Message |
---|
| Hartman - Invité 13:25 - Août 2, 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Voici une inscription déchirante rencontré sur les cigarettes biélorusses ... :)  
Je préférerais mourir trop jeune à 90 ans, que l'ancien non-fumeur dans 60 ... |
|
| LUTER - Membre VI Lénine berceau 16:50 - Août 2, 2011 37 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: LM était en Russie est très savoureux, tout comme une autre rebranding lorsque des formes empiler forme actuelle avec des coins arrondis, seulement changé, le goût rappelle ce qu'ils sont "étrangers" cigarettes, mais il est allé sur la force d'un mois, puis est devenu le HS même que et l'ensemble de notre «étranger» de la marque.
Tout cela est vrai. LM 95-98 ans était très bon. Et le capitaine Black n'est pas mauvaise interprétation de filtrer la déchirure | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:30 - 10 Août 2011 1860 messages |
| |
| Serge, félicitations pour rentrer à la maison en même temps, ce qui est nouveau dans votre "espace du tabac" en avant des rapports sur les voyages au Bélarus ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:20 - 10 Août 2011 1860 messages |
| |
| Boucles d'oreilles, j'en ai vu, mais je pense que les autres gars avec une poupe "gravement kirogazami" sera également sans intérêt it ;) rubrique "Motos et certains Zippo» est pour? Voooot lui-même créé, donc pas de filets))) Photos! Photos! Photos! )))) Eh bien, sur demande et temps libre bien sûr ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:29 - 10 Août 2011 1860 messages |
| |
| Sur ce, ils ont décidé de le faire ;) |
|
| botas - Expert 21:44 - 15 Août 2011 530 messages |
| |
| Message édité 22:01 - Août 15, 2011 par botas
oniks1 écrit: Voici une inscription déchirante rencontré sur les cigarettes biélorusses ... :) 
Ouais, "La concision - l'âme de l'esprit" (C) :) cigarette, soit dit en passant, vous avez fait en Russie, et, par conséquent, une meilleure qualité que d'autres marques bien connues biélorusses homologues d'importation. Là encore, à propos de «fumer est nocif»: «Les blogueurs: fight avec des fumeurs - une raison d'entrer dans les dans la poche" http://www.vesti.ru/doc.html?id=538349 |
|
| Dexter fon Frost - Membre 20:45 - 6 Octobre 2011 28 messages |
| |
| chacun des Etats apporté grève lucki dans un paquet souple sans filtre ... une bonne chose, sans inscriptions sur ... dommage ne sais pas, en Russie, on fait trouver? |
|
| Hartman - Invité 23:12 - 6 Octobre 2011 |
| |
| Dexter a écrit: chacun des Etats apporté grève lucki dans un paquet souple sans filtre ... une bonne chose, sans inscriptions sur ... dommage ne sais pas, en Russie, on fait trouver?
Les États-Unis est presque impossible à trouver. Déjà quelques années pour trouver -, c'est que quelque part dans une province donnée. Et en Russie - en principe, non, la dernière fois que j'ai vu quelque part dans le 93. Dans les gares d'Europe, cependant, peuvent encore être trouvés Camel sans filtre. |
|
| Dexter fon Frost - Membre 22h43 - 11 Octobre 2011 28 messages |
| |
| Hartman a écrit:
Les États-Unis est presque impossible à trouver. Déjà quelques années pour trouver -, c'est que quelque part dans une province donnée. Et en Russie - en principe, non, la dernière fois que j'ai vu quelque part dans le 93.
Oh, c'est donc une rareté? alors probablement mettre des temps meilleurs pachechku))) ps selon l'étiquette sur l'emballage ont été achetés à New York |
|
| Hartman - Invité 23h12 - 11 Octobre 2011 |
| |
| Dexter fon gel écrit: Hartman a écrit:
Les États-Unis est presque impossible à trouver. Déjà quelques années pour trouver -, c'est que quelque part dans une province donnée. Et en Russie - en principe, non, la dernière fois que j'ai vu quelque part dans le 93.
