Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h49 - 5 Février 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 20h57 - Février 5, 2012 Utilisateur Gorynych5
Donc. Par la volonté de sa femme qui a envoyé sur moi .. Ugh, Volodia aka kypexin, notre nouveau modérateur, je, je me suis sot paresseux et généralement bestolku parce que j'espère pour votre conscience et la responsabilité de tous de suivre les bancs je ne peux pas civique, parce que nous écrivons ici vos suggestions ( souhaitable références sauvegardées) que nous nettoyer opimizirovat forum, il était donc plus facile de trouver l'Ancien et pas trébucher dans les doubles de masse, les répétitions, et d'autres choses. Cordialement dragon. PS, juste au cas où je cours ici quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur au moment où il est impératif qui est relié mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789. |
|
| kypexin - Administrateur 21h13 - 5 Février 2012 1670 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Message édité 20h57 - Février 5, 2012 Utilisateur Gorynych5
PS, juste au cas où je cours ici quelque part, et il semble que la présence d'un modérateur au moment où il est impératif qui est relié mail: gorynych5@rambler.ru et connecté Asya: 369-899-789.
Et rappelez-vous qu'il ya un bouton magique "un rapport au modérateur" sur chaque message dans le forum :) | |
|
| shturman1998 - Maniac 09h37 - 6 Février, 2012 791 messages |
| |
| ici, je vais dire que j'ai aimé l'organisation des collectionneurs forum Biélorussie |
|
| shturman1998 - Maniac 10h04 - 6 Février, 2012 791 messages |
| |
| oh yeah! et doit simplement et catégoriquement toute urgence section d'édition des messages personnels |
|
| Kvak - membres Bélarus 14h47 - 6 Février, 2012 Messages 20 |
| |
| Message édité 14h48 - 6 Février, 2012 Utilisateur Kvak
shturman1998 écrit: ici, je vais dire que j'ai aimé l'organisation des collectionneurs forum Biélorussie
Merci! Very nice! Et qu'est-ce que vous pensez de? | |
|
| Faust - Maniac Moscou 20h52 - 6 Février, 2012 674 messages |
| |
| Allez, Dragon, brûler! Faire de notre forum blackjack et des putes enfin! ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h54 - 6 Février, 2012 1860 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h51 - 8 Février, 2012 1860 messages |
| |
| Alors, lentement commencé à ramasser forum comme possibles diviser les sujets muet permettront de résoudre avec Volodia peu plus tard .. Et jusqu'ici, Modèle, mêmes sujets, la question du contenu "ne brûle pas" et la réponse "tuck" Supprimer. Ceux qui contiennent au moins une solution non standard ou un développement n'est pas encore toucher. Donc, ne vous inquiétez pas si vous avez créé, supprimé le sujet, cela ne signifie pas que vous avez violé ou quelque chose modérateur "a sur vous la dent"))) simplement des réponses contenues dans d'autres sujets préalablement établies et utiliser la recherche assez. Questions "authenticité ou que pour le modèle" image difficile joint presque tous unique, alors seulement se confondent en un seul gros, ce qu'il faut faire jusqu'à ce que vous avez tehvozmozhnosti. En liaison avec cela, s'il vous plaît: ne pas créer de nouveaux thèmes, demandez et joindre des images à même existant, parce que vous et ceux qui viendront après vous, il est plus facile de rechercher, comparer, etc Merci. |
|
| botas - Expert 00h37 - 9 Février 2012 530 messages |
| |
| Message Editer 01h01 - 9 Février, 2012 Utilisateur botas
Héphaïstos pour vous aider, bien sûr! :) Je suis ici avec ratspredlozhenij: Gorynych5, je suggère ici que votre avertissement de demande: ".... À cet égard, s'il vous plaît: vous ne créez pas de nouveaux sujets, de poser et de joindre des images à même existant, parce que vous et ceux qui viendront après vous, il est plus facile de rechercher, comparer, etc" en quelque sorte coller sur le dessus (et audacieux teinte rouge) pour créer un forum d'utilisateurs sur le nouveau thème. Et quand vous venez sur le forum - accrocher ce varningov ne devrait pas quelque part là-haut tout le chemin se trouve maintenant avertissement camarade Kypexin'a ("AVERTISSEMENT: En raison de l'explosion de l'activité à partir du 15 Novembre spammeurs, 2011 .."), et. devrait accrocher au-dessus de la ligne "Derniers sujets avec des messages non lus." En d'autres termes, le Forum, comme la visualisation à la rubrique «Sujets récents avec des messages non lus" et crée un nouveau message dans un thread de forum devrait voir son appel: "Dans le cadre de cette demande: vous ne créez pas de nouveaux sujets, poser et fixer l'image existant similaire, car vous et ceux qui viendront après vous, il est plus facile de rechercher, comparer, etc "Et puis frayer des bulles thème de mots. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h08 - 9 Février 2012 1860 messages |
| |
