Un message |
---|
| risotto - Nouveau membre 19:42 - 7 Juillet 2012 Messages 4 |
| |
| Disposez dans une couverture de 5 ans. Comment et quoi nettoyer de l'oxydation? Pouvez manger ce que les remèdes populaires? Je vous remercie.  |
|
| shturman1998 - Maniac 04:10 - 8 Juillet 2012 791 messages |
| |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 16:47 - 8 Juillet 2012 479 messages |
| |
| Ouais, probablement seul, ma chérie, et je ne vais pas conseiller acide)))))))) |
|
| Atila - Membre 14:46 - 9 Juillet 2012 Messages 48 |
| |
| Message modifié 15h00 - 9 Juillet 2012 Utilisateur Atila
C'est laiton, bien nettoyer la peau et une petite pâte zapolirovat goyim. J'ai une réplique en laiton de 1941, qui a finalement recouverte de petits points noirs et parfois obscurcie, comme il l'a fait, maintenant comme neuf. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:53 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Selon la photographie ne montre pas que l'insert en acier. Si rouillé ce serait bien tremper dans un solvant ou d'essence. Pour en laiton, oui, rien de mieux coller GOI n'a pas encore inventé ... |
|
| risotto - Nouveau membre 16:11 - 9 Juillet 2012 Messages 4 |
| |
| Les pièces en acier dans l'ordre. Le seul problème est à l'extérieur du laiton. Un autre conseillé de nettoyer le dentifrice. Il semble qu'il est trop petite abrasif ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:15 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Dentifrice est plus probable pour l'argenterie. Pour le polissage laiton, à mon humble avis, il vaut mieux maillots de goyim et chiffons coller. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:20 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Et il devrait mourir pâte goyim moins cher qu'un tube de dentifrice)))) |
|
| Atila - Membre 19:03 - 9 Juillet 2012 Messages 48 |
| |
| Oui, ce dentifrice, plus léger assassiné, à en juger par les photos ... puis frottez la semaine Goi pâte est nécessaire. Alors d'abord un chiffon doux nulevkoy bon pied, puis polir les goyim. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:27 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Atila a écrit:
Oui, ce dentifrice, plus léger assassiné, à en juger par les photos ... puis frottez la semaine Goi pâte est nécessaire. Alors d'abord un chiffon doux nulevkoy bon pied, puis polir les goyim.
Mais je ne suis pas d'accord avec vous ... Elle est oxydé, et ne rayez pas, pourquoi se frottant nulevkoy? Et en général sur le polissage chiffon monde n'a pas la patience. couverture d'homme Disfigure donc jeter .... |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19:30 - 9 Juillet 2012 246 messages |
| |
| Et les pâtes se goi enlève une petite couche de métal, donc je pense que je ne peux vraiment pas faire sans nazhdachki! |
|
| chaa174 - Expert 21:39 - 9 Juillet 2012 503 messages |
| |
| bien, ou acheter dans le magasin avec une paire de pinceaux automobile laisse la peau 1000-1500, une demi-heure pour enlever la couche minimum de la gonorrhée et puis un morceau de feutre boot à la main, frotter le nom pâte de l'Institut optique d'État et herachit une demi-heure. Je suis sur le pare-brise lorsque l'ancienne et la surface intérieure du couvercle contre l'autre à l'écorché honteux, c'est donc rétablie. était aussi nouveau et conservé pendant une longue période. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:51 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: bien, ou acheter dans le magasin avec une paire de pinceaux automobile laisse la peau 1000-1500, une demi-heure pour enlever la couche minimum de la gonorrhée et puis un morceau de feutre boot à la main, frotter le nom pâte de l'Institut optique d'État et herachit une demi-heure. Je suis sur le pare-brise lorsque l'ancienne et la surface intérieure du couvercle contre l'autre à l'écorché honteux, c'est donc rétablie. était aussi nouveau et conservé pendant une longue période.
