Message |
---|
| kypexin - Administrateur 11:16 - 24 mai 2012 1670 messages |
| |
| Mes amis, je suis franchement très heureux que vous êtes si «malade» pour notre cause :) Mais je pense que cela soulève des fonds pour 100 roubles de vouloir y presque rien à résoudre. Dans bon, juste besoin d'un parrain dans le visage ou une boutique, un magasin ou une entreprise qui serait tout simplement laisser la pâte au projet en échange de publicité et tout autre des avantages réciproques. Mais le promoteur n'a pas encore vu, et les recettes de la publicité sur le site sont minimes. Quelqu'un at-il des idées à ce sujet? :) | |
|
| ultrain - Expert 17:52 - 24 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Volodia et encore comment le rouble et peut décider de quelque chose? 100rubley cité un exemple! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:21 - 24 mai 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 19:58 - 24 mai 2012 utilisateur Gorynych5
Volodia, au magasin de parrainage apportent leur expérience sur le site sur les téléphones et autres gadgets. Saytik était (et, en principe) par un petit nombre d'utilisateurs et visiteurs comparables à la nôtre, mais la base avec un peu plus de contenu. Alors la question se pose, que faire? ANNÉE! Année baisée cerveau des uns et des autres, les peresralis de l'équipe dans usmert, 50% à gauche (moi y compris). Donc, la seule option est de convaincre Bradford est que nous sommes le putain de site russe sur leurs produits. Exemple ultrain sur mon (à mon avis) n'est pas réussie, mais il parle de sports extrêmes où beaucoup de la grande vitesse et le porter, ces sites vendeurs prennent volontiers sous son aile. Mais notre intérêt n'est pas de vendre le produit de ne pas monter en flèche. Ce qui reste? 1) Augmenter les ensembles d'annonces: C'est l'ensemble des seins d'écran, la chatte et bateaux à vapeur uniques, et quelque part dans ce petit coin du briquet Zippo (bénéfice paient à peine pour l'hébergement et la honte pour le monde entier); 2) Ouvrez la même paire de bourses web mani, Yandex-mère séparément pour les dons, bien, il y avait quelqu'un de l'argent bonus et de joie partagée avec le site (pas non plus une fontaine, mais sans honte); 3) de construire une relation avec les fabricants de souvenirs, logos sur différentes surfaces et des choses, et nous les promouvoir dans les briquets complètes ou même alimentation (qui veut et traitera de "je sais sa bite") que cette dernière option est intéressante? Alors que quand une personne veut acheter un Zippo, il va à une boutique en ligne ou sur ebay. Mais quand il l'a acheté déjà, il va d'abord à la gloire ici sur le forum, et commence alors à se demander: Où serait griffonné sur ce qui est unique au courant I? Et voici le lien! Le maître reçoit l'ordre et de partager avec nous pour la repousse du client. Combien ça sera rentable, même de ne pas continué à aller, l'idée est née lors de l'écriture de ce post)))))))))) |
|
| ultrain - Expert 20:25 - 24 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Eh bien, oui .... il ya beaucoup de sports qui est nécessaire - en permanence différents consommables, même si nous consommables aussi, si il ya la même mèche, silex, des ateliers, mais la vérité est que les prix sont différents! Environ 2 et 3 points pensent vraiment que je peux adapter la campagne de publicité, mon frère propre entreprise de publicité http://www.v-dizaine.ru , qui peut srastetsya! Sur le second point c'est tout bon, mais je aurait encore fait de notre appartenance à un club. Il est plus nécessaire Stas sais qu'il est dans le club Zippo "ZEN" comme je comprends les chiffres. Un heureux que notre site sur Zipo, seulement si grand et presque tout. IMHO mon avis, il serait idéal si le site aurait collaboré quelques boutiques, mastrerskih une société de publicité et serait l'adhésion au club. Je pense que plus serait le bouche à oreille ferait l'affaire! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:47 - 24 mai 2012 1860 messages |
| |
| Il ne fonctionnera pas avec les membres (IMHO) n'aime pas nos gens à payer même un obyazalovke cent roubles. Qui n'aime pas ceux qui ne peuvent pas. Eh bien, qu'allez-vous faire avec une telle "Artiste du site logo« camarade Oleg s'il Stas salaire de grand-mère pour allume réemprunter quelque part? Interdit? Ou lui donner épaulettes Scrooge? Pas rigide, il ne possède pas aujourd'hui. Et demain sera, et vous avez son appartenance dépouillé et marque une honte. L'adhésion n'est pas nécessaire, quelqu'un volontairement envoyer 500 roubles, mais quand il a déclaré qu'il ne devrait 100, et envoyer immédiatement ... Eh bien merde ici, je pense que oui ... Et sur le carburant de chert-Brunswick, qui ils font la publicité? Ils sont de la même espèce, et donc ils vont acheter une autre chose serait régulière, forte, waterresistand, quelque chose ... Les collections de matériel de sport sont mises à jour chaque année, et il est éternel Zippy d'année en année. Est-ce que Zippo Bleu publicité, mais nous sommes ensemble, il sorte merde qui ne vole pas))))) |
|
| ultrain - Expert 22:23 - 24 mai 2012 Envoie 166 |
| |
| Message modifié 22h27 - 24 mai 2012 Utilisateur ultrain
Eh bien aller pour le moins de résistance, laissez Vladimir ouvre portefeuille, nous serons là pour mettre et temku séparer, mettons mettre plus et combien d'argent, tout serait mieux que rien du tout! Histoire de la Croix-Rouge a également commencé comme une commune existait sur les dons, mais schyas croix rouge sera plus brusquement que l'ONU!) |
|
| kypexin - Administrateur 09:33 - 25 mai 2012 1670 messages |
| |
| ultrain écrit: Il est plus nécessaire Stas sais qu'il est dans le club Zippo "ZEN" comme je comprends les chiffres.
