Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Mariage ou pas?

Message

Deniss - Membre

ville de Engels

17:45 - 21 Juin 2012

53 messages

1

Bonne journée!

Remarqué une poubelle ici, la couverture de mon armure Zippo 162 sera parfaitement arqués haut, la photo montre que le «pic» de diapositives vers la gauche, vers la droite zamtno "prominanie." Le Zippo régulière n'existent pas, peut par Armora est-ce normal? Propriétaires, répondre.

Soit dit en passant assez, ordonné la boutique recommandé (expédition-cadeaux), mais l'autopsie a révélé que pas de briquets étiquette oranzhevoy de protection ... peut vérifier xs ...

Deniss - Membre

ville de Engels

18:28 - 21 Juin 2012

53 messages

2

En bref mariage était clair, insérez farouchement titubant dans le cas, et tombe à chaque fois que vous ouvrez droit Kolev, ce n'est pas correct n'est pas proche. Inserts d'expansion n'aide pas. Tout mariage golimy, plus léger ouvert (arraché l'étiquette)

Vous êtes également travailler avec ce magasin, ou quoi? Peut aider à rendre l'argent ou changer le produit?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:19 - 21 Juin 2012

1860 messages

3

Le logement est clairement une courbe. Je reviendrais. Mais sur l'autocollant orange que vous avez tort. Son colle uniquement sur le marché des briquets aux États-Unis intérieure. Briquets pour les marchés d'autres pays (y compris la Russie) n'ont pas une telle vignette.

Kuryan - Expert

Tachkent

21:07 - 21 Juin 2012

479 messages

4

Oui, oui, mon "Beatles" apporté de Miami avec un autocollant, et nous avons tous prodaeyut sans lui .....

Par ailleurs, le "blyambochku rond» avec le prix en dollars, comme, aussi, que dans le kleyut Etats à l'avant du briquet ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:16 - 22 Juin 2012

1860 messages

5

Et sur le «sexe» au magasin, Volodia possible et d'aider. Mais! Vous êtes un acheteur, vous avez 14 jours a annulé la législation de la Fédération de Russie sur un échange de biens de retour, entamer des pourparlers avec le magasin lui-même. Je suis sûr que vous allez à une réunion sans «patronage», la cale principale de vous-même et de communiquer poliment. Si vous commencez à crier et à être impoli, alors il n'y a pas de familiarité pas aider))

botas - Expert

02:46 - 22 Juin 2012

530 messages

6

Message édité 3h17 - 22 Juin, 2012 botas utilisateur


Deniss écrit:

Bonne journée!

Remarqué une poubelle ici, la couverture de mon armure Zippo 162 sera parfaitement arqués haut, la photo montre que le «pic» de diapositives vers la gauche, vers la droite zamtno "prominanie." Le Zippo régulière n'existent pas, peut par Armora est-ce normal? Propriétaires, répondre.

Soit dit en passant assez, ordonné la boutique recommandé (expédition-cadeaux), mais l'autopsie a révélé que pas de briquets étiquette oranzhevoy de protection ... peut vérifier xs ...


Dans de tels cas, où environ briquets avez des doutes, et, en particulier, les réclamations, même à la 3ème partie, plus légers vaut la peine de prendre des photos sous plusieurs angles: le plan général (plus léger dans son intégralité), le fond du briquet (donc ça a été clairement timbre visible), un plan général de dragage inserts (de sorte que c'était clairement visible timbre). Et, la plus grande banque, "probleme" lieu sous des angles différents. Dans votre cas, alors que ce n'est pas une indication qu'elle a été filmée Armour. Aussi origine incertaine et les rayures distinctes sur le couvercle.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:33 - 22 Juin 2012

327 messages

7

Et comme toujours, je reste du même avis, même si certains quelqu'un plaisir. C'est juste un morceau de matériel, et comme si tout n'était pas terrible dans le premier post, mais c'est l'armure et est même connu Zippo et 162 le numéro de modèle, alors soit vous choisissez suce ou femelles Zippo sont bien et 3 - hack ala ... que j'ai absolument pas sûr. Tous leurs arguments à partir de la première à la dernière (fpestu, de la deuxième à la dernière), je ne crois pas))

Deniss - Membre

ville de Engels

09:53 - 22 Juin 2012

53 messages

8

Oui, il n'est pas rayé, et ses cheveux, Mike Farley se retourna sans faire un pas =)

J'ai même couru non seulement la mèche pereulozhil ... Les photos sont tout, ici, ce n'est pas jeter, afin de ne pas surcharger le sujet. Maintenant, retournez au magasin.

