Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Endurance Zippo

Message

Starshina - Nouveau membre

16h00 - le 16 Février, 2011

Messages 4

1

Salutations!

Jamais ne pas utiliser d'essence plus léger comme un fabricant de renom.

Les raisons de la zippo d'achat, abandonnant une longue habitude d'utiliser le gaz - froid. Peut diluer gaz en acier, je ne sais pas))) - mais les briquets à gaz avec lavage à froid pouce, mais ne brûlent pas comme il le devrait. Aujourd'hui j'ai acheté - je vais le tester.

Pendant la lecture du forum, pensé - bien la peine de payer pour le plaisir de celui-ci à l'avenir, si il est si difficile? Que l'essence n'est pas la bonne, avec une mèche en coton pas ceux qui - a chuté-faillite.

Il se souvenait de l'histoire ancienne. Pendant le temps de ma vie Boris Eltsine (sot et un ivrogne) d'augmenter le nombre d'intérêt dans l'élection envoyé des troupes podaroshnye ensembles, dans laquelle, entre autres choses étaient et les briquets à essence, copiez zippo. Naturellement - fabricant inconnue.

Oh, et nous namayalis alors avec eux. Essence a été prise à partir d'une seule jeep de bataillon avec un carburant approprié, mais il cadeau à tout ne fonctionne pas. Il semblerait - simples - laine mèche essence. Mais au fil du temps, tous les briquets sont réunis poussière dans les coins, on ne les utilisent pas.

Je me suis souvenu alors des photos de films de guerre - Options maison. En temps de guerre et dans d'autres conditions difficiles tout passé la sélection.

Survivre à un zippo en ces termes - de matelas de laine mèche de fil torsadé et le carburant de mauvaise qualité?

En milieu urbain, on peut acheter tous les «ingrédients» nécessaires. Eh bien, (comme ils disent) - si demain la guerre? Comment êtes-vous confiant que 1500 roubles (et peut-être plus) ne seront pas jeter loin par manque d'essence super-raffiné?

Cette chose avec l'esprit, et en tenant compte de l'histoire de la marque et le prix - doit simplement être universel. Je pense que oui)))

Faust - Maniac

Moscou

09h43 - le 16 Février 2011

674 messages

2

dans les mains directs brûler. tout dépend de l'essence.

Forze - membres

10h08 - le 16 Février 2011

Messages 93

3

Je dis cela ... noverno

Zippo - un briquet tempête, ce qui permettra à chaque fois et partout où. Il sera de 100% zazhigatsya même dans les conditions les plus difficiles de la météo et en toutes circonstances. Mais vous avez besoin d'être traitée comme une femme). Ie proprement, sans hâte ni naplevatelstva, s'occuper de son, nettoyés périodiquement (par exemple à la maison avec une tasse de café), remplir et changer le fusible rapidement. Une fois que vous êtes dans un environnement calme avec son zézaiement, mais à son tour elle sera la source la plus fiable de la chaleur et de la lumière.


Beaucoup servent ces briquets sur un "cracher-piquer-coups de pied", c'est à dire seulement quelque sorte patché en enfer avec lui .... Mais après cette zippo de traitement et :) "vilain".

Hartman - Expert

10h24 - le 16 Février 2011

Envoie 199

4

Zippo peut être plus facile de simplement s'en tenir.

Sur les 92 e de la cuve de l'Oural - il fonctionne en temps de guerre, vérifié. 76 - non, "bras fatigué" car il ne brûle pas d'essence et ses vapeurs et supprimer paires de 76 e est difficile. Bien que si vous chaud dans la main, puis "ventiler" - il s'avère que je suppose. Wick à la fumée très rapidement, APB sentir, mais dans le fond les odeurs de la guerre (et merde trupyatina) - semble SHaneli. Et nefras lil benzinopodobnuyu et autres conneries - enflammé plus difficile, mais vous pouvez utiliser.

Cette kagbe fois.

Deux - il vaut la peine de regarder de plus vyskooktanovoe quelque chose. Kérosène loué, mais il n'a pas essayé.

