Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Tashkent Collector))

Un message

Kuryan - Expert

Tachkent

18h40 - le 26 Mars 2012

479 messages

61

Message modifié 21h19 - le 26 Mars, 2012 Membres Gorynych5


Piggy est à la traîne dans tous les aspects du Groupe des Sept, de tous les systèmes est le septième jusqu'ici la meilleure chose qui a créé le "Borg")))) Huitième n'ai pas essayé, j'ai une version bêta ..........


Kuryan - Expert

Tachkent

22h57 - le 26 Mars 2012

479 messages

62

Par ailleurs, aujourd'hui, l'achat d'essence et j'ai vu que à côté du comptoir Zippo est toujours là et ce genre de choses:

http://shop.bxd.ru/catalog/1880.aspx

Le prix est sensiblement le même, maintenant, je ne me souviens pas, ils sont à mon avis encore un peu moins cher. Eh bien, une sorte de couleur n'est pas comme sur la photo pour relier ..... Il se leva et regarda, même dans les mains d'une certaine manière ne voulait pas prendre ..... Et il y avait d'autres de leur modèle.

Slava - Expert

00h35 - le 27 Mars 2012

225 messages

63

Qui de mieux, donc je vraiment comme ça Ronson. Il faudrait une nouvelle avec plaisir. Avec l'ancien, comme je l'ai expliqué ici peut être un problème ... Je Ronson beaucoup de modèles sympas. Certains essence valent la peine ... eh bien, que le premier ministre est une chose de son époque. Je pense que le style est reconnaissable ...



Kuryan - Expert

Tachkent

06h55 - le 27 Mars 2012

479 messages

64

Je suis d'accord)))

La prochaine fois, je vais essayer de voir tournoyer dans ses mains, et peut laisser une impression, et peut-être un désir d'acheter ....

Unnit - Membre

11h05 - le 27 Mars 2012

Messages 142

65

Ronson est bonne, sans aucun doute, c'est juste pas clair d'où le nouveau, non-chinois à faire?. Je ne pense pas que la vieille souche gauche.

Salonik - Membre

12h30 - le 27 Mars 2012

Messages 125

66

Message modifié 12h34 - Mars 27 2012 Membres Salonik


Non, pas chinois. Ronson Corporation en 2009, a racheté la société Zippo, mais la marque n'est pas briquets Ronson morts continuent d'être émis à partir des mêmes plantes. En passant, je tiens à mettre dans son mot sur notre râler Poste de Russie. J'ai réservé ma première Ronson vindlayt en Novembre 2011 et la semaine dernière Je me suis désabonné du vendeur déclare que le briquet lui revint avec les marques - le manque de demande pour le retour! Et que compte tenu du fait que je suis trois fois par semaine sont rendus au bureau de poste et de contrôle ne sont pas venus à mon colis! Et ces chiennes n'ont même pas daigné me un avis ou de la notification de l'arrivée du colis envoyer! C'est le renvoya. Inutile de dire que le mal n'est pas assez pour notre courrier et ses employés. Maintenant, je dois payer l'expédition pour la deuxième fois. Et Dieu ne plaise, cette fois encore je ne reçois pas le colis, alors malheur à notre bureau de poste local.

Kuryan - Expert

Tachkent

13h45 - le 27 Mars 2012

479 messages

67

Poste russe .............. J'ai pensé une fois que nous messagerie fonctionne très mal)))))

Unnit - Membre

13h46 - le 27 Mars 2012

Messages 142

68

Je vous remercie! Je ne savais pas que Ronson acheté Zippo, INFA utile.

Beaucoup a été dit sur le poste, et pas seulement les mots normal. Une situation similaire qu'avec un kontsom.Ya heureux appelé le bureau de poste, a demandé si le colis, je dis non. Proshol mois, je pense renvoyé à l'expéditeur et a décidé d'y aller moi-même. J'ai demandé au personnel sur le paquet, il n'ya pas de réponse ou quoi que ce soit. Expliquez ce qui devrait être, alors il me donne une boîte aux avis et dit, regardez par vous-même ne nous croyez pas. Je cherche, et trouve, mais j'ai été frappé par la réponse de l'employé: - Avant de nous n'allons pas nous excuser, et pour le travail que nous ne sommes pas responsables facteur. J'ai presque razzorvalo en dehors de la colère. Colis reçu remarquer une semaine plus tard apporté.

