Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

tuer - Expert

23:37 - 8 Avril 2011

458 messages

61

préfèrent également des cigarettes, fumer pendant un an. Après ils n'ont pas envie de fumer une cigarette et n'a pas déjà. Et plus vite nakurivaeshsya. D'une part - n'ont pas toujours la possibilité de le faire tourner vraiment que vous pouvez fumer moins) mais les prix mordre sur le tabac. Ils ont également soulevé. Récemment trouvé un tabac pas cher et acceptable, deux mois CMDD, je viens au magasin - il s'agit d'un Rubey 60 coûteux. Et le reste est de 10-20 ... a l'autre, tout aussi délicieux.

Hohol - Expert

Belgorod

21:53 - Avril 9, 2011

246 messages

62

Message édité 21:54 - Avril 9, 2011 par hohol734

oniks1 écrit:

Et je n'ai jamais utilisé des cigarettes «son» de fabrication ... Peut-être qu'il est temps de commencer déjà? :)) Puis donner des conseils qui pense à propos de la différence fondamentale entre les copies ... Par exemple -

http://shop.ebay.com/i.html?_n ..... m270.l1311

Hansa est le thème de samokrutchikov, tout est clair et compréhensible de se décrire en un même lieu
prosvyaschalsya. si vous êtes intéressé voici http://talks.guns.ru/forummess ..... 74017.html

botas - Expert

21:56 - Avril 9, 2011

530 messages

63

Message édité 21:58 - Avril 9, 2011 par botas

Moi aussi, je pense, pourquoi ne pas planter ces tabacs gilzaki vide normal. Nous devons étudier la question. Mais le fait (grill camarade) les cigarettes au Canada est pire que Yusa, et certains Canadiens spécifiquement leur courir après pour les États.

Hohol - Expert

Belgorod

22:05 - Avril 9, 2011

246 messages

64

Message édité 22:08 - Avril 9, 2011 par hohol734

Soit dit en passant, quand suis tombé sur ce forum, sourit chaleureusement comme l'imagination
Drew fans de jambes Kozey et puant le tabac! mais quand lire le sujet, n'est pas
souriant. Je ne savais même pas que le tabac est une bonne vente!
se précipita vers le bureau de tabac acheté la machine, du tabac, du papier, des filtres, et pourtant les hommes
est encore rien! et les lumières jusqu'à Zippo bien!
ici beaucoup de http://www.samokrutka.ru/forum/index.php intéressant

Hartman - Expert

23:07 - Avril 9, 2011

199 messages

65

Ici, il est pour nous préparer à l'avenir.

Les politiciens - étonnant, hélas sans cervelle.

http://www.dw-world.de/dw/arti ..... 82,00. html

Trop paresseux pour lier - les Allemands tirent des avantages de prix artificiels de notation pour le tabac, les recettes fiscales du tabac de l'automne, la contrebande des bouvillons et des pédales, et quand les Chinois Jin Ling faire à Kaliningrad presque entièrement à «exporter» vers l'Europe.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

Hartman - Expert

01:16 - Avril 10, 2011

199 messages

66

oniks1 écrit:

Donc, notre Koudrine, comme il veut forcer les prix jusqu'à 5 fois ... Je me demande pourquoi ils ne viennent pas avec les salaires, que de peines à Moscou et Saint-Pétersbourg, et d'autres ...

Donc passer progressivement ... Jin Ling important de créer une différence de prix - et il buttlegery rattraper ...

tuer - Expert

18:42 - 11 Avril 2011

458 messages

67

mais l'augmentation du prix des produits du tabac est l'horreur de ce qui est. Eh bien, si l'argent a déjà levé. Si ce n'est pour empêcher les enfants de l'achat. Peut-être. C'est en Amérique - la fumée, si vous pouvez vous le permettre. Eh bien soulevé déjà, que vous pouvez ensuite. Parmi les fumeurs de cours en raison lancer dorozhaniya pas. Il s'avère que ce psevdozabota. Ou stupide assez d'argent.

