Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Un choix de trois options.

Un message

nagato0309 - Membre

22:02 - 17 mai 2012

Messages 21

1

Chers utilisateurs me zippocollector.ru.U à vous poser une autre question au sujet de l'achat d'un merveilleux zippy.) Dont j'ai besoin pour une utilisation à long terme, pour les trois tryukov.Vybirayu zazhigalkami.Po chaque briquet, je me demande beaucoup de choses, mais je vais poser les questions les plus importantes .

1 modèle Zippo 162 Armor.U-moi d'elle, c'est ce que beaucoup de voprosy.Na si elle est plus lourde que le modèle standard? Elle est également bien mis en place? Avec l'avant et à l'arrière, elle chrome brossé, et sur les côtés blestyaschaya.To plus brossé revêtement chrome il est poli, ou est-ce juste une doublure. (peut-être quelqu'un à cette question semble idiot, mais je suis vraiment un novice, ne comprennent pas) peuvent être rayés briquet à un point tel que le métal lui-même verra que sous le capot? Et encore une question de savoir si vous pouvez faire avec ce briquet tours?

2 Modèle Zippo 200.Voprosy sont les mêmes que le modèle 162, mais ensuite j'ai choisi une petite Zippo d'inscription rapidement si cette inscription effacée? Et la même question peut vous faire des tours?

3 Modèle Zippo 250 hauteur polonais chrome.Voprosy approximativement similaire, mais ici, je voudrais demander à savoir si elle pokrytie.Mozhet pour effacer le métal lui-même, ou faut-il faudra de nombreuses années plus tard, rayé, mais le couvercle ne se résume pas? Et une autre question, lors de l'exécution des tours faut-il glisser?

A propos de tout ce que je voulais savoir, j'ai demandé voprosy.Zhdu réponse précoce, demain je vais pokupat.Otvette s'il vous plaît être plus précis, je viens de 0 dans ces cas et zippo nravitsya.Budu simplement les photos sont très reconnaissants de votre contribution.

Muratof - Membre

22:37 - 17 mai 2012

Messages 40

2

Deux ans d'usure Zippo 168 Armure laiton brossé, mais pas de couvertures, entièrement laiton, font parfois l'affaire. En poids, un peu plus épais et plus lourd que le classique, mais une question d'habitude, car il semble être une lumière classique et la faiblesse dans l'exécution des tricks. En ce qui concerne les surfaces d'usure, il est nécessaire de tenir compte du fait que l'exécution de tricks accompagnés par le gabarit inévitable d'automne, d'où les coups et les rayures, et peut-être profonde, au laiton. Mais si jamais cascade, alors il ne faut pas avoir peur de porter autant d'assurance que les dommages physiques sur le corps ou (le plus souvent de tomber cap) ou inserts. Gigue vivent un maximum d'un an, a déjà réussi son insertion, qui a battu le record cette envie de came. Tricks tuent les nôtres, plus léger neubivaem (((.

nagato0309 - Membre

23:21 - 17 mai 2012

Messages 21

3

Et comment comprendre sans couvre ... J'ai trouvé un magasin dans lequel je veux acheter un modèle 168e Zippo, je pense qu'il bruzhed chrome, c'est votre http://tabak-kazan.ru/content/ .....-168-Armor ?

Muratof - Membre

23:30 - 17 mai 2012

Messages 40

4

Message Editer 08h38 - 18 mai 2012 Muratof utilisateur


Elle est la plus laiton brossé - laiton satiné. Tous Zippo (exception -. Cuivre rouge, titane et métaux précieux) est en laiton, et après, ou en couleur, ou recouverts de nickel. Mon modèle est purement faite de laiton, de sorte qu'il peut juste virer au noir, mais elle est traitée polie, et les modèles que vous avez choisi, recouvert d'une couche de nickel.

Muratof - Membre

23:36 - 17 mai 2012

Messages 40

5

Par ailleurs, une boutique normale, il a ordonné une couple de fois il.

nagato0309 - Membre

23:40 - 17 mai 2012

Messages 21

6

Eh bien, si je comprends bien, si ce n'est le nickel décoller, il en sera ainsi et-un (ou sur) comment vas-tu, et par la manière sur votre briquet, et en fait non seulement la vôtre, mais sur les briquets avec chromé bruzhed cette couche "brusheda" ou tampon de polissage est collé, je me demandais simplement si l'armure est pratiquement pas différente des classiques qui prennent, mais de couleur argentée.

