Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

La question de l'authenticité

Vladimir - Guest

13:51 - 10 mai 2011

1

Message édité 14:30 - 10 mai 2011 par Vladimir

Bonne journée!

Acheté ici Zippo Armure 169. Mais des doutes ont rampé ... 1) il ya des traces de traitement filière sous la forme de bandes, ont souligné les flèches sur la photo. 2) La boucle à mon avis, est inégale, un grand espace au fond. 3) Suivez le mastic sur l'insert. Est-il permis à un véritable Zippo? Et cette pensée fluage déjà et pas faire semblant ...

Merci d'avance pour votre réponse. Et bien sûr, je félicite tous sur la dernière fête!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:03 - 10 mai 2011

1860 messages

2

Malheureusement, votre photo pour une raison quelconque, il n'est pas visible. Des traces de "mastic" je crois visible à l'intérieur de l'insert? Ceci est normal.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:06 - 10 mai 2011

1860 messages

3

Maintenant, vous pouvez voir ... Ce n'est pas Zippo.

Vladimir - Guest

14:37 - 10 mai 2011

4

Message édité 15:01 - 10 mai 2011 par Vladimir

Donc, c'est juste un faux? Vous venez d'acheter sur le forum, il concessionnaire vend depuis longtemps et garantit son authenticité, vous avez besoin de votre confirmation, afin de ne pas être non fondé sur présentation de satisfactions, a ajouté une autre photo.

Avancez reconnaissants.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:42 - 10 mai 2011

1860 messages

5

À mon humble avis, horrible gauchiste .. moi n'est pas le dernier recours, attendez que les autres utilisateurs désabonner ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:43 - 10 mai 2011

1860 messages

6

Message édité 15:02 - 10 mai 2011 par Gorynych5

Tout d'abord armure toujours, à fond plat, et d'autre part il est un poli-solide en laiton modèle 169, bukavok enfin ces courbes sur le timbre et le logement et l'insertion ne se fait pas ...

Vladimir - Guest

15:04 - 10 mai 2011

7

Merci pour la réponse. Ensuite, attendre plus d'opinions, et ne pas blâmer le fondement homme de chasse, a acheté ici http://talks.guns.ru/forum_lig ..... 23050.html pense maintenant ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:13 - 10 mai 2011

1860 messages

8

Vladimir est certainement la peine d'attendre pour les autres états, mais quand vous avez ajouté un couple de coups de feu, je 99,9% que l'achat d'un faux, malheureusement ...

Vladimir - Guest

15:15 - 10 mai 2011

9

Message édité 15:28 - 10 mai 2011 par Vladimir

Le fond plat comme elle, c'est une photo d'un autre angle, il reste là, sur mes photos, il semble que ridée, en fait, il est tout à fait poli, lisse, il ya juste éblouissement. Pouvez-vous me dire ce que peut être nécessaire de déterminer la photo? Merci à l'avance.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:25 - 10 mai 2011

1860 messages

10

Consulter les petites lettres sur la filière que possible afin photographiés, mais il suffit d'insérer montre que les courbes vraiment frappaient l'année 2010, où 0 est inférieur à 1, près de la moitié, même avec une vision -5 difficile de ne pas remarquer ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:31 - 10 mai 2011

1860 messages

11

Boucles de rivetage en natif Zippy ils toujours inégales, mais toujours clairement dans le milieu de votre photo inférieure fortement décalées vers la droite, bien silex blanc, et toute sa famille, il insère Zsolt, bien, beaucoup d'autres nuances ...

Vladimir - Guest

15:47 - 10 mai 2011

12

Message édité 16:03 - 10 mai 2011 par Vladimir

Re-tir, elle fusille infection, fausser les photos (10 bits plat, ici perasnyatye insertions de photo, silex jaune bien, il s'intègre juste, parce que lui-même insérez trop jaune pour correspondre le corps, mais l'insert magnétique.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:01 - 10 mai 2011

1860 messages

13

Comme dans! Vous savez, peut-être que j'ai eu tort, et plus léger foi. Cette perspective est très différente.