Deniss - Membre

ville de Engels

10:06 - 22 Juin 2012

53 messages

9

L'avantage d'un magasin normal, sans l'imposition de ladite photo à partager, merci pour cela ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:29 - 22 Juin 2012

1860 messages

10

Tenez-nous au courant. Comme vous l'avez constaté, le site favorise et encourage le magasin, parce que l'administration ne se soucie pas ce que votre problème est résolu. Un mariage, même en Afrique du mariage, Bentley et Ferarri sont aussi défectueux ...

kypexin - Administrateur

11:45 - 22 Juin 2012

1670 messages

11

Il arrive que l'insert se trouve librement, eh bien, pas de chance avec cette instance (bien que le mariage, il peut être appelé un étirement). Si vous n'aimez pas un briquet, vous pouvez le retourner au magasin et échangé contre un neuf.

Deniss - Membre

ville de Engels

15:28 - 22 Juin 2012

53 messages

12

Message édité 16h06 - 22 Juin, 2012 Deniss utilisateur


kypexin écrit:

Il arrive que l'insert se trouve librement, eh bien, pas de chance avec cette instance (bien que le mariage, il peut être appelé un étirement). Si vous n'aimez pas un briquet, vous pouvez le retourner au magasin et échangé contre un neuf.


Sur les encarts de facturation, oui, dans ce cas d'une coïncidence que le tube est déplacé vers le bas avec du silex et des bâtons vivement, et le corps avec du jeu, qu'il glisse, le mariage, et il ne peut pas être appelé juste une coïncidence ... Mais l'irrégularité de couverture - un mariage que . Sur la photo (1 poste), il n'est pas clairement visible, comme en live. Une fois ouvert, juste une pensée - ne remplissez pas parce revenir.

Il est maintenant en accord avec le magasin pour envoyer du courrier, une classe, mais sans valeur déclarée, à vos propres risques. Parce que lorsqu'on lui a demandé de révéler la valeur de mon «paquet taistvenny" pour l'inventaire, après un léger soupçon de ladite «non positif, de sorte que nous ne savons pas, envoyez un tel faisceau et sans valeur." Je ne sais pas comment ils ont été envoyés là-bas dans le magasin comme une précieuse cargaison. Poreshat peut émettre "à l'amiable")))))

Je vais donc attendre ... Pour cela permet de stocker tout pritenzy, eh bien, ça arrive. Même sur mesure xA

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:46 - 22 Juin 2012

1860 messages

13

S'il ya une valeur déclarée, alors presque toujours offrir à afficher le contenu, il a vécu cela récemment lors de l'envoi d'une 1ère classe régulière. La valeur assurée maximale de 1.000 roubles, et a envoyé le téléphone pour 19 000, une demande d'emballer plus étroitement, à «ne pas rastryaslo" l'opérateur a demandé à ce qu'il ya dans la boîte et entendu le téléphone, demandé de montrer, je suis évidemment ouvert la boîte et a montré l'appareil.

Deniss - Membre

ville de Engels

16:09 - 22 Juin 2012

53 messages

14

Message édité 16h11 - 22 Juin, 2012 Deniss utilisateur


Voici ici, et comment puis d'envoyer le plus léger? J'ai fait valoir que sans l'essence aurait même silex présents, mais pas, comme, n'est pas autorisée. Bien que la liste ne zapreschenki. Et quelle est la différence, je n'ai pas d'inventaire peut même réexpédition grenade (si la boîte de fer se cacher de la X-ray), puis à vous, un morceau de métal, et «non positif» ... Madhouse!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:23 - 22 Juin 2012

1860 messages

15

Eh bien, oui, sans déclaration de valeur .... Il s'agit de la "lutte contre le terrorisme» en Amérique détourné plusieurs avions de ligne et du centre commercial chute des tours, nous avons bu récemment avec la bave colonel GIB2D a volé en avion au sauna et citoyens respectueux des lois ne pouvez pas envoyer des briquets non satisfaites ... S'habituer à lui ...

