Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Questions Orgranizatsionnye, suggestions, commentaires.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16h04 - le 17 Février 2012

327 messages

31

Eh bien Mazzi et peut accueillir les retouchées, mais ce vendu pour 20 dollars PAR MAZZI c'est déjà usine d'estampage de ses dessins. Et le prix de son œuvre beaucoup plus élevé.

Volodia. À propos de la valeur, je veux dire qu'elle n'est pas bien, ce qui est perdu, mais il aurait certainement été bredfordskaya plus précieux. Mais en raison d'une gimor avec des distributeurs officiels, etc etc. certainement plus facile de prendre le jeu et faire eux-mêmes.

Il ya une pensée plus - car il ya des magasins où l'achat de plus léger, vous pouvez utiliser une gravure gratuite sur acheté Zippe seule prérempli quoi écrire. A 20 briquets et 4-5 peuvent envoyer de l'étranger, en termes de coutumes.

kypexin - Administrateur

16h38 - le 17 Février 2012

1670 messages

32

Eh bien en fait Mazza officielle artiste Zippo et en fonction de son travail manuel officiellement appruvleny :)

Il est clair que ordonné l'usine serait plus utile. Mais il est vraiment grand hémorroïdes, si vous êtes en Russie. Pour réduire le coût final bien sûr, il serait bon de réserver une partie encore plus léger et plus propre "il", mais oui - la question est de douane. C'est soit de la chance ou pas :)

ultrain - Expert

03h34 - 20 Mars, 2012

Envoie 166

33

Je soutiens l'idée avec la gravure de dessin zippocollector.ru et le numéro de série, et le début de chaque année pourrais produire! Mais seulement qu'il ne plante ZIPPO, la valeur sera un vrai gabarit et pas beau samopal. Parce que je crois que nous avons un site Web informatif, les modérateurs ayant de l'expérience de collection, ont le droit de m'exprimer aussi!

En ce qui concerne l'importation de: je bvoyurodny frère tous les six mois sur le tapis UNIS carte verte (doit quitter ou de refuser de séjour), jamais, en principe, ne pas lui demander, bien, c'est juste que makbukah y apporter. Parler essentiellement mozhno.Dumayu n'est pas le refus, mais dans la façon dont il est chargé, il, et dans quelle mesure il est de Branford.

3 prix Casar pour priemlimaya gabarit. Néanmoins, il serait cool une fois par an par exemple les frais collectionneurs Zippo font, très intéressant de parler et de partager, acheter autre chose de la collection, bien que tout cela n'était pas cher, je suggère de laisser n ordre du jour la question de l'adhésion de certains assemblage, le type qui souhaitent communiquer, écrire, s'il vous plaît inscrivez-vous, mais il est certaines attaques, frais, nouveau gabarit pour le début de l'année, seulement là-bas pour l'anniversaire des membres du club qui font partie de la composition. Ensuite, il y aura moins de merde sur les enjeux et les innovations émergentes!

La myslishki de l'ensemble des collègues de votre cour, je suis toujours pour tout kipish sauf grève de la faim!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h26 - le 21 Mars 2012

1860 messages

34

Guys. Encore une fois: NE PAS créer de nouveaux sujets! Tout est déjà créée! Posez des questions à ceux qui existent déjà. Juste cloué deux branches, tous deux créés dans les "Questions courantes sur Zippo." Les deux questions sur le carburant. Bien qu'il existe une section «Accessoires Zippo" et de la branche, et pas un de combustible. Attention, s'il vous plaît))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:04 - Avril 16 2012

1860 messages

35

Peut-être que je ne peux pas surveiller le site une semaine ou deux. Comme tous les chars et démontage plus, mais tout de même ... Les gars, je peux compter sur votre conscience et vous ne peregryzet pas l'autre et les nouveaux arrivants de la gorge?))