Kuryan - Expert

Tachkent

14h04 - le 27 Mars 2012

479 messages

69

Quelque part, même ici, sur le site était tristement à ce sujet, je viens de lire quelque part et j'ai lu ici)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h39 - le 27 Mars 2012

Messages 1860

70

À propos de courrier russe, et ici, et partout poids négatif, tapez un moteur de recherche, "Russian Post - salauds" Je pense que le résultat fait pencher la balance)))


Slava, le modèle présenté Ronson est une référence à l'édition queue Caddy Eldorado 1959. Quelque chose comme ceci:

Slava - Expert

18h30 - le 27 Mars 2012

225 messages

71

Ces vieilles voitures ... eh bien, ce qu'ils étaient cool. Et les versions ultérieures Eldorado aussi incroyablement bon. Je n'ai presque pas aimé le remake de ... mais ces Américains âgés.

Fidèles à leurs problèmes doit être l'enfer à payer et nourrir l'enfer ... même si elles ont longtemps été conçus pour les voyages d'été le week-end =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h51 - le 27 Mars 2012

Messages 1860

72

Ils sont robustes, et de l'automobile corps, et le moteur nizhnevalnomu archaïque, et même aux entraîneurs du XIXe siècle, une suspension à ressort ... Cette alimentation est oui, ces moteurs ne pas manger, avaler))) ... Et la beauté de ce parc? En longueur, il est comment udinennaya Gazelle)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h05 - le 27 Mars 2012

Messages 1860

73

Message modifié 19h30 - Mars 27 2012 Membres Gorynych5


Eldorado faire une autre histoire .. C'est sur cette ligne amerikosov s'est mis dans la tête d'équiper lourd véhicule lourd à traction avant (exemple peut être uglyadet dans le film Terminator 1, lorsque le "sweet couple" K.Riz vieux soldat du futur et la future mère de Gen Connor voler un engin avec parking souterrain) ... tout Keddy -encore énorme, visible dans la mesure où il dépasse le poids de même pas négligeable par nos normes, une Dodge police.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h03 - le 27 Mars 2012

479 messages

74

Gorynych5 écrit:

À propos de courrier russe, et ici, et partout poids négatif, tapez un moteur de recherche, "Russian Post - salauds" Je pense que le résultat fait pencher la balance)))


Je veux dire des informations qui Zippo acheté Ronson))))))))))))))))))))))))))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

11h11 - 4 Avril 2012

479 messages

75

Message modifié 12h38 - Avril 4, 2012 Utilisateur Kuryan


http://www.torg.uz/ru/offer/507327

A en juger par les photos comme un vrai, quelque part je l'ai déjà vu ici sur le forum.

Cela vaut la peine? Qu'en pensez-vous? Bien que l'argent en ce moment est toujours là ......

Même si je suis un peu mal sur le forum et le net je suis tombé sur Zippo Silver Dragon, mais ici l'inscription de la mort sur le corps, même si une telle chose flashé sur ce forum. Il ressemble à quelque chose d'un vélo de coutume japonaise ....

Appelé le vendeur, il a reçu un briquet dans l'année 2006, selon le timbre émis cette année encore, apporté de Corée dit qu'il a toujours pensé que ce "convexe" figure darivshy s'est attaché à l'allume-cigare. Paie 50 dollars, mais si ce n'est pas l'argent mais toujours faux, c'est moi et pour 5 dollars n'est pas nécessaire)))) dit que j'allais l'appeler plus tard .....

kypexin - Administrateur

17h06 - 4 Avril 2012

Messages 1670

76

Kuryan écrit:

Message modifié 12h38 - Avril 4, 2012 Utilisateur Kuryan


http://www.torg.uz/ru/offer/507327

A en juger par les photos comme un vrai, quelque part je l'ai déjà vu ici sur le forum.

Cela vaut la peine? Qu'en pensez-vous? Bien que l'argent en ce moment est toujours là ......

Même si je suis un peu mal sur le forum et le net je suis tombé sur Zippo Silver Dragon, mais ici l'inscription de la mort sur le corps, même si une telle chose flashé sur ce forum. Il ressemble à quelque chose d'un vélo de coutume japonaise ....

Appelé le vendeur, il a reçu un briquet dans l'année 2006, selon le timbre émis cette année encore, apporté de Corée dit qu'il a toujours pensé que ce "convexe" figure darivshy s'est attaché à l'allume-cigare. Paie 50 dollars, mais si ce n'est pas l'argent mais toujours faux, c'est moi et pour 5 dollars n'est pas nécessaire)))) dit que j'allais l'appeler plus tard .....


Briquet en soi n'est pas faux, mais que signifie «argent»? Le lettrage de timbre ARGENT PLAQUÉ pas. Qui fait quoi son «argent» - ignore ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h20 - 4 Avril 2012

Messages 1860

77

A en juger par la base "flat" et un manque d'inscriptions Silver Plate: initialement c'était un laiton poli, puis son argent, percé, fixé une tache. Je veux dire les «japonais». Typiques Personnellement, j'aurais une telle collection ne s'achète pas, mais si vous l'aimez, achetez-le, plus léger véritable, bien que le "tuning".