Deniss - Membre

ville de Engels

16:37 - 22 Juin 2012

53 messages

16

Cela est compréhensible, mais c'est ce qui lui est arrivé, la boutique de l'argent est peu probable d'y retourner ...

chaa174 - Expert

19:21 - 22 Juin 2012

503 messages

17

Je ne peux éclairer un peu.

l'e-mail en temps pour nasotrudnichalsya plus ne peut pas. le point est ce que .... tezisno:

Si vous allez une classe - est plus longue. vérifiée. + Pourrait avoir volé.

Si vous allez de l'air - la plus longue. fois et demie (si vous êtes chanceux) - envoi d'exclusion sur maskvy. puis plus rapidement.

s'il est envoyé par régulière, la terre, votre attention à l'assurance tandis que le montant de l'assurance n'a pas d'importance - au moins 100 places RE. paradoxalement, c'est la meilleure option.

Tout ce que j'ai dit depuis le cœur lui-même facteur. puis il s'arrêta. J'ai réalisé ce droit.

si vous avez besoin de plus de détails avec des explications - demander, vous dire quoi et pourquoi.

PS: l'option optimale mail - les entreprises de transport. valeur de 300 dans un cercle (si la taille n'est pas compris par l'envoi d'un moteur à bibiziku). des inconvénients - acheminer les stocks sur le passeport et les soins dans le choix de transport. dans son ensemble - simple et sans danger si sagement.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:47 - 22 Juin 2012

1860 messages

18

D'autres moyens de transport à calfeutrer, la plupart travaillent en Géorgie à partir de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupide de ne pas prendre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:52 - 22 Juin 2012

1860 messages

19

ZY En tant que chauffeur-livreur Je suis familier avec la plupart de la partie inférieure du TC Moscou aussi, vous pouvez porasskazat beaucoup sur ce qui n'est pas dans le bureau, mais directement sur les bornes et les puisards bagages MPS.

Deniss - Membre

ville de Engels

19:53 - 22 Juin 2012

53 messages

20

Message édité 20h12 - 22 Juin, 2012 Deniss utilisateur


chaa174 écrit:

Je ne peux éclairer un peu.

l'e-mail en temps pour nasotrudnichalsya plus ne peut pas. le point est ce que .... tezisno:

Si vous allez une classe - est plus longue. vérifiée. + Pourrait avoir volé.

Si vous allez de l'air - la plus longue. fois et demie (si vous êtes chanceux) - envoi d'exclusion sur maskvy. puis plus rapidement.

s'il est envoyé par régulière, la terre, votre attention à l'assurance tandis que le montant de l'assurance n'a pas d'importance - au moins 100 places RE. paradoxalement, c'est la meilleure option.

Tout ce que j'ai dit depuis le cœur lui-même facteur. puis il s'arrêta. J'ai réalisé ce droit.

si vous avez besoin de plus de détails avec des explications - demander, vous dire quoi et pourquoi.

PS: l'option optimale mail - les entreprises de transport. valeur de 300 dans un cercle (si la taille n'est pas compris par l'envoi d'un moteur à bibiziku). des inconvénients - acheminer les stocks sur le passeport et les soins dans le choix de transport. dans son ensemble - simple et sans danger si sagement.


Eh bien, voyons, je l'espère not've volé. Alors que tout peut arriver, j'ai déjà préparé mentalement ce lors de la fermeture du sac par la poste)) xA

Deniss - Membre

ville de Engels

19:57 - 22 Juin 2012

53 messages

21

Gorynych5 écrit:

D'autres moyens de transport à calfeutrer, la plupart travaillent en Géorgie à partir de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupide de ne pas prendre.


Ouais, 70-90, dans le courrier que je PPC kit, 140 grammes ne sera pas? xA n'a pas fait valoir, j'étais un couple de trois roubles ne jouera pas le rôle de «temple de l'impolitesse" J'ai entendu beaucoup de choses.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:07 - 22 Juin 2012

1860 messages

22

Armure d'emballage et 140 pouvaient tirer. Il est inutile-mail aux salariés donner un poids léger, ce n'est pas le marché. Colis de dommages Ici, rarement voler peut, oui.

