mai 2011 1860 messages |
| |
| Lip n'est pas un imbécile)) La voiture n'est pas à mon goût, mais fais chier comme une belle idée! |
|
| tuer - Expert 18:05 - 5 mai 2011 458 messages |
| |
| oniks1, oui, vous êtes tous dans votre style =) Look un peu antique, en quelle année ce cas, la cigarette? Une jeep est vraiment cool! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:16 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| tuer écrit: oniks1, oui, vous êtes tous dans votre style =) Look un peu antique, en quelle année ce cas, la cigarette? Une jeep est vraiment cool!
Ha! Présenter un boucles d'oreilles de style différents à tout difficile))) Il a presque tout à la maison avec abbriveaturoy HD, c'est un style de vie réelle)))) et non le pire je peux vous dire ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:41 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| oniks1 écrit: Je suis d'accord avec vous que le capteur est bon ... et puis certains, nous ne serons pas pointer du doigt, il a vu comme une étape ... :)) Même si elle est très au point ... Dans de nombreux autres micros, il n'est pas disponible ... :)
Je suis d'accord! Sinon, certains diront que c'est nedodzhip pauvres, d'énormes rouleaux de chauves qui ne sont pas recommandées pour voyager, même sur les pelouses, avec un moteur à essence importante, mais stupide, dont le couple est capable d'enterrer les quatre sabots sur le sol, même de Forest Lawn inoffensif))) Serge, Je n'aime pas, c'est la voiture des bailleurs de fonds, et non pas comment le gérer à partir du master HD ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:51 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Boucles d'oreilles, je ne suis pas inquiet, je provoque))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:11 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Boucles d'oreilles, c'est ce qu'on appelle la recherche)) a écrit sur les 80 monstres du rallye, qui alors interdites lorsque des boules de feu non gérés ont commencé à voler dans les gradins et de blesser les spectateurs: «Seulement deux douzaines de pilotes dans le monde sont en mesure de faire face à une telle puissance, et seulement deux ou trois du navigateur peut réciter «légende» sur le mouvement de ces monstres "... c'était la fin ... et la légende a commencé sovmremennoe Rally WRX ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:18 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Et puis vint l'ère des rallyes-raids, et le grand âge de l'équipe KAMAZ Master))) Mais (dit L.Kanevsky c'est une autre histoire) ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:55 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Kamaz se distingue en rallye-raid, mais ce n'est pas la victoire de l'usine, à savoir la victoire russe. Lorsque les rapports que nous voyons flotter dans le camion nuages - c'est beau, et puis l'atterrissage sur le gain Suspension des ARV et fractures par tassement de la colonne vertébrale, plusieurs fois par course (!). Il ya quelques années KAMAZ a confié le Français semble .. avec la moitié du Dakar ont pris son hélicoptère à l'hôpital .. Il s'agit d'une victoire et de la technologie, et les gens! Nails de ces gars-là ferait))) et les résultats du Dakar il ya quelques années: 1er Trépied place, Trépied 2e place, la 3e place (ne me souviens pas du mandat que Lee), Trépied 4ème place (tehnichka!, il est chargé et zapchapstyami! bandages pour les yeux, et ne doit être écrasé sur la route pour vous aider) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:03 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Peut-être bien, parlez-en sur le côté gauche, nous sommes au sujet des cigarettes .. Donne-moi une cigarette! ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:10 - 5 mai 2011 1860 messages |
| |
| Voici un reptile))) et il a dit qu'il pouvait au moins 2 heures))) |
|
| botas - Expert 4:01 - 6 mai 2011 530 messages |
| |
| Message édité 14:22 - 6 mai 2011 par botas
Truckdriver écrit: Il y avait un rezinochke, mais cela semblait plus avancé. Et ce serait encore mieux si j'ai eu avec cette affaire et cette réplique (alors il ne serait pas une réplique) tiré lybu ici de ce camion.  