Si cela ou comprise par le fait que j'ai écrit - en fait, il n'y avait pas de temps à formuler)

tuer - Expert

18:44 - 11 Avril 2011

458 messages

68

hohol734 écrit:

Message édité 22:08 - Avril 9, 2011 par hohol734

Les hommes ... et encore
est encore rien! et les lumières jusqu'à Zippo bien!

Oui oui oui! Ne comparez pas avec des cigarettes usine.

L'autre jour, a pris un paquet de Winston (et non publicitaire) - ainsi, il n'est pas possible de fumer. Au contraire, ils finiraient et obtenir tout de même au magasin pour acheter du tabac, mais il était plus

GhostRider - Membre

19:17 - 11 Avril 2011

115 messages

69

Maintenant, ne tant de gens sur les cigarettes.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:31 - 11 Avril 2011

1860 messages

70

temps à autre))) Bon, pas le temps de jouer avec un fumeur de cigarettes roulées à la main moderne, le reste sera bientôt accord diligence "combattants" pour nos cigarettes de santé va devenir un luxe, rendez-vous sur le tabac home-grown)

GhostRider - Membre

20:29 - 11 Avril 2011

115 messages

71

Message édité 20:32 - Avril 11, 2011 par GhostRider

Une fois occuper ces cigarettes. Une cigarette, je ne me plains pas. Acheté un paquet / boîte et monté en flèche. Vous n'avez pas besoin d'aller dans un magasin de tabac du tabac et du papier spécial à acheter.

PS Je pense que cela dépend beaucoup de l'auto-suggestion)

Truckdriver - Expert

21:06 - 11 Avril 2011

206 messages

72

oniks1 écrit:

Par ailleurs, le week-end consacré à l'étude du thème «samokrutochnikov" qui se fane dans le "pipe" ... J'ai lu toutes sortes de forums, conseils, orientation et enseignement ... Puis vint l'étude du marché, notre et étrangers, des propositions sur la disponibilité et le prix ... avec une visite des sites officiels fabricants les plus connus ... décès ont été consultés de nombreuses vidéos sur youtube ... Conclusion - le sujet est si grave et affecte tant d'intérêts, beaucoup de nos messages sur les briquets apparu maternelle ... :))

1. La troisième fois déjà étudié toutes ces montagnes INFY sur le tabac. Essayez de 100%. Seulement voilà ... parfois je me lève de derrière le volant pendant 6-9 heures, comme c'est le tordre sur le pouce? De plus avec la route Khrenovo.

Hartman - Expert

22:36 - 11 Avril 2011

199 messages

73

tuer écrit:

mais l'augmentation du prix des produits du tabac est l'horreur de ce qui est. Eh bien, si l'argent a déjà levé. Si ce n'est pour empêcher les enfants de l'achat. Peut-être. C'est en Amérique - la fumée, si vous pouvez vous le permettre. Eh bien soulevé déjà, que vous pouvez ensuite. Parmi les fumeurs de cours en raison lancer dorozhaniya pas. Il s'avère que ce psevdozabota. Ou stupide assez d'argent.

Si cela ou comprise par le fait que j'ai écrit - en fait, il n'y avait pas de temps à formuler)

Mais ce qui existe soins, osspidzya ...

Puis-je me décide - ce que je met dans mon corps sans oldtaymersky anale de clown Onishchenko, hein? :)

La puce est ridicule - partout ont augmenté leur taxe d'accise sur le tabac - les revenus ont baissé. Mais les fumeurs n'ont pas diminué, le paradoxe.

Américains le font - acheter un sac de tabac (qu'ils vendent légalement pas pas cher), doublures de caisses et moi-même en peluche dans la machine spéciale amusant. Et si paresseux - il ya toutes sortes ponaehi que la fumée de cigarette loin d'avoir vendu à des prix normaux. Eh bien, les Chinois trouver rapidement - prendre un lot de conteneurs destinés à l'exportation, sans accises - tabac puis de là obtenir, de négocier avec la sécurité des ports, un des récipients plus appropriées farcies butin comme des machines ugnanyh. Un tabac ensuite vendus dans la rue.