Deniss - Membre

ville de Engels

20:13 - 22 Juin 2012

53 messages

23

Gorynych5 écrit:

Armure d'emballage et 140 pouvaient tirer. Il est inutile-mail aux salariés donner un poids léger, ce n'est pas le marché. Colis de dommages Ici, rarement voler peut, oui.


pas lorsque le colis est venu à moi, le poids est 99 grammes (emballage compris). Je envoyée dans le même emballage et emballé comme une à une (A4 bande +). Donc, le fait demeure ...

chaa174 - Expert

20:16 - 22 Juin 2012

503 messages

24

Gorynych5 écrit:

D'autres moyens de transport à calfeutrer, la plupart travaillent en Géorgie à partir de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupide de ne pas prendre.


normalement avec le poids. au moins le même Zheldor - envoyer.

puis, afin de brancher à emballer dans une grande boîte et imposer journal. de sorte que l'emballage était plus large que l'écart dans les palettes et était tombé à

chaa174 - Expert

20:17 - 22 Juin 2012

503 messages

25

Gorynych5 écrit:

ZY En tant que chauffeur-livreur Je suis familier avec la plupart de la partie inférieure du TC Moscou aussi, vous pouvez porasskazat beaucoup sur ce qui n'est pas dans le bureau, mais directement sur les bornes et les puisards bagages MPS.


et ne pas oublier le fameux humaine fator ;)

et raspizdyayskaya sourire blagues + en couple pahabnyh fera des miracles. Tout proebut. Camion perdre. et votre colis arrivera.

chaa174 - Expert

20:19 - 22 Juin 2012

503 messages

26

Deniss écrit:

Gorynych5 écrit:

Armure d'emballage et 140 pouvaient tirer. Il est inutile-mail aux salariés donner un poids léger, ce n'est pas le marché. Colis de dommages Ici, rarement voler peut, oui.


pas lorsque le colis est venu à moi, le poids est 99 grammes (emballage compris). Je envoyée dans le même emballage et emballé comme une à une (A4 bande +). Donc, le fait demeure ...


leur équilibre alors que vous avez vu? ;)

Je pesais à plusieurs reprises. à chaque fois différemment. laissé que demander de plus - une fois povoddlya prétend au cas où.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:27 - 22 Juin 2012

1860 messages

27

Zheldorekpeditsiya est mon putain de favori. Garantir la sécurité de la navigation fournit dialogue:

-Qu'est-ce que c'est?

-Verre, le chef ..

En outre, nous allons assurer?

-Pas du tout! Je me suis pré-magnus-dy!

Il est surprenant, mais les Tadjiks est commandé à charger avec soin et jamais dans la voie de dommages de se produire. Mais un client régional a insisté sur l'assurance, et il a obtenu pour tous les razmudohali)))

chaa174 - Expert

20:40 - 22 Juin 2012

503 messages

28

Eh bien, nous devons remercier le travail du Bouddha Chlenblyadinske museau Riazan. et les filles dans le bureau simpotichnye ...

euh ... ce que je suis ... et bien, tout va bien chez nous ...

et s'assurer que l'envoi et écrire fauve est fragile, exactement. J'ai été averti vous-même. comme «cargaison fragile? ou nous avons besoin d'écrire tout le voyage? "

Il ya des exceptions de vérité. oidn fois envoyé colis à pollimona, la communication n'est pas commencé à partir de l'entrepôt et sur la consommation de thé dans le bureau du directeur. éventuellement kipish était sur l'ensemble du bureau, caisse, boîte avec rembourrage en mousse, c'était juste un petit bonus à mon forfait déjà grave. gratuit et réalisé en collaboration avec tous disponibles à des travailleurs d'entrepôt aux mains.

Je dis la même chose - le facteur humain ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:00 - 22 Juin 2012

1860 messages

29

Avec les directeurs de TC ni thé, ni plus forts Cho dans les bureaux ne buvait pas. Mais un sourire sincère, cigarette khaljavnogo et d'autres attributs de compagnonnage avec le contremaître de chargement et de créer l'atmosphère lorsque la cargaison plutôt fragile sans caisses supplémentaires juste soigneusement emballés pour le transport. Il est dit que la plupart des «facteur humain» ...

chaa174 - Expert

21:05 - 22 Juin 2012

503 messages

30

Eh bien, c'est une question de ...

J'ai un tel rouleau d'étirement Makarov installés dans le coffre. venir - les marchandises dans le paquet, et je me suis détendu et ils sont heureux. éventuellement dans le cadre des blagues toutes les feuilles proprement et atteint la destination :)

Je viens de donner un exemple de cas où il était nécessaire. et avaient normal et non comme un «par les règles». ici c'est notre reseyskaya karma est que cette alternative doit décider une fois et dans le monde.



Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

5 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2387 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))