Message |
---|
| botas - Expert 13:00 - 30 Septembre 2012 530 messages |
| |
| La Russie a rejoint l'OMC (la compétition, tous les cas ..) Dans ce cadre, nous pouvons espérer améliorer la qualité des grandes marques de cigarettes (Marlboro, Winston, Gitanes, etc) faite en Russie? |
|
| chaa174 - Expert 09:21 - 30 Septembre 2012 503 messages |
| |
|
| kypexin - Administrateur 15:22 - 30 Septembre 2012 1670 messages |
| |
| botas écrit: La Russie a rejoint l'OMC (la compétition, tous les cas ..) Dans ce cadre, nous pouvons espérer améliorer la qualité des grandes marques de cigarettes (Marlboro, Winston, Gitanes, etc) faite en Russie?
Can. Commencer à attendre! :)))) | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 16:52 - 30 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Volodia, mais je n'ai pas entendu parler de remises zippokollektora utilisateurs en ligne Supertabak? N'a pas communiquer avec eux sur cette question? ;))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 17:01 - 30 Septembre 2012 212 messages |
| |
| oui, oui, et je le faisais troisième ordre ... :)) et de plus en plus ya 3500 roubles ... :) | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 08h00 - Octobre 1, 2012 951 messages |
| |
| Dennis, eh bien, pour la même quantité de défaut doit être de 5 pour cent de réduction - acheter plus puis trois tyschschi ;) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 11h53 - Octobre 1, 2012 212 messages |
| |
| 5% est, bien sûr ... :) mais il n'y a pas de limite à la perfection ... escompte sur n'arrive pas .. :) |
"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 15h37 - Octobre 1, 2012 951 messages |
| |
| Et dans ma dernière commande, je ne peux pas lui-même fouetté sur les rabais - venue d'achat en 2977 roubles, et j'ai réalisé que je devais acheter un petit quelque chose est trop tard =))))))))))))))) )))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Slava - Expert 19h34 - Octobre 1, 2012 225 messages |
| |
| Entré aujourd'hui dans un peu de tabac, a pris un paquet de Sherman. Que puis-je dire ... comme de bien entendu! La première impression est une forte odeur de tabac dans la meute. Hrenase deux, je me sens l'odeur de la meute avec Winston, Marlboro ou Dunhill ... (notre parcours). L'odeur seule livraison. Propres cigarettes sont également bonnes. Moyennement forte, mais ne brûlent pas ... Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être renforcé davantage. Et le goût de leur cours, par-dessus tout. Il est vrai qu'il avait le sentiment qu'ils sont un peu sec. Ce sentiment est indirectement confirmé par le fait que le parti est vieux, pas de prix, ni date, ni grands caractères sur un fond blanc. Il ya seulement une étiquette avec l'adresse de l'importateur et de production en Russie. Eh bien accise timbre "import''. Par la voie de l'odeur. Se sentir immédiatement rappeler à quelle profondeur dans son enfance son grand-père a vu l'étui à cigarettes table en elle traînait comme le tabac, forte et savoureuse. Alors peut-être avant, avec le Conseil et certaines de nos marques ont été bonnes? Qui se souvient? =) |
|
| chaa174 - Expert 20h27 - Octobre 1, 2012 503 messages |
| |
| se souvenir. déjà fumé un vol de réserves stratégiques ma grand-mère ... et puis essayer de donner à des amis - tous les yeux sur buggé, la comparaison était avec le Zhetanom proche, l'auto-originale tabac et séché, oui. si vous pouvez compléter le sentiment et humide, rien de bien compliqué. ouvrir paquet dans un sac en plastique et il s'agit d'un morceau de coton imbibé d'eau. fermer le sac et le laisser pendant un jour ou 2-3. mieux à la chaleur. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h05 - Octobre 1, 2012 1860 messages |
| |
| Oui, le tabac sec conduire à la normale ainsi. Et ici, j'ai été procédé récemment suggéré pour le séchage ... C'est drôle, mais ça fonctionne. Mangez du tabac brut et leur envie de fumer, prendre une imprégnation chaussure déchirer paquet de clopes et placé sous la batterie, il est moins, et en plus, voilà! 8-12 heures, vous pouvez profiter du goût de séchage n'est pas normal))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 21h21 - Octobre 1, 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, ne sais pas, je suis tellement forte Sherman otchenno comme sans podmokany et podsushek =))))))))))))))) Et, peut jouer un rôle - quel type de Sherman, il zhezh est différent, je commande dans des emballages conventionnels, qui, à 350 roubles par unité, et ils ont zhezh est encore en paquets de 60 de large avec quelque chose comme un paquet, peut-il, et l'autre ...? | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 16h10 - Octobre 2, 2012 503 messages |
| |
| essno que les cigarettes différentes quoique d'une marque, mais sera différent. de la même espèce que l'American Bland ce tourment pour y faire face. Personnellement, j'aime l'approche cardinale - produits naturels et sans perversions geyskoy. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 16h22 - Octobre 2, 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: ... Personnellement, j'aime bien l'approche cardinale - produits naturels et sans perversions geyskoy.
