Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






L'image écœurante sur le Zippo

Un message

Diokhan - Membre

15h27 - le 26 Avril 2010

Messages 60

1

Comment décaper la peinture à partir de modèles de «mat»? Il ya une vue pas du papier de verre ou d'un fichier, mais sans impact sur le boîtier peut chauffer ou à l'acide acétique va l'aider à descendre, ou qui n'avaient aucune expérience de l'affaire?

Mais voici le problème, j'ai acheté un briquet cadeau, 1996 - Modèle 367 218sv stoli ohranj. Ainsi, il est recouvert de peinture noire, rempli le timbre de sorte qu'il est à peine visible, il suffit de faire comme un mois et le présent, et sur un fond noir sorte stylisée de "Vanya russe", une chemise à pois, coupé sous le pot avec une main et tenant un verre dans l'autre bulle capital. (Zippo ce, avec une bande rouge collé où il est dit que les enfants américains légèrement émoussé)

Ne pas aimer en premier lieu pratiquement aucune empreinte sur le fond, et l'image que vous voyez, n'est pas crédible. :-)

Aide conseils s'il vous plaît, qui sait comment nettoyer le don de blagues à mon adresse? 8-)

KIR - Membre

Ufa

15h55 - le 26 Avril 2010

Messages 110

2

Vous pouvez essayer de chauffer le métal, faire tremper dans de l'acétone, et ainsi de suite, mais je voudrais en votre endroit n'a pas gâché une chose))

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

kypexin - Administrateur

16h16 - le 26 Avril 2010

Messages 1670

3

S'abonner à la demande de ne pas gâcher une si belle chose, c'est même l'un des très rares Zippo succès avec motif russe, également très rare. Si oui offensé, revenir donner ou à vendre :)

Diokhan - Membre

16h54 - le 26 Avril 2010

Messages 60

4

Après vos commentaires soif expérimenter disparu.

C'est un cadeau, et il reste avec moi, ne se vend pas.

Il est dommage que personne ne peut voir le mois: (et toute personne demi-instruits dans ce plan va dire que c'est un fake Ce sera le sujet de conversation pour un autre litre de la capitale avec le massacre 8-)!

Vladimir, merci montré cette photo, mais je n'ai rien pour prendre une photo, il suffit de ne pas faire de toute façon ce qui est écrit sur la bouteille. (Les options sont nombreuses, mais un sens naernyaka) :-)

kypexin - Administrateur

17h05 - le 26 Avril 2010

Messages 1670

5

Il dit: «Stolichnaya Vodka russe à saveur d'orange".

Dans la même série était encore aux framboises Bear:

Diokhan - Membre

17h23 - le 26 Avril 2010

Messages 60

6

Nah, la police majuscule! C'est vrai macro, sfotkayu nécessaire! Et nous allons analyser ce qui-était là pour krokozyabra :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h11 - le 26 Avril 2010

Messages 1860

7

Si je ne me trompe pas, le prêtre dans sa machine à écrire native 1996 naissance et a été teinte, et le nombre et le symbole "protection des marques" versé peinture nesschadno que sur les objets chinois)) Vraiment troc pour quelque chose de plus vootvetvstvuyuschee votre tempérament et la présentation des parfait pour les collectionneurs))

KIR - Membre

Ufa

22h42 - le 26 Avril 2010

Messages 110

8

C'est pourquoi je vosderzhivayus de l'achat de ces briquets vintage. Aujourd'hui, la technologie a atteint un nouveau niveau. Je pense que Zippo a publié aujourd'hui les caractéristiques de nombreuses fois le Zippo sorti en 1996 ou avant. D'autres alliages, les revêtements de résistance. Je suis sûr que Zippo descendu de la chaîne de montage en 2010 après 40 ans s'allument et le look beaucoup mieux que le Zippo 1970 aujourd'hui.

Ne pas céder à un monde en mutation, il est préférable que s'affaisser sous nous ... (c)

Diokhan - Membre

00h39 - le 27 Avril 2010

Messages 60

9

Gorynych5 - au sujet de mon tempérament est difficile de juger, et même ces «regroupements» de collectionneurs, nous avons ici comme de sorcières du sabbat recueillies. En remerciement générales pour les collègues de retour, cette modelc donc j'ai vraiment regardé de près, pour son originalité ainsi :-)

Je suis d'accord avec vous KIR, mais il est beaucoup plus agréable de venir au musée et regarder les peintures originales créées il ya des siècles que sur leurs copies.

Les gars, je ne ferment pas le sujet!