Trois - «demain la guerre" - en URSS était ainsi, l'essence a été un désastre, j'ai même essayé de brûler l'eau de Cologne dans le briquet - puanteur, de la suie, mais brûlé. Pas pour longtemps, même si - en plastique érodé baise. Un gaz du tout dans ma mémoire était dans le magasin quatre ou cinq fois, et dans la lutte de son tour. Merde même que l'essence. Alors correspond roulage. :)

Sur le "cas de guerre" (dans ce pays peut être tout ce que je suis vieux, je suis habitué à) - maintenir l'alimentation en gaz pour le gaz, l'essence - l'essence. Et dans le contexte de l'hystérie anti-tabac - qui sait, l'interdiction d'importation de gaz, Onishchenko décide qu'il encaissait gaz nocif, si c'est le cas, par exemple, de laisser dans le rectum - et tous Amba. Et jetable dix ou quinze là - je les ai sur des pièces de rechange pour la réparation de derbanit gaz Ronson - trois roubles tour. En cas de guerre - je vais tirer plus d'une fumée et de la santé, de l'amour. :)

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Starshina - Nouveau membre

17h51 - le 16 Février 2011

Messages 4

5

Message édité 17h54 - le 16 Février 2011 par Starshina


oniks1 écrit:

Histoire intéressante dit collègue le sergent ... :)) Mais permettez-moi de faire quelques commentaires ...

Pour commencer, le prix de 15-20 dollars légers. Ce n'est pas l'argent que vous pouvez acheter un "mouvement perpétuel", et nos prix, malheureusement, ne pas ajouter briquet de qualité. Il doit également être prise en compte. Mais il n'ya aucune raison de gronder Zippo. Des millions de personnes utilisent ces briquets et 80 ans - et c'est OK. Plainte unités, ici ils écrivent et pour toujours. Et en cas de guerre, comme vous le dites, il ya une bonne recommandation du film "Kin Dza Dza" - http://www.youtube.com/watch?v ..... Re = connexe (vu de la huitième minute - "si vous fumez" )


Eh bien j'ai regardé les prix dans les magasins à proximité. Au moins 900 roubles. En moyenne, - 1500.

Zippo je ne gronde pas encore - pas l'expérience. Conclusions fait juste sur ce forum.

Sachant par ouï-dire cette marque - quelque chose comme un dispositif de sécurité. Comme natif AK. En ce qui coince rouille balle peut assommer l'autre, et tirer sur)).

Eh bien, je comprends, en termes généraux - temps nous le dira.

Au cours de sa première poizmyvayus beaucoup))). Comme la façon dont durer longtemps - acheter un autre.

Hohol - Expert

Belgorod

17h57 - le 16 Février 2011

246 messages

6

Message édité 17h58 - le 16 Février 2011 par hohol734


Bonne journée!
Je veux dire que, après 15 ans d'utilisation Zippo, rien n'est plus facile et plus sûr
que pour moi-même, je n'ai pas ouvert! Afin d'acheter et d'utiliser!
Et quand se poeksperementiruete avec un briquet comprendrez pourquoi!

danil112233 - membres

20h33 - le 16 Février 2011

Messages 63

7

oui zippo dans des briquets plus raides!, j'ai gagné avec mon eksperementiruju, et la vie humaine dans nos "problèmes de zippo" Je rasskazyval.A environ 92 essence vient de dire, c'est que la fumée noire très bien ... beaucoup, dans est à l'intérieur préférable de ne pas la lumière, puis le laver du tout nécessaire, et encore pue alors toute 92e semaine de l'essence. Quelqu'un at-il essayé d', comme dans l'herbe insurgés américains ou verser de l'essence de bois ou toute autre surface, puis le vrai zippo jeter là-bas? Je ne le fais avec des faux, look cool comme! :)

Hohol - Expert

Belgorod

20h42 - le 16 Février 2011

246 messages

8

danil112233 écrit:

oui zippo dans des briquets plus raides!, j'ai gagné avec mon eksperementiruju, et la vie humaine dans nos "problèmes de zippo" Je rasskazyval.A environ 92 essence vient de dire, c'est que la fumée noire très bien ... beaucoup, dans est à l'intérieur préférable de ne pas la lumière, puis le laver du tout nécessaire, et encore pue alors toute 92e semaine de l'essence. Quelqu'un at-il essayé d', comme dans l'herbe insurgés américains ou verser de l'essence de bois ou toute autre surface, puis le vrai zippo jeter là-bas? Je ne le fais avec des faux, look cool comme! :)


Maintenant qu'est-ce que vous faites dans la vie vaaaasche? Ato J'ai l'impression que l'incendiaire
le travail au noir!

danil112233 - membres

22h20 - le 16 Février 2011

Messages 63

9

Je suis toujours dans uchyus de vaaasche scolaire et l'été en vacances dans le pays y vivent et jouer avec le feu, et si vous avez besoin d'un feu, alors il ya toujours un moyen pratique zippo.Menya incendiaire ont demandé à plusieurs reprises :)

Faust - Maniac

Moscou

23h53 - le 16 Février 2011

674 messages

10

danil112233 écrit:

Je suis toujours dans uchyus de vaaasche scolaire et l'été en vacances dans le pays y vivent et jouer avec le feu, et si vous avez besoin d'un feu, alors il ya toujours un moyen pratique zippo.Menya incendiaire ont demandé à plusieurs reprises :)


voir datcha pas dormi pyromane :)))

Hartman - Expert

09h33 - le 17 Février 2011

Envoie 199

11

danil112233 écrit:

Je suis toujours dans uchyus de vaaasche scolaire et l'été en vacances dans le pays y vivent et jouer avec le feu, et si vous avez besoin d'un feu, alors il ya toujours un moyen pratique zippo.Menya incendiaire ont demandé à plusieurs reprises :)


Urgence trouver un emploi dans les photographes de l'incinérateur! :) Et un énorme avantage dans le monde - et le plaisir du feu ...