Eh bien ZEN et je suis, j'étais presque là du tout avec son apparence et la première personne de la Russie :) En fait, il n'y a pas de différence non membres de l'organisation est ouverte, libre, de la même ligne de la communauté et ainsi de suite. Mais il ya une différence fondamentale dans la quantité de collectionneurs (et leur gravité), il ya encore des gens de partout dans le monde de participer, et notre site est axé sur la Russie, et ici malheureusement collectionneurs encore faible. Eh bien, plus il ya une très bonne organisation de l'ensemble est un groupe d'administrateurs, ils passent beaucoup de temps à développer et à travailler sur cette ressource, d'où les briquets éditions limitées du club constants, et d'autres bonus. En général, il est difficile d'être un (lire international) Club organisation américaine aménagée mieux et l'échelle elle-même plus. | |
|
| kypexin - Administrateur 09:34 - 25 mai 2012 1670 messages |
| |
| Les gars, je vous remercie. Je vais y réfléchir sacs à main et d'autres choses, comment le faire. Mais si quelqu'un a un réel sponsorisés idées - toujours bienvenue, dites-moi pliz. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h22 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Volodia, j'ai une colle. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer le champ de saisie de texte sur le forum et PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, lire, voir «utilisateurs des forums en ligne - chickie!" Et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture seule)))) bad-C nécessiter une réparation si possible. TTX se devaysa, sur demande. |
|
| kypexin - Administrateur 13h39 - 20 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Volodia, j'ai une colle. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer le champ de saisie de texte sur le forum et PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, lire, voir «utilisateurs des forums en ligne - chickie!" Et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture seule)))) bad-C nécessiter une réparation si possible. TTX se devaysa, sur demande.
Hmmm ... Et qu'est-ce? Et un autre essai? le problème est probablement un navigateur. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h45 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| kypexin écrit: Gorynych5 écrit: Volodia, j'ai une colle. Ramassé un nouveau uparavleniem intelligent sous Android OS. Cessé d'activer le champ de saisie de texte sur le forum et PM. Machines précédentes étaient également sur "Anryuha" et tout fonctionnait. Je marche, lire, voir «utilisateurs des forums en ligne - chickie!" Et je ne peux pas répondre, comme il est interdit en mode lecture seule)))) bad-C nécessiter une réparation si possible. TTX se devaysa, sur demande.
Hmmm ... Et qu'est-ce? Et un autre essai? le problème est probablement un navigateur.