hissé moi un scélérat, un Sherman noir =)))))))))))))))))))))) Maintenant, je suis tout à fait comme les trafiquants de drogue autour de lui essayant de planter un =)))))) ))))))))))))))))))))) Que, plaque, le marketing de réseau n'est pas =))))))))))))))))))))) ))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 16h35 - Octobre 2, 2012 212 messages |
| |
| J'ai un collègue de travail accroché sur blanc Sherman Ultra ... :)) I - assis sur un fond noir ... Stas et un autre et il m'enverra à la 41e réplique chrome ... :)) femme "accroché" sur un Sigarone blanc et son patron - le noir ... :)) quelque chose comme ça ... | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|
| chaa174 - Expert 18h17 - Octobre 2, 2012 503 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: hissé moi un scélérat, un Sherman noir =)))))))))))))))))))))) Maintenant, je suis tout à fait comme les trafiquants de drogue autour de lui essayant de planter un =)))))) ))))))))))))))))))))) Que, plaque, le marketing de réseau n'est pas =))))))))))))))))))))) )))))
et Shaw? même ici contre quelqu'un? :-) Vladimir aurait parlé à la vente ... si oui - oui. si non, tout de même, oui, mais un peu différent à faire. et puis je peux et je ne m'inquiète pas ... son 30 pour un paquet lui-même peut négocier ... laissé mes pensées et l '«ordre» en général, puis appuyer sur ... Je voulais juste ce qu'il emprunté situation et universelle nishtyak organiser. sur le fait que ... rouler sous les yeux du blanc ... pour ne citer que quelques noms - dès qu'il est clair qu'ils ont base de thé est intelligent, elepezdritsirovanaya évidemment compris que les clients réels et pas seulement regarder. Je pense que tout le monde sera agréablement kagalom pas prendre congélation de 3,5 - 7 - 10 Sput, mais quand et comme il convient. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23h50 - Octobre 2, 2012 951 messages |
| |
| Je suis ici Volodia sproshal à ce sujet, il est silencieux. Peut-être seulement tous ces jours-ci est d'âpres négociations et la victoire est sur le point d'être de son côté? =)))))))))))))))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 14:03 - Octobre 3, 2012 503 messages |
| |
| ouais ... retour Épuisés mais heureux :) oui probablement juste un rien de temps. maskve dans un endroit spécifiquement loimitsya peut-être pas le chemin de tant d'heures d'une route ... 5-6 |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22:43 - Octobre 3, 2012 951 messages |
| |
| oui bien sûr +), mais il a dit ce genre de Supertabaki sont chez lui à pied ;))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Slava - Expert 20:45 - 6 Octobre 2012 225 messages |
| |
| J'ai acheté ici dans ce pack: 
Ce que je ne peux pas les trouver sur le site du constructeur, au lieu de les bleus semblent désormais classique. Je sais que c'est plutôt rare acheté ... m'a coûté 210 roubles, c'est amusant ... et tire à nouveau acheter. |
|
| kypexin - Administrateur 20:51 - 6 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Je suis ici Volodia sproshal à ce sujet, il est silencieux. Peut-être seulement tous ces jours-ci est d'âpres négociations et la victoire est sur le point d'être de son côté? =))))))))))))))))))))))))))
Les gars, je me souviens de tout, mais désolé, je suis la troisième semaine du nouvel emploi et je n'ai plus de ce qui n'a pas la force en ce moment: (I zvinyayte Podrazgrebus me plaît, n'oubliez pas de stocker le chat!. PS J'ai deux collègues de son nouveau travail à Sherman a également hissé, a ordonné la prestation et le contenu que les éléphants :) et je pense que ce n'est pas la fin :))) | |
|
| Slava - Expert 20:52 - 6 Octobre 2012 225 messages |
| |
| Si quelqu'un veut répondre à commander, prenez cela avec beaucoup, je l'espère pour poster car il peut être utryasem? =) Je vais prendre moi-même Sherman, cigarettes, et peut-être même que. |
|
| Voronov - Modérateur 11:57 - 7 Octobre, 2012 32 messages |
| |
| Volodia, et que le nouvel emploi, si je peux demander? Nous n'avons pas envie et l'orgueil pur! ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 23:18 - 7 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| kypexin écrit: Je ... deux collègues de son nouveau travail à Sherman a également hissé, a ordonné la prestation et le contenu que les éléphants :) et je pense que ce n'est pas la fin :))) ...
Qu'est-ce que cela me fait de plus en plus commence à me rappeler de culte Shermanokurov =)))))))))))))))))))) Volodia, mais il n'y avait personne Nitsche dit, n'oubliez pas que des rabais additionnel de bylop agréable ;) opkupat))))))))) On va attendre que vous le souhaitez ;) |
Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| kypexin - Administrateur 14:46 - 9 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Voronov dit: Volodia, et que le nouvel emploi, si je peux demander? Nous n'avons pas envie et l'orgueil pur! ;-)
Je suis maintenant un analyste de sécurité de l'entreprise Yandex :) | |
|
| Voronov - Modérateur 16:16 - 9 Octobre 2012 32 messages |
| |
| Ainsi, nous pouvons avec le moteur Yandex site comme aide? ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 1630 - 9 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Voronov dit: Ainsi, nous pouvons avec le moteur Yandex site comme aide? ;-)
:) Mais ne sais pas exactement comment nous l'imaginons? | |
|
| kypexin - Administrateur 16:50 - 9 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Bien que l'idée d'un kraudfandingom j'étais encore en vie et peut-être est maintenant le bon moment ... | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, mer Noire 22h43 - 16 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Et montons Supertabake ordre. Un peu plus que la dernière fois. Volodia, rien là pour entendre parler de la petite zippokollektoriantsam plaisirs? ;)))))))))))))) | Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 23h04 - 16 Octobre 2012 212 messages |
| |
| J'ai reçu récemment un troisième ordre .. :)) Je passe en quelque sorte que l'ordre d'un par mois .. :) De Moscou à Kurgan colis ordinaire arrive pour une semaine .. | "Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c) |
|