| Sans aucun doute, cette proposition raisonnable, mais ... Je n'ai pas les autorisations requises. Parce que la mesure où il est. En principe, comme nous avons une faible fréquentation et l'activité, je ne suis pas difficile à surveiller et ajuster les discussions ouvertes de nouveau (nettoyer soigneusement les documents existants pour quelques années plus difficiles tâches). Qui sont prêts et capables de lire, lire et puis, qui ne veulent pas, l'ensemble du site si rouge ispishi, et il est encore dans sa marque (si la pratique d'autres ressources). |
|
| shturman1998 - Maniac 11:34 - 10 Février 2012 791 messages |
| |
| Je pense que cet article est tout au sujet de zippo qui peut être vu immédiatement après avoir appuyé sur le forum neoyuhodisozdat paragraphe déterminer l'authenticité, que c'est la question la plus fréquente de nouveaux visiteurs sur le site et mettre le premier numéro, c'est tout, et laissez-lui que vous voulez et à écrire )))) |
|
| kypexin - Administrateur 13:13 - 10 Février 2012 1670 messages |
| |
| Message édité 13h13 - Février 10, 2012 Utilisateur kypexin
J'entends tout, merci pour l'constructif! :) Aide pliz encore composer une douzaine de questions brûlantes et les sujets sur la page http://zippocollector.ru/faq/ - ceux qui sont vraiment les plus fréquents et cette réponse peut écrire 2-5 lignes. | |
|
| shturman1998 - Maniac 14:23 - 10 Février 2012 791 messages |
| |
| Volodia, un sujet avec le zippo commande avec notre logo en vie?? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:16 - 10 Février 2012 1860 messages |
| |
| Volodia, un yaby de panache droit à la différence de point de l'année de publication de l'organisme d'insertion et de mettre un lien vers la définition de la datation. Oui, il est dans le bloc sur la gauche, mais la petite et les Cubs ne le vois pas dans le visage, et a demandé que le gribouillis sur le fond signifie souvent. La deuxième proposition Stas, un sujet distinct de l'authenticité, alors il sera en train de creuser comme vous voulez et autant que vous le pouvez, et je empilés tous ces temki dans cette section sans trop de bruit avec l'édition. Qu'est-ce qui me manque comment Modera? Je ne peux pas bouger une réponse d'un sujet à un autre fonction déjà existante et très nécessaire de modération. Et une bonne idée, en réponse à réparer la fenêtre «lien insert", je l'ai, mais inactif, avec un tambourin dans la danse des paramètres, des sacrifices de bière Dieu a l'admin, mais hélas))) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 20:39 - 10 Février 2012 391 messages |
| |
|
Gorynych5 écrit: Et une bonne idée, en réponse à réparer la fenêtre «lien insert", je l'ai, mais inactif, avec un tambourin dans la danse des paramètres, des sacrifices de bière Dieu a l'admin, mais hélas)))
Je "lien insert / edit" fonctionne bien, viens de vérifier dans l'aperçu de suivre un lien là. |
|
| ultrain - Expert 23:52 - 10 Février 2012 Envoie 166 |
| |
| et le paragraphe, combien peut coûter beaucoup se demandent combien peut coûter ou recuit également dans cette section pour les participants au forum partagé toutes sortes de références aux différentes ventes aux enchères et les magasins, où le prix peut être représentée demande briquets. Quelque chose comme ça, et puis dispersés dans le forum ces questions et les questions parfois répétées, mais dans différents thèmes.) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:01 - 11 Février 2012 1860 messages |
| |
| Message Editer 00:09 - Février 11, 2012 Utilisateur Gorynych5
ultrain écrit: et le paragraphe, combien peut coûter beaucoup se demandent combien peut coûter ou recuit également dans cette section pour les participants au forum partagé toutes sortes de références aux différentes ventes aux enchères et les magasins, où le prix peut être représentée demande briquets. Quelque chose comme ça, et puis dispersés dans le forum ces questions et les questions parfois répétées, mais dans différents thèmes.)
Eh bien, c'est probablement trop, une telle question peut être marqué dans la définition de l'authenticité. Cela dit, les gens ont immédiatement exprimé Zippo Est-ce tout, et le coût approximatif de la vente aux enchères ... PS. Sinon, nous allons passer à ce qui essaie de se débarrasser de, donc au lieu de 1000, on obtient 1000 sous-répertoires)))) |
|
| shturman1998 - Maniac 11:30 - 11 Février 2012 791 messages |
| |
| combien peut coûter trop cher à tous, il a marteaux, et Avita ibei |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:09 - 11 Février 2012 1860 messages |
| |
| Stas, de notre point de vue, oui, trop. Et les gens demandent souvent la question, et vous avez les décevoir cette vieille 10-20 ans plus léger des coûts de production de masse 300-800 roubles et valeur de collection n'est pas le même que le 10-year-old ushatannaya de voiture étrangère ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 23:26 - 12 Février 2012 1670 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Volodia, un sujet avec le zippo commande avec notre logo en vie??
