Un message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:18 - 11 Avril 2012 Messages 1860 |
| |
| Et que dire de l'aigle? Troop ou HD? |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:38 - 11 Avril 2012 479 messages |
| |
| Mais Dieu sait que, at-il dit seulement qu'il ne recouvre pas un modèle ici et je pense que je ne comprendrai pas jusqu'à ce que je vois ......... |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 01:24 - 12 Avril 2012 327 messages |
| |
| en cette ère de technologie sukanano il pourrait jeter vous 3DEpte photos de tout cela gabarit, et vous aurait été au courant de ce que vous allez regarder. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:18 - 12 Avril 2012 479 messages |
| |
| Dans cet âge, certains sont encore même un téléphone mobile sans caméra sont :))))))) je lui ai demandé de le faire, il dit qu'il a un buggy maison d'Internet, pas de caméra, le téléphone dit pas non plus, l'ancien modèle, je pensais que je pouvais si mms-tion fois .... Ainsi, même ici ces affaires sont :)))) Oui, pas effrayant, il est toujours encore plus d'argent, dit-il, attendez, peut-être que je vais aller à sl.nedelke - look. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 19h43 - le 18 Avril 2012 479 messages |
| |
| Sur le "Eagle" est encore calme, mais demain (si tout sera OK) va prendre une autre sans prétention "dvuhsotochku", seulement elle sera la deuxième briquet gravé avec quelqu'un d'autre: (Pourquoi diable ne gâcher les choses si vous ne connaissez pas la personne, il est nécessaire ou pas ... Gave .... un petit homme qui ne fume pas, Dieu merci, il a réussi à trouver sa maison (don à l'année 98e), et a réussi à m'appeler demain ....................... crois que je vais prendre des photos de la soirée laïcs. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22h51 - le 18 Avril 2012 246 messages |
| |
| L'impression que vous avez donné annoncer, Tipo, acheter Zippo? |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08h10 - le 19 Avril 2012 479 messages |
| |
| Il suffit donné))))) Appel très rare, mais ...... Cet appel n'est pas ramassé, je ne sais pas aujourd'hui le veuille ou non ... |
|
| ultrain - Expert 16:14 - 20 Avril 2012 166 messages |
| |
| Kuryan écouter 2-4 fois par an j'ai un parent éloigné de mouches Tachkent-Moscou-Tachkent, si vous voulez je peux aider vos achats complexes Zippo totalement gratuit. Après tout, nous sommes tous en poursuivant le même objectif de recueillir des briquets! Si vous êtes intéressés contactez-moi par e-mail |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 16:24 - 20 Avril 2012 479 messages |
| |
| Eh bien, à 2 fois par an, je peux économiser de l'argent pour vous en assurer)))))))) En poste ne va pas écrire plus tard ....... J'ai maintenant la tâche d'acheter deux choses, il faut d'abord recueillir sur eux, grattez le fond du baril)))))) Je vous remercie beaucoup pour l'offre! |
|
| ultrain - Expert 22h44 - le 21 Avril 2012 166 messages |
| |
| 9-10 juin gens doivent arriver à Moscou le Octobre 20-24 ans, sera à Tachkent, Novembre 10-11 nouveau volant à Moscou, après le Nouvel An en 2013 à Tachkent, eh bien, quelque chose comme, eh bien, l'ajustement probablement toujours sera, mais aussi longtemps que mon homme Tip. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 09h56 - le 22 Avril 2012 479 messages |
| |
| Excellent, nous allons penser! :) Jusqu'à temps Octobre là :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13h17 - 3 mai 2012 479 messages |
| |
| Se doit d'avoir un point de vente que nous avons ici, il s'avère qu'il ya deux, il peut y avoir quelque part d'autre, je ne sais pas, et c'est donc là que j'ai acheté les "galets", très bonne qualité, beaucoup mieux que le Central Department Store, (pour moi pourquoi- vous avez aimé le plus) et j'ai vu les deux répliques, pas pu résister :) demandé à la vendeuse pour obtenir CLASSE! Seulement maintenant pensent qu'ils seront ramassés tôt ou tard, et je ne comprends pas, à la fois dorée, édition 11 ans. On trouve également qu'il ya aussi sur zazhigalochki moins cher que le Central Department Store, le moins cher est obtenu en termes de Bucks 29.05 $ Lors de la collecte du fric sur le briquet "zippocollector.ru", il est 33e voir si personne ne va acheter, alors je prends ..... Debout près de la fenêtre de la boutique à 20 minutes de Zippy probablement pas déchirer les yeux :) Et vendeuse comme un match amical, jeune, de son accrocheur, trop :))))))))) Ce qu'elle sait aussi beaucoup sur Zippy I 41 e au début et je n'ai pas remarqué beaucoup de choses se sont passées là-bas, a demandé au premier coup d'oeil 33e, puis elle s'est dit qu'ils avaient "est ailleurs et 41ème" (c), autant que j'ai été époustouflé, et ont trouvé il a aussi parlé un peu, maintenant just'll juste aller là-bas, à travailler au même près de moi :) Maintenant, voici venu de là et a décidé de partager avec vous l'expérience :) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 13:36 - 3 mai 2012 391 messages |
