Poster |
---|
| Dillinger - Guest 17:41 - 1 Avril 2009 |
| |
| Zdravstvuyte.Ya lire votre note sur la comparaison de modèles Zippo 1941 sovremennoy.Vernee de leur otlichiyah.U moi avant a déjà été acquis ce zazhigalka.Ne je peux dire que je les collectionne, mais j'ai été très attiré par l'Internet staroe.Uvidel Zippo modèle 1941 et kupil.Konechno lorsque, plus tard, puis grimper sur les sites et par rapport à l'original à l'époque, le cours razocharovalsya.Da, la forme du corps, la quantité de trous, c'est tout pour cette ... roue moderne, insérez une mèche sans plier timbre à l'insertion aussi ne correspond pas à vremeni.Ne sais, mais si la société annonce la sortie de copies de briquets, 1941, qu'ils doivent se conformer à celles publiées en 1941 année. |
|
| kypexin - Administrateur 18:46 - 1 Avril 2009 1670 messages |
| |
| Eh bien en fait un bonus de 100% dans le détail entre l'original et la copie de promettre qu'il serait étrange - ne pas oublier que certaines des pièces de série de briquets (la même roue, et les ressorts, etc) depuis 1941 sérieusement changé. Dans le développement de la même nouvelle société de roue Zippo en 1950 a investi environ 300.000 dollars - et tout cela pour des raisons de vie plus longue et une plus grande fiabilité (vieilles roues portait rapidement)! Spécifiquement à restaurer la production de toutes les anciennes parties serait très coûteux, imaginez combien serait alors coûter une copie exacte :) Donc ce modèle reproduit l'original en général, les principales caractéristiques, mais il est encore un remplissage moderne. C'est comme un modèle, par exemple, le nombre "antique" - semblable en apparence, et de le remplir sera toujours contemporain. La société Zippo, au moins, repris dans cette réplique 1,941 forme de la coque et c'est la principale différence à l'extérieur :) | |
|
| Dillinger -. Membres 19:34 - 1 Avril 2009 Messages 94 |
| |
| Ouais, tout est bien, j'ai juste pensé que les vieilles pièces pourraient être conservés dans des entrepôts et ensuite être utilisés dans la production. |
|
| ded - Guest 20:20 - Avril 7, 2009 |
| |
| Sur l'original Sipo militaire 1941, qui soit dit en passant, est venu avec des conserves de viande américaine (1 par zone), il ya une ligne, je suis sur Internet, je ne peux pas trouver les photos, ce serait cette ligne de vue, aider qui sait!) Par ailleurs, cette information est fiable, et on m'a dit au marché aux puces, et le petit-fils du propriétaire, qui l'a amenée à la Seconde Guerre mondiale, montre maintenant tout juste de ses mains, garde dans un coffre-fort))) Je n'ai, malheureusement, je ne vois pas ces histoires actuelles petite-fille))) |
|
| solobok - Membre 04h12 - 8 Avril 2009 Envoie 109 |
| |
| Dillinger dit: Zdravstvuyte.Ya lire votre note sur la comparaison de modèles Zippo 1941 sovremennoy.Vernee de leur otlichiyah.U moi avant a déjà été acquis ce zazhigalka.Ne je peux dire que je les collectionne, mais j'ai été très attiré par l'Internet staroe.Uvidel Zippo modèle 1941 et kupil.Konechno lorsque, plus tard, puis grimper sur les sites et par rapport à l'original à l'époque, le cours razocharovalsya.Da, la forme du corps, la quantité de trous, c'est tout pour cette ... roue moderne, insérez une mèche sans plier timbre à l'insertion aussi ne correspond pas à vremeni.Ne sais, mais si la société annonce la sortie de copies de briquets, 1941, qu'ils doivent se conformer à celles publiées en 1941 année.