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Faust - Maniac

Moscou

12h35 - le 17 Février 2011

674 messages

12

Hartman a écrit:

danil112233 écrit:

Je suis toujours dans uchyus de vaaasche scolaire et l'été en vacances dans le pays y vivent et jouer avec le feu, et si vous avez besoin d'un feu, alors il ya toujours un moyen pratique zippo.Menya incendiaire ont demandé à plusieurs reprises :)


Urgence trouver un emploi dans les photographes de l'incinérateur! :) Et un énorme avantage dans le monde - et le plaisir du feu ...


crématorium Nikon ou Canon? :)))

Hartman - Guest

13h32 - le 17 Février 2011

13

Faust a écrit:

Hartman a écrit:

danil112233 écrit:

Je suis toujours dans uchyus de vaaasche scolaire et l'été en vacances dans le pays y vivent et jouer avec le feu, et si vous avez besoin d'un feu, alors il ya toujours un moyen pratique zippo.Menya incendiaire ont demandé à plusieurs reprises :)


Urgence trouver un emploi dans les photographes de l'incinérateur! :) Et un énorme avantage dans le monde - et le plaisir du feu ...


crématorium Nikon ou Canon? :)))


L'usine fonctionne sans racisme et d'autres shovenizma - si seulement il SLR. :) Pentaksistov et minoltistov, cependant, selon la rumeur, laisser sortir de la programmation. :)

Pendant sizhiganiya effacé karma produit du méthane et yad pour gryzunov, ainsi que supprimer tous fotopodobnoe qui brûlait dans et déchargé-pas dans le processus de la vie.

danil112233 - membres

15h16 - le 17 Février 2011

Messages 63

14

E pour le sujet a, je viens sur l'essence zippo et 92e ai dit! Zippo-meilleur cadeau de bébé: D :) :) :) Par ailleurs, j'ai lu que zippo additionaly protéger contre les balles pendant la guerre, si ce n'est pas vrai!

Le plus petit calibre il brise! Je suis à la télé smotrel.A bouteille comme Zippy ouverte, personne ne sait? Et tout cela est possible? Et puis j'ai entendu briquets ouvert.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16h17 - le 17 Février 2011

327 messages

15

bouteille de bière? Eh bien, comme n'importe quel autre cricket. Rappelé avec horreur que j'ai ouvert son 254e en laiton massif poli haute. Maintenant, il est resté au fond de rayures profondes sur la mémoire de ces jours terribles. Profitez bouchon fileté conducteur sur de nombreuses bouteilles de Zipári pas gâcher)))

kypexin - Administrateur

16h18 - le 17 Février 2011

1670 messages

16

Pour l'ouverture de bouteilles briquets en ma présence sera impitoyablement bannir! :))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16h37 - le 17 Février 2011

327 messages

17

Eh bien, c'était il ya longtemps, bien avant l'apparition de ce site et de la communauté Zippo LJ, et en effet, quelque part en 1998. Comme le temps passe, les bouteilles sont changées - change non seulement Zippo. Il peut être seulement retrace l'histoire de ces dernières années.

Hartman - Guest

17h09 - le 17 Février 2011

18

kypexin écrit:

Pour l'ouverture de bouteilles briquets en ma présence sera impitoyablement bannir! :))))))


Correctement. Pour ce n'était premiers génies soviétiques du monde, dès que possible avec une ardoise propre inventé est inégalée PM pistolet, surpassant tous les homologues étrangers en matière d'ouverture des bouteilles pour les 50 prochaines années, y compris kalashmat "Galileo". :)

Un Zippo - il est plus léger et pas un ouvreur. Tout comme Kalashmat Avtomatchikova - encore une arme et pas un dispositif pour appliquer la paresse et la stupidité d'un soldat. :)

Faust - Maniac

Moscou

16h50 - le 18 Février 2011

674 messages

19

Hartman rire comme toujours :)

Ilya - Guest

12h43 - 25 Mars 2011

20

et ici j'ai versé de l'essence d'une voiture cigarette brûlant léger, seulement beaucoup de suie couvert, maintenant tout noir à l'intérieur


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5038 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))