Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Tashkent Collector))

Un message

Kuryan - Expert

Tachkent

22:17 - 2 Mars 2012

479 messages

1

Message modifié 22h19 - Du 2 Mars 2012 Utilisateur Kuryan


Un grand bonjour à tous, a décidé tout regis ici et télécharger des photos de leurs "bébés" n'est certainement pas très bien, mais pour moi et c'est - bien :)

C'est celle que j'ai donnée, parce que d'elle et commencé à collectionner en principe, collection Kitty est appelé un cours difficile, mais encore:

Kuryan - Expert

Tachkent

22:39 - 2 Mars 2012

479 messages

2

Puis vint "slimka," la vérité est là certaines parties ne sont pas réels, comme un ressort avec une vis, ce que je pense que c'est évident, mais il ya peu de choses, comme le reste maintenant :)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:47 - 2 Mars 2012

479 messages

3

Eh bien, récemment, j'ai été présenté avec une autre beauté, la vérité, gravé avec le nom et meilleurs voeux, mais l'homme ne l'utilise pas du tout, et comme inutile m'a donné ......... Pour autant que je sache, ce cas aussi, comme le présente:


Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h37 - 4 Mars 2012

Messages 1860

4

Bienvenue! )))

Kuryan - Expert

Tachkent

13h50 - 4 Mars 2012

479 messages

5

Merci :) Je pense que ce n'est pas la dernière briquets avec moi, il y aura autre, plus important encore, que le début est nécessaire, mais il n'est pas un de mes passe-temps, mais encore ....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h59 - 4 Mars 2012

Messages 1860

6

S'il vous plaît! Et le nombre de briquets pas grave ;-) La chose principale est de ne Zippy étaient intéressants, mais c'est une valise ou quelle est la différence? La chose principale est la communication ....

shturman1998 - Maniac

14h11 - 4 Mars 2012

791 messages

7

Félicitations pour rejoindre le club)))))

Kuryan - Expert

Tachkent

18h34 - 4 Mars 2012

479 messages

8

Merci beaucoup encore une fois! :)

Call-in n'est pas vraiment important, mais les tendances intéressantes nous arrivent ici et ne trouvent pas vraiment, au fond tout l'habituel et sans subtilités ....... Mais pour moi, personnellement, une instance est une aubaine :)

Kuryan - Expert

Tachkent

10h59 - 6 Mars 2012

479 messages

9

Que pouvait tirer de cette gravure, ce qui pour moi n'a rien à voir ...

Ou est-il préférable de ne pas s'impliquer et en rester là? Je viens bien, ne Anwar :)

dreamwork - Expert

Ukraine

11h18 - 6 Mars 2012

203 messages

10

Gravure d'un tatouage! Une fois cela fait, alors il est difficile de corriger.

Kuryan - Expert

Tachkent

11h41 - 6 Mars 2012

479 messages

11

Si je l'avais fait, ils ne pensaient pas se retirerait :) Ou du moins, mon nom était là, alors que je peux toujours .......

Hohol - Expert

Belgorod

14h53 - 6 Mars 2012

246 messages

12

Kuryan écrit:

Que pouvait tirer de cette gravure, ce qui pour moi n'a rien à voir ...

Ou est-il préférable de ne pas s'impliquer et en rester là? Je viens bien, ne Anwar :)


Pensez à ce que la belle histoire des réalités associées à cette gravure, et tout l'amour à avouer, et ensuite à travers un certain morceau de temps glyadish et lui-même dans son poverish!

Kuryan - Expert

Tachkent

15h34 - 6 Mars 2012

479 messages

13

)))))) Il ya une histoire, sur l'autre gravure à la main:

"Meilleurs voeux! Cyril, Murad. 7. VI. 2000. "

Je ressens que les inscriptions sur les deux côtés et resteront ......

Ensuite, j'ai appelé un inconnu aujourd'hui, dit qu'il ya deux Zippy, l'un avec l'inscription de Marlborough, mais la seconde est propre, à la fois dit en parfait état, il est nécessaire après la 8e aller voir. Il jeta la fumée et a donc décidé de vendre.

Kuryan - Expert

Tachkent

09h31 - le 14 Mars 2012

479 messages

14

Invite s'il vous plaît, quelque part vu une description de l'un des modèles de Zippo, qui est sorti dans une boîte où gisaient encore et birochki, comme un porte-clés, et c'est là où on voit maintenant ne peut pas trouver. Rencontré cette description quelque part ici, ou parmi les articles sur le site. J'essaie de trouver, et de trouver une seule photo parmi tant d'autres, et a également une mention (description) de celui-ci sur le modèle)))

C'est juste qu'il ya d'autres tels birochki, je veux prendre un .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:12 - 15 Mars 2012

Messages 1860

15

Porte-clefs? Hmmm, peut-être que sur les modèles avec le logo breuvage Jim Beam?