Les Britanniques ont aussi adapté - par les marchés vskih vendre des cigarettes en vrac (pour éviter doebok des droits d'accise et de la légalité), il est acheté pour la semaine à venir. Ou aller acheter des parts du Pakistan et d'autres djihadistes - ils n'ont tout simplement pas toucher la police.

Il vous suffit de créer un buttleg marché noir, le tabac acquiert sans précédent de l'état, et la "mafia" - une source de revenus, comparable aux médicaments du marché.

C'est la préoccupation ensemble.

Quand nous commençons à faire monter les prix - devinez qui va vendre la fumée de cigarette sous le comptoir?

Hartman - Expert

22:40 - 11 Avril 2011

199 messages

74

oniks1 écrit:

Camionneur de comprendre ... Sam ici récemment entré dans la voiture de tubifex ... Je ne sais pas ce qu'il fume au volant, mais dans sa voiture ont été tout simplement impossible ... puent terriblement! :)) Ma question à la maison, que ferez-vous si je soirée zasyadu que deux heures pour fumer la pipe - s'est seulement encourager que deux heures sera à la discrétion ... :)))

Je n'ai pas eu un tour. Deux tubes est, effets personnels, du tabac, même là où il est - mais pas même une fois. Fumé une pipe - et une cigarette «saisi» alors ... :)

Qu'est-ce que les déchets et la torture orale en général. Fortement pyhnesh - brûlé, un peu - amorti, inégalement - n'est-ce pas. Hémorroïdes qui est, en général. :)

GhostRider - Membre

23:02 - 11 Avril 2011

115 messages

75

70 $ ou meilleure Butz Peterson))))

GhostRider - Membre

23:20 - 11 Avril 2011

115 messages

76

Message édité 23:26 - Avril 11, 2011 par GhostRider

Eh bien, nous avons toutes les marchandises importées de tels prix gonflés))

Hartman - Expert

00:08 - Avril 12, 2011

199 messages

77

oniks1 écrit:

Hartman, Oui, j'ai lu les forums et maintenant tuyaux ... des gens intéressants, certains réfléchies, lent ... Long décrivent tabacs différents et tubes ... Apparemment, ce n'est pas un accord hâtif de fumer une pipe ... :)) Mais beaucoup et "Exécuter en», comme dans notre forum, telles que "off" ou "Ne tirez pas" ... :)) Et il ya aussi - "Je suis nouveau, ce qu'il faut acheter pour 70 $? "Obtenir une réponse stupide et la conversation continue expérimenté ... :)))

A propos - "conduit de fumée - et une cigarette« saisi »et puis ... :)", a lu une bonne blague là-bas - "poisse, tu es le gars n'est pas de notre cour ..." :)))))))))

Vont adorer. Je pathos à fumer la pipe est suffisant pour environ cinq minutes, puis commence le patient, en alternance avec stupéfaction.

Je viens de rompre le premier (retour dans les années 90) - bêtement assis sur elle. Eh bien, pas de pathos ...

Wow solennellement comme une vieille fille en gynécologie - de s'asseoir, mettre tous les effets personnels d'une personne ", j'entends une harmonie secrète" stuff, pensif pyhnut, izborazit predorgazm bonheur et de continuer à représenter la solennité d'un sruschego chat tandis que le tabac n'est pas brûlé.

Eh bien et le pathos du tabac, des pipes et muckraking - échoue également à gonfler, c'est diablement bien comme un farfelu, non réclamés. Eh bien, tous, j'en suis sûr, être réduit à la jeune Padawan kagbe de la musique - qui fûts plus, en fait, la musique est meilleure ... :)

Un tube, soit dit en passant, à l'e-Bay vendu complètement foutu et souvent - à des prix ridicules. Les Allemands souvent vu - bruyère obaldennny et des réservoirs afin de cinquante ans, et ce que les fabricants pontovityh.