Comment décaper la peinture à partir de modèles de «mat»? (Pas de dégâts à la coque)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h00 - le 27 Avril 2010

Messages 1860

10

Je ne l'aurais pas arraché, la sortie se salir couleur du corps jaune dans les divorces désagréables, mieux passer à quelqu'un ...

kypexin - Administrateur

19h16 - le 27 Avril 2010

Messages 1670

11

Diokhan écrit:

Comment décaper la peinture à partir de modèles de «mat»? (Pas de dégâts à la coque)


Essayez différents solvants ou produits chimiques ménagers, tels que Cillit Bang et ses semblables. Il suffit de faire attention à vos mains :)

Botas - Expert

00h56 - le 29 Avril 2010

530 messages

12

Message Editer 01:04 - Avril 29, 2010 Botas utilisateur


Diokhan, sur le décapage de la matte ne dira rien, mais ce briquet noir juste super :) Dans l'esprit de l'affiche début au milieu des années 80. Temps qui est perdu à jamais. Pas moyen de faire quelque chose avec elle! :)

Ratt1e - Membre

Saint-Pétersbourg

16h00 - le 19 Juin 2010

Messages 19

13

Super image IMHO, je m'étais acheté un battement de cœur))

Thème russe, après tout)

Toujours utilisé avec khokhloma trouver ces prix n'auraient pas)

Diokhan - Membre

20:05 - 11 Juillet 2010

Messages 60

14

Resté seul modèle afin RARE ;-) / J'ai récemment acheté en vente dans les pièces peintes, trempées dans atsitone à 4:00 et a déchiré peinture Nocht, chrome poli voila! :-) Ressemble beaucoup beaucoup, et depuis que j'ai un tel organisme existe déjà, le sang de son nez hors de lui serait souhaitable de créer un laiton massif. ))

S'il vous plaît dites-moi comment faire face à chrome comme la première situation? 8-)

Merci à l'avance!


(J'ai essayé déjà - pour chauffer le corps est rouge et se refroidissent rapidement, de sorte à quelques reprises, n'a pas aidé)

Acides, mais pas à portée de main ...

kypexin - Administrateur

20:09 - 11 Juillet 2010

Messages 1670

15

Eh bien, vous êtes chaud expérimentateur :)))

Proposer d'aller acheter un laiton brossé et tourmenter neschasnuyu Zippo :)))

Diokhan - Membre

22:57 - 11 Juillet 2010

Messages 60

16

J'aime tout simplement pas de couvertures - pur cuivre ou en laiton ou ..., mais ne veux un de chaque "classe" :-) Eh bien, c'est seulement de beaux rêves tout-que. Sur le chrome est allergique à quelque chose d'aussi donne à la machine soviétique chinoise, tels que les pneus "sentir un profil bas." En général, il est nécessaire d'enlever la plaque de la chose bien étroit aux yeux :-)

Ratt1e - Membre

Saint-Pétersbourg

21:57 - 12 Juillet 2010

Messages 19

17

Message modifié 21h58 - 12 Juillet, 2010 Ratt1e utilisateur


Je pense que cela pourrait être une bonne idée de vendre aux enchères, pour une rare et symbolique, et ensuite acheter une ligne régulière sans motif, et dans une toge serais restée dans le noir :)

tuer - Expert

09:39 - 13 Juillet, 2010

458 messages

18

si vous voulez "dokapatsya" aux cuivres devra suer, parce que la finition est très persistant. Mais si ce que vous voulez vraiment, alors il va certainement atteindre)

ps ~ Utilisation nazhdachku suggèrent différents calibres, vous pouvez certainement chimiquement (regardez dans l'Internet), mais il est peu probable que votre laboratoire de chimie de la maison. Pas d'autres options. Ou faites glisser les poches avec meolchyu dans les 40-50 ans ou plus))

evenk - Expert

Région de Moscou

13h23 - le 13 Juillet 2010

391 messages

19

tuer écrit:

Ou faites glisser les poches avec meolchyu dans les 40-50 ans ou plus))


Ça y est, il est vrai plus ... :)))

Diokhan - Membre

17h25 - le 13 Juillet 2010

Messages 60

20

Essayé papier de verre, mais ils ne se déchirent pas enlever une couche de chrome pokotsali pas mort, même si ensuite poli pour un look brillant n'est pas si bien que ça, en général, le stade passé. Et environ 40-50 ans portant ... hmm, va créer une, j'espère que je vis tellement ;-)

tuer - Expert

18h00 - le 13 Juillet 2010

458 messages

21

Eh bien, vous pouvez laisser un chrome de timbre)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h51 - le 13 Juillet 2010

Messages 1860

22

Pour être honnête, je ne comprends pas ce pionnier enthousiasme)) Haha quelque chose kurochit et vieillir artificiellement? Besoin d'un vétéran? Duc n'est pas facile d'acheter aux enchères? Je pense que Volodia n'a pas refusé de les aider en cas de problèmes avec les langues étrangères)) Coût mâché et la machine en lambeaux est un sou .. Pourquoi toute cette alchimie?