Kuryan - Expert

Tachkent

21:19 - Avril 16 2012

479 messages

36

Message édité 21:20 - Avril 16, 2012 Utilisateur Kuryan

Eh bien, je pense que rien de mauvais va se passer :)

Revenez bientôt!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:58 - Avril 16 2012

1860 messages

37

Oui, je ne peux pas aller n'importe où, j'essaie de prévenir à l'avance. Si vous disparaissez, le IO Modération Stas-navigateur et Boris-Botas, comme ils disent, ainsi soit-il)))

Kuryan - Expert

Tachkent

23:03 - Avril 16 2012

479 messages

38

De toute évidence! Questions posées :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:22 - 21 mai 2012

1860 messages

39

Volodia, je suis moche forums, les gens ici se plaignent de moi ... Laissez-moi aller, Shaitan-herbe))) Je ne peux pas faire face, besoin de quelqu'un plus difficile et plus dans les épaules)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:09 - 22 mai 2012

327 messages

40

Dragon vous avez tort! Restez!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

05:36 - 22 mai 2012

1860 messages

41

xidemonix écrit:

Dragon vous avez tort! Restez!

Je ne suis pas sur le site, et de la poste. Vous voulez, comme avant, au lieu des problèmes avec l'édition d'autres messages, diplomatique, de suppression des conflits entre utilisateurs, etc, etc ... plonger une fois de plus dans le monde magique de la liberté et de la grossièreté ... Je veux appeler la poubelle des ordures et des abrutis abrutis ...))))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

06:23 - 22 mai 2012

327 messages

42

oui comme tout et était toujours :) et même post Modera pas de tout le monde et tous les thèmes moule pitié transportent quelque part-les intrigues et les scandales d'enquête et de trou du cul et hrenotnya :) uniques particulièrement peur - tout ce qu'il :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

06:31 - 22 mai 2012

1860 messages

43

Message Editer 06:43 - Le 22 mai 2012 Utilisateur Gorynych5

Vous voyez))) Même si vous n'avez pas remarqué que les thèmes que je brosse et se tiennent dans la bonne catégorie, poli et politiquement correct que blanc dans le quartier nègre. Essayez-le vous-même, vous pouvez le faire, et je suis fatigué ..

Beaucoup d'annonces pour l'agrandissement du pénis, et le «bénéfice instantanée pour un seul clic» sur le site que vous voyez? Praaaavilno il est également très, modérateur faire avec elle)))

kypexin - Administrateur

11:42 - 22 mai 2012

1670 messages

44

Eh bien, qu'est-ce que vous avez vraiment :) Dragon - fatigué, partez en vacances :) Vous regardez, puis réapparaît enthousiasme!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:37 - 22 mai 2012

1860 messages

45

Volodia, des vacances bien sûr, je vais, mais de retour ... trop de restrictions à Modera. Si vous pouvez supprimer la signature de mon pseudo Modérateur laissant pouvoirs, je vais continuer à nettoyer mails et modifier les messages ... Mais je vais couvrir huyami et tous))) Post Post ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))

Kuryan - Expert

Tachkent

14:47 - 22 mai 2012

479 messages

46

)))))) Ne vous inquiétez pas tellement! Tout OK!

Eh bien, ou pas "hooligans" :)))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:57 - 22 mai 2012

1860 messages

47

Qui a parlé de trouble? Je ne vous énervez pas, il vous bouleverser, vous avez maintenant un nouveau modérateur et vieux baiseur sur les trois tours du Dragon)))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

15:00 - 22 mai 2012

479 messages

48

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:04 - 22 mai 2012

1860 messages

49

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Bully !