Moi aussi, je différences déçus. Mais, d'autre part, il ya l'excitation commence Collector: l'apprentissage de la queue, je voulais certainement obtenir juste parce que c'est «cool» que la forme moderne d'habitude. L'apprentissage de l'incomplétude de la copie de la réplique - mis à la recherche de l'original. Ayant appris qu'ils ont tort avec le brevet sur le timbre - voulaient savoir qu'il était «mauvaise». Et ainsi de suite. Probablement, c'est l'évolution des goûts: à la recherche du «inhabituel» et «présent». La prochaine étape, en passant, a été la recherche de l'ancien, et même gravé à la main ou décoré de Zippo. Ne pas avoir à voir le vieil argent italien Zippo avec émail de couleur? Incroyable beauté, mais à partir de l'usine, il est seulement insérer. Corps - le produit d'un orfèvre et artiste, mais ... ce n'est pas un produit, il est - un chef-d'œuvre. |
|
| ded - Guest 06h51 - 8 Avril 2009 |
| |
| Chers utilisateurs, je voudrais voir une photo de tickers ou kollichesvto belles photos de 1941 l'année de modèle Zippo! Dans etomkto tout peut aider!) |
|
| kypexin - Administrateur 10:14 - Avril 8, 2009 1670 messages |
| |
| ded, honnêtement, je ne comprends pas vraiment ce que "ticker" discours, pouvez-vous expliquer? Photos Zippo 1941-1945 peut être vu ici: http://zippocollector.ru/archi.....es/tag/ww2 ou ici: http://zippocollector.com/ ou ici: http://zippogallery.com/WWII. htm | |
|
| Dillinger -. Membres 13:14 - Avril 8, 2009 Messages 94 |
| |
| solobok écrit:
Moi aussi, je différences déçus. Mais, d'autre part, il ya l'excitation commence Collector: l'apprentissage de la queue, je voulais certainement obtenir juste parce que c'est «cool» que la forme moderne d'habitude. L'apprentissage de l'incomplétude de la copie de la réplique - mis à la recherche de l'original. Ayant appris qu'ils ont tort avec le brevet sur le timbre - voulaient savoir qu'il était «mauvaise». Et ainsi de suite. Probablement, c'est l'évolution des goûts: à la recherche du «inhabituel» et «présent». La prochaine étape, en passant, a été la recherche de l'ancien, et même gravé à la main ou décoré de Zippo. Ne pas avoir à voir le vieil argent italien Zippo avec émail de couleur? Incroyable beauté, mais à partir de l'usine, il est seulement insérer. Corps - le produit d'un orfèvre et artiste, mais ... ce n'est pas un produit, il est - un chef-d'œuvre.
Italienne Je ne sais pas, n'avait jamais vous videl.A passant, si vous avez le désir et le temps mettre des photos de ma collection, il serait très intéressant de voir!  |
|
| ded - Guest 20:19 - Avril 8, 2009 |
| |
| kypexin écrit: ded, honnêtement, je ne comprends pas vraiment ce que "ticker" discours, pouvez-vous expliquer? Photos Zippo 1941-1945 peut être vu ici: http://zippocollector.ru/archi.....es/tag/ww2 ou ici: http://zippocollector.com/ ou ici: http://zippogallery.com/WWII. htm
Ça y est, vous donnez des liens vers Zippo 1941, tout comme je m'intéresse à la photographie ainsi que Zippo a été dans des boîtes avec de la viande en sauce, un sur la boîte, il était avec le symbole, car la couverture Sipo (dont une réplique) 1941 Reclines 180 degrés. Image Ischyu, qui sait, au secours!) |
|
| kypexin - Administrateur 20:37 - Avril 8, 2009 1670 messages |
| |
| Honnêtement, je la première fois que j'ai entendu et jamais de ma vie vu un Zippo avec le symbole (si vous faites référence à une règle pour mesurer la longueur) - il était donc soit une ligne forgé self-made, ou ce n'était pas un Zippo :) | |
|
| ded - Guest 22:48 - Avril 8, 2009 |
| |
| J'ai un ami, il avait son grand-père un tel pouvoir, il vit loin et les images difficile de le faire, et même au marché aux puces dit Ragman, a déclaré que les prix des qu'il commence à 500 $, il ne vend pas maintenant, pendant la Seconde Guerre mondiale habité boîte ragoût pour amerianskoy Armée! en général, ce Zippo est très cher!) Eh bien, vous le savez, ne pouvait pas avoir deux svoershenno différente, indépendante et située à une distance de distance de chaque source 5000 km de tricher avec une différence de 2 mois))) |
|
| kypexin - Administrateur 22:53 - Avril 8, 2009 1670 messages |
| |
| Ouais, je ne dis pas qu'ils ont triché :) Je viens jamais vu une telle Zippo sur un site de collecte de la dette, dans un livre, sur toute vente aux enchères. Que cela ne rend pas la société elle-même Zippo, je suis à 99%. "Ragman" est de certains marchés, je ne crois pas du tout :) Donc, vous le savez, je serais heureux de vous aider, et ainsi de suite, mais sans les images - hélas, je ne vais pas aider n'importe quoi. Collectionneurs Zippo d'un tel modèle est inconnu :) | |
|
| solobok - Membre 01h25 - 9 Avril 2009 Envoie 109 |
| |
| Message Modifier 01h30 - 9 Avril, 2009 utilisateurs solobok
Dillinger. écrit:
Italienne Je ne sais pas, n'avait jamais vous videl.A passant, si vous avez le désir et le temps mettre des photos de ma collection, il serait très intéressant de voir! 
