Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Tashkent Collector))

Un message

Botas - Expert

02h24 - le 17 Mars 2012

530 messages

31

Message Editer 03h08 - Mars 17, 2012 Botas utilisateur


Kuryan , dans votre message il ya une photo d'un slimki sooo avec une résolution plus élevée, de sorte que ce fil est chargé sooo longtemps. Regardez ceci:

"S'il vous plaît ne pas télécharger des images de plus de 600 pixels de large et d'optimiser la taille du fichier!"

http://zippocollector.ru/forum ..... e/topic-4 /


Kuryan - Expert

Tachkent

07h12 - le 17 Mars 2012

479 messages

32

Message Editer 07h16 - Mars 17, 2012 Utilisateur Kuryan


J'ai une façon de démarrer à tout le forum en entier, pendant une longue période, mais pas toujours, pour ainsi dire, de temps à autre, je ne sais pas quelle est la raison.

Une branche de cette très souvent juste réactive chargé rapidement. Et les photos sont parfois chargés dans une forme optimisée et parfois presque à pleine résolution, qui n'est même pas nécessaire pour eux de faire pression pour que verrait l'image de la taille naturelle.

Je peux vous assurer que toutes les photos sur la première page de ce sujet sont faites avec la même résolution. Par conséquent, il peut y avoir tout ce qui était à blâmer une photo :) La seule chose, c'est "collage" a été faite avec une résolution beaucoup plus petite, mais lui et le fichier gif, le dzhepegi de repos ....

Je n'étais pas la première année dans le filet, et même pas le cinquième :) Et comment télécharger des images à ce jour, et je vous assure, mes photos sont chargés de cette façon :) J'ai tout sujet avec une photo pour voir le dovolno téléchargé longtemps, ne savent pas comment d'autre part. Je pense que la faute n'est pas tout à fait une conception et une forme moderne offline, pour ainsi dire n'est pas optimisé moteur. Même si je peux me tromper :)

Kuryan - Expert

Tachkent

08h45 - le 17 Mars 2012

479 messages

33

Gorynych5 écrit:

Beau collage!


Non, rien de vraiment beau en elle l'est pas)) simplement combiné les deux photos, et non pas finalisée avant la fin, ce serait nomralno a déjà envie de dormir)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h09 - le 17 Mars 2012

Messages 1860

34

Dans la longue télécharger notre faute pas le moteur le plus moderne, I et pages, pas de photos du tout, parfois pendant une minute ou deux chargés. Ne vous battez pas, les gars. Récemment, un ami s'est porté volontaire pour traduire le site dans un moteur plus moderne et allé rencontrer. Il faut donc utiliser tel qu'il est et pas rouspéter. Comme dit le proverbe: "Si vous voulez bien faire, fais-le toi-même" ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

14h22 - le 17 Mars 2012

479 messages

35

))))) Cela signifie que je n'ai pas sciemment écrit sur le moteur)) regarde mon forum, une page sera vole avec aucun problème avec photo ...........

Transfert à un nouveau moteur n'est pas un problème, mais gardez tout le conseil d'administration est une action beaucoup plus complexe ..... Il est donc nécessaire de penser, eh bien, peut-être prendre une chance))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h32 - le 17 Mars 2012

Messages 1860

36

Oleg, je suis ici que depuis un modérateur, c'est- pas un roi, et Dieu semble débutants, mais quelque chose comme un travailleur invité, concierge, ordures propre, sans poussière, balayer et ainsi de suite))) Si vous avez des propositions concrètes en vue de moderniser le site et vous êtes prêt à le faire gratuitement, alors vous êtes les bienvenus, Volodia écrire au Premier ministre et en discuter. Si non, alors non, ce que la centième fois pour discuter de tout ce qui moche?

Kuryan - Expert

Tachkent

14h33 - le 17 Mars 2012

479 messages

37

Eh bien, aujourd'hui j'ai enfin pris le porte-clés, sur lequel il écrit ici, j'ai décidé de ne pas mettre 4 photos afin de ne pas déranger le forum chargement de plusieurs images fait nouveau "collage" des 4 photos)))) Voilà, ce porte-clés :

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h36 - le 17 Mars 2012

Messages 1860

38

Cool! J'ai d'ailleurs, hier, boucles d'oreilles Onyx intéressé, plus léger, sans trousseau vendu ..

Kuryan - Expert

Tachkent

14h43 - le 17 Mars 2012

479 messages

39

Et je l'ai fait sans un briquet porte-clés)))) est allé comme ça .......