Truckdriver - Expert

01:18 - Avril 12, 2011

206 messages

78

Serge, êtes-vous toujours raison. (Rappelez-vous la phrase de la publicité: - Maman - vous êtes droite.-Hmm, je suis toujours raison.!) Amerikanskre fer (je suis de trouver la solution de facilité) est très particulière. Pour une accroche par exemple sur la piste, après un 15 - ans d'expérience d'exploitation des camions européens (où toutes les commandes sont doux bébé), je, sans aucune éducation et de la formation a conduit les Américains. Il ya donc prise sans servo-amplificateurs air-hydro-quad, quelque chose comme un entraîneur sportif, ainsi que la boîte de vitesses toujours pas synchronisés, c'est à dire exécuter la pédale d'embrayage ne vous aider. Et je conduis j'ai ce navire de la Finlande à la maison, sur la route de Saint-Pétersbourg, et comme le mal - l'heure de pointe. Après le passage de cette grande ville, ma jambe gauche n'est plus plié le genou, la pensée se glissa involontairement handicap :) Quoi qu'il en soit, donc je me sentais à l'époque. Mais après le premier vol, je suis tombé en amour avec cette technique, et de le comprendre pleinement. Qu'il est fait pour les gens, bien que bruyant, par rapport à «l'Europe».

PS Désolé pour hors top, mais je pense que trubokurov sur la même opinion sur le sujet. Très important d'être patient et d'aborder l'étude du sujet de manière créative, le succès ne sera pas longue à venir. :)))

Hartman - Expert

08:26 - Avril 12, 2011

199 messages

79

Truckdriver écrit:

Serge, êtes-vous toujours raison. (Rappelez-vous la phrase de la publicité: - Maman - vous êtes droite.-Hmm, je suis toujours raison.!) Amerikanskre fer (je suis de trouver la solution de facilité) est très particulière. Pour une accroche par exemple sur la piste, après un 15 - ans d'expérience d'exploitation des camions européens (où toutes les commandes sont doux bébé), je, sans aucune éducation et de la formation a conduit les Américains. Il ya donc prise sans servo-amplificateurs air-hydro-quad, quelque chose comme un entraîneur sportif, ainsi que la boîte de vitesses toujours pas synchronisés, c'est à dire exécuter la pédale d'embrayage ne vous aider. Et je conduis j'ai ce navire de la Finlande à la maison, sur la route de Saint-Pétersbourg, et comme le mal - l'heure de pointe. Après le passage de cette grande ville, ma jambe gauche n'est plus plié le genou, la pensée se glissa involontairement handicap :) Quoi qu'il en soit, donc je me sentais à l'époque. Mais après le premier vol, je suis tombé en amour avec cette technique, et de le comprendre pleinement. Qu'il est fait pour les gens, bien que bruyant, par rapport à «l'Europe».

PS Désolé pour hors top, mais je pense que trubokurov sur la même opinion sur le sujet. Très important d'être patient et d'aborder l'étude du sujet de manière créative, le succès ne sera pas longue à venir. :)))

Oh, comme je le comprends ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:02 - 12 Avril 2011

1860 messages

80

Et acheter Zippo avec "trouée" INCERA?))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:51 - 12 Avril 2011

1860 messages

81

Tournure intéressante, Serge)) Eh bien, je ne peux que souhaiter tubes bonnes et intéressantes du tube Zipp))

danil112233 - Membre

20:34 - 14 Avril 2011

63 messages

82

Qui sait ce que les meilleurs cigares? Prix ​​à 300rubley. bien ou cigarillos, s'il n'y a pas de tels cigares bon marché?