Le temps peut être, mais le désir est non: le téléchargement standard n'a pas de sens. :) Et le vieux exclusif encore je n'ai guère se vanter sans raison. Voici podnakoplyu plus de guerre, alors ... C'est mon "thème" maintenant - zippo militaire. Maintenant, en pensant la guerre de Corée. Ensuite, je vais chercher 40s Afrique, puis la Normandie et l'Islande. Oui, et le Vietnam souhaite plus différent. Par exemple, le Ya-Drang 1965 "Garry Owen" serait tout simplement la star de la collection ... éclairé par elle - et de réviser à nouveau, "We Were Soldiers" ... À propos de l'italien: les échantillons peuvent être trouvés sur des sites comme celui-ci. Ces briquets vraiment être appelé «à l'italienne», car elle rend leur corps vraiment joailliers italiens. Parfois, l'ancien bâtiment couvert d'une sorte de «salaire», et parfois complètement remplacé. Il ya aussi répond souvent à des divinités argent japonais du bouddhisme et / ou shintoïsme ou paysages: Fuji, des temples, des bateaux avec les pêcheurs, etc Ont apporté beaucoup de bons soldats de retour après l'occupation du Japon dans la seconde moitié des années quarante. Il ya même "yuvelirki" Mexican, birman, etc Et tout ce qu'il veut jamais mettre la main sur la collecte, au moins un échantillon de ... Collecte - une grande et efficace stimulus pour obtenir un grand (accent sur le "O" ou "I" - sur demande) de l'argent. Et je ne plaisante pas. kypexin écrit: Collectionneurs Zippo d'un tel modèle est inconnu :)
Ouais, cette mythologie zippo ... Plus précisément, le mythe de décision. Un gars m'a dit que lui-même avait vu le premier zippo modèle, dont l'insertion en général ne peut pas être retiré, et le trou pour le remplissage - tout au fond de l'affaire. Je puis en quelque sorte ne m'est jamais venu à se demander: "son silex que de changer»? |
|
| Skald - Guest 11:19 - Avril 9, 2009 |
| |
| Pour le distingué Kuryokhin. Et en passant, pourriez-vous faire un commentaire dans l'esprit des différences par rapport aux habituels 1941 répliques briquets sur les différences des répliques authentiques briquets 38-41 ans? |
|
| kypexin - Administrateur 11:41 - Avril 9, 2009 1670 messages |
| |
| Je ne peux pas. Ça ira :) | |
|
| Skald - Guest 12:11 - Avril 9, 2009 |
| |
| Merci! Il sera intéressant =) |
|
| botas - Expert 03:03 - 11 sur Avril 2009 530 messages |
| |
| Message Modifier 04h31 - 11 avril 2009 botas de l'utilisateur
Oh, Replica 1941 ... je ne pouvais pas passer par vous aujourd'hui. Regardé pendant une longue période. Acheté. Laiton brossé. Nice. Côtés directs avant, côté rugueux: très agréable dans la main (kyrexin, merci pour le tuyau :)) Dans le magasin a également été en 1941 Replica chrome brossé, à se tordre à la main et n'est plus pris en compte. Parce qu'il était de 2007, et laiton brossé - 2005 (de préférence à plus de la date d'émission). Et comme le jaune. placage de cuivre fait une intéressante réplique ressentie - comme encore plus son visage s'assombrit rapidement au contact, plus l'odeur de laiton lourd spécifique (qui est un amateur, je dirais pas encore utilisé) - le sentiment qu'elle était de 5 ans et 20 ans. Eh bien, 4-lien charnière couvre, pare-brise et 7 trous de pénétration support de roue rivetage elle, même pseudo, mais rétro-unicité. Oh, j'oubliais, également gravé sur le cul sous le "que" le temps bien sûr :) R.S. Il s'avère que dans-HETE peut être trouvé et "imperméable" Zippo. Citation: "1941 REPLICA ™ MAIN SATIN - Sterling (Argent 925) Argent Zippo. 1941 REPLICA ™ MAIN SATIN différente de celle d'aujourd'hui familier à tous la lumière Zippo étanche. Ce modèle - une copie de briquets Zippo 1941 communiqué. Il a une plus coins arrondis et des côtés plats. Le couvercle est fixé à la base par le biais de chetyrehbarrelovogo tige, ainsi que dans le projet en 1941 (dans les briquets actuels a été remplacé tige de pyatibarrelovy)
La structure interne est presque entièrement copies de l'original.
