Forum sur Zippo

ATTENTION: En raison d'une forte poussée de l'activité des spammeurs à Novembre 15, 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés (invités) sont interdits. S'il vous plaît, pour participer au forum pour vous inscrire sur le site. Consignes indiquant comment télécharger des photos sur le forum peuvent être trouvés ici .
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Cigarettes

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:12 - 6 Avril 2011

1860 messages

31

botas écrit:

Il est juste de passage :)

passé, à un wagon de train poisson))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:25 - 6 Avril 2011

1860 messages

32

Oui, oui, il est sur le pantalon dans la salle de bain en disant))

botas - Expert

00:53 - 6 Avril 2011

530 messages

33

Message édité 1:11 - Avril 6, 2011 par botas

oniks1 écrit:

Message édité 15:48 - Avril 5, 2011 par oniks1

C'est pour cette raison que je n'ai pas regardé ce film, donc ne soyez pas surprise ... :))

Mais «ne pas boire de la vodka» ne signifie pas «ne pas boire du tout" :) Il ya beaucoup de différentes boissons faites par distillation :)

Mitchourine, de palme, de fenouil, de l'ananas, salle de bains, un pantalon ...

Amis, admettez-le, qu'est-ce que vous buvez? ;))

Hartman - Expert

09:09 - 6 Avril 2011

199 messages

34

Boire la tequila et obryaschite. :)

Le bonheur est une arme alimentée par bande.

botas - Expert

23:18 - Avril 6, 2011

530 messages

35

Message édité 23:31 - Avril 6, 2011 par botas

Cependant, qu'en est-il des cigarettes. Qui sait quel genre de tabac est utilisé, par exemple, à Marlboro?

Chanceux Stike - est torréfié Burley (écrit sur l'emballage de la fonction de propriétaire). Mais qu'est-ce à Marlborough? Et Gitanes? Je sais que le tabac Virginie - drapUchy (tire gorge).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:45 - Avril 6, 2011

1860 messages

36

Avec Lucky Strike est clair, si ce n'est par l'usine zavarushka incendie criminel même, le type de tabac, et ce ne serait pas. En l'honneur de ce qu'on appelle et cigarettes. Parce qu'ils l'annoncent au maximum, les autres se cachent, à moins qu'ils écrivent quelque chose comme par exemple "est composée de 14 variétés de tabac», que je me suis levé pour, acheta, puis farci et aucune expertise nous n'avons pas peur))))

botas - Expert

23:49 - Avril 6, 2011

530 messages

37

Hehe, ne connaissaient pas l'usine de combustion :) Et à propos de grade Virginie - Je me suis trompé: ce n'est pas deruchy, et vice versa », la forme la plus commune de tabac est utilisé dans la grande majorité des mélanges de tabac. Clair de Virginie - est une douce, légère rampe ".

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:56 - Avril 6, 2011

1860 messages

38

Lucky Strike est la traduction: Lucky (Lucky) grève. La légende raconte qu'il ya quelque chose de travailler avec les dirigeants ne partagent pas les négociations "accidentellement" allumé magasins, comme celui-ci et obtenir une sorte de "orge torréfié." Les propriétaires ont cherché à mettre à profit les stocks de survivants, et à gauche bonnes cigarettes à l'avenir chaque fois que l'usine lui-même ne brûle pas, mais simplement rôti cru)))

botas - Expert

00:11 - 7 Avril 2011

530 messages

39

Message édité 0:46 - Avril 7, 2011 par botas

il ressemble à une belle légende :)

Un classique russe Marlboro est très bonne! Pack quatrième a été imprimé (mamies - sigaretnitsy sauvetage, parce que nous en Biélorussie déjà six ans comme existant Malbary russes comme les autres cigarettes de Philip Morris.).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:21 - 7 Avril 2011

1860 messages

40

Donc, c'est tout simplement magnifique et il est la légende ;) D'ailleurs consulter le logo dans le coin de l'emballage (je ne sais pas s'il faut imprimer ce moment), il montre un hangar de plomb.

botas - Expert

00:52 - 7 Avril 2011

530 messages

41

Maintenant pack n'est pas à portée de main, jetez un oeil demain. Mais ici, il y avait un indien de la tête en arrière tout en un. N'avait-il pas roussis entrepôts en représailles de mauvais traitements de la population locale? ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:00 - Avril 7, 2011

1860 messages

42

Mais si la tête d'un Indien rotation de 90 degrés il se révélera brûler la maison)))

GhostRider - Membre

01:08 - 7 Avril 2011

115 messages

43

À Marlborough 14 variétés de tabac de Virginie. Eh bien, c'est tout ce que je sais)

