Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Un choix de trois options.

Un message

nagato0309 - Membre

22:02 - 17 mai 2012

Messages 21

1

Chers utilisateurs me zippocollector.ru.U à vous poser une autre question au sujet de l'achat d'un merveilleux zippy.) Dont j'ai besoin pour une utilisation à long terme, pour les trois tryukov.Vybirayu zazhigalkami.Po chaque briquet, je me demande beaucoup de choses, mais je vais poser les questions les plus importantes .

1 modèle Zippo 162 Armor.U-moi d'elle, c'est ce que beaucoup de voprosy.Na si elle est plus lourde que le modèle standard? Elle est également bien mis en place? Avec l'avant et à l'arrière, elle chrome brossé, et sur les côtés blestyaschaya.To plus brossé revêtement chrome il est poli, ou est-ce juste une doublure. (peut-être quelqu'un à cette question semble idiot, mais je suis vraiment un novice, ne comprennent pas) peuvent être rayés briquet à un point tel que le métal lui-même verra que sous le capot? Et encore une question de savoir si vous pouvez faire avec ce briquet tours?

2 Modèle Zippo 200.Voprosy sont les mêmes que le modèle 162, mais ensuite j'ai choisi une petite Zippo d'inscription rapidement si cette inscription effacée? Et la même question peut vous faire des tours?

3 Modèle Zippo 250 hauteur polonais chrome.Voprosy approximativement similaire, mais ici, je voudrais demander à savoir si elle pokrytie.Mozhet pour effacer le métal lui-même, ou faut-il faudra de nombreuses années plus tard, rayé, mais le couvercle ne se résume pas? Et une autre question, lors de l'exécution des tours faut-il glisser?

A propos de tout ce que je voulais savoir, j'ai demandé voprosy.Zhdu réponse précoce, demain je vais pokupat.Otvette s'il vous plaît être plus précis, je viens de 0 dans ces cas et zippo nravitsya.Budu simplement les photos sont très reconnaissants de votre contribution.