Oh, c'est donc une rareté? alors probablement mettre des temps meilleurs pachechku))) ps selon l'étiquette sur l'emballage ont été achetés à New York
Heureusement que je ne portent plus le filtre "de l'extérieur" il ya deux ans, peut-être plus - et pas trouvé. Les gens disent que personne ne fume, ceux qui ont fumé - est mort de vieillesse. NY ... il ya ce pack vaut la moitié d'une Cadillac. Il s'agit d'une taxe terrible sur le tabac et l'achat local »à travers le fleuve" dans le New Jersey, où la taxe est moins. Apparemment, ils se trouvent toujours. :) |
|
| olpetrus - Nouveau membre 00h31 - 13 Octobre 2011 Messages 1 |
| |
| A Odessa, les kiosques peuvent être trouvées dans le paquet camel doux avec filtre et sans. L'autre jour, vu de Lucky Red Tag dyutifrishnye sans un Indien sur le logo. Dans un chiffon doux, ne se réunira pas avant ... |
|
| Hartman - Invité 09h32 - 13 Octobre 2011 |
| |
| Camel a pas de filtre dans les gares d'Europe ont ... Il ya des choses qui ont vraiment sombrer dans l'oubli - si, par exemple, Marlboro était, 100s - c'était le plus délicieux dans le paquet souple. |
|
| botas - Expert 06h01 - 14 Octobre 2011 530 messages |
| |
| Message édité 6:16 - Octobre 14, 2011 par botas
Nouveaux Sonvertibles Kent et Marlboro Ice Boost a été libéré. http://www.sostav.ru/news/2010 ..... 9/02/cod1 / Nouvelle lutte pour le fumeur. |
|
| Hartman - Expert 09h35 - Novembre 17, 2011 199 messages |
| |
| Oh, Uchitel chauve ...: digne de ce nom D ... | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Truckdriver - Expert 20:08 - Janvier 1, 2012 206 messages |
| |
| C'est ce que je voudrais incorporer lentement le tube ... :)) Je me suis acheté deux :) formation) l'un italien, l'autre porte intérieure dorée. Assortiment de tabac n'est pas pour me vanter, quand j'ai acheté beaucoup de temps à la recherche des personnages familiers sur l'emballage :)) Sergei, vous aurez à prendre les présences et les mots de passe :)) douloureusement veux du sirop d'érable :)) | |
|
| Truckdriver - Expert 14:38 - 6 Janvier 2012 206 messages |
| |
| Serge, Je suis un débutant :)) tout en feuilletant gaz ou des allumettes. Sherlock Holmes de fumer parfois, aussi, et je l'aime, mais à la fin pokurki un arrière-goût désagréable. Bien sûr l'expérience jusqu'à ce qu'il n'y pas, mais beaucoup de lecture sur le sujet. Accueil mon nouveau passe-temps, comme, et surtout - I like it :)) Popovodu Zippo pipe ... je pense pas loin. Juste voudrais trouver quelque chose de plus agréable pour quelque chose ... choix du tube est généralement pas très grande. Si quoi que ce soit, je vais insérer et vous mettre dans une certaine Jack Daniels ou quelque chose :)) | |
|
| Slava - Expert 14:43 - 6 Janvier 2012 225 messages |
| |
| Je me voulez acheter pour ce cas Imku tuyau. http://www.imco.at/en/produkte ..... Feuerzeuge Ils se tiennent là dans le magasin pas loin ... mais jusqu'à présent, et le tube est pas, donc ne vous précipitez pas. |
|
| botas - Expert 00:00 - Janvier 7, 2012 530 messages |
| |
| Message édité 0h05 - 7 Janvier 2012 botas utilisateur
Oui, une sorte de «réalité» est la suivante: http://news.tut.by/society/267317.html . :) |
|
| botas - Expert 18:26 - 8 Janvier 2012 530 messages |
| |
| Avec ibeem dire, ce n'est pas simple (pour ceux qui ont plusieurs mois de défilement a commencé il ya à s'inscrire sur ibee). Pour ceux qui ont de longs-cartes - tout va bien :) Une fois que nous sommes allés sur Minsk Voici le travail de vidéaste talentueux de Minsk, Artem Pryadko (aka zweizwei) en génie "TimeLapse & TimeLapse Motion". Ce rouleau, il est devenu célèbre (http://vimeo.com/16063824). Voici tout cela fonctionne, y compris des vidéos, filmées à Kiev, Saint-Pétersbourg et à Moscou: http://vimeo.com/search/videos ..... t/4cb298b4 |
|
| botas - Expert 19:03 - 8 Janvier 2012 530 messages |
| |
| Message édité 19h16 - 8 Janvier 2012 botas utilisateur
Oui? Il devrait y avoir un résultat de recherche dans vimeo son travail. Ok, alors :) Moscou: http://vimeo.com/34134308 Peter: http://vimeo.com/27072742 Kiev: http://vimeo.com/31460079 Et le nouveau film de Minsk: http://vimeo.com/34255561 |
|