Il n'y a pas beaucoup.)))

kypexin - Administrateur

15:14 - 22 mai 2012

1670 messages

50

Gorynych5 écrit:

Volodia, des vacances bien sûr, je vais, mais de retour ... trop de restrictions à Modera. Si vous pouvez supprimer la signature de mon pseudo Modérateur laissant pouvoirs, je vais continuer à nettoyer mails et modifier les messages ... Mais je vais couvrir huyami et tous))) Post Post ne permet pas une telle anarchie, c'est une honte pour un site)))

Seul votre pseudonyme peut non seulement tout à la fois - et il ne serait pas juste, tout d'un coup, quelqu'un chérit son statut :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:23 - 22 mai 2012

1860 messages

51

Volodia, eh bien, j'ai de rétrograder et d'élire un nouveau modérateur. Cet officier comme pas permis de jurer, coup, pousse à tous les putains ... Et je veux maintenant faire tout cela, mais je ne veux pas déshonorer site)))

ultrain - Expert

17:25 - 22 mai 2012

Envoie 166

52

J'ai eu l'honneur et de la pensée, oui, vous me commence-vous un deuxième surnom de "gorynich tyran" vrai bien sûr d'accord avec l'administrateur   hooligans et son état ​​de santé, et ne saura pas que vous êtes sous un nouveau nom et sous le nom de "Dragon"-une personne! J'ai récemment fait, trop fatigué et je veux mategnutsya. à égalité avec l'utilisateur à entrer en conflit et est interdit itd être vrai depuis longtemps toutes les vieilles gens savent que dans presque le même nom modérateur, et parfois ils écrivent bien, c'est schyas de modérateur vandaliser ou doucement, doucement dans les messages des forums!) l'ensemble dire brièvement, à l'exception des 10% des anciens utilisateurs bolshenikto sait qu'un autre modérateur de surnom, en vertu d'un utilisateur normal, et est immédiatement devenu zhituha facile et prévenir vous-même et mis dans l'affichage de la banque, le savoir comme un ange et diable en une seule personne , mais il est devenu plus facile! Pensez, pensez Volodia ne me dérangerait pas si vous restez par le modérateur et découvrez un pseudo et un certain hooliganisme, mais nous ne sommes pas dit que vous êtes sous un nouveau nom!)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:27 - 22 mai 2012

1860 messages

53

Idée Gyyyy intéressant.)))) Je pense chesslovo!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:39 - 22 mai 2012

1860 messages

54

ultrain

examiné en détail votre proposition et accepté de la même))) Ce qui est intéressant: les nouvelles pages navire de uchetka de notre site bullet agile "voyou modération», apparemment le fait qu'il ne se charge pas des modules supplémentaires pour l'édition et tout est))))

Kuryan - Expert

Tachkent

20:18 - 22 mai 2012

479 messages

55

Forum de toute façon chargé horriblement lentement :)))))) Donc, avec la nouvelle uchetka vous ne gagnez rien à cet égard :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:28 - 22 mai 2012

1860 messages

56

Oleg, croyez-moi, avec moderskoy uchetki encore plus lent qu'un utilisateur normal. Eh bien nous avons ici ce n'est pas le site le plus rapide pour devenir plus rapide, nous devons soit envahi par la publicité grand seins, soit par abonnement pour faire hébergeurs. Personnellement, je ne les deux options ne sont pas adaptés, je pense que vous aussi.

Kuryan - Expert

Tachkent

20:47 - 22 mai 2012

479 messages

57

Je suis d'accord .... En outre, le moteur n'est pas une fontaine, pour ainsi dire ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:59 - 22 mai 2012

1860 messages

58

Eh bien, pas une fontaine .... Mais dans mon esprit, il y avait deux ou trois fois "pâle jeune homme, les yeux brûlants» et promis de traduire le site gratuitement sur un nouveau moteur et "vaaasche tout est cool." Il en va de ces négociations et ne sont pas terminées. Quelqu'un dans la matinée sobre juste couru à quelqu'un de communiquer avec l'administrateur exprimé sur le prix «gratuitement» et envoie une «forêt de sa grand-mère avec un panier de tartes" ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

21:27 - 22 mai 2012

479 messages

59

Ponyatnenko :) :) :) :) :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:41 - 22 mai 2012

1860 messages

60

Eh bien, quelque chose comme ça. Oui. «Pauvre chose, mais avec goût" :-)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5564 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))