Muratof - Membre

23:45 - 17 mai 2012

Messages 40

7

Polissage forme de lignes horizontales, ils sont appelés coups de pinceau. Quelle que soit vous avez pris ce brossé qui polonais, au fil du temps, si elles sont couvertes par l'utilisation active d'une multitude de petites rayures et devient presque indiscernable.

nagato0309 - Membre

0:00 - 18 mai 2012

Messages 21

8

Je voudrais chose qui aurait épluché revêtement, comme vous dites "un sou." Et ne serez pas s'estomper avec le temps timbre au fond? 'S 200 ou 162, je ne sais pas, on m'a dit de commander au moins 10 briquets, pour arriver au point de l'auto-livraison et choisir de payer.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

0:10 - 18 mai 2012

327 messages

9

Message Editer 00h11 - 18 mai 2012 Utilisateur xidemonix


armure est pour ainsi dire un truc n'empiète pas (mais bien sûr cascade est possible sur tous les cas jusque-là ...), ainsi que plus lourd et de saper la couverture, etc, etc. Donc, ce qui peut être considéré comme le plus normal pour cette Zippo brossé ou chrome rue. Vous pouvez pulvériser tout, descendra et chrome, et que sous son régime et mettra en valeur le laiton, mais le problème est que même le beau et cru, et fatigué de se laver :) - il va s'effondrer plus vite que effacé

Denon - Expert

0:10 - 18 mai 2012

212 messages

10

Je ne sais pas quoi faire avec Zippo pour tuer la filière bas ... pour les tricks - réservez le moins cher, donc ne me dérange pas le tuer. quand il essai - vous comprendrez. brashd chrome - ce qui est très bon.

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

nagato0309 - Membre

00:19 - 18 mai 2012

Messages 21

11

Message Editer 0:20 - 18 mai 2012 utilisateur nagato0309


Merci pour les réponses, j'ai décidé néanmoins de prendre un modèle 200, aussi longtemps que cette surface "coup de pinceau", même après le peeling nickel ostalas.I encore être une pâte de goy polir quelques fois par mois.

nagato0309 - Membre

00:22 - 18 mai 2012

Messages 21

12

Et d'ailleurs, après le nickel descendre il sera laiton brossé? Ou autre chose.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01:02 - 18 mai 2012

327 messages

13

si vous prenez le chrome, quelque chose sur les pâtes-goy, vous pouvez oublier ce qu'il était pour. Combien de couches de cuivre après l'enfer sait, nickelage, chromage portera au loin, bien avant le laiton.

nagato0309 - Membre

01:07 - 18 mai 2012

Messages 21

14

Si il n'est pas difficile d'expliquer comment il va s'occuper du modèle 200 que le nickel disparu, et si ce n'est pas difficile de se débarrasser des photos, si vous en avez, s'il vous plaît.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

01:28 - 18 mai 2012

327 messages

15

beaucoup ne vivent pas :)

Muratof - Membre

08:50 - 18 mai 2012

Messages 40

16

Comme vous pouvez le voir sur la photo, aménagé par Dmitry - xidemonix, des petits coups de pinceau qui resteront, mais qui porterait le gabarit à un état ​​ou d'exiger un certain nombre d'années, ou un effort supplémentaire (broyage de matériaux abrasifs).

kypexin - Administrateur

10:51 - 18 mai 2012

Messages 1670

17

Muratof écrit:

Comme vous pouvez le voir sur la photo, aménagé par Dmitry - xidemonix, des petits coups de pinceau qui resteront, mais qui porterait le gabarit à un état ​​ou d'exiger un certain nombre d'années, ou un effort supplémentaire (broyage de matériaux abrasifs).


De cette façon, mon briquet :) Je suis désolé mais c'est en 1947 et a déjà eu moi ici, dans cette forme :) Bien que tout chrome brashd sera théoriquement ressembler lors de l'effacement revêtement est de 10-15 ans probablement.