Encore une fois, le monde n'a pas la patience de porter l'affaire à l'extrémité de la toile, et cracher sur la surface de la salive, zapolirovat elle dans le miroir. Typiquement expériences avec finition peau gratter, le funk et le jeter dans les poubelles briquets)) |
|
| chaa174 - Expert 22:08 - 9 Juillet 2012 503 messages |
| |
| pas de chance si Je m'en tiens à une simple opinion. si vous ne savez pas ce que vous entreprenez / ne sont pas en mesure / pas prêt / sumlevayus dans différents endroits de votre esprit ... et prenez Neher. Eh bien, les gens posent des questions délicates. et il est donc clair que, comme on le fait - et le sexe est chaud et mémorable. et techniquement - polissage correct de shkurochkoy, eh bien, ou pour le débogage, car il est de dire le droit et puis la pâte GOI ou diamant. le plus important - des bottes de feutre. ce qui est important. si vous venez sur zapolirovat - obtenir des accessoires pour un film allemand. et le film ne parle pas la guerre ... PS: les déchets morve n'est pas nécessaire. Laver avec de l'eau ... et couru |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:23 - 9 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Je suis d'avis qu'une fois qu'un citoyen pose des questions, alors la question ne comprend pas et ne surchargez pas la bonne connaissance ... Et j'ai aussi demandé à la manoeuvre qui s'est passé dans l'hiver et je n'hésite pas à Snuffles, sur le "frein à main, inférieur, et de viser appeks détente sur le sol », et a pris fin il a percuté fanas de crédit junk Assemblée turque et terrible mal que j'ai mal avisé ... Et un bol d'eau sur un Zippo beaucoup, et tasses suffiront. Mais pas au premier peau mieux vazyukat sur la surface des mains nues et prendre gomme scolaire et conclure. Doigts pour moins zatekut et vous ne jetez pas la moitié de l'entreprise commencé .. |
|
| chaa174 - Expert 05:56 - 10 Juillet 2012 503 messages |
| |
| voooot! ... Poper constructive! ... mais cela ne veut pas smogete, ne fonctionnera pas ... ailes ... jambes .... l'essentiel - la queue! :-D |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:52 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 10h53 - 10 Juillet 2012 Membres Gorynych5
Parler constructif sur? Peut être compliqué))) bain galvanique! Vladimir aka kypexin écrit qui utilise le. Mais la salle de bain est cher et acheter pour nettoyer une ou deux légers stupide. Que faire? Aller aux téléphones cellulaires des ateliers de réparation. Il est utilisé pour nettoyer les planches après le dispositif de chute dans l'eau, de la bière ou de Coca. Organiser un «détournement» de l'équipement utilisé pour la personne poli et sociable ne sera pas difficile ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 11:51 - 10 Juillet 2012 Messages 1670 |
| |
| Gorynych5 écrit: Message modifié 10h53 - 10 Juillet 2012 Membres Gorynych5
Parler constructif sur? Peut être compliqué))) bain galvanique! Vladimir aka kypexin écrit qui utilise le. Mais la salle de bain est cher et acheter pour nettoyer une ou deux légers stupide. Que faire? Aller aux téléphones cellulaires des ateliers de réparation. Il est utilisé pour nettoyer les planches après le dispositif de chute dans l'eau, de la bière ou de Coca. Organiser un «détournement» de l'équipement utilisé pour la personne poli et sociable ne sera pas difficile ;-)
Pas de courant galvanique, l'échographie et par la manière :) J'étais dispositif morts et un an et demi d'utilisation. | |
|
| kypexin - Administrateur 11:52 - 10 Juillet 2012 Messages 1670 |
| |
| Et par la manière d'oxydes échographie peu d'aide - il nettoie la saleté et la suie. Et bien sûr, nous avons besoin de la chimie de l'oxyde. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:58 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: Et par la manière d'oxydes échographie peu d'aide - il nettoie la saleté et la suie. Et bien sûr, nous avons besoin de la chimie de l'oxyde.
Désolé, Volodia, qui n'allait pas avec l'appareil qui vous était. Mais ils électrolytique sur des oxydes, parce que mon conseil à la campagne dans les joueurs de réparation SC ne sont pas dénués de sens ;-) |
|
| risotto - Nouveau membre 12:46 - 10 Juillet 2012 Messages 4 |
| |
| Suppression de la plaque avec de la craie. Fait une bouillie, et marchait avec un chiffon sur le briquet. Il s'est avéré bien - brille comme neuf :). Bien que, d'oxydes métalliques ont été légèrement visible à partir de la caverne. Si la surface est complètement récupérer, probablement sans mon mieux et les pouvoirs publics indiens ne peut pas faire. Mais le combat léger, et ne pas exposer la collection. Quitterons cela. Merci à tous pour vos conseils! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12:56 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| risotto écrit: Suppression de la plaque avec de la craie. Fait une bouillie, et marchait avec un chiffon sur le briquet. Il s'est avéré bien - brille comme neuf :). Bien que, d'oxydes métalliques ont été légèrement visible à partir de la caverne. Si la surface est complètement récupérer, probablement sans mon mieux et les pouvoirs publics indiens ne peut pas faire. Mais le combat léger, et ne pas exposer la collection. Quitterons cela. Merci à tous pour vos conseils!
