Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 12h33 - 29 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| +1 =)))))))))))) sur la puce que j'avais en tête à propos de la vente sur ce site, il est toujours active et le site lui-même est funtsikliruet normal? La logistique est optimisée, ce n'est pas grave ;) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 13h51 - 29 Juillet, 2012 503 messages |
| |
| avec le site c'est tout bon. Les gens sont adéquates, si ce n'est pas clair - les questions doivent trouver réponse rapidement et avec précision. si commandé et le numéro de point-mail et mobile, je pense que je l'ai vu pour vous-même. à chaque étape du traitement de principe - la notification. |
|
| kypexin - Administrateur 19h23 - 29 Juillet, 2012 1670 messages |
| |
| Kitty baiser :))) Cette boutique se trouve à distance de marche de ma maison ... Je pense que je sais où et pour ce que je vais l'autre jour ;))))))) | |
|
| chaa174 - Expert 20h05 - 29 Juillet, 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, bonjour et passe de Chelyabinsk ;-) garçons et en fait il ya une grande. et à des prix pas borzeyut et à l'œuvre de ce qui devrait être. |
|
| kypexin - Administrateur 20h09 - 29 Juillet, 2012 1670 messages |
| |
|
| chaa174 - Expert 20h20 - 29 Juillet, 2012 503 messages |
| |
| d'! n'apprennent pas au même moment, où le silex IMCO Delhi? et ça fait mal mal qu'ils suscitent et à 30 $ pe 10 pcs. - Casher sorte que les forces ne sont pas présents. Je conseille à tous les moyens possibles. remplacement deux fois plus susceptibles d'être, aussi doux, mais ça vaut le coup. |
|
| kypexin - Administrateur 21h48 - 29 Juillet, 2012 1670 messages |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22h59 - 29 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, c'est slavnenko! Je sens que je suis plus le magasin sera un autre ami de notre forum, parce que si tout se passe, dans les mots d'un collègue, casher, n'excluent pas que je ne vais pas commander chez eux cigarettes en permanence =))))) Je suis impatient de, poshermanit chasse déjà, bout à bout =))))) Volodia, bonjour alors à un collectif de zippokollektorov =))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23h00 - 29 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: avec le site c'est tout bon. Les gens sont adéquates, si ce n'est pas clair - les questions doivent trouver réponse rapidement et avec précision. si commandé et le numéro de point-mail et mobile, je pense que je l'ai vu pour vous-même. à chaque étape du traitement de principe - la notification.
Ouais, juste sms-ka est venu comme ordre =) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 23h34 - 29 Juillet, 2012 503 messages |
| |
| soit dit en passant. Vous pouvez faire un rabais pour un mec normal de se reproduire ;) il est le même que d'habitude - a été reconnu par un, et c'est d'elle un minimum de cinq ans, mais cinq d'entre elles ont un infoy 100% et ne pensent pas et acheter immédiatement. commande à l'essai scène et de sondage ne sont plus nécessaires et les ordres respectivement décemment ... plus courte. balancer à droite. :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23h35 - 29 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| Soit dit en passant, mon collègue chaa174, comment voulez-vous payer pour faire ce site - juste un transfert bancaire, ou quoi? J'ai, comme la première fois, a décidé de trésorerie, je comprends que trop payé un peu, mais pour la première fois des points vegda =)))))))) Je sais ce que je veux - à l'ordre de paiement anticipé à 100% est habituellement si bon de leur part? PS: et pourtant je ne comprends pas comment vous faites cela, vous obtenez un paquet de 35 roubles ... Ou est-ce la vente Prix site web? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23h40 - 29 Juillet, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 23h43 - 29 Juillet, 2012 Zvonkoff utilisateur
chaa174 écrit: soit dit en passant. Vous pouvez faire un rabais pour un mec normal de se reproduire ;) elle même comme d'habitude - a été reconnu par un, et c'est d'elle un minimum de cinq ans, mais cinq d'entre elles ont un infoy 100% et ne pensent pas et acheter immédiatement. commande à l'essai scène et de sondage ne sont plus nécessaires et les ordres respectivement décemment ... plus courte. balancer à droite. :)
Eh bien, bon sang, où avez-vous l'habitude d'être ... Je veux essayer une première cigarette, a commandé deux ensembles d'un léger et plus résistant. Ensuite, essayez de décider, et puis tout à coup ils ne m'aiment pas beaucoup, le goût et la couleur zhezh ... ;) Et si vous le pouvez et collé le joint tournant réduction Supertabakov pour zippokollektorov =)))))))))))) Soit dit en passant, a trouvé sur leur site web étui à cigarettes est juste une telle capacité))) ..... http://www.supertabak.ru/catal / 311/9597 / Ne sais même pas que j'ai un appareil vraiment allemand ... tant toujours dans la poche arrière, et une bière ouverte et sert de base et bien ... Mais je la baise il ya quelques années nous avons acheté pour 700 $ avec quelque chose rublef =)))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 23h53 - 29 Juillet, 2012 503 messages |
| |
| Message édité 00h01 - Juillet 30, 2012 Utilisateur chaa174
Zvonkoff écrit: Soit dit en passant, mon collègue chaa174, comment voulez-vous payer pour faire ce site - juste un transfert bancaire, ou quoi? J'ai, comme la première fois, a décidé de trésorerie, je comprends que trop payé un peu, mais pour la première fois des points vegda =)))))))) Je sais ce que je veux - à l'ordre de paiement anticipé à 100% est habituellement si bon de leur part? PS: et pourtant je ne comprends pas comment vous faites cela, vous obtenez un paquet de 35 roubles ... Ou est-ce la vente Prix site web?