Mais que dire de la façon dont je laiton brossé également surveillé. J'ai eu un nouveau laiton brossé jaune que je porte avec moi à ce jour est d'environ 4 ans et chaque usage de jour. Donc ici, il est intéressant de noter, au fil du temps, a perdu tout signe de luminosité brossé et originale du revêtement et a une belle couleur ambre foncé de cuivre, mais complètement lisse :)

nagato0309 - Membre

11:17 - 18 mai 2012

Messages 21

18

Eh bien, je vous remercie tous beaucoup pour les réponses, tout est clair et clairement expliquée, je vais prendre modèle 200, pendant 10 ans a beaucoup changé et je peux recueillir Zippo qui vous znaet.A, kypexin, ne pouvais pas mettre une photo du laiton brossé s'il n'est pas difficile?

nagato0309 - Membre

14:33 - 18 mai 2012

Messages 21

19

Un revêtement en laiton massif qui aiment? L'image est très similaire au laiton brossé, mais un nom différent.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:38 - 18 mai 2012

Messages 1860

20

Les photos ne peuvent pas dire qualité. Laiton massif brossé et chrome pour qu'elles correspondent Haute polonais et brossé pour les copies.

kypexin - Administrateur

16:00 - 18 mai 2012

Messages 1670

21

nagato0309 écrit:

Eh bien, je vous remercie tous beaucoup pour les réponses, tout est clair et clairement expliquée, je vais prendre modèle 200, pendant 10 ans a beaucoup changé et je peux recueillir Zippo qui vous znaet.A, kypexin, ne pouvais pas mettre une photo du laiton brossé s'il n'est pas difficile?


Muratof - Membre

01:40 - 19 mai 2012

Messages 40

22

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

04:48 - 19 mai 2012

327 messages

23

nagato0309 écrit:

J'ai besoin pour une utilisation à long terme pour les tricks.


C'est n'importe quoi :)

nagato0309 - Membre

00:36 - 20 mai 2012

Messages 21

24

xidemonix, peut-être que vous n'avez pas lu tous mes messages, ou n'a pas remarqué que j'ai écrit que je dans cette affaire ne sais rien, mais bon, j'imagine proehali.Kupil rue chrome, généralement heureux, mais il avait des doutes sur l'authenticité, n'écrira pas beaucoup mieux exposer les photos, et je vais décrire certaines de ces images ...


Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:54 - 20 mai 2012

Messages 1860

25

nagato0309 écrit:

xidemonix, peut-être que vous n'avez pas lu tous mes messages, ou n'a pas remarqué que j'ai écrit que je dans cette affaire ne sais rien, mais bon, j'imagine proehali.Kupil rue chrome, généralement heureux, mais il avait des doutes sur l'authenticité, n'écrira pas beaucoup mieux exposer les photos, et je vais décrire certaines de ces images ...



Les gars ne se disputent pas. Vous, nagato0309, a demandé une question de débutant typique: j'ai coupé sport si vite et si les pommes de terre en provenance du pays afin d'exploiter les ornières boueuses. xidemonix vous donner un old-timer typique est la réponse: cela n'arrive pas. Ainsi, à peine voulu quelque chose pour vous offenser, il ne faut pas se produire très bientôt à des astuces pratiques et vous verrez par vous-même. Et certainement pas juste dire merci à ceux qui sont découragés de prendre astuces modèles coûteux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:07 - 20 mai 2012

Messages 1860

26

Message Editer 01h09 - 20 mai 2012 Utilisateur Gorynych5


Je suis un peu résumer, si vous êtes trop paresseux pour utiliser la recherche sur la ressource. Charnières absolument tous les modèles sont les mêmes, c'est-à-dire si vous choisissez Armour plaques ou des taches, l'usure sera encore plus, plus vous courez le risque de mal aux doigts (et même sur les pieds, tandis que la formation plus légère une fois tomber sur le plancher sur les pieds nus, voler dans le chat, ou l'aquarium pour les poissons). L'âge des briquets trick brèves, comme sur une voiture de sport pour la course professionnelle - deux ou trois saisons et le moteur brûlées ...

