Un message |
---|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:38 - 3 Juillet, 2012 479 messages |
| |
| Je suis d'accord, c'est pourquoi je ne criez pas trop jamais poing sur la table - ça arrive)))))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 22h07 - 28 Août 2012 479 messages |
| |
| Quelque chose ne fonctionne pas correctement à deux photo de sa récente «trucs» :) Mais au moins, répartir celle-ci:     |
|
| Val1730 - Expert 22h33 - 28 Août 2012 Messages 158 |
| |
| Kuryan écrit: Quelque chose ne fonctionne pas correctement à deux photo de sa récente «trucs» :)
Pour prendre une photo du briquet: 1. Désactivez le flash 2. Bole mene normale éclairage 3. Nous photo sur la photographie macro Oleg commencer à expérimenter! :) |
|
| Val1730 - Expert 22h38 - 28 Août 2012 Messages 158 |
| |
| Oh, et de préférence sur un fond blanc, qui est une feuille de papier ordinaire, savon a été en mesure de déterminer la balance des blancs, et se concentre sur le briquet :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 22h56 - 28 Août 2012 951 messages |
| |
| Peut-être en retard, mais kongratulyayu! =))) Seules les premières images, ne comprennent pas que pour la couverture? ... ;) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 09:24 - Août 29, 2012 479 messages |
| |
| Val1730 écrit: Kuryan écrit: Quelque chose ne fonctionne pas correctement à deux photo de sa récente «trucs» :)
Pour prendre une photo du briquet: 1. Désactivez le flash 2. Bole mene normale éclairage 3. Nous photo sur la photographie macro Oleg commencer à expérimenter! :)
Toujours fotkal seulement à la prise de vue macro jusqu'à ce jour :)))))))) Fotkal atolko toujours la nuit, de sorte que vous obtenez n'est pas beaucoup, et le fond n'est pas non plus correct, il est nécessaire de cours d'expérience, qui peut venir à la maison dans l'après-midi aujourd'hui - essayer .... |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 09:29 - Août 29, 2012 479 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Peut-être en retard, mais kongratulyayu! =))) Seules les premières images, ne comprennent pas que pour la couverture? ... ;)
Je vous remercie! :) Les deux premières photos Zippo récolte Bronze:  Merci Stas! :) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 14h30 - le 29 Août 2012 327 messages |
| |
| Beau! félicitations. Récolte air cool |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15h47 - le 29 Août 2012 479 messages |
| |
| Récolte vaschpe beauté! :) Eh bien, sur un collecteur et n'ont même pas besoin de parler, plus ma première réplique, qui est une petite partie de mon travail :) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15h48 - le 29 Août 2012 479 messages |
| |
| Kuryan écrit: Je vous remercie! Récolte vaschpe beauté! :) Eh bien, sur un collecteur et n'ont même pas besoin de parler, plus ma première réplique, qui est une petite partie de mon travail :)
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 13h13 - 4 Septembre 2012 479 messages |
| |
| Aujourd'hui, c'est la chance d'avoir presque un cadeau qui est une chose:      Il y avait toujours la même société attachée couverture noire et je vais jeter autour et une demi-bouteille d'essence, une bouteille de violet ..... Oui, je voudrais ajouter que le plus léger de 97 ans :) La condition peut être vu dans la photo, je suis satisfait! :))))))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 16h57 - 4 Septembre 2012 327 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h42 - 4 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Oleg, cool! De boîte est particulièrement bon, non rival Casey de Stas)))) J'ai la seule petite et je n'avais pas un jubilé))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h37 - 4 Septembre 2012 479 messages |
| |
| Je me suis juste sous le choc de upakovochki :) Est venu familier aujourd'hui et a dit, «Oui, je hereyu! Pour des raisons d'une telle petite pizdyushki ils ont fait une telle boîte! Elle tremble plus gabarit en vaut la peine! "(C) Mais le cas je n'ai même pas prendre une photo :) Je ne les aime pas, mais toujours agréable! Je vous remercie! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 01:24 - 5 Septembre, 2012 951 messages |
| |
| Megazachot! Félicitations! Ce qui est cool ;))))))))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:56 - 5 Septembre 2012 479 messages |
| |
|