Comme pour Lucky, puis ont mis le feu à environ, je pense que c'est juste une belle légende)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:12 - 7 Avril 2011

1860 messages

44

Encore une fois, bien sûr, la légende conte-arabesque))) mais elle est plus belle que 14 variétés de tabac)))

botas - Expert

01:17 - 7 Avril 2011

530 messages

45

Message édité 1:19 - Avril 7, 2011 par botas

Gorynych5,

Maintenant, je comprends. Indien pauvre tête ... Mais je pense que la tête d'un Indien dans le pack de plus moderne actuellement. Vérifiez demain.

botas - Expert

01:23 - 7 Avril 2011

530 messages

46

Gorynych5 écrit:

Encore une fois, bien sûr, la légende conte-arabesque))) mais elle est plus belle que 14 variétés de tabac)))

Mais 14 variétés de goût de tabac meilleurs! Mille diables fumeurs! ;)

botas - Expert

01:38 - 7 Avril 2011

530 messages

47

Message édité 01h39 - Avril 7, 2011 par botas

GhostRider,

Environ 14 variétés de tabac Marlboro. Quelque part dans le début des années 90 a entre les mains du journal "Arguments et faits". Ils ont la dernière page, sous la rubrique "FAQ". Il ya quelqu'un a demandé pourquoi l'ouest de la Russie Marlborough différent. La réponse était quelque chose comme ceci: aux Etats-Unis "M" sacs de tabac de 16 variétés de tabac (je peux me tromper "va et vient" sur plusieurs variétés), et en Russie - 8 (également un 1-2 plus ou moins). Lorsque que l'on ajoute au tabac russe des républiques méridionales de l'URSS. Cochez une des normes de qualité simplement différentes selon les pays.

Déjà poster ici au HCC, mais c'est à peu près Marlborough cru :)

http://www.youtube.com/user/mr ..... pxW0hAbaGk

GhostRider - Membre

10:28 - Avril 7, 2011

115 messages

48

Cool video) En règle générale, comme une règle de Marlborough - cigarettes pères. C'est vrai, je n'aime que rouge et que le fumer.

GhostRider - Membre

10:35 - Avril 7, 2011

115 messages

49

Quelle usine construite en Russie avant de Philip Morris ou BAT?

Truckdriver - Expert

12:57 - Avril 7, 2011

206 messages

50

Hier, un ami est venu à moi, assis ... et j'ai manqué de cigarettes. Et mon ami fume CAMEL, et bien traités. Quelle merde rare! Mais une fois, dans les 80 bienheureux ans, je reconnais l'odeur de cigarettes pour quelques dizaines de mètres. Vrai, alors qu'ils sont souvent pris dans un paquet souple, et l'inscription sur la cigarette était bleu et l'or aujourd'hui. Et le tabac mélange américano-turques est également plus rien à goûter Doina Vatra.

A peine serait Schellenberg, s'il avait vécu aujourd'hui, fumait ces cigarettes: (

Consolation, nous sommes à la recherche de profits excessifs, quelles que soient les travailleurs de la santé et de la toxicomanie, géré ispohabit pas seulement des cigarettes, mais aussi des saucisses, vin, vodka, dir. produits, etc

Comprendre une chose, toutes les cigarettes fabriquées sous licence, vraiment personne ne contrôle leur qualité? Ou, pour ce genre d'argent que vous pouvez encore le rejeter?

GhostRider - Membre

13:14 - Avril 7, 2011

115 messages

51

Chameau qui était, si je peux demander? Jaune, un classique?)

Pour autant que je sache, tous les "hommes" sont disponibles dans / sur l'Ukraine pour tous les pays de la CEI. Quant à la qualité, je suis d'accord, le mélange rien américano-turques gauche. Soit dit en passant, un il ya quelques années il y avait une nouvelle série de Camel cigarettes: "arôme naturel". Vous pouvez lire ici: http://vino.mail.ru/camel.html

faust - Maniac

Moscou

13:50 - Avril 7, 2011

674 messages

52

Mon cousin a travaillé pendant un certain temps chez Philip Morris en Pierre, et dit que toutes les cigarettes qui auraient été abattus différentes du même tabac. seuls quelques suppléments comme par exemple «épices» sont différents. il ne faut pas attention à ce que la fumée de cigarette.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:01 - Avril 7, 2011

1860 messages

53

Contrôler elle existe, certes, mais à la condition que chaque pays a ses propres tolérances et de la composition. Et puis avoir une fourchette intéressante sur un côté d'interdire aux propriétaires de marques libérer la merde complète en son nom, et de l'autre dire vous les gars ne sont pas autorisés à construire notre propre usine dans vos territoires (comme ils le rêve si seulement), et votre installation et votre travailleurs - merde. Et nous de contrôler nos hommes d'affaires ne veulent pas hawala gens quelque chose! L'État lui-même cautionner ce dans tous les domaines de notre zhYguli merde - le dédouanement sensibilisation, va acheter des cigarettes merde - encore une fois une restriction, et de fumer ...