C'est la première où j'ai commencé. Built-in, Opera, Firefox, Dolphin - un résultat. |
|
| kypexin - Administrateur 13h47 - 20 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment y remédier:. ((Je n'écris pas des mains de moteur de forum Way J'ai le même problème avec le forum sur le marteau - avec aypada il ne peut pas écrire Mais notre forum dans Safari Mobile fonctionne bien.. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h50 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien, vous pouvez marquer dans un cahier secret, qu'il ya un problème et le cas de la bière traiter n'importe quel programmeur familier. Soudain, il n'y a que deux lignes de code doivent fixer? ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 13h56 - 20 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Ouais. Pensez-y! merci :) | |
|
| Slava - Expert 18h48 - 20 Juin 2012 225 messages |
| |
| Ce problème a déjà été soulevé ici comme ça. N'insistez pas, je ne comprends pas beaucoup de ces choses, mais il me semblait, le problème est que l'outil de saisie de texte écrit ici en Flash. Tous mes smartphones WM ont généralement refusé de comprendre que c'est ce que ... ce que je me souviens n'est pas chargé même le champ de saisie. Andrew travaille également avec la chasse d'eau n'est pas mauvais, le champ lui-même est chargé, vous pouvez pousser sur un bouton pour modifier le format du texte, numérotation, etc cette chose ne comprend et respecte. Mais lorsque l'on clique sur le champ de saisie pour saisir du texte Smartphone lui-même ne sait pas ce qu'il est nécessaire de saisir du texte. J'ai essayé la plupart des navigateurs, et partout le problème resté. Mais il a été en partie résolu. Sur mon Motorola dispose de quatre boutons en bas de l'écran, l'un d'eux est chargé de convoquer le menu du programme. Dans un navigateur standard, appuyez brièvement sur la barre d'adresse et la "fenêtre", "stop", etc mais sa longue attente, empêchant le clavier (uniquement dans le navigateur). Si vous ouvrez le champ tapnut d'entrée à lui, puis faire apparaître le clavier et commencez à taper, tout s'est avéré, et le texte que vous avez tapé s'affichent. Seulement, et le principal problème est que cela que des lettres anglaises, de Russie juste pas imprimé. Mais je ne suis pas sûr qu'une telle possibilité est en général sur tous les smartphones avec Andrew, tk le monde n'a pas cette touche. En général, le problème que j'ai rencontré ici et sur une autre ressource, mais il ya des lettres russes imprimés. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h08 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Slave, sur ce modèle (Samsung Galaxy Note N7000), clic long sur la touche de menu n'est pas le clavier et la recherche Google. Ici, à SNRC `oh ouais, longue tapom Claudia invoquée même sur votre bureau. |
|
| Slava - Expert 19h33 - 20 Juin 2012 225 messages |
| |
| Eh bien, je dois avoir un motorola androyda seulement et CHTC valdfaer, il n'a pas vérifié, mais il ne change pas le fait, impression vseravno étrangement pas commode, aussi clairement que vous pouvez pas voir la zone d'impression =) Comment aimez-vous la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 commercialement disponibles nulle part ... attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h49 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Slava écrit: Eh bien, je dois avoir un motorola androyda seulement et CHTC valdfaer, il n'a pas vérifié, mais il ne change pas le fait, impression vseravno étrangement pas commode, aussi clairement que vous pouvez pas voir la zone d'impression =) Comment aimez-vous la façon dont la note? Aujourd'hui, en essayant de trouver un nouveau Nokiyu 808 commercialement disponibles nulle part ... attiré l'attention sur la note, en comparaison avec le reste de wow-facteur prévu =)
Nota bon, grand écran offre surfer sur le web presque à l'ordinateur de la maison, irréaliste à long jeu (en comparaison avec d'autres vedroidami) batterie, imprimé par le même grand écran est très pratique, équivalent au nombre d'échecs sur l'ordinateur et imprimer en raison d'inattention. Eh bien, bien sûr processeur agile et vive sur le dessus. Parmi les inconvénients, c'est probablement que la taille, si vous préférez porter des jeans, puis poussez cet «outil enracinement" dans la poche tour navryadli)) |
|
| Slava - Expert 20h48 - 20 Juin 2012 225 messages |
| |
| Une sorte de classe intermédiaire entre les smartphones et les comprimés =) Je me souviens avoir été torturé au moment de l'épaisseur des vieux intelligence sur la machine virtuelle. En jeans ils fourrent bien sûr, mais il est un miracle de tirer n'était pas confortable ... encore, l'épaisseur était exactement un paquet de cigarettes =) C'est du moins plat ... Pour chaque jour j'ai utilisé cette peine a en trop bonne santé. Et ici s'allonger sur le divan avec l'Internet, c'est une autre question, il est vrai, sans doute mieux de prendre une pilule, et il sera moins cher. En général, toutes ses tâches confronter dispositifs =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h04 - 20 Juin 2012 1860 messages |
| |