Vladimir - Guest

18:38 - 10 mai 2011

14

Voici les photos sur les autres inserts à main et boucle perefotografiroval. Difficile mais génial pour photographier réflexions constamment errants ...

Alexander - Guest

18:43 - 10 mai 2011

15

Je ne suis pas expert, mais la boucle n'est pas toujours dans le milieu. par exemple dans l'article Kuryokhin "briquets Zippo Faux" plus léger par rapport à deux Jack Daniels, faux et réel. http://zippocollector.ru/archi ..... # 1975 ; donc il est à présent également boucle glissé, et en dessous de l'écart.

Alexander - Guest

19:03 - 10 mai 2011

16

Je ne suis pas expert, mais la boucle n'est pas toujours dans le milieu. par exemple dans l'article Kuryokhin "briquets Zippo Faux" plus léger par rapport à deux Jack Daniels, faux et réel. http://zippocollector.ru/archi ..... # 1975 ; donc il est à présent également boucle glissé, et en dessous de l'écart.

Alexander - Guest

19:18 - 10 mai 2011

17

Message édité 23h33 - le 10 mai 2011 par Alexander

Faust - Maniac

Moscou

23:55 - 10 mai 2011

674 messages

18

oui Zippo normale brachok que quelques-uns.

Truckdriver - Expert

00:18 - 11 mai 2011

Envoie 206

19

Dans armures généraux «gauche» faire? Si quelqu'un a vu cela, ce bluff dérange, pas facile de faire de l'habituel.

Salonik - membres

11:45 - 11 mai 2011

Envoie 125

20

Message édité 11:55 - 11 mai 2011 par Salonik

Vérifier la méthode fiable très simple qui décrit Vladimir Mihnovich: http://zippocollector.ru/archi ..... Ippo-Faux . J'ai personnellement lors de l'achat de leur première zippo fait. Aidé. Peut-être que c'est vrai, mais il a déjà été dans une réparation terrible?

Salonik - membres

11:49 - 11 mai 2011

Envoie 125

21

Message édité 11:53 - 11 mai 2011 par Salonik

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:31 - 11 mai 2011

1860 messages

22

Aucune trace de la réparation horrible, je ne vois pas)) Juste la première photo disponible Vladimir étaient d'une telle qualité que je m'étais trompé. Mais ces bandes transversales sur le bas à gauche lors de l'ouverture des bouteilles de bière plus légers. Par ailleurs, est-il si sérieux morceau de laiton? Si même (bien, tout d'un coup?) Et une copie de celui-ci, la qualité est tellement que je ne voudrais pas déranger. Quel est le problème principal d'imitations de qualité inférieure? Une manipulation brutale et l'inefficacité, pour évacuer trou est trop étroit, ce qui empêche le carburant s'évapore normalement silicium coincé dans le puits. Ce sont les écoles de l'appareil ne fait pas la joie et maux de tête. Et si cela fonctionne, il est alors vous devez essayer de découvrir la vérité? ;)

Salonik - membres

12:46 - 11 mai 2011

Envoie 125

23

Pour un homme n'aime pas, bien sûr, n'a pas d'importance, mais si une personne veut vraiment arriver à la vérité, alors pourquoi ne pas zamorochitsya. Et si il est venu avec cette question sur ce site, nous pensons que ses véritables origines sont toujours intéressés à ce morceau de métal. A Zippo bouteilles de bière ouverte. - Je pense que la barbarie :))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:49 - 11 mai 2011

1860 messages

24

Barbarie, même ici, il a été suggéré pour immédiatement cette interdiction)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:55 - 11 mai 2011

1860 messages

25

Et à propos de l'authenticité était une anecdote sur l'homme chez le médecin:

Médecin, je n'étais pas à chaque fois que vous allez aux femmes.

-Darling, Well Well voulez-vous? Vous avez cet âge ..