Hartman - Invité

14:22 - Avril 7, 2011

54

Eh bien, c'est le lot des pays où il y avait un culte du cargo.

Autrement dit, tous les indigènes semblent faire aussi bien que l'homme blanc - et les paquets de cigarettes regarder absolument et casque de moitiés de noix de coco rappellent fortement ceux qui étaient à l'opérateur radio sur la tête, et les uniformes de la peau de banane morve collée - presque comme l'OTAN, mais se désintègre au cours trois jours - et c'est pourquoi il magique avec des avions-cargos ne sont pas visibles à l'horizon ... Bida. Mais il semble - à quelques centaines de mètres ne le dites pas, tout comme ceux à qui fret farce se précipiter. Et un pâle tondre, dépeignent la vie et le début de la faim (et lorsque le travail est si tout le monde est occupé représentation?) UNPO et l'avion même avec une cargaison commence à envoyer.

Et zhigulyator apparemment impossible à distinguer de la voiture, et le genre chameau comme un paquet, conformément à la Constitution et à la démocratie semble être le même et la police sont désormais correctement appelé - en nepret cargo ...

Récemment acheté un vieux module de mémoire Lakiza - alluma une cigarette: merde comme tan poubelle. 16 mélange de tabac, adoptée par l'hippopotame intestins, oui. Séché. Avec l'unité enverra Lakiza - dans un appartement dans la cuisine ouvrir le bloc - comme beaucoup odeur de tabac dans la cage d'escalier. Il est clair que pour le prix payé. Et le goût - très américaine du tabac, ne couve cloaque derrière un restaurant chinois. En apparence - très semblable. Selon le contenu - deux mondes, deux modes de vie, une femme vivant en caoutchouc et des pneus miracle Yaroslavl usine.

GhostRider - Membre

14:22 - Avril 7, 2011

115 messages

55

Pour moi, parce que nos cigarettes à fois mieux qu'en Europe (anglais, allemand, etc) et en franchise de droits.

Truckdriver - Expert

14:40 - Avril 7, 2011

206 messages

56

GhostRider a écrit:

Chameau qui était, si je peux demander? Jaune, un classique?)

Il est jaune et classique.

GhostRider - Membre

14:57 - Avril 7, 2011

115 messages

57

Message édité 14:58 - Avril 7, 2011 par GhostRider

Effacer. Vous avez de la chance, il n'était pas gay (lumières)! T * HSNO Loi rare!

Et ce qui était "hommes" étaient ... la saveur à l'ensemble du bloc est ...

Alexander - Invité

22:18 - Avril 7, 2011

58

au début des années 90 et fumé grève chameau chance, mais le fait qu'ils produisent sous le nom de marque est de ne pas fumer. une fois fumé oscar, plat brun tutu Divisé en deux sections, dix morceaux chacun, très bien, mais alors (quelque part dans le milieu des années 90) ont disparu du marché. Maintenant je fume Marlboro Filter Plus, un goût tout à fait acceptable.

Hohol - Expert

Belgorod

23:51 - Avril 7, 2011

246 messages

59

C'est parce que des fumées de merde, a décidé de passer progressivement sur le tabac et
cigarettes roulées. Tabachek bon, mais il a l'inconvénient lié à la torsion
cigarettes, même si la machine n'a pas toujours le temps.
Et c'est encore rien! Requezt pas de la publicité!

Hartman - Invité

08:53 - 8 Avril 2011

60

hohol734 écrit:

C'est parce que des fumées de merde, a décidé de passer progressivement sur le tabac et
cigarettes roulées. Tabachek bon, mais il a l'inconvénient lié à la torsion
cigarettes, même si la machine n'a pas toujours le temps.
Et c'est encore rien! Requezt pas de la publicité!

Il ya une option d'achat "coquilles" (vierge "cigarette") et clouer son tabac spécialement adapté. Aux États-Unis et d'autres en Angleterre ce - fumée option de zanedorogo, est un thème très commun. Et un soir, tranquillement vous nakolbasit pour la journée de cigarettes dans un étui à cigarettes - et le lendemain tranquillement fumée, en tirant sur la torsion.

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

xidemonix

7 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2248 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1664 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (950 message (s))