Un message |
---|
| Truckdriver - Expert 22:33 - 19 mai 2011 Messages 206 |
| |
| oniks1 écrit: Mon petit coin du fumeur ... :)
Serge, ce qui est si timide? :)) Partager enfin impressions. Ce qui nous plaisait? Ne pas pue l'essence (trubokury favorise pas Zippo) s'allume quand? Je regarde le tableau Sherlock Holmes n'est pas beaucoup Kripen'ka? | |
|
| Truckdriver - Expert 22:59 - 19 mai 2011 Messages 206 |
| |
| Ce que j'essaie de - je sais que depuis longtemps, et tire avec cette fois un long cours. Une peine de fumer une pipe et ne pas fumer - ne risque pas réussir. Et fumez-vous avec ou sans filtre? Je suis ici le 9 mai dans la loi par inadvertance, se perche sur les cigarettes roulées à la main, s'il est toujours perché sur le téléphone ... :) Serge, je dois vous demander, de recueillir des idées et de faire des commentaires sur tout le tabac qui a goûté. Très intéressant. | |
|
| Truckdriver - Expert 23:40 - 19 mai 2011 Messages 206 |
| |
| J'ai lu que ce n'est pas enveloppe de flocon souhaitable avec un tube de fumée peut brûler tasse, ou ils vous ont lapidé? Regardez-vous d'utiliser un mélange d'anglais. Cela est dû à autre chose que le manque de saveur traditionnelle quelque chose? | |
|
| Truckdriver - Expert 23:55 - 19 mai 2011 Messages 206 |
| |
| Bonne chance dans la nouvelle entreprise! Et attendre intéressant commentaires :))) | |
|
| Truckdriver - Expert 00:13 - 20 mai 2011 Messages 206 |
| |
| Cracher trois fois dessus votre épaule gauche :)) Mais après viskarya, des rasoirs, des cigarettes roulées à la main ... ne serait pas surpris de voir mon beau-père du tube :))) Il est dommage que l'aspect financier de la question, comme toujours, va tomber sur mes épaules. Vérité-frère J'ai un très bon et juste! Mais la mère-in-law - un classique, et bien, elle ne fume pas :))) | |
|
| Hartman - Guest 09:05 - 20 mai 2011 |
| |
| Botas écrit: Message Editer 02h12 - 15 mai 2011 par Botas
Acheté C'est insensé. $ 3 quelque part. Séduit par "tabacs à cigare 3-5 ans de vieillissement", "fait main". Fragrance comme Prima, le 5 durcissement est allé amertume. Senti désolé pour moi-même et jeta ce genre de choses. Il est clair qu'ils sont conçus pour votre public cible. Je n'ai rien contre Pogarskij usine de tabac comme une usine avec une histoire riche, mais la "Bienvenue", écrit en anglais "Welcome" un peu comme, mais pas «Wellcome». http://www.pssf.ru/information ..... divulgation En un mot, "Sir Winston Churchill vous regarde ... avec regret,« compagnon fumeur. Mise à jour: "Sir Winston Churchill vous regarde tristement." :)
Oh, Pohar! C'est incroyable, pas d'analogues dans le monde, surpassant tous les modèles cigares étrangers. L'odeur - comme une poubelle pour un restaurant chinois mis le feu. Quand j'étais en obormotnem uniforme que j'ai jamais acheté "mer" (sigarilki tels étaient, comme les doigts arthritiques noueux) et les a utilisés à cette fin: quand je devais aller à la morgue et bricoler avec trupyatinoy. Podpalov une odeur de mouffette et sa plus ou moins interrompu par la puanteur de la «biomasse». Depuis, hélas, Pogarskaya cigare je fermement attaché à la morgue de l'esprit et toute sa nyamka. Donc les fumer à une distance de moins de trois mètres de l'ivrogne de cadavre vicié - ne sont pas! |
|
| GhostRider - Membre 10:53 - 22 mai 2011 Messages 115 |
| |
| Comment est gâté Marlborough (notre production) ... Il était rouge. Tous les 7 packs que j'ai achetés étaient pleins de merde. Une amertume, pas de goût ... Fumé toute leur vie, et maintenant de passer à quelque chose de nouveau quelque chose d'inhabituel ... |
|
| Hohol - Expert Belgorod 14:25 - 22 mai 2011 246 messages |
| |
| Je ne sais pas comment sur le stockage, le mien tout essayé, mon Classic Bond préféré qui fumaient partir du moment où le paquet était douce, était merdique enfin au complet! Bond a essayé ukrainien, le mien est encore pire! même pensé que alluma! mais ici, c'est un vesch intéressant, commencé à fumer samokrutochny de tabac et d'émerveillement ressenti que c'était amusant protsesa fumer, ne pas émousser l'absorption de fumée malodorante! Maintenant, ne forcez pas les mouvements du corps supplémentaires pour rouler à laminer! après avoir étudié le site samokrutchikov, avec un choix de opredeelilsya de tabacs purs pour moi est venu DRUM halzvar, le mildiou, était faible, bien que le même yummy! d'aromatiques et de reconnaître que la vanille, alors essayez certains ont choisi REDMOND vanille fraîche! la force et le goût de la façon dont la poche pendant longtemps retient l'humidité et le papier est un bon jeu! Fondée malheureusement pas dans notre ville pas un seul point où l'or a été vendu à la Virginie, dans l'opinion semble être très expérimenté belle tabac propre! vraiment de la chance, ma femme est allée à Saint-Pétersbourg pour affaires, donc elle ordonna donc acheté à l'essai, et maintenant je suis impatient de quand je suis là. démangeaisons d'essayer! voici comment il est! et l'usine de cigarette est maintenant généralement susciter le dégoût! |
