Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Cigarettes

Message

GhostRider - Membre

22:36 - Avril 1, 2011

115 messages

1

Est-ce qu'il ya des fumeurs dans le forum et ce que tout le monde préfère. Eh bien, en discutant les différentes marques de cigarettes, le tabac, pipes, cigares, etc

En règle générale, le tobakokurenii)

kypexin - Administrateur

22:38 - Avril 1, 2011

1670 messages

2

Vogue Menthol fumer. De temps en temps tremper dans un tube de :)

GhostRider - Membre

22:49 - Avril 1, 2011

115 messages

3

Marlboro Rouge)

GhostRider - Membre

23:11 - Avril 1, 2011

115 messages

4

Eh bien, le premier thème de Marlboro Zippo, et le second sur les cigarettes Gitanes)

botas - Expert

0:52 - Avril 2, 2011

530 messages

5

Message édité 00h53 - Avril 2, 2011 par botas


oniks1 écrit:

et à propos de la cigarette différent ...


Certains ne sont pas plus ...

Gauloises (alors qu'il était en français), puis Gitanes (aussi alors qu'il était en français). Maintenant, le classique rouge Marlboro.

Hartman - Expert

13:49 - Avril 2, 2011

199 messages

6

Maintenant - Winston Bleu (pendant plusieurs années environ), plus Blackwoods parfois sigarilki, plus parfois Dunhill Rouge, Parlament, lorsqu'ils ne sont pas à acheter Winston. Fumerait Ligeros, s'il était vendu ou Gitanes Caporal ou allemand Karo - mais décent Caporale cigarettes n'a pas, à mon avis.

Nat Sherman et Richmonds - au cas par cas.

Tube essayait de fumer - deux là, mais a abandonné car il n'est pas alors, pas le mien. Limitez votre cigare - prêt à la cérémonie.

Tabagisme - Je t'aime. Le tabac et le café - la chose même qui me maintient en vie.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

GhostRider - Membre

15:18 - Avril 2, 2011

115 messages

7

Toujours sur le thème commencé sur ce lien: http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-529

En autant que je sache, tous ces "Kills'y fumeur" sur l'emballage est allé en Europe. À mon avis, en Allemagne et en Angleterre. En Amérique, je pense que ce genre d'écriture ne se produit pas (un seul côté écrire les petits caractères: Chirurgien et bla bla bla)

En fait, qu'est-ce donc gâcher la présentation et de la conception? Sur les dangers de tous les connus depuis longtemps, pourquoi répéter comme des perroquets?

Conception ancienne de nos packs (avec MOH) J'ai aimé beaucoup plus. Et ce signe que les yeux Mazol.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:42 - Avril 2, 2011

1860 messages

8

Oui, c'est démocrates crétins avec leur psevdozabotoy priduroshnoy d'un homme écrivant sur les paquets, interdire la vente d'alcool la nuit. Ici, aujourd'hui j'ai frappé les témoins à expérience d'essai: Un citoyen par banc ivre a poignardé un autre, visait à la jambe, et a été à l'aine, mais de lui laisser prendre Pomeroy, et cela s'est produit dans la nuit du raté d'abord eu pas aidé droit))

GhostRider - Membre

00:25 - 3 Avril 2011

115 messages

9

Ohrenet))) Comme psevdozaboty sûrement remarqué. Pointless psevdoborba)

shturman1998 - Maniac

02:30 - 3 Avril 2011

791 messages

10

Message édité 2:32 - Avril 3, 2011 par shturman1998


Oui, certains messieurs démocrates))), ces étiquettes ne les entreprises produisant des cigarettes!))) Chaque année, ils vbuhivayut arrière grand-mère à la campagne contre le tabagisme et organismes de bienfaisance pour traiter toutes sortes de maladies vyzvanyh fumer. Cela serait simple)))

Sauvetage vaincre le mal)))

Hartman - Expert

11:47 - Avril 3, 2011

199 messages

11

Message édité 11:48 - Avril 3, 2011 par Hartman


Gorynych5 écrit:

Oui, c'est démocrates crétins avec leur psevdozabotoy priduroshnoy d'un homme écrivant sur les paquets, interdire la vente d'alcool la nuit. Ici, aujourd'hui j'ai frappé les témoins à expérience d'essai: Un citoyen par banc ivre a poignardé un autre, visait à la jambe, et a été à l'aine, mais de lui laisser prendre Pomeroy, et cela s'est produit dans la nuit du raté d'abord eu pas aidé droit))


Dans notre cas - est une conséquence de la complexité », le garçon de commune" - vous voulez à la fois en Europe et que la Russie tout simplement avoir honte.