| À propos du problème qui est vrai, je dois Internet, un asi-figase sur un dispositif que je peux pousser en toute sécurité dans le pantalon de voyage armée poches. Appeler un imbécile probablement mal à l'aise, je n'ai pas essayé depuis longtemps porter deux appareils. Dialer régulière pour la communication vocale et comme ici pour d'autres gadgets. Canapé pour feutrage meilleure solution pour 7-10 pouces tablette. |
|
| chaa174 - Expert 00h05 - le 21 Juin 2012 503 messages |
| |
| espérer Favoris 4-ki vedroidnoy mise à jour? il est censé y avoir plus de plaisir. flux de courant nouveauté semble appareil du PCT. général bien sûr, il n'est même pas ... c'est pelles MSL Suco ... :) Chef de cuisine acheté - petit-fils se livrent, donc je tends la main-pomatsat a - j'ai réalisé que ... eh bien, baise amateur. et généralement de vedroida refusé à l'époque parce que c'est ces petits "cadeaux" bien que son rappel de Milestone avec nostalgie ... et tous mes amis disent - c'est le meilleur qu'ils ont vu et conservés dans ses mains. mais ce n'est pas le mérite de Motorola Google. nostalgie des souvenirs provoque fer et la conception de la mise en œuvre. L'OS de Cho ... même ivre ou se tenir debout sur elle. pour un ordinateur portable plus un mot à dire sans ambiguïté - oherennno à en tirer des notes sur l'aller. plume tiré, les registres tenus. J'aime animaux orthodoxe rapprocher encore aider à mettre les mains. information. l'interface appropriée. comme quelque chose de plus naturel, proche de la nature. Iphone n'est pas sur les listes. mais en général, n'est vraiment pas un problème de l'appareil. et seulement une plate-forme n'est pas optimisé pour la mise en oeuvre spécifique du navigateur. c'est ce que je déteste samososung - monter mains courbes où il n'est pas nécessaire, dfragmentatsiya solide et bancs à la fin. probablement incompatibilité sous le navigateur dopilennuyu Note. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h39 - le 21 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Jusqu'à 4-ki mis à jour, mais je suis resté sur 2.3.6, trop "sandwich à la crème glacée" toujours cru, avec pépins laissez combats de la jeunesse, j'ai retrouvé ma ... J'avais oublié cet axe est plus qu'un boiteux sait jamais))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 05h47 - le 21 Juin 2012 327 messages |
| |
| mais vraiment appeler ça comme il est plus simple et sans merde) (bêlement et vivre très bien sans elle quand mobil))) à notre époque nous impose n'importe quel appareil à Internet, mais quoi qu'il en soit, il n'est encore parler tous particulièrement gênant parce que la plupart ahuenny Internet est un ordinateur personnel avec un énorme moniteur et pratique Claudia et de la souris, et tout le reste est une mauvaise excuse et mieux sensibiliser le cul sur le canapé et aller à mon ordinateur, mais si elles sont allongé sur le canapé, il est encore mieux sans importance remémorer l'internet, canapé n'est pas non plus pour l'Internet a été inventé)), sinon nous allons bientôt oublier pourquoi nous avons tous se lever du canapé et faire quelque chose) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08h55 - le 21 Juin 2012 479 messages |
| |
| Internet sur l'utilisation de l'iPhone dans de très rares cas, l'ordinateur de travail, ordinateur à la maison, et ici et là l'Internet est presque toujours sans problèmes. Et après une maison de 24 pouces Monica, regarder l'écran même iPhone ne chasse pas, bien mal à l'aise de s'asseoir là dans le filet))))))) Nout comme généralement ne veulent pas inutilement ....... |
|
| kypexin - Administrateur 12h25 - le 21 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Slava écrit:
N'insistez pas, je ne comprends pas beaucoup de ces choses, mais il me semblait, le problème est que l'outil de saisie de texte écrit ici en Flash.
Non, il n'y a pas de flash, ce que vous êtes :)))) puis java-script normal. C'est pourquoi dans certains navigateurs mobiles ne fonctionne pas - la question. J'ai tout d'Apple ce forum rabotet sans problèmes. Mais avec un marteau le même problème - écrire dans un forum ne peut pas. | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 02h34 - 23 Juin 2012 951 messages |
| |
| Revenant au sujet des frais de club, etc Je suis prêt à commencer et payé l'adhésion rien de merde ne vois pas ce forcé et plus encore. Volodia, résoudre quoi et comment divulguer leur volonté =)))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h37 - 24 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Cher Berg, vous avez créé un thème «cas drôles" de briquets Zippo, je viens d'emménager à des "discussions", mais par un caprice du site suivant, elle cessé d'ouvrir. Donc j'ai supprimé tout. Enlevé en raison d'une défaillance technique, mais pas à cause de la date. Recréer. Je comprends que des choses une fois de plus sur le clavier n'est pas très agréable, mais il n'y a rien que je puisse faire, que de présenter des excuses au nom de l'administration du site ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h48 - Juillet 10th, 2012 1860 messages |
| |
|
| kypexin - Administrateur 15h28 - Juillet 10th, 2012 1670 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: http://ru.wikipedia.org/wiki/% ..... 96_89417-6 Ici comme là dessus ....
Que vous quoi? :) | |
|
| shturman1998 - Maniac 15h41 - Juillet 10th, 2012 791 messages |
| |
| La démocratie dans toute sa splendeur dans un état de police .......... oh qui est là? |
|