Un message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 21h41 - 1 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Oui, oui, oui, jaune Plymouth Barracuda '71 =)))))) Et dans l'inimitable coéquipier Cheech Marin =)))))) Il | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:28 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Je suis avec Don Johnson en son temps «la police de Miami, Département des douanes aimait. Il ya une histoire similaire, mais au lieu de colistier mexicain Negrito. Et le reste est le même: une fusillade ouragan, tout accident et explosion, voitures cool précipitent vaciller en arrière poupe, de sorte que l'odeur du gaz de poudre et de caoutchouc brûlé tout le chemin de l'enceinte du téléviseur à l'appartement prosachivatsya)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 13:43 - 2 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Et puis nous devons chercher, ponastolgirovat =)))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:57 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Si ponastalgirovat, puis secouez vraiment juste antécédents criminels, il semble à la fois simplement par Maria sur notre télévision était allumée)))))))))))))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 14:07 - 2 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Ouais, je me souviens aussi que seriyalchik =)))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:09 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 14h10 - Du 2 Septembre 2012 Utilisateur Gorynych5
Je le fais juste pour la chanson Runaway n'oubliez))))))))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:06 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 16h12 - Du 2 Septembre 2012 Utilisateur Gorynych5
À propos de rappeler un film nostalgique "The Executioner" (The Punisher) avec Langrenom dans le rôle-titre. Il ya plus qu'un simple maquillage heureux: Suédois Habituellement blond et bronzé, à partir d'une longue durée de vie dans les cheveux des égouts de CHOREN, la peau pâle, un "vampire" yeux noirs, porté sur les tunnels d'égouts sur le même, comme il pokoryabannom Harley, et habilement sorti de l' trappes mouille mafia))) Peut-être que le film n'est rien d'intéressant et pas, mais se souvint alors, ceux qui ont regardé comme un garçon sur elektronnika-VM12, puis s'ennuyer, cependant, et des cascades spectaculaires et de sons coloré avec l'image))) Mais encore une fois -a fait le film ressemble fort si vous avez lu l'extrait complet du livre (avec la motivation des personnages et de leurs réflexions)  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:35 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| En passant sur Barrkakudy, on dirait qu'il est avec réglage rodées la police "canaris" Ford Falcon à Maxim furieux:   Et de comparer le modèle d'usine:  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:08 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 20h09 - Du 2 Septembre 2012 Utilisateur Gorynych5
A "V8 dernière", tout de même Falcon Coupe shedevralen uniquement généraux:   |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:57 - 2 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Eh bien, maintenant que j'ai souffert sur ce sujet, alors réprimande à la fin ...))) Lorsque vous affichez peut sembler une perte de l'Australie que sur ces machines et venaient, mais ils ont été achetés et "make up" pour le tournage de 4. Deux berline Falcon V-6 - cette machine persécution, ils se distinguent par la présence de la machine Maxim seulement deux phares et des disques jaunes, l'une des voitures de carrière au cinéma était un taxi, le second a vraiment travaillé dans la police, au lieu d'une retraite bien méritée est tombé dans les griffes des cinéastes la première étape de la poursuite de la «Night Rider», il ya des clichés de Glushak comme l'un des fumées brouettes éructations, ce n'est pas un effet spécial, les moteurs à des «artistes» ont été si compacte que le pétrole n'est pas seulement répandu des gaz d'échappement (un coolie? encore une pause!) . La troisième a été la Ford Falcon V8 voiture de patrouille le personnage principal, différents disques brillants et Quatre-optique (peut-être la seule voiture survivant pendant le tournage de la trilogie). Et le quatrième était kupeshka «dernier VE8." Carrosserie représentant compresseur infernal sur le capot était une imposture, et ainsi kaskakaderam manqué de professionnalisme représentent des scènes de chasse frénétique))) Quatrième fordets éclaté retirer la deuxième partie. Et dans la troisième plus et les Ford parce que Max boitant gads de l'Australie à pied, en s'appuyant sur une béquille et fait des choses obscènes avec un chanteur noir T. Turner)))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12:17 - 3 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Gee, n'est pas un film, juste un tir DVR film drôle comme un morceau de fer deviné que, après 200 mètres accident?)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 21:48 - 5 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Morceau de fer est deviné, mais n'a pas apprécié la construction de ce ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h59 - 6 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Pas tous les pilotes sont une excellente réponse et les compétences dur kontravariyeoy + situation de non-standard, ce gars-là freiné compter trépied barrière stand-up, donc manqué le temps et la possibilité pour une manoeuvre d'urgence, il arrive ... Je suis plus "Soundtrack" là-bas comme ça)))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 13h14 - 6 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: En passant sur Barrkakudy, on dirait qu'il est avec réglage rodées la police "canaris" Ford Falcon à Maxim furieux ...
Je ne pense pas lécher directement avec Barracuda. En ces jours de telles fonctionnalités dans les machines étaient très communs dans tous les sens, d'autant plus que c'est une machine de cela. classe de voiture de muscle, dans laquelle les producteurs ont eu une course folle pour l'acheteur, de sorte que je pense et ce que les répétitions en apparence ne pas avoir à éviter. Lorsqu'il sera mis à côté de la Barracuda cabriolet Mustang à peu près le même âge (par exemple comme dans James Belushi travail du chien), il est également possible de trouver quelque chose en commun, ce qui est des caractéristiques similaires. =)))))))))))))))) Mais les voitures sont cool juste du sexe! | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 13h15 - 6 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 13h36 - 6 Septembre, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Dick sait où mettre ... Comme il s'agit d'une vidéo, puis Sunu ici. Accidentellement trébuché sur un tel logiciel pour ayfonaf. Seulement ici ne comprennent pas foutu - ce qu'elle est, de sorte que même pour les frais ... si seulement pour les amateurs comme nous, et puis ... =))) Zut, je zae.also avec cette citation .... nicherta n oymu pas comment il fonctionne ... puis a pris et mis sous tension, le courant baise ..........
| Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h49 - 6 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 13h53 - 6 Septembre, 2012 Utilisateur Gorynych5
Aaaa))))) Iabloko assez ebanulis))))) est le plus inutile, mais le plus drôle de Softina vu ces derniers mois. Pour les enfants, de sorte que ces résultats ne sont pas amusés)))))))))) En passant, si les auteurs court-circuité son trinket sur le dos du flash de l'appareil, il aurait fait une très belle lampe de poche, cassé, frappé d'une lumière s'est allumée, fermez les lumières se sont éteintes .... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h37 - 6 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 16h54 - 6 Septembre, 2012 Utilisateur Gorynych5
Mustang du film K-9 pour les «punitions musculaires" difficiles à classer, à pied convertible avec la base du moteur de 120 chevaux (un peu plus puissant que notre Lada), plus d'un "caprice de dame"))))). Voici sa version de la Shelby GT350 (306 juments), "Eleanor" de "Gone in 60 Seconds" d'une espèce qui pâlit Nick Cage et fini - oui))) ZY Le fait le plus plaisir: «Musklistye" Mustangs ont été recueillies à partir d'unités ... attention ... Ford Falcon V8))))))))))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h50 - 6 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Et en parlant de amerikosov, j'aime superficiellement hot rods sur comme Mercury Monterey L-ta Kobretti du film "Cobra"  En prenant en charge tous les Américains - merde. Mais les apparences contours impressionnants et silischa caché. Il n'est pas possible pour eux d'être aimé, ils semblaient dire: «Frère, j'ai les boules! Et vous? Puis est allé aux filles! " |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 02:15 - 7 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Mustangs peut être juste comme ça - pour le fait qu'ils doivent compter en toute sécurité Muscle karam =)))))))))))))) comme base de leurs Falcon oui, je l'ai lu. Quant à Eleanor - c'est très cool zaebenili, mais - encore une fois, seulement pour le film jusqu'à ce point n'a pas été fait cette modification, et à cette image George (sembler si son nom) et Shelby a pris zaebenil voir ici Eleonorku =))))) Mais ce qui est exagéré avec son apparence, ce qui est un peu trop fonctionnalités supplémentaires ajoutées zachemto qui a changé depuis longtemps terminé une façon simple de sorte brutale de Mustang ... Eh bien, je pense que oui ... ;))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:38 - 7 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| Pasch, oui, comme une Ford Mustang Shelby Jeet 350 corps hard-top très ordinaire, la seule chose que je ne sais pas mis les verrous de capot sportives originales ou non. Il y avait Shelby Mustang de la deuxième génération (apparemment, il n'est pas très différente de la première), et ceux qui étaient hard top et Kubrick. Mais avec le muscle-car n'a toujours pas d'accord. Classique Mustang et la masse juste incroyablement belle voiture, mais pas de muscle, pas ;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:53 - 7 Septembre, 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 14h57 - 7 Septembre, 2012 Utilisateur Gorynych5
Gee, en quelque sorte s'est rapidement transformée en un fil de film Autoforum)))) Bien qu'il soit comme un film-mobiles discutent. Qui est le prochain? Bat-mobile ou DeLorean de «Retour vers le futur»? )))))))) "Doc! Vous avez fait une machine de temps sur DeLorean? "" Marty! Si quelque chose hors de lui, et de le faire seulement hors de lui »(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h16 - 11 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Pash, et moi en tant qu'artiste artiste dira: «Que font les hommes 2" est déjà sorti? Si oui, qu'est-ce que tu regardes il? Si vous regardez, vous partagez la peine de passer du temps de recherche et de navigation? |
|
| chaa174 - Expert 15h51 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| Message modifié 15h52 - 11 Septembre, 2012 Membres chaa174
Bien que n'étant pas un pacha, et je vous répondrai: Est sorti. Il vaut un. ;-) PS: il est si vous regardez fullHD |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h09 - 11 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Nous vous remercions de la FAA, pour le soutien, maintenant je suis auto-explicatif =))))))))) Gorin - Je suis d'accord avec l'orateur précédent - certainement voir et randonnée plusieurs fois =))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 20h25 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| Parlant de l'énergie cinétique. avoir quelqu'un à l'esprit qui a produit concitoyens coréens? du fait que vous pouvez regarder essno. Je suis fermement friands de cinéma. et la charge sémantique et baiser beau et pas toutes les 5 minutes sur le calendrier et krovischa en quelque sorte intilegentno avec des cerveaux peremashana fournit généralement une vodka avec des cornichons presque. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h30 - 11 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Les Japonais ont à l'esprit ... film "Grotesque" nazyvaetstsa, look, tu ne trouvera pas, je peux jeter sur faloobmennik ;) =))))))))))))))))))))))) ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 20h40 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| sauf fullHD. et que l'autre n'est pas en mesure de regarder =) |
|
| chaa174 - Expert 20h45 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| et même mieux que ce que le film de sortie |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h47 - 11 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Merci, camarades. Il est donc nécessaire zasmotretsya. Tout comme le premier, et a donc décidé de demander à l'avance, afin de ne pas entrer, comme Pacha avec le second ventilateur de série))))))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 20h52 - 11 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 20h56 - 11 Septembre, 2012 Membres Zvonkoff
FAA, eh bien faim. Je l'ai dans l'archive sur un CD, pour le moment, je ne veux pas regarder. | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|