Je n'ai pas non plus se débarrasser des "signes des temps", enfin, le nom même du modèle millésime exige simplement qu'il ressemble vintage)))) Bon, et des conseils sur les agressions mécaniques ou électro-chimique distribuer une "pile up" ;-) |
|
| risotto - Nouveau membre 14:25 - 10 Juillet 2012 Messages 4 |
| |
| Au détriment du modèle tient également à clarifier la situation. Le briquet ne pas acheter, nous pouvons dire héréditaire. Voici une marque.  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:38 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Normal un "replikovy" estampillé avec le numéro de brevet, chiffre romain indique que l'édition de votre héritage 1991. |
|
| chaa174 - Expert 18:54 - 10 Juillet 2012 503 messages |
| |
| avec des cavités ne sont même pas des contractions. de sorte que vous devrez enlever la couche de briquet en métal qui mettrait fin au processus. et Point - une sacrée merde qui se passe. Gorynych5 ... si vous avez vraiment allé sommets sexuels des femmes et couru sur les bosses, ce qui nous empêche sangliers dans le bain de placage de prendre patiente oui nickel tente? ;-) oups ... ep ... penser! alors ... les gars, j'ai cette ... euh ... à laquelle cette chose ... ouais ... maxime mère! Que faire si légèrement bleuté créer une solution de rechange à partir de Zippo? ne pas l'armure sur le principe de Gandon - des parois plus épaisses, mais sur le principe de l'ingénierie - une épaisse couche de nickel? mais moi troechniki chimie de l'AELE de calculer une solution et remuer? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:22 - 10 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: avec des cavités ne sont même pas des contractions. de sorte que vous devrez enlever la couche de briquet en métal qui mettrait fin au processus. et Point - une sacrée merde qui se passe. Gorynych5 ... si vous avez vraiment allé sommets sexuels des femmes et couru sur les bosses, ce qui nous empêche sangliers dans le bain de placage de prendre patiente oui nickel tente? ;-) oups ... ep ... penser! alors ... les gars, j'ai cette ... euh ... à laquelle cette chose ... ouais ... maxime mère! Que faire si légèrement bleuté créer une solution de rechange à partir de Zippo? ne pas l'armure sur le principe de Gandon - des parois plus épaisses, mais sur le principe de l'ingénierie - une épaisse couche de nickel? mais moi troechniki chimie de l'AELE de calculer une solution et remuer?
Personnellement, je entravée par le manque bains et un peu de connaissances en chimie. Mais le «Japonais» pour assurer la même manière, et rapporté après l'application de toute gravures-ukrashalok. Je pense que le processus n'est pas très compliqué, car on est capable de le mien n'est pas le copain le plus doué passe ptushnuyu pratique dans l'entreprise, le nickel, à ma cartouche de fusil-mitrailleur demande. Il s'avère pas la tâche la plus difficile. Et c'est trop épais dans le doute .. Est-il tenir? Contrefaçons chinoises d'acier chrome facilement otkolupyvalsya ongles comme la peinture ... vous avez à votre pharmacie avec troechniku conseils ;-) |
|
| Slava - Expert 10:43 - 11 Juillet 2012 225 messages |
| |
| Bonjour ... Je n'ai jamais traité galvanique, mais récemment dû passer beaucoup de temps sur cette question. J'avais un objectif d'augmenter la couche conductrice ... pas cher de construire =) En général, tant que je suis resté sur la pulvérisation de poudre ... malheureusement, je peux maintenant mettre en place une expérimentation avec un briquet, mais même dans certains des principaux magasins d'automobiles ont fixé pour le dépôt. Si quelqu'un a accès à cela, je pense que je ne serai pas difficile de s'entendre sur un test =) Peut causer des matériaux différents, et peut être nickel, mais il est nécessaire dans la poudre. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:28 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Slave, est également une option, mais .. Dans les équipements de garages pour les grands detalyushek. Si la restauration du pare-chocs massifs GAZ-13 Tchaïka ou américaine "navire" petits nodules ne sont pas visibles, alors c'est sûr obtenir un peu plus léger inégale et laid. Bien sûr, beaucoup dépend de l'habileté de l'artiste. Le fond sera probablement zasrali de sorte que l'authenticité des briquets s'avérer problématique ... Et que dire du modèle inetifikatsiey? Par exemple cul dans le laiton timbre régulier plat et déprimé massif nickelé .. En général, beaucoup de questions controversées. Et camarade chaa174 soulevé une question intéressante, et si décide d'expérimenter avec plaisir à regarder le résultat. En outre, la moyenne pondérée avant et après l'opération de test. |
|