|
| GhostRider - Membre 15:14 - 22 mai 2011 Messages 115 |
| |
| oniks1 écrit: Et pourtant, il ya toujours la gauche pour acheter des cigarettes ...
Généralement, après le «ministère de la Santé" a été remplacé par "fumer tue" - Cigarette détériorée. À tout le moins, Marlborough précision. Un conducteur du tout, ces nouveaux "pack côtes" ... le goût était encore golimye .. |
|
| Hartman - Guest 16:12 - 22 mai 2011 |
| |
| Winston Light (bleu) - par prezhdnemu bon ... F) |
|
| GhostRider - Membre 00:42 - 24 mai 2011 Messages 115 |
| |
| oniks1, si exactement =)) |
|
| Hartman - Guest 09:16 - 24 mai 2011 |
| |
| Et puis piétiner messages sur le thème: «Le ski après figurant sur leurs étiquettes" ubvayut de ski "n'étaient pas ceux à tailler au couteau lui-même Aspen" et le "ski fatigué, je veux arrêter, je suis allé en raquettes», et ainsi de suite ... :) |
|
| Botas - Expert 15:35 - 24 mai 2011 530 messages |
| |
| «Les fumeurs Aucun espace disponible sur les plages et dans les parcs de New York" http://www.vesti.ru/doc.html?id=455224 Je comprends maintenant pourquoi aux États-Unis sans une pile d'histoires d'horreur: "Un paquet de cigarettes à New York n'est pas terrible inscriptions et des dessins. Prix devrait effrayer - juste pour un paquet de Marlboro j'ai donné 14 $. C'est suffisant pour un petit déjeuner passable dans le restaurant " |
|
| Hartman - Guest 18:35 - 24 mai 2011 |
| |
| Botas écrit: «Les fumeurs Aucun espace disponible sur les plages et dans les parcs de New York" http://www.vesti.ru/doc.html?id=455224 Je comprends maintenant pourquoi aux États-Unis sans une pile d'histoires d'horreur: "Un paquet de cigarettes à New York n'est pas terrible inscriptions et des dessins. Prix devrait effrayer - juste pour un paquet de Marlboro j'ai donné 14 $. C'est suffisant pour un petit déjeuner passable dans le restaurant "
À New York en direct - en soi signifie «ne se soucient pas beaucoup à leur santé et le bon sens." :) C'est le même que le non-Amérique, en ce que Moscou - Russie n'est pas. :) Et idiotie sur les prix du tabac il ya une longue histoire - une hausse des prix il ya longtemps. Dans le Sud, il n'y a pas un tel accès de colère, il est compréhensible - les Yankees sont considérés comme le cinglé à sudistes, je suis d'accord avec eux. :) Jusqu'à interdictions zaknodatelnyh pourraient toujours courir dans l'hystérie dans la rue qui pourrait se mettent à aboyer sur une cigarette comme un chien de poche du passant, les menaces de la police et les sanctions célestes. Aussi - plein de fumées de contrebande, bêtement pleine de tabac dans de grands sacs (la moitié de la taille de l'emballage dans le magasin) Cigarette (tabac très décent, par la voie) - toutes sortes de «mafia» des législateurs idiot profondément reconnaissants de leur préoccupation au sujet du marché noir et l'ombre revenu. A propos des histoires d'horreur - Américains pour avoir menti dans la publicité peuvent intenter des poursuites si Cho. :) PS / de l'amusement - l'eau de TopGirov Clarkson a suggéré en réponse à un commentaire par Hammond pour faire l'expérience - dire, venez comme vous êtes, Hammond, roulera sur notre piste sur une moto avec une vitesse maximale, et cette fois je vais fumer et voir l'un de nous mourra avant ... :) |
|
| Botas - Expert 01:26 - 25 mai 2011 530 messages |
| |
| Hartman a écrit: A propos des histoires d'horreur - Américains pour avoir menti dans la publicité peuvent intenter des poursuites si Cho. :)
Maintenant raison claire pour le manque d'histoires d'horreur dans leurs emballages. «Le ski tuer ..." :)))))))) |
|
| Hartman - Guest 08:42 - 25 mai 2011 |
| |
| Botas écrit: «Le ski tuer ..." :))))))))
Fait médical. ski fumeurs - très mauvais pour votre santé. |
|
| Botas - Expert 22:43 - 27 mai 2011 530 messages |
| |
| Je ne sais pas comment, mais des visages heureux.  |
|
| Hartman - Guest 12h27 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: ...