1941 REPLICA ™ MAIN SATIN vient dans des boîtes en carton de marque " Dans deux. . Je veux un simple, fiable, facile à noyau étanche pyatibarrelovym Zippo. Mais que s'est posé au moins%) |
|
| Golden-Joker - Maniac 17:35 - 11 sur Avril 2009 856 messages |
| |
| ehh, il est étanche tsonechno refroidir . alors imaginez natation, nager, nager à la terre vous prenez un dostaёsh de cigarette de shorts Zippo humide et snip! ....... lumières  |
|
| botas - Expert 17:31 - 12 Avril 2009 530 messages |
| |
| Message Modifier 17h34 - 12 avril 2009 botas de l'utilisateur
Golden-Joker a écrit: nager de façon nager, nager à la terre vous prenez un dostaёsh de cigarette de shorts Zippo humide et snip! ....... lumières 
Maintenant, ici, je pensais ... Donc c'est après 2 tours de ruban sur le boîtier de l'articulation et la couverture elle-même est ... Les connaisseurs, incitent: ce dessin symbolise sur la boîte en 1941? 
Ce n'est pas un cas Barcroft pastiche? Ou peut-être une maison? La signification de «première instance de Une semaine - Puis tout en" - sorte de compréhensible. http://studioshowroom.com/zipp.....etal2.html |
|
| kypexin - Administrateur 19:21 - 12 Avril 2009 1670 messages |
| |
| Bonne question à propos de l'image ... jamais pensé :) Juste une image sur la boîte Zippo était dès le commencement, en 1933. Mais cela signifie que j'essaye de regarder :) | |
|
| Dillinger -. Membres 14h49 - le 13 Avril 2009 Messages 94 |
| |
| Et dans ce boîtes vont réplique 35 et 37 ans? Dans exactement le même, ou il ya un changement ... |
|
| kypexin - Administrateur 00:17 - 15 Avril 2009 1670 messages |
| |
| modèle 1937 a été utilisé dans un tel (ou plastique conventionnel) réplique 1935 - sa boîte avec Varga Girl, en fait, une copie de la boîte comme il était en 1935 | |
|
| solobok - Membre 00:36 - 15 Avril 2009 Envoie 109 |
| |
| Vu sur eBay une couple de fois une réplique 1941 "de krekl noir." Il ya un fond bombé même noir à fond plat, où un timbre vaut en boîte plaqué or (même dans un magasin à côté de la maison a vu, mais à ce moment je l'ai déjà eu ce, pas inspiré), mais il y avait. Dans la forme fermée ne permet pas de distinguer de l'original, mais toujours dans l'insert du nouvel échantillon, malheureusement, comme nous toutes les répliques. Et ceux et d'autres ont vu la boîte clos - des copies papier de la Seconde Guerre mondiale. Si je comprends bien, ceux qui ont un fond convexe - encore une fois, pour le marché japonais, cependant, n'est pas si sûr. |
|
| kypexin - Administrateur 01:02 - 15 Avril 2009 1670 messages |
| |
| Oui, c'est «à la japonaise» est probablement endémique :) :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 22:38 - 31 mai 2009 856 messages |
| |
| Ils sont tous fous dans ce cas  |
|
| solobok - Membre 05h07 - 1 Juin 2009 Envoie 109 |
| |
| Une véritable conséquence positive de nos discussions peuvent déjà voir: nouveau a commencé à utiliser sa réplique, qui jusque-là est en quelque sorte pas le premier mois de mensonge "sec." Maintenant, encore une fois allé à la "rotation". Et comme je lui ai dit que je me réjouis! Pourtant, il peut être dit à propos de la non-conformité d'origine ou, et dans sa main, et de travailler 41-ème réplique est très agréable! |
|
| Golden-Joker - Maniac 00:27 - Juin 2, 2009 856 messages |
| |
| Je ne sais pas comment travailler, je pense printsepe n'est pas très différent, même si il ya des nuances, mais dans la main obsolyutno d'accord, c'est très agréable  |
|
| Alexander - Guest 19h23 - 3 Mars 2011, |
| |
| n'importe qui peut sait comment dire à un vrai 40 plus légers du faux, vu dans une publicité sur Internet pour la vente de tel, mais pour une véritable rareté, le prix semblait un peu trop faible. Voici le lien pour le: http://www.avito.ru/items/mosk.....y_23022627 merci d'avance pour votre réponse. |
|
| Faust - Maniac Moscou 20h32 - 3 Mars 2011, 674 messages |
| |
| Ð ° Ð »ÐμкÑÐ ° нÐ'Ñ écrit: n'importe qui peut sait comment dire à un vrai 40 plus légers du faux, vu dans une publicité sur Internet pour la vente de tel, mais pour une véritable rareté, le prix semblait un peu trop faible. Voici le lien pour le: http://www.avito.ru/items/mosk.....y_23022627 merci d'avance pour votre réponse.
Non, ce n'est pas la Seconde Guerre mondiale |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 20h54 - 3 Mars 2011, 1323 messages |
| |
| Zippo Et si elle sera jamais ... :)) |
|