Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Questions Orgranizatsionnye, suggestions, commentaires.

kypexin - Administrateur

10:05 - Octobre 30, 2012

1670 messages

181

chaa174 écrit:

Par ailleurs, lorsque vous prévoyez de relier le site à propos de petite roue à elle si tour montée commencer? :)

Travailler.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:42 - Octobre 30, 2012

1860 messages

182

Îles ace déjà les stations de transfert maudits discuté avec Pacha le jour de sa nomination. Chemin J'ai également inconnu, bien que je baise jusqu'à une douzaine de branches (qui ont tout de même été condamnés à supprimer). Fonction que probablement besoin d'un script qui affiche une fenêtre avec une liste des agences existantes à choisir. Même que les ascensions lors du déplacement de toute une branche à une autre section.

kypexin - Administrateur

13:53 - Octobre 30, 2012

1670 messages

183

Gorynych5 écrit:

Îles ace déjà les stations de transfert maudits discuté avec Pacha le jour de sa nomination. Chemin J'ai également inconnu, bien que je baise jusqu'à une douzaine de branches (qui ont tout de même été condamnés à supprimer). Fonction que probablement besoin d'un script qui affiche une fenêtre avec une liste des agences existantes à choisir. Même que les ascensions lors du déplacement de toute une branche à une autre section.

Je comprends cela parfaitement :) Mais la chose est que ce forum, je n'ai pas écrit :) mains semblent être les nouvelles versions du forum a une telle fonctionnalité. Fini la version actuelle n'est pas possible.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:12 - Octobre 30, 2012

1860 messages

184

I, BOB comprends aussi que, si je suis vachement cerveau))) Je n'ai exprimer pour les autres participants de ne pas revenir sur ce sujet: «nettoyé les dégâts sur le forum". J'ai été heureux, et il y avait tellement de quitter)) )

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

19:44 - Octobre 30, 2012

951 messages

185

kypexin écrit:

... Je pense que les nouvelles versions disposent d'un forum tel dispositif. Fini la version actuelle n'est pas possible.

Volodia, alors qu'est-ce que vous avez finalement décidé que le forum? Aller à la nouvelle rElsy, qui était plus rapide et plus facile à configurer et la structure ou, encore, cette entreprise de se disperser et se contenter de ses capacités? Honnêtement, je Thou, Nitsche pas comprendre =)))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

19:47 - Octobre 30, 2012

1670 messages

186

Zvonkoff écrit:

Volodia, alors qu'est-ce que vous avez finalement décidé que le forum? Aller à la nouvelle rElsy, qui était plus rapide et plus facile à configurer et la structure ou, encore, cette entreprise de se disperser et se contenter de ses capacités? Honnêtement, je Thou, Nitsche pas comprendre =)))))))))))))

Je résous le problème avec le transfert de l'ensemble du site sur un serveur dédié. moteur de mise à jour trop de main-d'œuvre et généralement coûteux.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

20:35 - Octobre 30, 2012

951 messages

187

kypexin écrit:

Je résous le problème avec le transfert de l'ensemble du site sur un serveur dédié. moteur de mise à jour trop de main-d'œuvre et généralement coûteux.

Maintenant sur compréhensible. C'est cool! Impatient d'y être! =))))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5093 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))