Un de ces jours devrait venir d'un nouveau parti sur le rapport du tabac ... plus tard ... :))
Par ailleurs, des États-Unis tabachische via e-Bey personne ne l'a acheté? |
|
| Hartman - Guest 13h01 - 15 Juin 2011 |
| |
| Ouais ... ce serait trop beau pour être vrai. :) |
|
| Hartman - Guest 13h55 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Par ailleurs, amerikosy beaucoup plus facile à négocier que l'exemple britannique ...
Cela dépend, en général, que. J'ai négocié normalement avec les Britanniques et les Américains. La vérité n'est pas sur le tabac, mais sur les gadgets très neaktsiznye. Avec les Allemands ici ne fonctionne pas toujours - si il / elle décide que niht - puis au moins vous obpishis, tant pis, pas moyen. Bien qu'il soit - une question de chance, bien sûr - qui et ce que vous êtes chanceux. Alors oui, la Colombie, selon mes sentiments, plus zakonozapuganye - crainte d'où que retenir ce qui trace papier qui peut être interprété ensuite à n'importe quel angle comme illégal - ils ont puissant. Tabac, en passant, je me suis adressé il ya quelques années aux États-Unis à la Russie, bien que la parcelle entièrement volé quelque part sur nos coutumes merde. Mais maintenant (googlé) - figushki, USPS n'accepte pas le départ de la fumée de cigarette et le tabac, même mâcher - soit par des Etats ou à l'étranger, depuis Avril l'année dernière, fonctionne de la Loi de pacte fédéral et le tabac n'est pas envoyé n'importe quel poste, par messager ou d'autres organisations en général. Donc, légalement tabachische des États ne reçoivent pas, malheureusement. Quelle est la Colombie - x / z. |
|
| Hartman - Guest 16h56 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: J'ai vu les sites anglais, qui maintenant, ils ne peuvent pas être envoyés au tabac américain, tels s'excuser immédiatement sur la première page de l'Amérique ... et j'ai très rapidement reçu une parcelle (avec suivi), bien que dans les documents sur le tabac, pas un mot n'a été ordonné :) Maintenant résines -paquet ... On verra bien ... :)
Pativen déjà quitté, se rencontrent. Ensoleillé Guantanamo attend! :) |
|
| Hartman - Guest 17h27 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Nous disons que nous avons planté à la douane ... et nous avons été de l'ordre de préservatifs ... :) mes empreintes digitales il n'existe pas encore ... :)
Duc personne pour demander ce qui va pas - viennent - et oui ... :) Débilité, soit dit en passant, la loi en général. Bong Kreka à acheter - aucun problème du tout, comme la plupart krekae, mais les cigarettes - Pas du tout. Comme, les mineurs ne peuvent imaginer alors commandez cigarettes ou Al-Qaïda peuvent ainsi gagner de l'argent. Le plus drôle, c'est que les ventes en ligne ainsi gagné les Indiens, ils ont des réserves comme en franchise d'impôt, aucune taxe d'accise - il s'est avéré beaucoup moins cher. Et maintenant poster No way. Mais les Indiens écrire maintenant sur les sites qui fournissent leur prestation de services, sans adresse. :) |
|
| Hartman - Guest 17h45 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Seront en contact avec le Joe indien ... Il reste insaisissable ... :)))
Calumet de la paix, scalps accrochés dans le trou de fumée du wigwam, squaw, et tout ça ... :) Sentez-vous le besoin d'émigrer jamais un endroit où atitabachnaya hystérie n'a pas atteint. |
|
| Hartman - Guest 17h56 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Oh, c'est vrai! :) Vous tout encore enquêter, et j'ai pour perles rondes et de miroir ... :))
Pas de problème, je ne stocke choses, et si l'outil nettoyé hier - au moins maintenant explorer ... :) |
|
| Hartman - Guest 19h56 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Message modifié 19h08 - 15 Juin 2011 par oniks1