Kuryan - Expert

Tachkent

16:42 - 15 Mars 2012

479 messages

16

Nah, c'est ce que j'ai écrit:

http://www.ebay.com/itm/Zippo- ..... 500wt_1125

Vu quelque part, il mentionne le modèle qui a produit ce porte-clés, comme zippomobil sur le briquet a été.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:55 - 15 Mars 2012

Messages 1860

17

Avec Zippomobilem comme Serge aka oniks1 récemment acquis, donc je ne sais pas pour le porte-clés. Nous prenons un intérêt pour lui.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

17:19 - 15 Mars 2012

327 messages

18

Ce pendentif est livré avec un briquet Zippo voitures - collection de l'année en 1998, et peut être vendu séparément

Kuryan - Expert

Tachkent

21:13 - 15 Mars 2012

479 messages

19

C'est juste une brelochek comme je veux revenir d'un ami :) utiles pour la collecte :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16h17 - le 16 Mars 2012

479 messages

20

Message modifié 16h18 - le 16 Mars, 2012 Membres Kuryan


Je vais travailler aujourd'hui après un voyage en acheter Zippo est plus facile pour la collection :)

Peut-être pour un usage quotidien, nous verrons. Lieu Edinsvennoe où l'on peut acheter - c'est Department Store, en même temps que vous les regardez là du tout qui y sont proposés, puis j'achète habituellement uniquement de l'essence là-bas, dans la fenêtre n'a même pas l'air bien, ne voulait pas déranger))))) Aujourd'hui, je vais examiner tout ......

Kuryan - Expert

Tachkent

21h14 - le 16 Mars 2012

479 messages

21

Eh bien ........................ généralement achetés le plus simple modèle, l'année et le mois, vous verrez sur la photo)))))

Ici, il s'agit d'un «miracle»:


Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h19 - le 16 Mars 2012

Messages 1860

22

Vous avez acheté une boîte de Zippo?)))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h32 - le 16 Mars 2012

479 messages

23




Naturellement, je suis très heureux que cela s'est avéré choisir 15 morceaux qui seraient libérés sur l'insert et le boîtier est le même)))))


Prix ​​cependant augmenté de nous. Ce briquet oboschlas me 103.000 soums en termes de dollars a transformé 35 $. Pour le modèle le plus simple n'est pas pas cher .............. uschu acheté juste au cas où une mèche)))


Voici l'acquisition d'aujourd'hui s'est ............

Kuryan - Expert

Tachkent

21h35 - le 16 Mars 2012

479 messages

24

Gorynych5 écrit:

Vous avez acheté une boîte de Zippo?)))


Je suis désolé))) Site freiné, si je devais partager un message pour deux))))) Alors, je pense qu'il est clair que non seulement la boîte)))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h43 - le 16 Mars 2012

Messages 1860

25

Ne vous inquiétez pas, sur la «boîte» est une plaisanterie humeur était, il était clair qu'il y aura des photos de lui et devaysa))) Sur le briquet lui-même pas grand chose à dire, sauf que un bon "outil de travail". Ne comprends pas très bien pourquoi il était si choisissez la date de l'insert et le corps va certainement correspondre, mais comme il était libre et a été conçu, pourquoi pas)) Pour les prix .. Et sur Internet, vous ne vendez pas? Devrait être moins cher que acheté en magasin.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h38 - le 16 Mars 2012

479 messages

26

Oui, je comprends cette blague))))))))

Dans l'Internet, nous sommes commerce, juste avant que je rencontre, et maintenant l'Internet n'est que mon annonce Zippo "suspendu", les autres ne semblaient pas savoir (même si ils ont une telle chose) que c'est maintenant ou à gauche ......

Dans environ un insert - je voulais juste choisir celui dans lequel la date de la sortie de "tripes" coïncide avec la date de sortie de "peau")))))

Dans l'ensemble - c'est le premier cheval de travail que j'ai acheté pour l'argent ....... Elle sera visible, et peut-être plus généreux, et peut-être je vais continuer d'acheter Voyons ......)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h58 - le 16 Mars 2012

Messages 1860

27

Maître-maître))) Par ailleurs, il est temps de passer aux noms .. Mon nom est Igor, si plus pratique, le Dragon. Et puis les pseudos ne sont pas toujours rapide et facile de communiquer ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

23h05 - le 16 Mars 2012

479 messages

28

C plaisir! Mon nom est Oleg)

Et mon pseudo - un nom, il s'avère - Oleg Kurian))

Soit dit en passant, s'est joint aujourd'hui ici, dans cette entreprise:

http://zippoenthusiastnetwork ...... ile / Kuryan

)))) Il était un peu surpris par la réponse rapide à l'émergence d'un nouveau venu dans le club des autres participants .....

Kuryan - Expert

Tachkent

23h43 - le 16 Mars 2012

479 messages

29

Eh bien, à l'heure du coucher générale se laissa faire un peu de "collage", il est de mon (jusqu'ici - tout) charmes)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h54 - le 16 Mars 2012

Messages 1860

30

Beau collage!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3430 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))