Kuryan - Expert

Tachkent

16h49 - le 17 Mars 2012

479 messages

40

Par ailleurs, ce qu'il ya cette année zazhigalochka avec les télécommandes?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h09 - le 17 Mars 2012

Messages 1860

41

Je ne dirai pas l'année exacte, la nature fraîche, Serge a écrit que lui, par définition, pas de bibelots ne sont pas fixés, donc je suis désolé que induit en erreur. Référence Vérifiez avec lui personnellement, mais là encore j'ai quelque chose à gâcher))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

19h34 - le 17 Mars 2012

327 messages

42

Kuryan - Expert

Tachkent

20h35 - le 17 Mars 2012

479 messages

43

Eh bien voici la 98e)

Bien qu'il trousseau, puis - enfin, n'a vraiment pas beaucoup ring, seul un petit, et non pas comme un natif, je pense que oui Lado ............

Merci pour la vieille!

Kuryan - Expert

Tachkent

20h42 - le 19 Mars 2012

479 messages

44

Aujourd'hui a manqué de carburant dans le gravé recuit, que j'ai écrit, et apprécié récemment, et a décidé de remplir encore le achetée en magasin («bête de somme»), tandis que "vol normal" (c) .......

Kuryan - Expert

Tachkent

15h55 - le 22 Mars 2012

479 messages

45

Message modifié 16h01 - le 22 Mars, 2012 Membres Kuryan


Le dimanche, sur le point d'opter pour une autre à votre collection. L'homme dit qu'il a acheté à Moscou quelque part autour de 100 dollars, me donne un 17, a dit que son emblème des forces navales des Etats-Unis. Bon état. Comme ils le disent, nous allons voir si vous aimez l'état - va prendre))))

Oh, et il l'a dit en 2001, l'année en bas à droite est le 01))) je l'ai dit, et je ne savais pas que cette année)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h49 - le 23 Mars 2012

Messages 1860

46

Qu'est-ce un briquet tellement cool, qui a déjà coûté 100 dollars? Mokwa, route de la ville, mais ici et konkuretsiya la plupart des commerçants, et les gens sont plus ou moins versés sur les "perles de verre fu-fu" n'est pas en pair))) peut lecteurs «man»? Dans la Marine, nous Stas pros s'allument pour ce modèle?

Kuryan - Expert

Tachkent

19h08 - le 23 Mars 2012

479 messages

47

Exactement, ce qui est coûteux pour le prix, je lui ai dit et le répète, je peux voir le dimanche, l'acquisition - cours sfotkayu et je vais poster ici me semble certainement que celui qui a vendu ce gabarit, conception robuste chauffée pour l'argent))))) En- À propos de l'US Navy, j'ai réalisé que Stas expliquer tout en détail et les petites choses, mais je peux poster des photos en 2-3 jours, demain je DR, donc le dimanche malgré un accord avec cette personne, je ne sais pas si je peux prendre ce-un- baksovouyu rareté))))), mais postoraysya? certainement! Le tir sera photos! ) Je le promets! ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h21 - le 23 Mars 2012

Messages 1860

48

Donner quelque chose pour 17 dollars. C'est le prix normal pour 2001, lorsque le briquet réel (je pense que vous avez eu assez d'expérience pour identifier) ​​et en bon état. Et c'est ... Happy, druzhischsche ;)

Menace. Je ne pense pas qu'il vaut la peine de saisir à tout ... Avec les objets de collection à thème, et s'il est nécessaire à tous, vous, Oleg, toujours en quelque sorte indécis, pour le montant du gain n'est pas la peine, vous pouvez difficilement échange vIgodno dans l'avenir ..

Kuryan - Expert

Tachkent

19h28 - le 23 Mars 2012

479 messages

49

Message modifié 19h32 - le 23 Mars, 2012 Membres Kuryan


Merci pour vos félicitations heureux! ))))

En sur le sujet pour les collectionneurs - Je ne comprends pas encore, nous devons, si elle est à moi, je veux dire un sujet spécifique ............ Alors que je collectionne tout ce qui vient à leur rencontre, pour ainsi dire - une rangée)))) nous le verrons, peut-être je ne recueillerons pas du tout, et peut-être je vais tout can'll être une chose (je veux dire un sujet particulier), et pouvons et nous allons recueillir tout ce qui "est tordu")))) ))))

-Comme dit le proverbe - nous verrons! ))) En ce moment, je serais ravi de recueillir briquets ont commencé avec le thème de la musique rock (auto-Ill sur ce terrain), mais nous avons cette chose un cauchemar complet et le silence, malheureusement ................