Je suis presque d'accord sur deux téléviseurs "Ruby", je pense que l'Alaska sera une nouvelle fois la nôtre ... :)
En Alaska, j'ai beaucoup d'amis et de la police ne voudrais pas gâcher tant de force ... et soutiens qu'ils sont très argumetirovano, dans les parties .357 Mag calibre est très bien, bonne seulement pour l'enseignement préscolaire dans le tir et 30-06 est utilisée pour montrer où tirer une arme réelle. :) |
|
| Hartman - Guest 21h16 - 15 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Il s'avère que vous n'avez rien à cirer outil? Mais avec des amis qui sont là, et vous pouvez vous asseoir pour une bouteille ... :) Je suis sûr qu'il y aurait quelque chose à discuter ... :)
Non, pas pour rien, de toute façon. Et pour ubtylochkoy je m'assois toujours avec eux et alors ... :) |
|
| Hartman - Guest 09h21 - le 21 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Hartman a écrit: Pativen déjà quitté, se rencontrent. Ensoleillé Guantanamo attend! :)
Ils se sont rencontrés ... :) Tout est arrivé en toute sécurité! Trois variétés de tabac + a commandé un autre comme un cadeau pour un essai pendant deux ou trois tubes. Juste ouvrir la boîte arôme indescriptible a rempli la salle ... :) Dans les documents qu'il a été dit - "sirop d'érable" :) Mais il était également présent dans la boîte ... :) Ce qui est intéressant, je vous dis ... Je ne peux pas dire ce que c'est, ou ce qu'il faut comparer, mais savoureux truc doux ... :)
Vous mangez. :) Le sirop d'érable - c'est une chose de cool. Il est particulièrement bon avec des crêpes américaines. (Rappelés et Putilov salive sur la tunique minable) |
|
| Hartman - Guest 22h36 - le 21 Juin 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Cette chose, ce que je comprends "universel" :) Les Américains disent qu'ils peuvent être utilisés avec des beignets et des crêpes et des glaces, et même avec le porridge chaud :)) peut avoir des enfants sans tout cela et bien ...: ) Et vous pouvez même congeler et obtenir "glace aux fruits", seulement 100% naturelle, saine et un produit très savoureux! :) Bref, j'ai réalisé que j'ai encore besoin de livre ... :))
Oui, sirop d'érable - C'est ... c'est une crêpe, sirop d'érable. :) Must-have. |
|
| Truckdriver - Expert 11h12 - 24 Juin 2011 Messages 206 |
| |
| oniks1 écrit: Truckdriver écrit: oniks1 écrit: Message modifié 22h46 - Avril 25, 2011 par oniks1
Ici j'attends: qui est plus rapide - l'Amérique, ou dans un magasin deux blocs ... :))
Quelque chose que je ne doute même frappé, il me semble, je connais la réponse :))
Il est fini, "merveille" :) Edward, juste hier, j'ai reçu un appel de la boutique et on m'a dit qu'ils ont tous mis en place (bien que le site était en stock) / dates cm de nos anciens messages / :) Non seulement le prix de notre boutique en ligne I à payer deux ou trois prix minimums, mais aussi avoir à attendre plus longtemps! Alors, quel est le sexe? :)) Pendant ce temps, j'ai reçu pas une parcelle du monde entier, à des prix normaux (même port compris), et même quelques cadeaux qu'ils investissent ... :)) Un de ces jours devrait venir d'un nouveau parti sur le rapport du tabac ... plus tard ... :))
Oui Serge, malheureusement j'avais raison (je me demande comment ces "stakhanoviste" des échanges toujours garder à flot. A priser vous avez bass :)) Rien, goûte juste meilleur d'elle sera :)) Mais je n'ai pas encore de tabac: cry contrôle de la température de baise! Le travail de nuit, de dormir pendant la journée. Depuis près de deux semaines, je ne peux pas obtenir assez de sommeil, grâce à Dieu pour la promesse de refroidissement de demain. | |
|
| Truckdriver - Expert 19h57 - 24 Juin 2011 Messages 206 |
| |
| Puis sfotkayte expériences et de partager. | |
|