| |
| demandé au premier coup d'oeil 33e
37e, peut-être? |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 16:43 - 3 mai 2012 479 messages |
| |
| Message modifié 16h46 - 3 mai 2012 utilisateur Kuryan
Non, c'est un peu comme la 33e :) Bien boucles sur l'extérieur était pas, je me suis embrouillé :) Tout est de ma faute vendeuse :))))))))))))) En général, à l'exception de la 41ème Telle était: 
Les chances sont vraiment 37e :) Donc, je le répète, plus précisément, si il y aura ..... |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 17:43 - 3 mai 2012 391 messages |
| |
| Message modifié 17h45 - 3 mai 2012 utilisateur evenk
37e, Zippo 240 laiton brossé. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21:42 - 3 mai 2012 479 messages |
| |
| Ouais, si je me souviens bien que c'était là, la prochaine fois je m'abstiendrai :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 12h45 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Message modifié 12:52 - 8 mai 2012 utilisateur Kuryan
Aujourd'hui, un gars m'a donné deux Zippy :) Un peu comme 207e rue Chrome ou antique, dans la soirée pour mettre les images en disent plus précisément probablement :) Et le second Playboy rose, je n'étais pas très heureux, mais comme on dit, ne regardez pas un cheval de cadeau dans la bouche, laissez- mensonges :) Tant de 2007. La photo sera dans la soirée. PS Même si j'ai déjà trouvé un dans le catalogue de 2007, elle est ici: 24015 Playboy Bunny Swirl Carnation Matte: 
Le second semble être ici est la suivante:  |
|
| shturman1998 - Maniac 13:14 - 8 mai 2012 791 messages |
| |
| Eh bien avec popolnenetsem vous Oleg! |
|
| Unnit - Membre 13:17 - 8 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Prenez félicitations obnovochkami! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:35 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Merci :) Pour le moment je suis beaucoup plus inquiet :) Quand puis-je payer Stas zazhigalochku club, elle a des rêves la nuit))))))))))))))))))) |
|
| shturman1998 - Maniac 13:43 - 8 mai 2012 791 messages |
| |
| Eh bien, vous maniaque)))) ne se mettre ainsi))) |
|
| Unnit - Membre 13:43 - 8 mai 2012 Messages 142 |
| |
| Certainement une question intéressante, je pense qu'il devrait être résolu avec Stas. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13:56 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Oui c'est moi décider moi-même cette question))))))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 18:49 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Eh bien, en général, voici les photos de ceux qui sont avec moi, pas avec le net, "original", pour ainsi dire :) Commençons par le "rose": 

Eh bien, le "Street Chrome" si elle est bien sûr tout à fait ça, je pense que si vous postez si je me trompe :) 

C'est maintenant une fin inattendue :) |
|
| Unnit - Membre 19:00 - 8 mai 2012 Messages 142 |
| |
| "Street Chrome" J'ai aimé plus, rose n'est pas ma couleur. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 20:21 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
|
| Val1730 - Expert 22:06 - 8 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Bowl est une bonne chose! Avec l'achèvement! Couleur plus claire ne doit pas affecter la collection dans ma collection il ya plus légère, je regarde d'une douzaine de femmes à eux comme un modèle de briquet libéré pour les femmes :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 22:23 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Eh bien, je fais la même chose :) En tout cas, je le jette juste aller ène, quelqu'un peut-il donner - peut-être juste quelqu'un ..... femme qui ne fume pas, amis - coûtera :)))))))))) ))))))))))) |
|
| Val1730 - Expert 22:40 - 8 mai 2012 Messages 158 |
| |
| Oui attendre pour donner, demain, va décider de collecter une série de Playboy, alors quoi? :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 23:15 - 8 mai 2012 479 messages |
| |
| Eh bien, il est, en cas d'urgence, ce qui vryat-être, il est donc juste mon «prescrit» :) |
|