Tout ce qu'ils ont fait avec les mots - est d'augmenter les ventes de porte-cigarettes.

Lorsque les taux d'imposition zaderut - sera le «marché noir», comme en Angleterre, par exemple, la contrebande et fumer toute la Heri décent au lieu de cigarettes.

Et pour le "fumer tue", il serait nécessaire de les poursuivre en justice, parce que c'est un mensonge éhonté. Tuer la maladie, dont le risque augmente, probablement fumer.

Dans ce cas, le même principe devrait être écrit sur maeneze, le beurre, le porc, les produits fumés à la viande, etc - Aussi nifiga chose malsaine.

Lotta sur ce que vous devriez écrire - mais pourquoi alors empilés sur le tabac. Malgré le fait que presque totalement de fumer au Japon (il ya même un McDonald fumer était possible de antikuritelnyh lois récentes) - les dirigeants de l'espérance de vie, par exemple. Et ceux qui donnent leur vie aux États-Unis, vient d'une fois totalement la fumée.

Quelque chose ici n'est pas si facile, je pense.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

GhostRider - Membre

12:10 - Avril 3, 2011

115 messages

12

Abonnez-vous à chaque mot! Parmi ce qui précède, il est nécessaire de faire porter Cole)))

Et ces signes - stupidité réelle. Un Moh complètement disparu.

Hartman - Expert

12:52 - Avril 3, 2011

199 messages

13

GhostRider a écrit:

Abonnez-vous à chaque mot! Parmi ce qui précède, il est nécessaire de faire porter Cole)))

Et ces signes - stupidité réelle. Un Moh complètement disparu.


La voiture encore besoin d'inclure. :) La plus grande invention - avec un propriétaire de voiture urbaine moderne passe assis sur le (_) (_) 99% du temps, ne pas mentir. Eh bien, les trente mille convertir à l'islam chaque année à partir excessif de l'automobile usage externe - indice trop riche. Ecrire dans toutes les voitures à l'extérieur à l'intérieur "véhicule de destruction"? D'autant plus que c'est une voiture, pas d'oxygène expirez ... (j'aime aussi la voiture, si Cho :))

En règle générale - la chose la plus nocive - c'est la vie. Surtout si elle ne vit pas dans une tentative de vivre plus longtemps ...

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

GhostRider - Membre

13:09 - Avril 3, 2011

115 messages

14

C'est tout. Vseravno allons tous mourir quand ils sont destinés)

buma - Expert

15:19 - Avril 3, 2011

181 messages

15

elle était agréable et très succinctement.

buma - Expert

15:21 - Avril 3, 2011

181 messages

16

Et ... il est devenu détestable Fumer n'est pas diminué, mais écœurant de slogans ajoutés.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:08 - Avril 3, 2011

1860 messages

17

Rappelez-vous la vieille blague: «Le tabac Factory" Dukat », prévient ministère de la Santé de prendre les gens à l'hôpital et ils sont en train de mourir!"

Hartman - Expert

18:23 - Avril 3, 2011

199 messages

18

GhostRider a écrit:

C'est tout. Vseravno allons tous mourir quand ils sont destinés)


Dans la plupart chatte dans myakotku! :)

Comme disent les Américains - «Comment ne pas sauter et il ne tremble pas -. La goutte d'eau chute vseravno en lâches"

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

GhostRider - Membre

20:18 - Avril 3, 2011

115 messages

19

Message édité 20:19 - Avril 3, 2011 par GhostRider


buma, donc je n'ai pas inquiets) Quand j'ai acheté le dernier bloc de Marlborough sans ces signes, j'ai gardé le paquet, et maintenant tout le vieux peuplement. Et ces packs avec "Fumer tue" déchirer)))

Hartman, à peu près)


PS Marlborough produit en Ukraine n'ont jamais essayé ... la grande différence?

buma - Expert

21:14 - Avril 3, 2011

181 messages

20

Ooooh! Il ya une différence! J'ai travaillé en Russie en 2005, je fumais seulement l'or de veille.