| botas - Expert 19:41 - 8 Janvier 2012 530 messages |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 10h47 - 18 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Qu'est-ce, tous jeté fumée? Lorsque nous avons fumé Winston, puis est passé à la lumière Winston facile, alors celui qui est corrompu, j'ai commencé à chercher une alternative. Il semble que Chesterfield bleu. Il ne restait plus que beaucoup plus tard passé à la plus légère, qui s'appellent maintenant Chesterfield Bronze, Type Superlight. Ici, à Chester déjà ... euh ... rajeunir cinq sit autour. Pour ne pas dire qu'il est rare - pas de cigarettes, mais pourquoi n'est-il pas dans tous les magasins, alors quand allez quelque part hors de la ville, zatarivaemsya ses cigarettes à l'avance et pour l'avenir. Pour cette raison, même eu des problèmes à la frontière avec la Biélorussie, quand je suis allé pour le Nouvel An et a apporté avec lui plus de deux blocs de Chester, à peine à peine réussi à otgavkatsya pograntsov, qui n'ont pas pris =))) Quand il n'est pas dans ma vente, le cas échéant, comme une alternative - Marlboro ou Lucky Strike lumière blanche. Chester maintenant je suivre la mode et se déplace vers un autre filtre de couleur au blanc. Que ce soit mes préjugés, l'enfer feutres sait quoi d'autre (enfin, je n'aime pas le filtre de couleur blanche), mais je commence à penser que le goût a changé à la chaux filter =))) mes réflexions sur ce que les cigarettes vont dans les années à venir ... Parfois salaud différente sigarillkami mince comme un peu plus épais que les cigarettes ordinaires, lesquels ne dirai pas, parce que je ne me souviens pas - comme, acheter =))), mais c'est très rare Buva. A propos de tout sale étiquette sur l'emballage - je Pohren, mon étui à cigarettes =)))))))))) Ici. | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 14h15 - 18 Juillet 2012 212 messages |
| |
| 100.500 de filtre blanc .... ne roule pas trop ... :)) | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| chaa174 - Expert 16h35 - 18 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Je déteste organique jaune ... pour moi le filtre blanc ou pas devrait être. fumer: Davidoff (alors qu'il y avait des importations), Gitanes (dont l'original, pack carré), PallMall, Camel. Maintenant fumer Nat Sherman et autres ne prennent pas soin d'eux. mais perçoivent uniquement comme du fumier ... a été tué, et j'ai acheté Camel Davidoff ancienne - un peu de fumée n'a pas fait. 3 jours de cigarettes avec une claire 5,6 réflexe CMDD blevotno à gonfler. Alors que dans la Russie ont été importés - Ailes acheté plus de cigarillos. apprennent de ce qu'ils ont cessé d'importation des bovins - coupera une mèche de ses cheveux comme un souvenir. au cou. de choses intéressantes à essayer et à manger - vous pouvez trouver des cigarettes "Heroes" - quelque chose de la vieille école et très agréable. conseiller. cigarettes - essayé. Je suis intelligent, mais parce que le paresseux ... bien ne jamais arriver à ce cas. et les cigarettes actuelles diffèrent les performances seule usine, tout le reste est le même ... également dans l'arsenal du tube - une paire de bruyère Lorenzetti qui est délicat, et dans des boîtes avec la signature du maître fait - un autre cadeau. et kukuruzka "drin" pendant 2-3 heures ... fumer maîtrisé le tout une fois, la paroisse, c'était l'enfer ... dans le tube Peterson, Larsen, Gavith, Stanislaw, GLPease. narguilé - dessus bord. moyen le plus dangereux et sale de fumer. plus facile poumons zaportachit. Eh bien chlore seulement si ... |
|
| Denon - Expert 22h10 - 18 Juillet 2012 212 messages |
| |
| pluralisme ... :)) et Nat Sherman - oui, le sujet .... | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| Berg - Membre 22h35 - 18 Juillet 2012 116 messages |
| |
| Dans la journée ... quelque part fumer polpachki.Stazh - Classe 8 avec précision. J'ai essayé différentes catégories du prix des cigarettes jusqu'à 75 roubles: Mer, Ailes, Pierre, Winston, Camel, Russian Style, le Parlement, Marlboro. Il s'agit d'un instantané. Orientation (en principe - qui suffit): 1 Blue Peter, Winston bleu, rouge Marlboro. Un jour, il se trouve que j'ai eu 5 morceaux de Marlborough et 5 pièces de Peter. Alternés. Cigarettes cigarettes Marlboro Peter ... Je n'ai donc jamais cigarettes mélangées! (Marlborough sur les temps faciles, avec Peter n'est pas vraiment ... scribe nakurivaeshsya. |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 23h12 - 18 Juillet 2012 391 messages |
| |
| Sovereign bleu, près de vingt ans que. Ils ont commencé à fumer dans le 93, alors qu'ils sont de langue maternelle anglaise étaient seulement là, alors nous avons commencé delat.Snachala rouge proto krepkovatymi a commencé à se sentir ému à sortes sinie.Pereproboval, mais souverain aimé le plus, et la force, et organise arômes ne donne pas. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 12:50 - Juillet 19, 2012 951 messages |
| |
| 2 evenk: +1, aussi, lors de la première fumé un souverain rouge, puis bleu =) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 15:39 - Juillet 19, 2012 503 messages |
| |
| Denon écrit: pluralisme ... :)) et Nat Sherman - oui, le sujet ....
pour 35 pe par paquet - TEMISCHE facile! :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 16:10 - Juillet 19, 2012 951 messages |
| |
| Et vous pouvez imaginer packs et jouets tels que nous ne l'avons pas vu cheto, nous pouvons essayer? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|