Oho, c'est un camion de carburant légendaire - tueur. Il est l'un des film culte "Duel" (1971). Spielberg premier long métrage. Ce gars a acheté le camion, sur la route, toutes choses :) http://uk.ask.com/wiki/Duel_% 28movie 29% |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:45 - 6 mai 2011 1860 messages |
| |
| Oui, il est, je viens de penser que même flashé mais a décidé que, tout comme. Il s'avère qu'il ya, ce))) était un monde bizarre de cinéma et les auteurs spirituels de ces années, les pires horreurs predvigayutsya Piterbild sur les camions, motos, Harley et caudé Caddy et Chevy .. ))) |
|
| Hartman - Invité 19:01 - 6 mai 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Togo français montre juste piqûre de la mouche Tsé-tsé ... :) Eh bien, sur les ongles ... Maintenant, ils ne sont apparemment pas de la matière a commencé à faire de l'argent ... il était trop boiteux ... est rapidement devenu tordu et rouillé ... :))
Eh bien, voici Papic s'est rendu à Dakar, sur Pradike son combat, afin nicho roulé, 48e trouver et quelque part dans le top dix de sa classe. Pas plié, même si handicapés depuis l'enfance, Groupe 2. A réalisé son rêve de toujours, cependant. Un co-pilote était un Français, a également survécu, pataugeoire ... |
|
| Hartman - Invité 19:04 - 6 mai 2011 |
| |
|
Gorynych5 écrit: Peut-être bien, parlez-en sur le côté gauche, nous sommes au sujet des cigarettes .. Donne-moi une cigarette! ;)
J'ai été traîné amis d'Europe Camel bezfiltrovogo. Et malgré inscriptions bogomerzkih en français, dans un cas, et en italien sur l'autre, malgré les packs images totalement idiots conception izgazheny - Camel est toujours un gâteau. Le nazhoristy une savoureuse. Les Français ont déjà découvert cinq paquets, Ben ... et apparemment - ils pondent dans les années magazike. Mais stsuko, savoureux! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:05 - 6 mai 2011 1860 messages |
| |
| Hartman a écrit: oniks1 écrit: Togo français montre juste piqûre de la mouche Tsé-tsé ... :) Eh bien, sur les ongles ... Maintenant, ils ne sont apparemment pas de la matière a commencé à faire de l'argent ... il était trop boiteux ... est rapidement devenu tordu et rouillé ... :))
Eh bien, voici Papic s'est rendu à Dakar, sur Pradike son combat, afin nicho roulé, 48e trouver et quelque part dans le top dix de sa classe. Pas plié, même si handicapés depuis l'enfance, Groupe 2. A réalisé son rêve de toujours, cependant. Un co-pilote était un Français, a également survécu, pataugeoire ...
Qui est arrivé aux photos, si il ya, à mon humble avis Dakar exploit, quel que soit l'endroit. |
|
| Hartman - Invité 20:34 - 6 mai 2011 |
| |
| Gorynych5 écrit: Hartman a écrit: oniks1 écrit: Togo français montre juste piqûre de la mouche Tsé-tsé ... :) Eh bien, sur les ongles ... Maintenant, ils ne sont apparemment pas de la matière a commencé à faire de l'argent ... il était trop boiteux ... est rapidement devenu tordu et rouillé ... :))
Eh bien, voici Papic s'est rendu à Dakar, sur Pradike son combat, afin nicho roulé, 48e trouver et quelque part dans le top dix de sa classe. Pas plié, même si handicapés depuis l'enfance, Groupe 2. A réalisé son rêve de toujours, cependant. Un co-pilote était un Français, a également survécu, pataugeoire ...
Qui est arrivé aux photos, si il ya, à mon humble avis Dakar exploit, quel que soit l'endroit.
Je ne voyage pas, et le patron. |
|
| |
| Message édité 20:41 - 6 mai 2011 par Hartman
|
|
| |
| Gorynych5 écrit: Hartman a écrit: oniks1 écrit: Togo français montre juste piqûre de la mouche Tsé-tsé ... :) Eh bien, sur les ongles ... Maintenant, ils ne sont apparemment pas de la matière a commencé à faire de l'argent ... il était trop boiteux ... est rapidement devenu tordu et rouillé ... :))
Qui est arrivé aux photos, si il ya, à mon humble avis Dakar exploit, quel que soit l'endroit.
Je ne voyage pas, et le patron. |
|
| Hartman - Invité 20:35 - 6 mai 2011 |
| |
| Message édité 20:42 - 6 mai 2011 par Hartman
|
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:03 - 6 mai 2011 1860 messages |
| |
| Hartman a écrit: Gorynych5 écrit: Hartman a écrit: oniks1 écrit: Togo français montre juste piqûre de la mouche Tsé-tsé ... :) Eh bien, sur les ongles ... Maintenant, ils ne sont apparemment pas de la matière a commencé à faire de l'argent ... il était trop boiteux ... est rapidement devenu tordu et rouillé ... :))
Je ne voyage pas, et le patron.