Oui, Dieu vous bénisse, ces briquets dans la quantité de 20 pièces tout vendu il ya deux ans et ils ne sont pas plus :) PS ce samedi n'est pas affiché dans le téléphone? vous appeler toute la journée ... | |
|
| shturman1998 - Maniac 03h59 - le 16 Février 2012 791 messages |
| |
| mort après un concert vient de se réveiller un jour, je ne voulais pas en faire plus? |
|
| kypexin - Administrateur 13h24 - le 16 Février 2012 1670 messages |
| |
| shturman1998 écrit: mort après un concert vient de se réveiller un jour, je ne voulais pas en faire plus?
Faites des copies non rentables. Personne ne va vraiment à acheter ces briquets que la circulation était minuscule si, et vendu depuis longtemps, et puis j'ai envoyé la moitié de l'étranger à des amis et connaissances. Et faire pour commander une exclusivité sans intérêt tous partis. | |
|
| shturman1998 - Maniac 14h40 - le 16 Février 2012 791 messages |
| |
| devrait donc jeter cri))) et compter combien d'entre nous, je suis prêt à taper |
|
| kypexin - Administrateur 16h16 - le 16 Février 2012 1670 messages |
| |
| shturman1998 écrit: devrait donc jeter cri))) et compter combien d'entre nous, je suis prêt à taper
Si vous vous réunissez un minimum de 15-20 qui veulent acheter un briquet au moins 2000 roubles - et alors je serai prêt :) | |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 18h15 - le 16 Février 2012 327 messages |
| |
| Volodia. Qu'est-ce qui se passe avec tout ce situevina zhigami gravé Zippocollector.ru? L'ensemble de ce jeu est purement gravé avec nous ce que bureau, puis a perdu toute la valeur des briquets. Comme vous le dites si l'usine elle-même Zippo fait la fête, et ils peuvent le faire, je ne me souviens pas 30 ou 50, puis le briquet serai votre article et même les numéros de type 1 30. Tapez personnalisé Zippo. Mais pour cela, il faut des gens des États, qui tous réservés et envoyés ce match. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 23h27 - le 16 Février 2012 391 messages |
| |
| Oui, afin de Bradford serait, bien sûr, beaucoup interesnee.Lyubopytno, si possible, combien tout coûtera? |
|
| Slava - Expert 09h47 - le 17 Février 2012 225 messages |
| |
| Où alors, il est écrit que vous pouvez commander des États-Unis, mais le nombre de 50, une très longue attente, et si j'ai bien compris, il sera tout assez cher. Voici me demande combien coûte? Bien qu'il soit effrayant ... kolichesvo vendre 50 pièces ne sera pas facile. |
|
| Slava - Expert 09h56 - le 17 Février 2012 225 messages |
| |
| C'est intéressant, ces gars ont fait des briquets dans les Etats? http://www.zippoclub.at/html/c ..... _shop.html A en juger par les vénitiens oui. |
|
| kypexin - Administrateur 10h05 - le 17 Février 2012 1670 messages |
| |
| Amis, clubs de collectionneurs normales dans l'ouest de cours achetés directement auprès des briquets Zippo club. Une fois, j'ai fait ces briquets elle-même (c'est à dire acheté ici 20 pièces de jeu et déjà être gravés à Moscou). Afin Zippo première usine, vraiment 50 cas, d'autre part, pour la fabrication et la livraison prendra environ un an (dans le cas d'une commande de la Russie, parce que ce devrait être par le distributeur officiel de "Korolus" qui livraisons en gros de US 1 -2 fois par an), et troisièmement, le coût sera en délire. Si quelqu'un peut rendre une telle ordonnance directement aux États-Unis et apporter encore se briquets ici (parce que 50 briquets mail si leur ordre et une personne privée, 99,9% que le retard de douane "la position du parti") Je suis juste heureux. Tandis qu'en Russie, les moyens officiels de le faire très long et très coûteux, comme je l'ai écrit plus haut. PS Dima, je ne vois pas pourquoi, dans ce cas, "la valeur de briquets perdus." Eh bien, la gravure fait ici, mais alors quoi? | |
|
| shturman1998 - Maniac 13h16 - le 17 Février 2012 791 messages |
| |
| Message édité 13h17 - le 17 Février, 2012 Utilisateur shturman1998
Je soutiens Vladimir Mazzi prendre toute autre ou un modèle personnalisé, de sorte qu'ils sont généralement écrits à la maison)))) Je pense que la façon dont e-bay zippocollector zippo également être vendu)))), ce qui peut aider |
|