shturman1998 - Maniac

01:25 - 24 Mars 2012

791 messages

50

Rock Music est la seule eBay Oleg, moi aussi, à un moment pensé à l'objet de roche (fan tout de même)))) mais il a ajouté à la marine alors que seulement commémorative et de collection des années et qu'à l'occasion, pensez à la broche de remplacement, mais seulement à long terme et sur le briquet avec le logo bleu marine dire à coup sûr que je sais ce que tu veux dire, bien sûr 100dollarov étiquette de prix irréaliste))) ......... bien que la Russie)))))


Et bien sûr, vous heppibesdeyu

Kuryan - Expert

Tachkent

09:46 - 24 Mars 2012

479 messages

51

Merci Stas! :)))

Demain, allons voir ce qu'il y avait sur le VFM emblème .....

shturman1998 - Maniac

10:55 - 24 Mars 2012

791 messages

52

Kuryan - Expert

Tachkent

14:16 - 24 Mars 2012

479 messages

53

Je suis trop précisément cette pensée)))))))))))))))))) Lors de la recherche dans le filet des emblèmes Old Navy, mais jusqu'ici rien entreprendre à-dire, nous allons voir demain))

Kuryan - Expert

Tachkent

11:23 - 25 Mars 2012

479 messages

54

Message modifié 12h06 - 25 Mars, 2012 Membres Kuryan


Oui, c'est cela, il a juste pris .... Une fois noir (pour ainsi dire compagnon noir) et d'or emblème (déjà un peu fatigué, bien sûr, devra être nettoyé) dans la soirée pour mettre de photos. Dans un état assez normal, ne fait qu'embrouiller R dans un cercle sur le fond, il est au fond inscription Zippo, plus léger de l'année 2001 et comme dans l'an 2002 "déplacé" cette forme de lettres))) Bien qu'il ait fait et l'ancienne version trop , regarder les différentes rencontres qui se passe ....

En général, la soirée sera photo ....

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

16:29 - 25 Mars 2012

327 messages

55

Icône R déplacé en 2005.

Kuryan - Expert

Tachkent

18:56 - 25 Mars 2012

479 messages

56

Message modifié 21h11 - 25 Mars, 2012 Membres Kuryan


Oui, j'ai regardé à nouveau maintenant, désolé)))) Maintenant, je vais essayer de faire des photos))

Eh bien, presque fait deux vrai sfotkat normalement soubassement pas, par ailleurs, que le timbre est coloré comme la peinture est appliquée seulement après cela, alors soyez un peu floue, mais encore modifié à cinq reprises, ne fonctionne pas correctement:


Eh bien, ne pas insérer des images encore, le faire tremper dans une solution, j'ai décidé tout de suite pour nettoyer de tout ce qui est sur elle nagorelo, utiliser un briquet, quatre, cinq centimètres mèche, n'ont pas changé, après le nettoyage doit insérer tel qu'il est.

Plus léger et insérer question F 01. Les dates sont les mêmes) Autant pour "chernomazenkaya" est venu à moi))))))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

20:44 - 25 Mars 2012

327 messages

57

Refroidir Noir mat US Navy mais ce sujet a été ouvert avec un craquement et à peine défile from Hell taille photo :) 7MP 2MB photos

Kuryan - Expert

Tachkent

20:50 - 25 Mars 2012

479 messages

58

Message modifié 21h15 - 25 Mars, 2012 Membres Kuryan


Je suis d'accord que les images sont légers à .......

PS je fais tout le forum n'est pas ouvert à temps et si vous attendez jusqu'à ce qu'il s'ouvre, vous pouvez aller à fumer. Réduit le volume des deux images maintenant être ouvert plus facilement)

Kuryan - Expert

Tachkent

09h58 - le 26 Mars 2012

479 messages

59

Par ailleurs, on ne rencontre quelque part dans le thème net Zippo pour la septième Windows? Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit, juste pour le XP-Yushi est, et pour les sept n'ai pas rencontré .... Le papier peint est là, mais ce n'est pas quelque chose que vous pouvez bien sûr télécharger le fond d'écran et juste marquer de participer à un sujet particulier, mais c'est juste au cas où je trouve un prêt.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h36 - le 26 Mars 2012

Messages 1860

60

Message modifié 21h17 - le 26 Mars, 2012 Membres Gorynych5


J'ai un Piggy fidèle)))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3434 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))