Je n'ai pas d'autres questions))) |
|
| botas - Expert 22:50 - 11 mai 2011 530 messages |
| |
| Message édité 22:52 - 11 mai 2011 par botas
À propos de cigares: Nous sommes tombés récemment Havane Quintero Panetelas. Non Cohiba, bien sûr, mais le goût est semblable et seulement 5 $ chacun. Pas très fort, presque tout ce que vous pouvez fumer un cigare vzatyag. Recommander. http://www.cigarclan.ru/catalo .....-Panetelas Still love (quand nous avions en stock) cigarillos Sohiba Club (10 $ pour 10 pièces) http://www.mirtabaka.ru/Sigari .....-6601.html Et à propos des cigarettes - encore récemment tombé sur Platinum Richmond (4 mg force). La saveur du bon tabac (près de Gitanes :))), brûle rapidement, chaud longueur du cône de cendres, (à la fois Ritan français), sans branches, bien que fabriqué en Russie. Mais plus solides 0,4 mg n'ont-ils pas des cigarettes de graisse, donc nous avons 2 chacun pour la réception. |
|
| Hartman - Invité 9:55 - 12 mai 2011 |
| |
| botas écrit: Et à propos des cigarettes - encore récemment tombé sur Platinum Richmond (4 mg force). La saveur du bon tabac (près de Gitanes :))), brûle rapidement, chaud longueur du cône de cendres, (à la fois Ritan français), sans branches, bien que fabriqué en Russie. Mais plus solides 0,4 mg n'ont-ils pas des cigarettes de graisse, donc nous avons 2 chacun pour la réception.
Richmond - rulny chose. En plus de cigarettes est un bonus savoureux - une grande boîte, qui est approprié comme un cas et une boîte de petites choses pour tous. Dans cet exemple, je garde toute la merde zazhigalochnuyu - vis, ressorts, roues - très pratique. :) |
|
| botas - Expert 22:50 - 14 mai 2011 530 messages |
| |
| Message édité 2:12 - 15 mai 2011 par botas
Bêtement acheté ici. 3 $ quelque part. Séduit par «tabac à cigare 3,5 ans de vieillissement", "main". Saveur comme Prima, sur le resserrement cinquième est allé amertume. Me plains et jeta ce genre de choses. Il est clair qu'ils sont conçus pour le public cible. Je n'ai rien contre l'usine de tabac Pogarskij en usine avec une histoire riche, mais la "Bienvenue" écrit en anglais "Bienvenue" trier, pas «Wellcome». http://www.pssf.ru/information ..... divulgation En un mot, "Sir Winston Churchill te regarde ... avec regret", le camarade fumeur.  Mise à jour: "Sir Winston Churchill vous regarde tristement." :) |
|
| Alexander - Invité 22:57 - 14 mai 2011 |
| |
| botas: Eh bien, cigares 3 $ le coût normal ne peut pas) et les cigares sont plus chers pas du goût de tout le monde. J'ai pris quelques fois à 400 cigares 600r. L'unité n'est pas fini son unique. |
|
| botas - Expert 23:50 - 14 mai 2011 530 messages |
| |
| Ouais, ont compris qu'ils ne peuvent pas en être ainsi. De manière empirique de savoir moyen le plus populaire au monde de comprendre le monde :) |
|
| GhostRider - Membre 23:55 - 14 mai 2011 115 messages |
| |
| Voici mon thème:  N'avez besoin de rien de plus pour tirer et tordre. Tous) clair et concis |
|
| botas - Expert 23:59 - 14 mai 2011 530 messages |
| |
| GhostRider a écrit: Voici mon thème:  
N'avez besoin de rien de plus pour tirer et tordre. Tous) clair et concis
Orthodoxe. Mais sigarrra, nyashka, plus savoureux :) |
|
| GhostRider - Membre 00h03 - 15 mai 2011 115 messages |
| |
| Le goût et la couleur comme on dit :) Par les cigares j'ai largement indifférents. |
|
| Alexander - Invité 0:06 - 15 mai 2011 |
| |
| avec des amis quand nous vstrechaems sous cigares davimsya KOFE, et tout ce que beaucoup) |
|