Docteur, mon voisin est de 5 ans de plus que moi, et dit qu'il ne peut à plusieurs reprises au cours de la nuit ..

Mon cher, et vous avez tous le dire ;)

Salonik - membres

13:03 - 11 mai 2011

Envoie 125

26

En général, acheter des faux et les exhiber fièrement!))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:07 - 11 mai 2011

1860 messages

27

Salonik écrit:

Pourquoi se précipiter à l'extrême, ne voient pas seulement en noir et blanc, dans le spectre de l'arc en ciel de beaucoup d'autres nuances. Il ya des exemples qui ne peut même pas déterminer les ouvriers de l'usine de Bradford eux-mêmes, et en effet il produit maintenant assez d'articles courbes-obliques délimitant l'ouverture des inserts, des timbres "doubles". Bien sûr il ya des faux dans les mains rugueuses prendre quelque chose de méchant, mais énergique et parents sont loin d'être idéales, à la fin il ya une telle chose comme un «produit défectueux» et quelque chose me dit pas passé le «OTC» n'est pas rejetée, et à l'automne sur les étagères "flottant" à partir de l'usine à moitié prix. Question rhétorique: Quel est courbe mieux défectueux Lighter de Bradford ou qualitativement fait imitation oncle Liao? Pour moi, comme pour l'utilisateur réponse est évidente, car elle est diamétralement opposée au collecteur ;)

Salonik - membres

15:15 - 11 mai 2011

Envoie 125

28

Gorynych5 écrit:

Salonik écrit:

Pourquoi se précipiter à l'extrême, ne voient pas seulement en noir et blanc, dans le spectre de l'arc en ciel de beaucoup d'autres nuances. Il ya des exemples qui ne peut même pas déterminer les ouvriers de l'usine de Bradford eux-mêmes, et en effet il produit maintenant assez d'articles courbes-obliques délimitant l'ouverture des inserts, des timbres "doubles". Bien sûr il ya des faux dans les mains rugueuses prendre quelque chose de méchant, mais énergique et parents sont loin d'être idéales, à la fin il ya une telle chose comme un «produit défectueux» et quelque chose me dit pas passé le «OTC» n'est pas rejetée, et à l'automne sur les étagères "flottant" à partir de l'usine à moitié prix. Question rhétorique: Quel est courbe mieux défectueux Lighter de Bradford ou qualitativement fait imitation oncle Liao? Pour moi, comme pour l'utilisateur réponse est évidente, car elle est diamétralement opposée au collecteur ;)

En ce qui concerne le zippo de production - notez sais pas. Et en raison de la relation de bonnes contrefaçons ne sont pas d'accord; pourtant je n'ai que deux réels et un faux Zippo, mais en dépit de cette petitesse et le manque d'expérience appropriée pense qu'il est préférable d'avoir et d'utiliser ces briquets et la performance qualitative de l'aide d'un bon fonctionnement, de haute qualité léger et pas vraiment penser qui l'a fait. Pourquoi alors ne pas donner la préférence à Zippo? Si c'est le cas, et à être fidèles jusqu'à la fin ;) Je crois que ce n'est pas extrême.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:40 - 11 mai 2011

1860 messages

29

Alors commence à répéter la situation avec des voitures chinoises, les premières expériences sur la production étaient très drôle, et même zhYguli Moscovites zarulivaem ces camions en moins, mais les Chinois apprennent vite, mais les préoccupations européennes opposées de moins en moins sont attentifs à la qualité, et ici il s'avère que chinois serré légèrement en termes de qualité, et vice versa homme blanc a commencé à faire de la merde, et maintenant nous voyons sur le marché deux types de merde: chinois et européens. Et je voudrais voitures .. IMHO Zippo est livré avec quelque chose comme ... J'adore cette marque, mais à mon humble avis la qualité fortement diminué au cours des dernières années et il est triste ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:40 - 11 mai 2011

1860 messages

30

Message édité 15:43 - Le 11 mai 2011 par Gorynych5

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5454 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))