Ukrainienne Marlboro juste Mohr. Il a utilisé pour être cool. LM était très savoureux. Qu'est-il arrivé à la production ne comprends pas. Cigarettes russes comme une grande. Goût, la saveur est. Keep it up!

buma - Expert

21:16 - Avril 3, 2011

181 messages

21

et la vodka en Russie savoureux. Je préfère Bastogne. hooorosha)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:20 - Avril 3, 2011

1860 messages

22

LM était en Russie est très savoureux, tout comme une autre rebranding lorsque des formes empiler forme actuelle avec des coins arrondis, seulement changé, le goût rappelle ce qu'ils sont "étrangers" cigarettes, mais il est allé sur la force d'un mois, puis est devenu le HS même que et l'ensemble de notre «étranger» de la marque.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:34 - Avril 3, 2011

1860 messages

23

Moi aussi, à partir de notre vodka pas heureux, c'est une des variétés bon marché peut encore povybirat se rendre compte que l'huile est différent, c'est le degré de purification, mais cher du tout évoquer un sentiment de n ROTEST: Pourquoi grand-mère par exemple, si le Sivukha goût sur lequel Mendeleïev retourner dans sa tombe, et pukes)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:47 - Avril 3, 2011

1860 messages

24

Il est probable ... naprobovalsya Mendeleev, assis sur la commission, les contrefaçons et puis sa table de rêve. Facilement!))

buma - Expert

22:44 - Avril 3, 2011

181 messages

25

J'adore le café avec une cigarette. et ce que vous avez des préférences?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:48 - Avril 3, 2011

1860 messages

26

Le rituel du matin de café-cigarette pour moi, c'est sacré.

Hartman - Expert

00:44 - 4 Avril 2011

199 messages

27

Oui, le café du matin - «le cow-boy» ou «sur l'étranger legionskogo" (juste une poudre dans une tasse et versez l'eau bouillante), et la cigarette ou les deux tiers - est fait tout à fait la transition du sommeil à plus ou moins bodorstvovaniyu ... :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

GhostRider - Membre

02:14 - 4 Avril 2011

115 messages

28

Je vais devoir essayer) Je suis familier avec la Lucky Strike porté à Tbilissi. Un cauchemar. On a l'impression que personne ne la fumée de cigarette et le poivre)))

Par ailleurs, les cigarettes manufacturées ont nravyutsya m'a beaucoup plus de produits en Europe et acheté en duty-free. Ils ne peuvent pas se tenir debout.

À propos de LMA accord. Je vais ajouter plus de Kent. Après le re-branding - le goût était différent.


PS de toute la vodka Stolichnaya plus gâté ...

botas - Expert

14:45 - Avril 5, 2011

530 messages

29

Vodka ... Dans un film "Vodka intéressant. Histoire de la fraude du pays », a déclaré:

1) Tout le whisky, calvados, les Roms et d'autres sont produites par distillation, et que la vodka - rectification.

2) Si un processus de haute technologie de rectification, la sortie de la vodka alcool de grain de la plus haute qualité ne sera pas en aucune façon différent de la vodka, chassé de l'amidon de pomme de terre ou quelque chose de pire encore. C.-à- doroguschego bouteille et la bouteille peut avoir à l'intérieur pas cher une seule et même chose.

3) Lomonosov vodka n'a pas inventé. Fabrication de distillation vodka inventé par les bolcheviks en début du 20ème siècle. Initialement, les colonnes de distillation sont utilisés à des fins techniques, alors seulement les gens doper, ce qui peut conduire l'alcool.
En Russie, un "vin de pain» persécuté est une méthode de distillation.

Ce n'est pas une citation, mais très proche du texte.

Eh bien, dans le film il ya quelques faits intéressants, après quoi ce poison ne veut pas boire du tout.

botas - Expert

00:09 - 6 Avril 2011

530 messages

30

Il est juste de passage :)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2726 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))