Kuryan - Expert

Tachkent

20h34 - 4 Avril 2012

479 messages

78

Donc je doute juste, je doute en raison de l'inscription sur le fond, il n'ya tout simplement pas ......

C'est pour cette raison que j'ai pensé à la japonaise, mais je n'aime pas tout ce qui sort de l'usine, et se fait après ........ C'est pourquoi, prenez probablement pas, ce n'est pas encore gravé :))))) Merci pour avoir enfin venu de sens!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h48 - 4 Avril 2012

Messages 1860

79

Oleg, celle de l'argent d'origine "cul" est nécessairement présent inscription Sterling, en laiton d'origine avec revêtement revêtu d'argent à l'usine, le Silver Plate inscription. Et les "blancs" voyageant à très artistique "japonais" ils ont ces attributs. Oui, ils sont gravure appliquée, taches et tout ça, mais il a été acheté pour l'application mentionnée: argent sterling pur, placage de laiton sur l'argenterie.

Kuryan - Expert

Tachkent

21h37 - 4 Avril 2012

479 messages

80

Ouais, comme il est :))))) je l'appellerai demain et dire que je ne vais pas prendre, surtout pour le prix .......

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

22h05 - 4 Avril 2012

327 messages

81

effectivement aller yapondiyu ploskozhopye blancs sans aucune attribution à des matrices, et il est déjà appliquée au cas de la pulvérisation avec de l'argent et de l'or, du platine, et même des tas de métaux du tableau périodique :) Cependant, l'ensemble de l'argent a certainement le timbre sterling, plaque d'argent, mais pas nécessairement

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h13 - 4 Avril 2012

Messages 1860

82

Obligatoire. De haute qualité japonais ils Silvera sterling ou même de l'usine, et c'est comme ça qu'ils mutilent "japonais" c'est son affaire ... Mais ... éclaboussé avec de l'argent et de laiton martelé avec tache (même de l'argent pur) sont des conneries. Comme tous les Zippy vietnamienne est faux de merde ..

Kuryan - Expert

Tachkent

22h26 - 4 Avril 2012

479 messages

83

Ok, ok))))))))))))))))))) Je vais l'appeler tout de suite!)))))))))))))) Mais nous avons déjà onze heures et demie , cesse de sonner demain, dis-lui de baisser le prix de cinq dollars, n'importe qui peut acheter)))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

23h19 - 4 Avril 2012

327 messages

84

Voici par exemple une plaque d'argent plaque d'argent canadien sans le timbre, et au Japon comme Tipo 9 sur 10 avec un revêtement différent de dragmetov aussi permis et annuaire officiel de Zippo Japon

Mais Sterling japonais n ° 14, comme il se doit, puis tamponner le cas échéant

Kuryan - Expert

Tachkent

23h25 - 4 Avril 2012

479 messages

85

Mais il n'est pas un Canadien, et l'argent n'est pas sur la filière, sans parler de la livre sterling en général, je ne veux pas aller voir déjà :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h45 - 4 Avril 2012

Messages 1860

86

xidemonix écrit:

Voici par exemple une plaque d'argent plaque d'argent canadien sans le timbre, et au Japon comme Tipo 9 sur 10 avec un revêtement différent de dragmetov aussi permis et annuaire officiel de Zippo Japon

Mais Sterling japonais n ° 14, comme il se doit, puis tamponner le cas échéant


Pas les femmes américaines et kanadok dans une décharge de tas et femmes japonais épices Disons)))

Unnit - Membre

09h25 - 6 Avril 2012

Messages 142

87

Message Editer 09:30 - Avril 6, 2012 Unnit utilisateur



Unnit - Membre

09h29 - 6 Avril 2012

Messages 142

88

Kuryan écrit:

Eh bien, à l'heure du coucher générale se laissa faire un peu de "collage", il est de mon (jusqu'ici - tout) charmes)))))


Félicitations obnovochkoy!

Kuryan - Expert

Tachkent

09h58 - 6 Avril 2012

479 messages

89

Je vous remercie! :)

Kuryan - Expert

Tachkent

09:50 - 11 Avril 2012

479 messages

90

Aujourd'hui appelé et a offert un briquet (selon la description de l'appelant) de 93 ans, Mars. Normale zizhigalka qu'avec collé certains aigle devrait aller voir peut emporter, il y aura un dans la collection :) Mais l'Etat dit à la moyenne, il ya des abrasions et des petits vmyatinki. Nous devons nous tourner vers le grand .......


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3395 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))