envoi et de paiement - espèces. mais c'est mon problème, pour ainsi dire. jusqu'à ce que j'étais juste si facile. général va bientôt envoyer prépaiement par virement bancaire. bancs d'entre eux seront pas remarqué moi ou n'importe quel autre peuple. avec l'ordre de service - j'ai rappelé à plusieurs reprises - que ce soit peresort stock était terminée toli quelque chose (ils ont aussi un magasin de détail). Discussion généralement agréable, a informé le digne remplaçant, dit tout sur tout. au coût: 1. elles précisaient les remises. plus 3000 - est de 5%. Eh bien, alors ... http://www.supertabak.ru/sale/ 2. Vous ne pouvez pas encaisser un dépôt. moins le coût de 100-300 roubles. 3. Vous avez un ami de personne ne fume ou quoi? tout va total de la commande kagalom,, l'expédition seul. soigneusement scié un frère ... ;) but lucratif, non? |
|
| chaa174 - Expert 00:00 - Juillet 30, 2012 503 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Message édité 23h43 - 29 Juillet, 2012 Zvonkoff utilisateur
Eh bien, bon sang, où avez-vous l'habitude d'être ... Je veux essayer une première cigarette, a commandé deux ensembles d'un léger et plus résistant. Ensuite, essayez de décider, et puis tout à coup ils ne m'aiment pas beaucoup, le goût et la couleur zhezh ... ;) Et si vous le pouvez et collé le joint tournant réduction Supertabakov pour zippokollektorov =)))))))))))) Soit dit en passant, a trouvé sur leur site web étui à cigarettes est juste une telle capacité))) ..... http://www.supertabak.ru/catal / 311/9597 / Ne sais même pas que j'ai un appareil vraiment allemand ... tant toujours dans la poche arrière, et une bière ouverte et sert de base et bien ... Mais je la baise il ya quelques années nous avons acheté pour 700 $ avec quelque chose rublef =))))))))
D 'abord essayer. J'ai un ami accro à la droite ultra et ne veut pas en aucune façon. Je suis le contraire. mais les deux sont heureux. à la vente - à l'exception des blagues, nous devons parler. pas une ride - il ya quelques options. Dommage, car - il est nécessaire de parler. les prix sont vraiment bas. voir ci-dessous. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 00:10 - Juillet 30, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 00h11 - Juillet 30, 2012 Zvonkoff utilisateur
Soit dit en passant, comment est-ce encore un paquet de Sherman en détail? Et puis, je ne sais le prix réel d'elle même, nous ne voyons pas ces partout, n'importe comment. | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 00:19 - Juillet 30, 2012 951 messages |
| |
| Et combien de temps de votre commande, vous passez à cigarettes à Chelyabinsk? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 07:32 - Juillet 30, 2012 503 messages |
| |
| dans le détail, ils n'achètent pas. si vous l'achetez à Moscou 120-140. c'est si vous êtes chanceux. à Tcheliabinsk si 8-14 jours. mail comme chanceux. Eh bien, si l'ordonnance est rendue en fin de semaine - week-end +. l'envoyer uniquement en semaine. |
|
| kypexin - Administrateur 20:00 - 4 Août, 2012 1670 messages |
| |
| En général, j'ai roulé aujourd'hui supertabak.ru, une boutique et vraiment bon, le courant est minuscule, il n'y a pas de place pour faire demi-tour il neebichesky :) gamme. J'ai acheté trois ensembles de Sherman Naturals Ultra, et d'autres types de Sherman dans un pack noir n'était pas, mais a promis que réapparaît l'autre jour. Allez Choisissez les rapprocher de la fin Août, après les vacances, j'espère que le assoritmenta reprise sera au même prix (sur un parcours que Sherman, qui a vendu pour 35 roubles, apparemment juste beaucoup invendus parce que la date d'émission sur laquelle est imprimé en Octobre 2009!) . Zipp ils ont aussi un moyen (et même bleu) différents modèles plus anciens, voir aussi invendus, et les prix sont très raisonnables. J'ai acheté nostalgie Imku savoir Triplex avec anneau doré et le cul :)) Fumée Sherman, très agréable et parfumée. Il est nécessaire pour lui poprivyknut bits. Mais je pense que c'est très naturel, comme promis. | |
|
| kypexin - Administrateur 20:02 - 4 Août, 2012 1670 messages |
| |
| PS ours remerciements officiels du test t conduit chaa174 nom ZippoCollector.ru portail de la pointe sur ce magasin :) | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23:58 - 4 Août, 2012 951 messages |
| |
| kypexin - alors vous bonjour, bonjour, puis remis à nous? =))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| shturman1998 - Maniac 00:13 - 5 Août 2012 791 messages |