nagato0309 - Membre

01:30 - 20 mai 2012

Messages 21

27

Je n'ai pas une même pensé à se quereller, je voulais entendre une réponse claire et compréhensible. Xidemonix m'a donné de comprendre que la force de ruses et incompatible avec veschi.Foto que j'ai fait, j'ai essayé de tracer et écrit que la drisse n'est pas sur fotografiya.Nu Je originale boîte probablement uveren.V tout en papier, est ce qui maintient la chose plus léger comme barhat.Pod légers briquets Zippo nouveau blu.A de publicité sur les briquets ont quelques questions ... Quand j'ai adoré le bruit du briquet, insérez fermement assis. Heureux avec le vendeur immédiatement lorsque la question de zippo dit qu'ils toute l'Amérique propre, garantie à vie, si vous cassez quelque chose de plus léger à transporter une boîte d'entre eux et ils sont tous gratuits à envoyer Moskvu.Tak je viens ici pour vpros sur la qualité ... J'ai d'abord intéressé, le trou dans la boucle doit être skvoznym.Ono je ne fais pas à travers, comme on le voit dans un petit shtyrek.Tak ici cette goupille je l'ai sur un côté arrive à la fin de toutes les boucles, et d'autre part, montre qu'il ne vient pas jusqu'à la fin. Sur mon "Zippe chinois" cette broche est entièrement dans ces petlyah.Tak ici si elle ne devrait pas être considérée comme complète? Juste un petit mouvement de bouchons supérieurs, j'ai le vers la gauche et vers la droite se déplace d'un millimètre ou deux (pas d'insert bien sûr la même chose). Can ces languettes à tirer, et comment? Next question sur insert.On mon ouverture-fermeture grimpe un peu, eh bien ... un millimètre poltora.Tak est aussi facile lorsque vous si vous pouvez faire quelque chose comme ça, il est difficile grimpe même les efforts? . Question suivante sur kolesiko.Shtyr qui maintient ce n'est certainement pas à travers, mais j'ai lu quelque part que la roue doit s'asseoir serré, et pas une goutte à déplacer storony.Tak maintenant, j'ai un peu dvigaetsya.Tak de roue se déplace également le marteau, qui responsable de l'ouverture kryshki.Tak ici si les deux morceaux déménagement? insecte sur roues à un angle, pas droit, devraient-ils l'être? Venez le corps, il semble y avoir tout ce que je voudrais poser des questions sur shtampy.Shtampy sur un insert se conformer pleinement aux coups de poing sur originalov.No image sur le timbre où il est dit zippo made in USA après avoir dit zippo aucun signe de R, et un simple point par le haut, et il n'est pas vu une goutte de la lettre R, et sur l'étiquette juste au-dessus où il est écrit utilisation zippo, zippo clairement visible après la lettre R en kruzhochke.Tak la même sur le corps, où des traces de souder les deux parties du boîtier pistes ne sont pas parfaitement ronde, et j'ai souvent lu qu'ils devraient me kruglymi.U parfaitement qu'ils sont légèrement ovale, assez slegka.Tak même timbre sur le fond du boîtier autour de la lettre F, eh bien, le mois de production, il ya un petit, profond tsarapina.Vidno il dommages à l'usine, il n'y aurait questions sur eomu, mais il est, comme il a été frappé à partir de zéro ... peut-être en raison de la couverture briquet? Cela en soi est rayé, je n'ai pas znayu.Esche feutre sur l'insert était assez profonde dans les inserts sur mon chinois, elle a failli ne pas sortir :). Eh bien, c'est tout ce que je voulais vous demander, je suis désolé, sans images, mais le site ne les accepte pas, pourquoi to.Zhdu réponses, chers utilisateurs.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:52 - 20 mai 2012

Messages 1860

28

À propos de la réaction de tout ce qui précède, je m'empresse de vous rassurer: c'est OK. À propos de quoi et comment tuck-décompresser, donc ne pas bouger et a écrit plus d'une fois, il suffit de faire terme de recherche intelligente sur le site. Car, lorsque les anciens dans le 101Y une fois posé la même question, même l'utilisateur le plus épris de paix sera brisée et le couvrit Matyuk ;-) propos du timbre n'est pas pleinement appréhendé comme un être humain, je pense que sans les photos ne comprends pas. Si vous n'avez pas les mettre sur les instructions, envoyez-les moi par PM, et je les ai perevylozhite à ce sujet avec les commentaires que vous attachez à eux, nous comprenons qu'il n'est pas)))

nagato0309 - Membre

11:35 - 20 mai 2012

Messages 21

29

Merci, maintenant je vais essayer d'envoyer une photo à titre personnel, koneno ils n'ont pas été prises avec un appareil coûteux, mais vous pouvez faire.

nagato0309 - Membre

11:53 - 20 mai 2012

Messages 21

30

Message modifié 11h57 - 20 mai 2012 Membres nagato0309


http://s019.radikal.ru/i603/12 ..... f2731b.jpg ici c'est un zéro près de la lettre F

http://s019.radikal.ru/i603/12 ..... 4e7de3.jpg principe ici, je heureux avec tout, mais vous pouvez être un commentaire ...

http://s40.radikal.ru/i089/120 ..... 826c4f.jpg et nous voyons ici que, après le zippo d'étiquette bas non seulement R, et le point

http://s008.radikal.ru/i303/12 ..... eea3c0.jpg il s'est senti pad, et il est assez profond

http://i072.radikal.ru/1205/d5 ..... 5eb0b5.jpg et cette roue, et montre qu'il ne siège pas étanche et laisse peu


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))