Diokhan - Membre

21h19 - le 13 Juillet 2010

Messages 60

23

Il ne s'agit pas de s'user, et que pour enlever le chrome. Processus Cam est intéressant de creuser plus profond, puis est allé acheter, pas de créativité. C'est poignées nécessaires, gère les jouets ;-) enfance se fait, et un assortiment acheté par ordre vintiku à apprendre comment il fonctionne))

tuer - Expert

23h06 - le 13 Juillet 2010

458 messages

24

Diokhan écrit:

Il ne s'agit pas de s'user, et que pour enlever le chrome. Processus Cam est intéressant de creuser plus profond, puis est allé acheter, pas de créativité. C'est poignées nécessaires, gère les jouets ;-) enfance se fait, et un assortiment acheté par ordre vintiku à apprendre comment il fonctionne))


oui oui oui)) puis la vérité n'est pas toujours en mesure de collecter ou de pièces supplémentaires restent)))

NespljU - Membre

00h05 - le 22 Août, 2010

Messages 17

25

Exister à ces fins, feutre de polissage cercles et collez goy vraiment besoin de moteur électrique plus puissant. Tout le monde avait un peeling, vous attacher un peu de travail.
Après le polissage restent laiton nu, ce qui est juste après une semaine d'utilisation obtiendra un sombre méchant, couvert de taches et les taches, la couleur. Cette laiton oxydé à cause de gros doigts.
Il est beaucoup mieux d'être recouvert d'un vernis spécial, mais je ne peux pas dire comment (mais il ya clairement), il est préférable de s'intéresser à ce sujet parmi les professionnels.
Rectification prendra de 4 à 12 heures, selon la puissance du moteur électrique, et pas trop paresseux pour obtenir un goy de pâte, pas même l'affaire va traîner pour beaucoup terme Dolní ...

Diokhan - Membre

17h54 - 24 Août 2010

Messages 60

26

C'est très instructif, mais je l'ai essayé, et mourir? Il a également raser au sol? (Ne soyez pas paresseux pour lire attentivement toutes les réponses)

Faust - Maniac

Moscou

11:42 - 5 Avril 2011

674 messages

27

Royce vperd!

kypexin - Administrateur

12:08 - 5 Avril 2011

Messages 1670

28

oniks1 écrit:

Autre déception - «expressément pour la partie russe" -

http://shop-zippo.ru/catalog/35/583/

/ Comme référence peut fonctionner un temps limité - sauvegarder image / -


Eh bien foutu! (((

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:35 - 5 Avril 2011

Messages 1860

29

Quel sale tour. "Surtout pour la Russie." Afin de ne pas être exprimé, dites-Wani Ohlobystina mots: "Hippie barbare!"

Hartman - Expert

09h23 - 6 Avril 2011

Messages 199

30

oniks1 écrit:

Autre déception - «expressément pour la partie russe" -

http://shop-zippo.ru/catalog/35/583/

/ Comme référence peut fonctionner un temps limité - sauvegarder image / -


Ouais, merde. "Pour la première fois dans le monde, est unique, supérieur à tous, la percée des scientifiques soviétiques inventé 50 années Naz aux Etats-Unis" ...

Tous limité et "presser pho Rush" de ce produit - une étiquette de prix. Pour un marché de jour ensoleillé extérieur Rachi dans son pays d'origine, ce briquet est d'une valeur maximale de 12 $, et en cas d'intempéries et vendre - autant que 9. Et la demande azhiatoazhnogo car elle n'est pas observée.

Mais ce qui est drôle pour kraut ce briquet vendu un peu plus de 37 oyro - ce prix presque russe. Et, peut-être, Kraut aussi frotté les vendeurs sur le fait que cette "série limitée Nemetskaya!"

Psja krew, en général.

Menace. Mais ce briquet coûterait récompense après la réussite de la mission "dezigneyted secoue" .. :) Comme un rappel. Ou à titre de compensation pour otstegnuvshuyusya foie. Ou plutôt de cerveaux.

Le bonheur est une arme alimentée par bande.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3458 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))