| |
| kypexin écrit: Kitty baiser :))) Cette boutique se trouve à distance de marche de ma maison ... Je pense que je sais où et pour ce que je vais l'autre jour ;)))))))
Volodia et peut être demandé de marcher à nouveau, puis au bureau de poste)))? |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 00:33 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Message édité 0:34 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur
Où sont mes trois blocs et Sherman sur le chemin ... Nimaga dazhdatstsa font déjà =))))) Mais pourquoi ont-ils d'expédition en ligne est coûteux - 400 rublef déjà? Ou est-ce encore une fois je n'ai pas cherché un endroit où il serait nécessaire? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 01:05 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| livraison que vous avez cheloek excédents jeune ... il devrait être plus attentif, oui ... il ya un poste simple, et il ya comme de première classe. Ici, il est plus cher que la première classe à trois reprises à la fois et souvent même plus. Je suis sorti avec la livraison de charge 400 et 10 blocs comme un colis. |
|
| chaa174 - Expert 01:06 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| kypexin écrit: PS ours remerciements officiels du test t conduit chaa174 nom ZippoCollector.ru portail de la pointe sur ce magasin :)
vous feriez mieux d'actualisation il frappé comme officiel avec un fonctionnaire ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 01:24 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: livraison que vous avez cheloek excédents jeune ... il devrait être plus attentif, oui ... il ya un poste simple, et il ya comme de première classe. Ici, il est plus cher que la première classe à trois reprises à la fois et souvent même plus. Je suis sorti avec la livraison de charge 400 et 10 blocs comme un colis.
Hmm ... Faire ceci: parcelle 1 classe avec Ad pas. valeur et DUB. paiement, la valeur, ils ont annoncé - le montant total de 1418 roubles, la somme de livraison déjà ... en plus de trésorerie courrier commission sur 150-200 roubles, en conséquence, le montant de l'achat en 1050 pe, la livraison je vais ... 600 roubles ... En général le premier une fois que j'aurai tellement bien livré ... Ça craint, bien sûr. Pour en savoir. | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 01:42 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| Zvonkoff écrit:
Première parcelle de classe avec Ad pas. valeur
Eh bien voici le prix, et explique |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 01:59 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Et je ne me souviens pas - que ce soit pour offrir un choix de moyen de délivrer ou non ... Je suis putain confondre dans ces tarifs d'affranchissement à leurs tables ... beaucoup, beaucoup de listes tarifaires ... pour ma non-mathématique état d'esprit est plein de pyzdets déjà toutes les vidéos de tous boules pozakatyvalis longues ... eh bien, nous allons déjà venu, et là je comprends pas ... | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 07:29 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| il y aura un atelier de courte durée pour organiser ;-) et bien sûr, en principe, de choisir lors de la commande plusieurs articles. mais la machine est de première classe que je me souvienne. J'ai appris il ya longtemps que le service postal, puis ils neher utilisation, donc j'ai immédiatement cherché et trouvé une version avec le courrier régulier. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 11:39 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Et on m'a dit que la fiabilité de premier ordre en termes de préservation de la parcelle dans son voyage, afin predpochtilnee parfois payer, mais pour l'administration de calme. Non? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 11:44 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Message édité 12:30 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur
En général, vous, en tant que peresylets expérimentés =))) invite, vous envoyer - si simple et du courrier, mais dans le même temps que le colis peut être suivi et qu'elle ne soit pas perdue quelque part dans l'immensité de la grande et puissante ne pas tomber de l'avion? ! Quant à la classe de maître - Je suis prêt apprentissage =))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|