GhostRider - Membre

20:57 - 14 Avril 2011

115 messages

83

King Edward

Hartman - Expert

21:10 - 14 Avril 2011

199 messages

84

danil112233 écrit:

Qui sait ce que les meilleurs cigares? Prix ​​à 300rubley. bien ou cigarillos, s'il n'y a pas de tels cigares bon marché?

300 roubles - est que quelque chose sans prétention ...

Mais shutkovina comme Blackwoods - pachechku trois à cinq kagbe sigarok pas bien roulé à la main - chose. Coûts à partir de 150 roubles, et sur, selon le vendeur ambitions. Livré complètement.

Et a visité une marque - Garcia Vega - mais il a cessé d'exercer - c'était très mauvais pour les cigares de la Californie.

val1730 - Invité

21:51 - 14 Avril 2011

85

Bonne soirée! Pour être honnête, je ne sais pas du goût des cigares, assez à faire quelques bouffées de la première (ou ils ne sont pas inhaler fumé?) Et puis, il ne se presse pas lui-même la fumée :) cigarettes DUNHILL coupe fine, ce qui devrait arriver à fumer des cigares?

Hartman - Expert

22:47 - 14 Avril 2011

199 messages

86

val1730 a écrit:

Bonne soirée! Pour être honnête, je ne sais pas du goût des cigares, assez à faire quelques bouffées de la première (ou ils ne sont pas inhaler fumé?) Et puis, il ne se presse pas lui-même la fumée :) cigarettes DUNHILL coupe fine, ce qui devrait arriver à fumer des cigares?

Cigares (cigarillos pas, s'ils peuvent être fumés nevzatyag) - fumé une pipe sur elle, sans inhaler - si kagbe nous enseigner les classiques et les adeptes, même si je ne m'inquiète pas pour eux et j'aime fumer un cigare et vzatyazhku parfois.

Pour goodies - J'ai encore régner sur le Cohiba - mais la République dominicaine, assez curieusement. En général, dans le cigare remarqué une relation - la fumée malodorante, Tym délicieux fumé. Cohiba sent dépôt de la combustion des déchets non pelées - mais blyadyuga savoureux ...

val1730 - Invité

14:55 - 15 Avril 2011

87

Hartman a écrit:

Pour goodies - J'ai encore régner sur le Cohiba - mais la République dominicaine, assez curieusement. En général, dans le cigare remarqué une relation - la fumée malodorante, Tym délicieux fumé. Cohiba sent dépôt de la combustion des déchets non pelées - mais blyadyuga savoureux ...

Dmitri, je crois que vous :) j'ai trouvé le moins cher Cohiba Coronas Especiales-$ 75 5shtuk, pas de commentaires :) Imagine, acheté, fumé, n'aimait pas ça, je vais attendre pour écrire pouvez fumer :) :) :)

danil112233 - Membre

19:34 - 15 Avril 2011

63 messages

88

Je pense pas cher cigarillos-king edward, pas cher cigare Phillies Titan est le meilleur qui soit, mais qui, néanmoins, kak.Dak cigares et cigarillos vzatyag ou ne pas fumer, pas vrai?

Hartman - Expert

23:59 - 15 Avril 2011

199 messages

89

danil112233 écrit:

Je pense pas cher cigarillos-king edward, pas cher cigare Phillies Titan est le meilleur qui soit, mais qui, néanmoins, kak.Dak cigares et cigarillos vzatyag ou ne pas fumer, pas vrai?

Comme il vous plaira - et correctement. :)

GhostRider - Membre

23:59 - 15 Avril 2011

115 messages

90

Cigarillos en bouchées (ou plutôt leur délai d'une demi Il une technique spéciale.), Et les cigares - no.

Bien, si vous honnêtement ne comprends pas comment vous pouvez garder la fumée dans la bouche, je vseravno vzatyag fumée)))

PS Je suis d'accord. King Edward est juste un cigare)

Les cigarillos sont: Macbeth, mer, etc

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

Sidik

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2454 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))